Avez vous pris du poids sous tt clomid+ovitrelle ?

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 06:51
Bonjour ! Voilà....tout est dans ma question ! je suis dans le 2eme cycle sous cloclo et ovitrelle et j'ai grossi. Bon j'ai une histoire un peu particuliere carje suis sous ce tt car a cause d'une perte de poids et d'une petite anorexie, je n'ai plus eu mes rr pendant 11 mois.Ma gygy m'a dit de regrossir, c'est ce que j'ai fait sauf qu'en ne mangeant comme tout le monde ! je continue a grossir ! ESt ce le tt qui ne m'aide pas ? en tout ça me pourri encore la vie ce ***** de poids !!!!! marre !!! ET pour vous ? merci de votre participation
charlene24 10 messages
charlene24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 10:00
coucou Moi j'ai déja était sous Clomid je n'ai pas grossis mais peu être que associé a un autre médicament ont peu grossir. Désolé j'ai pas du beaucoup d'aidée A du demander à ton médecin je pense qu'il pourrai te repondre; Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.