Utiliser le test de l'ovulation pour avoir un garcon

Discussions

Auteur
Message
mahmoudimokhtar 1 messages
mahmoudimokhtar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 19:27
color=red][/color][color=red:78e7f9ee62][/color:78e7f9ee62]salut ca va . bon voila j'ai deja une jolie fille et maintenant j'aime bien avoir un garçon ils mon conseillé d'utiliser un test d'ovulation mais je sais pas quand faire :D es ke just apres le test ou bien attandre 24h svp j'aime bien avoir des reponses claire et précise merci d'avance
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:35
:non: :non: :non: :non: mlle chons,vous vous trompez :non: :non: :non: par exemple pour mon premier,j'ai pratiqué le test d'ovulation au moment de l'ovution (logique :oui: ) et avant de faire pipi dessus j'ai tourné 4 fois sur moi même dans le sens des aiguilles d'une montre,puis sauté 6 fois en répétant (trèèèès fort!!) le sexe désiré (moi je voulais un garçon :oui: ) et hop, 9 mois après un joli petit garçon (z'avez vu,même pas besoin de calin chez moi [url=http://www.emoticonland.net][img:0a141691f8]http://www.emoticonland.net/smileys/Anges/an026.gif[/img:0a141691f8][/url] ) et le mois dernier j'ai fait pipi sur le test et ENSUITE j'ai fait l'inverse de la première fois (donc d'abord répété 6 fois le sexe très fort,puis tourné 4 fois sur moi même dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre..) donc là dans 8 mois j'aurais une fille :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: merci beaucoup pr ce petit moment détente,ça m'a fait un bien fou (pas besoin de me faire masser MOI :mdr: )
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 20:40
[quote:2829a44f44="mahmoudimokhtaria"]color=red][/color][color=red:2829a44f44][/color:2829a44f44]salut ca va . bon voila j'ai deja une jolie fille et maintenant j'aime bien avoir un garçon ils mon conseillé d'utiliser un test d'ovulation mais je sais pas quand faire :D es ke just apres le test ou bien attandre 24h svp j'aime bien avoir des reponses claire et précise merci d'avance[/quote:2829a44f44] Coucou :wink: Le test d'ovulation va te preciser a quel moment tu peux faire des travaux pratiques :roll: Il ne va pas te déclancher l'ovulation... Donc comme chons dit tu le fais le 14 eme jours apres tes regles et si t'es en ovulation bein go... Et pour le sexe impossible avec un test....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:20
[color=indigo:d10bee3ef9]Bonsoir à toutes ! Rooo, il ne faut pas se moquer comme ça ! Il me semble que j'ai compris un peu sa question, et ce à quoi elle fait allusion. L'ovulation est un phénomène "ponctuel", si on peut dire. Mais malgré ça, la période "féconde" dure environ 2 à 3 jours, grosso modo. Et effectivement, il m'avait semblé entendre et lire un peu partout que si l'ovule était fécondé au plus près du moment pile pile de l'ovulation c'était tel sexe alors que s'il y avait fécondation 2 jours après l'ovulation (ce qui est encore possible donc, vu que la période n'est pas d'une seule journée en principe), c'était l'autre sexe. Par contre, je ne me souviens plus quel sexe dans un cas ou dans l'autre. Mais je pense que j'avais vu l'explication comme quoi les spermatozoïdes qui vont générer une fille sont "moins résistants" (ou plus "résistants", je ne me souviens plus dans quel sens c'est justement :roll: ), donc s'ils ne fécondent pas l'ovule au plus proche du moment de l'ovulation, ça ne marchera pas, puisqu'ils vont survivre moins longtemps que ceux de l'autre sexe.... Huuum.... c'est clair mon histoire ??? :what: :lol: Enfin voilà, maintenant, est-ce que c'est très scientifique ou pas, je n'en sais trop rien, mais j'en avais effectivement entendu parler, et ça doit expliquer la question de mahmoudimokhtaria, si j'ai bien compris :cpa: Bonne soirée ! :hey:[/color:d10bee3ef9]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:48
En gros les spermato males sont plus rapides mais vivent moins longtemps (donc au plus proche de l'ovu) les femelles sont plus lentes mais plus résistantes. Comme quelques années plus tard :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:42
Bonjour, Tout d'abord il est vrai que les spermato pour les filles sont apparemment plus costauds et qu'ils vivent plus longtemps. Maintenant, pour avoir un garçon, on m'avait conseillé de manger plus salé que sucré (moins de produits laitiers...) mais comme je ne sais plus avoir d'enfant je n'ai pas pu le tester, mais plusieurs personnes m'ont dit la même chose, donc qui sait??? Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.