J'arrive pa a tomber enciente je desepere de trop jai peur

Discussions

Auteur
Message
calyangel 5 messages
calyangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 09:47
jai 22ans je desir avoir un bebe avec mon cheri depuis 1ans 1/2 mais toujour rien je me dit que jai pa de chance que d'avoir un enfanst cest pa pour moi je voudrai savoir commen sa se passe les examen qui donne les gynico combien sa coute merci de me repondre cest tres urgent je despere vraiment
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:14
[quote:0a7b476f1a="calyangel"]jai 22ans je desir avoir un bebe avec mon cheri depuis 1ans 1/2 mais toujour rien je me dit que jai pa de chance que d'avoir un enfanst cest pa pour moi je voudrai savoir commen sa se passe les examen qui donne les gynico combien sa coute merci de me repondre cest tres urgent je despere vraiment[/quote:0a7b476f1a] bonjour déja commence a voir ton cyle d'ovulation par la courbe de température note bien des cycles de règles c'est jamais simple chaque femme et différente ensuite prend rendez vous avec ton gygy afin de lui faire part de ton désir de devenir maman ensuite c'est le gygy qui va décider si il y a besoin de traitement ou pas et tu es jeune mais il faut voir si ta pas une trompe de bouché si l'ovulation et bonne te si ton chéri n'a aucun souci faire un spermogramme voila courage
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:18
coucou Moi aussi je suis en essai depuis 1 an1/2 au mois d'avril j'en ai eu marre d'attendre je suis allé voir ma gynéco qui nous a prescrit des examens mon homme a fait un spermogramme qui est tout a fait normal. Pour moi c'est plus compliqué elle m'a d'abord mis sous duphaston puis j'ai passé une pds et ensuite il y a 15 jours une hystéro qui de tout ça me révèle que tout est normal aujourd'hui j'attends des nouvelles de ma gygy pour savoir ce qu'il faut faire pour la suite. Moi je te conseille simplement de prendre rendez vous avec ton gygy afin de pouvoir t'éclairer sur ce qui ne va pas. En ce qui concerne le tarifs tout est remboursé. A tu déjà fait ta courbe de température afin de voir si tu as une bonne ovulation. Voilà ce que je peux te conseiller bon courage et je te souhaite le fameux +++ Tiens moi au courant a bientot
calyangel 5 messages
calyangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 12:32
jai 8 jours de retar de regles ce matin jai fai un test negatif mais jai mal en ba du ventre comme si jai mes regles parfois mal au crane je mange beaucou jai tou le temp fain je sai pa koi faire aider moi
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:06
calyangel il faut que tu fasse une pds pour etre plus sur. Moi cela m'ait arriver souvent parce que je veux tellement etre enceinte que je vois les symptomes les seins qui gonfle mal bas du ventre faim tout le temps (ce qui m'arrive encore en ce moment) et puis quand je vais voir mon médecin pour prescrire une pds voilà elles débarque en tout les cas j'espere que pour toi cela est ++++ tiens nous au courant
calyangel 5 messages
calyangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 17:02
pds est negatif rdv au genico le 21 juin j'y pense de trop commen ne pas y penser jarrive pas mon mec ma dit tkt pa sa arrivera quan sa arrivera mais jai peur qui me quitte si je tombe pa enciente je sais pa quan mes regles von debarquer je peu pa faire le calendrier d'ovulation avec la courbes qu'es qui bloque sa me soule
calyangel 5 messages
calyangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 17:13
slt merci a tous les filles qui me conseils jaimerai savoir commen sa se passe le 1er rdv au genico moi jai etai voir un genico il y a 3 mois il ma donner un medicament a prendre je sai plus cest le noms dsl une prise de sang et une radio a faire mai jai tout perdu mes papier du coup je pren vos conseil a la lettre jai rdv le 21 juin 2010 avec un autre genico mai jai peur et le prix sa coute cher tou ses examen
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 17:45
Il te faut garder toujours le mm gygy s'il te convient c'est mieux pour ton suivi. Sinon il faut dire a ton gygy les choses tout simplement pour ton premier rdv ce que tu veux et qu'on t'explique allez a bientot et courage
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 19:57
moi essaies par episodes depuis deux ans sans contraceptif. mon mari a passé un spermogramme l'année derniere et on avait laissé tombé on a eu des soucis et lui c'était normal. finalement cette année tout va mieux j'ai été consulter et j'ai des prises de sang a faire je dois aller voir un généticien elle m'a fait une écho jai une courbe de temperature a faire et g rdv le 29juin prochain avec resultats elle m'a dit qu'elle me mettrait sous clomid la suite je sais pas mais j'espere que la :cigg: passera aussi pour moi :cry: en tout cas elle m'a dit que en dessus de 18mois de rapport cetait pas la peine de consulter qu'il fallai attendre au moins ce temps la pour dire que ca marche pas bah voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.