Difficulte pour avoir un enfant

Discussions

Auteur
Message
Lili872 1 messages
Lili872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 21:36
Bonsoir a toutes, j'ai 19 ans j'ai prise la pillule a 14 ans. Sa fait un an que j'essaie d'avoir un enfant avec mon copain. J'ai déjà fait 4 fausse couche et une échographie pelvienne et ma courbe de température. Je suis vraiment desesperer. Mon gyneco me dit d'attendre mais je n'est pas la patience. Aidez-moi
KFA 4 messages
KFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:23
salut j'essaie depuis 3 ans d'avoir un 2è bb, la 1ère à 7 ans. Je suis à mon 3è gygy et ce dernier après 6 mois sous primolut vient de me mettre sous clomid et progynova. Clomid du 2è au 6è j et progynova du 6è au 15è j. Après cela j'ai fait le test d'ovulation avec primitime et tous les cinq test étaient négatifs. Pourtant j'ai un retard de 4jrs. Pouvez vous me donner votre avis sur ce traitement et que doit je faire dans ce cas? Merci de me repondre
babyboo2 4 messages
babyboo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 19:41
Je te compren jai egalemen 19 ans et une envi folle davoir un bebe . est ce ke ton gygy ta donner un traitement comme duphaston ou autre pr t'aider a stimuler tou sa
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 13:54
lili je me revois quelques années en arrière ecrire j'ai 19 ans et je veux etre maman garde le moral et le courage je me suis battue pour donner la vie et cette petite vie est née lorsque j'avais 26 ans / 8 ans d'attente suivi de 3 enfts en 3 ans 1/2 bonc ourage
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 14:55
je vous comprends moi c'est pareil j'ai 20 ans et mon homme 24 et nous voulons un enfant et toujours rien depuis 10 mois d'attente je trouve que sa commence vraiment a faire long, avant j'avait un implanon, esce que sa peut etre a cause de sa que sa veut pas venir?a partir de quand faut il voir un gyneco? merci de bien vouloir me repondre merci bis
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 18:16
Bonjour, j'ai 23 ans, mon copain en a 24, j'ai avorté en fevrier 2010 car ma situation professionnelle ne nous permettais pas d'elever cet enfant. Evidemment, cela n'a pas été facile pour moi car la facon medicamenteuse n'a pas fonctionné et j'ai du subir un curetage. Treès peu de temps après, j'ai trouvé un emploi, on a donc essayé de faire un bou de chou, et en septembre, j'ai fait une fausse couche et la j'ai un retard de regles, mais je viens de faire un test de grossesse urinaire (clear blue digital) et je ne suis pas enceinte :( On ne sait plus quoi faire !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.