Besoin de reconfort

Discussions

Auteur
Message
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 13:04
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma 4 ème insémination avait échouée et j'ai le moral à zéro.Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.Je suis opk et réponds bien au traitement,j'ai meme eut 3 follicules et un endometre plus larges que les fois précédentes,j'y croyais vraiment ce coup-ci. J'ai fait 2 hystérosalpingographie (il parait que l'on peut tomber enceinte rapidement apres),2 tests de Hunher,des séances chez un ostéopathe, 3 mois de clomid et 4 inséminations mais RIEN ne marche. Y a t'il des pers qui etaient comme moi et qui ont fini par tomber enceinte? Parce que la je suis à bout et aurait bien besoin de réconfort. Merci pour vos réponses,Vanessa.
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 13:12
[b:dde6630c29]bonjour, je suis vraiment désolé pour ta 4ème insémination...je vais être franche je ne connais pas grand chose là dedans mais sache qu'il ne faut jamais perdre espoir... garde espoir, un jour tu réaliseras ton plus grand rêve et devenir mère... si tu as besoin de parler je suis là!!! soit armer de patience... si je ne me trompe tu as encore un essai non?!![/b:dde6630c29]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 20:19
salut Vanessa, Je voulais juste d'apporter de l'espoir, c'est pas parce qu'on est opk qu'on a pas d'enfants, j'ai réussit a avoir 2 garçons. J'ai du avoir recours aux FIV car j'ai d'autres problèmes en plus de mes opk. Te dire que le chemin a été tout rose pour les avoir serait te mentir, mais le jeu en a fallut la chandelle et la persévérence aussi. Ne baisse pas les bras. bises Cathy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.