Question duree du cycle

Discussions

Auteur
Message
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:44
Bonjour, Voilà j'ai des cycles un peu n'importe comment et aujourd'hui à J26 j'ai fait un test d'ovu positif !!! Je voulais savoir si la période entre l'ovu et les rrr était, elle toujours égale à 14 jours ??? J'espère que j'ai été claire dans ma question et que j'aurais des réponses. Bises Caro
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 19:16
[quote:8c6c66f524="carolinerose"]Bonjour, Voilà j'ai des cycles un peu n'importe comment et aujourd'hui à J26 j'ai fait un test d'ovu positif !!! Je voulais savoir si la période entre l'ovu et les rrr était, elle toujours égale à 14 jours ??? J'espère que j'ai été claire dans ma question et que j'aurais des réponses. Bises Caro[/quote:8c6c66f524] bonsoir, oui elle est de 14 jours
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 19:55
salut carolinerose! pour moi j ai des cycles super long mais je n ai jamais fais de test d ovu mais il n est pas rare que j ai mes règles a j36 donc pourquoi pas une ovulation a j 26 si le test le dit ca m étonnerais qu il se trompe!!! bon courage a toi bisous
lolalouis 8 messages
lolalouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 21:27
[quote:19bf806d52="carolinerose"]Bonjour, Voilà j'ai des cycles un peu n'importe comment et aujourd'hui à J26 j'ai fait un test d'ovu positif !!! Je voulais savoir si la période entre l'ovu et les rrr était, elle toujours égale à 14 jours ??? J'espère que j'ai été claire dans ma question et que j'aurais des réponses. Bises Caro[/quote:19bf806d52] Bonjour! Je confirme également que quelque soit la longueur du cycle il y a tjs 14 jours entre l'ovulation et le premier jour des règles suivantes. Biz!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 22:32
excusez les filles mais j ai eu 3 grossesse et on ne m a jamais compté 14 jours !!! je serais toujours tombé enceinte a j18 et jamais a j14 vu mes longs cycles et les mesures de mes bb!! je ne pense pas qu on ovule systhematiquement a j14! enfin c est mon expèrience mais avec 3 bb je ne pense pas qu ils se soient plantés a chaque fois!! biz
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 22:38
excuse lolalouise je viens de percute en fait du disais qu il y avait 14j entre l ovu et les règles mais ca ne s applique pas a moi vu qu apparement j ovule a j 18 et que j ai mes règles a j36!! peut etre que j suis pas bien normal mais j ai 3 amours et c est l essentiel!! j voulais juste dire que dès fois on sort des statistiques!! voilou bonne soirée a toute
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 13:39
bonjour, peut-être que quelqu'un peux m'aider, voila j'ai eue mes règles le 25 janvier jusqu'au 15 février ( je sais sais long ) et nous sommes le 20 mars je n'ai toujours rien j'ai fais un test qu'on trouve en pharmacie c'est négatif mais j'ai des saut dhumeur, j'ai toujours faim et souvent pipi et depuis 4 jours j'ai des pertes rosés. quelqu'un peux m'aider merci
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:26
[quote:d4fda592e0="15081980"]bonjour, peut-être que quelqu'un peux m'aider, voila j'ai eue mes règles le 25 janvier jusqu'au 15 février ( je sais sais long ) et nous sommes le 20 mars je n'ai toujours rien j'ai fais un test qu'on trouve en pharmacie c'est négatif mais j'ai des saut dhumeur, j'ai toujours faim et souvent pipi et depuis 4 jours j'ai des pertes rosés. quelqu'un peux m'aider merci[/quote:d4fda592e0] Salut ça te fais combien de reard ?? T'as des cycles réguliers ? Si tu doute va faire une prise de sang, pour ma fille les tests étaient négatif et la prise de sang +++. Tu devrais mettre un sujet juste pour ça pour que plus de monde te lise et tiens moi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.