Difficulte pour tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:13
bonjour, depuis 8 mois, j'ai essaye d'entre enceinte. mais je ne vois pas ma glaire cervicale. j'ai une de mes trompes obstruee. me dit mon gygy. je suis desesperee. je veux vraiment tomber enceinte. stp le fait de ne plus voir ma glaire cervicale veut -il dire que je n'ovule pas. ou que je ne pourrai pas avoir d'enfants. ecris moi vite stp.
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:10
Bonjour,voila deja 5 mois que mon compagnon et moi essayons de faire un bébé.Alors oui je sais certaines me dirons que ce n'est pas tres long mais pour moi c'est une eternité...J'en reve la nuit!! Mon gygy me dis que je n'ai pas de probleme particulier et que tant que nos tentative ne depassent pas les 1an il n'y a pas de quoi s'alarmer compte tenu de mon age et de ma forme(j'ai 23ans). Mais je me pose des questions et je stresse beaucoup car mon compagnon a deja 31 ans et je me dis que ca viens peut etre de lui.... Je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdu et je n'ose pas lui en parler. Donc voila je demande de l'aide s'il vous plais si vous avez des astuces et si vous avez connues des situations similaires je suis ouverte a tous!!! je vous remercie d'avance!!! :P
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:16
[quote:f6b1cac8d7="sanika"]bonjour, depuis 8 mois, j'ai essaye d'entre enceinte. mais je ne vois pas ma glaire cervicale. j'ai une de mes trompes obstruee. me dit mon gygy. je suis desesperee. je veux vraiment tomber enceinte. stp le fait de ne plus voir ma glaire cervicale veut -il dire que je n'ovule pas. ou que je ne pourrai pas avoir d'enfants. ecris moi vite stp.[/quote:f6b1cac8d7] Bonjour je viens de lire ton message et je pense que le fait que tu est une trompe obstruée ne veux pas dire que tu n'ovule pas cela veut juste dire l'ovulation est plus compliquée.Et puis d'avoir une seule trompe n'a jamais empeché personne de tomber enceinte... Rassure toi si ton gygy ne t'as pas alarmé c'est que tout est possible il ne faus pas perdre espoir et perseverer sans que cela ne devienne une obsession (c'est bien connu qu'au plus on y pense au moins ca arrive)meme si j'avoue que c'est tres difficile de ne pas y penser... J'espere que tu garde le moral et des que tu en sauras plus tient moi au courant!!! je t'embrasse
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2018 à 14:00

C'est assez bizarre comme sujet mais tout aussi intéressant. Moi également j'avais tenu à choisir une donneuse qui avait les même traits physiques que moi. Hahaha, tu sais on a tous un petit brin d'égoïsme en nous. Mais tu sais jusque là vos rôle seront partagé en ce qui est de la conception de l'enfant. Certes il aura les gènes de ton mari mais c'est bien de tes entrailles qu'il sortira. En tous j'encourage votre idée de passer au bébé2. Le temps n'est plus en notre faveur.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2018 à 12:37

Salut les filles. Hahaha je rigole parce que le débat entre mon mari et moi sur le choix de la donneuse a été tranché par la coordonnatrice de biotex. La donneuse du bébé1 n'est plus dispo,du coup c'est mon mari qui gagne, loôol. On va devoir choisir une autre donneuse pour notre deuxième enfant. Mais j'ai pas de soucis à me faire. La coordonnatrice me confirmait encore qu'il y'a tellement de donneuses que j'en aurais l'embarras de choix. Je compte voyager pour m'y rendre la semaine prochaine. Passez une bonne soirée les filles.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2018 à 12:28

Merci pour les encouragements les filles c'est super motivant. Ça y ait, j'ai signé le contrat lors de ma dernière visite en Belgique. Pour le moment j'attends juste que mes documents médicaux soient traduit et j'aurai un rendez-vous pour le voyage. Wow je suis très exitée les filles, surtout que là-bas les choses vont très vite apparemment. La coordonnatrice m'a confirmé l'info selon laquelle on peut faire la stim en France. Je trouve ça génial car ça ne va pas affecter mon boulot. Je pense que je suis sur la bonne voie cette fois ci. Je vous remercier pour tous les filles, à plus...

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2018 à 13:21

Merci beaucoup pour ta réponse Jess ça me satisfait. Je me suis peut-être mal fait comprendre par les autres. Vous savez que j'avais voulu le lancer dans la procédure de do en fin d'anné passée. Mais pour celles qui se rappellent c'est le moment qu'avait choisi mon boss pour m'acculer de boulo. Maintenant l'orage est passé, j'ai assez de temps devant moi pour commencer la procédure. Dès la semaine prochaine je prendrai un rendez-vous avec le bureau de biotex à Bruxelles pour toucher la réalité du doigts. Si tous se passe bien et que je suis en accord avec les termes, je compte signer le contrat attendre la date du voyage. J'en profite pour vous remercier de m'avoir soutenu pendant toute cette période de doute.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2018 à 01:47

