Saturation ...

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 16:33
[b:bc708c8775]Bonjour, je sature et ne sais plus quoi faire pr retrouver la ptite flamme perdu en moi ... Fin Mars 2009 : arrêt de la pilule Sept 2009 : test positif :-) 30 oct 2009 : première écho... 4 nov 2009 : curetage ... triploïdie ... la grossesse était arrêtée depuis plus de 3 semaines sans aucun signe annonciateur ... 15J d'arrêt Règles tous les 15j ... puis ça se régule enfin à qqs jours près je les ai tous les mois :-) Par contre, hyper abondantes, des seins très gonflés et mal à l'utérus ( jamais eu ça avant le curetage ). Fin Décembre : visite chez le gyneco : RAS Fin Mars 2010 : Un an .... RAS hélas ... sauf que là je commence sérieusement à saturer, je suis blasée... En plus, on cumule avec d'autres difficultés, qui confirme le pas de bol du moment ... Bref, je ne sais plus quoi faire, je sature ... Je suis loin d'être dépressive, je vis ma vie de tous les jours normalement, mais j'ai perdu ce plaisir, cette folie en moi, cette créativité... Je suis devenue hyper rationnelle et je sais que tt ça est loin d''etre inquiétant pr le moment, mais ça n'empêche pas que ça me gave sévère qdm !!!! Et puis j'aimerais bien retrouver mon dynamisme qdm, car ça par contre, ça m'inquiète plus ... Que me conseillez vous ??? A part penser à autre chose et partir en vacances ! mdr Merci :)[/b:bc708c8775]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:46
Coucou, Malheureusement je n ai pas de solution miracle pour toi. Accroche toi et bon courage, si tu veux discuter un peu pas de soucis. Bises
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:08
salut Opalaaa Je te comprend très bien, je suis plus ou moins dans ta situation. Habituellement, je suis qq'un de très positif, je relativise tout, je suis rigolote, on m'apprécie d'ailleurs pour ma bonne humeur et mon sourire, ma joie de vivire, mais depuis 1 an 1/2 je me force pour tout. pour faire vite : enceinte trop facilement plus jeune, 2 ivg à 6 ans d'intervalle. Depuis que je suis avec mon homme, arret pillule mars2008, ++ fin juin 2008,qqs pertes le 25 juillet, on file à l'hosto, pas de battement cardiaques et foetus de trois semaine plus jeune (donc pareil trois semaines qu'il s'était arrété et rien vu! ) fc début aout 2008 (ça a dureé une semaine avant de l'expulser, c'est dur d'attendre un bb mort ds son ventre.. ) Attente 3 mois suite à conseil doc(j'aurais pas dû attendre finalement!) RDC de 30 jours, puis des cycles de 23 jours pendant 6 mois!! pfiou Et les mois passent... j'aurais du être maman, mon bb aurais déjà 1 an à l'heure qu'il est . Ce qui me chagrine c'est que je sais que tout va bien chez moi, habituellement je suis enceinte très facilement. Alors on a fait qqs exams, tous ok pour moi, spermo de zhom pas mauvais, mais pas top (9Millions/ml) Depuis décembre test d'ovu pour encadrer mieux la date, puis finalament stimulation ce mois ci pour moi, 2 fofo matures, déclenchement ovu et tp 3 soirs, maintenant je croise les doigts pour que les zozos de mon homme aient fait leur boulot et qu'au moins un des 2 s'implante. J-ai des moment où j'essaie de prendre sur moi et de remonter la pente, mais c'est dur, et ça dure pas très longtemps. Alors j'ai pas de soluce miracle, car mon dynamisme je le retrouve peu et avec des gens qui ne savent pas ce qui nous arrive. Ma réponse est tardive par rapport à ton message, mais pousse ton gygy à faire des exams, et on sait jamais... bon courage bye
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 17:42
j'espère que depuis tu as retrouvée le moral voilà! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.