Ooh la la la, ma chère je suis vraiment désolé de se qui t'arrive. En effet la grossesse biochimique est une fausse grossesse. Mais je pense qu'il faudra faire une échographie pour confirmer cela. Pourtant tu avais un très bon taux 2jours avant. Je ne sais pas pourquoi en un laps de temps ça a pût chuter de 110 à 25. Et les pertes marrons étaient assez révélatrice d'une future grossesse. Mais ne te lamante pas encore ma chère. Attend les résultats de l'échographie d'abord. Beaucoup de courage ma grande, soit forte.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2018 à 22:30

Wow Lucie tu as tellement bien élucidé la chose que je trouve qu'il n'ya pratiquement rien à redire. Dit moi tu es experte dans le domaine où quoi? Je le demande parce que tes explications vont exactement dans le même sens que se que ma gygy m'a expliqué avant-hier. Tu sais la soeur cadette est victime de cette maladie depuis qu'elle a 23ans. 7ans sont passé maintenant elle est en couple et elle n'arrive pas à enfanter ça fais déjà 2ans. C'est super stressant pour elle, j'ai besoin de conseil pour l'aider. Elle va refaire des tests de fertilité demain et je vous dirais se qu'il en ressort.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2018 à 19:02

Salut, je voudrais savoir combien de fiv classiques une patiente est-elle autorisé à faire en France. Je voudrai passer en fiv do car la fiv ne me réussit pas. J'ai déjà eu trois échecs et on m'a fait comprendre que je n'était plus autorisé à faire une autre tentative. Je recherche une clinique à l'étranger où je pourrais avoir recours à mon don d'ovocytes en toute quiétude. On m'a fait part des cliniques à l'étranger qui arnaques les patientes où qui vendent tous simplement des illusions. J'ai peur d'être une victime de ce genre d'abus. Par contre je sais qu'il existe des cliniques sérieuses où je pourrais réussir. Aidez moi à choisir une clinique fiable pour cette procédure. Merci d'avance.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2018 à 22:06

Wow tu as vraiment tous résumé ma chère, c'est assez claire. Je pense que le moment venu je vais affronter cette étape comme une ancienne. J'ai finalement discuté avec mon époux dur l'aspect financier comme je vous le disais. Notre situation n'est pas très bonne en ce moment. On a décidé d'attendre la mi-septembre avant de contacter la clinique pour débuter la procédure. Donc t'es en pleine stimulation Jess. C'est la semaine 2 ou 3? En tous cas tiens bon ma grande.

Devenir maman
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2018 à 16:15

Le nombre de tentatives reste limité a 4 et au delà une dérogation pourra être demandé. Je peux vs conseiller une clinique ukrainienne qui pourra vs aider sans que ça vs couté bcp de pognon. Elle se trouve à la capitale kiev et elle dote d'une bonne réputation. Elle est aujourd'hui la plus grande clinique qui reçoit les patients étrangers. Si vs voulez avoir plus d'infos précises tapez le nom biotexcom dans la barre de recherche Google. Vs y trouverez leur site officiel dans lequel tt est expliqué en détail les paquets, les modalités de paiement, les avantages et tt. Ils ont aussi une chaine youtube qui inclut des vidéos sur les programmes de don et de gpa dans cette clinique et les divers témoignages des patients.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2018 à 13:49

Ouf! Merci beaucoup de me sauver la vie ma grande, tu ne peux pas savoir comment je suis soulagé. Est ce que tu sais que je comptais appeler la dite agence la semaine prochaine ? Mais en réalité j'avais un sixième sens qui m'empêchait de les appeler depuis. Je sentais le louche vu qu'ils me parlent de réduction sur les tarifs mais me disent encore que je doit payer leurs honoraire. Se qui me faisait penser qu'il t'avais quelques chose qui ne concordait pas. Néanmoins je m'étais résolu à fonctionner avec eux vu que la paresse m'empêchait de chercher le contact de la clinique. Merci encore chérie je vais chercher le contact de biotex et les appeler directement.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2018 à 19:17

C'est vraiment terrible ce qui se passe, je suis d'autant plus confuse que toi ma chère. Moi également je pensais que ces dite agences travaillaient en collaboration avec les cliniques. Mais hier soir j'ai vue un message de la clinique biotex sur une page YouTube qui mettait les patientes en garde. Ils se désengagent en fait de tout accord pris avec quelques agences que ce soit en leur nom. Ils disent ne pas avoir de rapport quelconque avec ces gens. C'est là où j'ai compris que ces agences sont le plus souvent dans l'illicite. Donc soyons juste vigilante les filles.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2018 à 20:48

Merci beaucoup de te soucier Lucie ça me va droit au coeur. J'ai enfin eu mon rendez-vous pour lundi. On me l'a annoncé il y'a trois jours. Je suis vraiment soulagé car je n'en peux plus de rester sur place. Il fait reconnaitre qu'ils sont vraiment organisé, ces gens. Je ne pouvais pas imaginer qu'ils soient aussi rapide. C'est vrai que la coordonnatrice m'avait déjà dit de me préparer durant cette période. Mais j'ai bien cru que c'était du bleuf comme dans bien d'autres centre. Il faudra que j'y aille demain pour faire ma réservation. Porte toi bien ma puce.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.