Qui a le meme pb que moi?

Discussions

Auteur
Message
lolalouis 8 messages
lolalouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:32
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas encore trop comment ca marche. Je recherche des personnes avec qui discuter de mon problème car besoin d'être rassurée et soutenue! Alors je me lance! J'ai arrêté ma pilule le 18 oct 2009 ds l'espoir d'avoir un bb j'ai eu mes règles quelques jours après normalement puis plus rien pendant 3 mois! Ma gyné m'a donné du duphaston à 2/jour pdt 10jours et mes règles st arrivées le 06/02 et depuis plus rien, ca ne revient tjs pas à la normale. J'ai fait une prise de sang pr un bilan hormonal et tout est normal.Et tjs pas de +++ évidemment. Est-ce que quelqu'un est ds la même situation que moi?
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 22:02
[quote:da3539b32d="lolalouis"]Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas encore trop comment ca marche. Je recherche des personnes avec qui discuter de mon problème car besoin d'être rassurée et soutenue! Alors je me lance! J'ai arrêté ma pilule le 18 oct 2009 ds l'espoir d'avoir un bb j'ai eu mes règles quelques jours après normalement puis plus rien pendant 3 mois! Ma gyné m'a donné du duphaston à 2/jour pdt 10jours et mes règles st arrivées le 06/02 et depuis plus rien, ca ne revient tjs pas à la normale. J'ai fait une prise de sang pr un bilan hormonal et tout est normal.Et tjs pas de +++ évidemment. Est-ce que quelqu'un est ds la même situation que moi?[/quote:da3539b32d] La seule chose à faire c'est de retourner voir ta gygy. Elle te redonnera sans toute du duphaston pour régler tes cycles. j'avais le même problème l'année dernière, et j'ai du prendre ce médoc pendant plusieurs mois d'affilé pour tour remettre en ordre. Courage, et je te souhaite vite un beau +
lolalouis 8 messages
lolalouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 22:32
[quote:e5e5d9cf28="Pickwick40"][quote:e5e5d9cf28="lolalouis"]Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas encore trop comment ca marche. Je recherche des personnes avec qui discuter de mon problème car besoin d'être rassurée et soutenue! Alors je me lance! J'ai arrêté ma pilule le 18 oct 2009 ds l'espoir d'avoir un bb j'ai eu mes règles quelques jours après normalement puis plus rien pendant 3 mois! Ma gyné m'a donné du duphaston à 2/jour pdt 10jours et mes règles st arrivées le 06/02 et depuis plus rien, ca ne revient tjs pas à la normale. J'ai fait une prise de sang pr un bilan hormonal et tout est normal.Et tjs pas de +++ évidemment. Est-ce que quelqu'un est ds la même situation que moi?[/quote:e5e5d9cf28] La seule chose à faire c'est de retourner voir ta gygy. Elle te redonnera sans toute du duphaston pour régler tes cycles. j'avais le même problème l'année dernière, et j'ai du prendre ce médoc pendant plusieurs mois d'affilé pour tour remettre en ordre. Courage, et je te souhaite vite un beau +[/quote:e5e5d9cf28] Merci pour ta réponse, ma gyné m'a dit d'attendre encore 15 jours et de la rapeler ensuite si mes rrr ne st tjs pas arrivées. Je ne pensais pas que ca se passerait comme ca, c'est difficile et ce n'est que le début j'ai l'impression! Bon courage à toi aussi et encore merci!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:15
bonjour !! alors moi je suis dans le cas ou tu etais au depart..... J'ai arretee la pilule le 2 janvier, regles du 8 au 12 et depuis plus rien ! depuis un peu pres 2 semaines et demi j'ai les douleurs de rrrr mais rien ne vient.... alors je pences faire une pds cette semaine. En tout cas je te souhaite qu'elles reviennent car je sais comment c'est long :wink:
lolalouis 8 messages
lolalouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 20:29
[quote:5cde99f44d="°°bidabulle°°"]bonjour !! alors moi je suis dans le cas ou tu etais au depart..... J'ai arretee la pilule le 2 janvier, regles du 8 au 12 et depuis plus rien ! depuis un peu pres 2 semaines et demi j'ai les douleurs de rrrr mais rien ne vient.... alors je pences faire une pds cette semaine. En tout cas je te souhaite qu'elles reviennent car je sais comment c'est long :wink:[/quote:5cde99f44d] Bonjour!! Merci pour ta réponse! Ce forum me fait bcp de bien! Je pense avoir eu un début de règles aujourd'hui ms c'était tellement leger que je ne sais pas si c'est ça, on verra demain. J'ai commencé à faire une courbe de température aussi, je pense que ça peut être utile. Bonne chance pour ta pds!!Tiens moi au courant si tu veux bien. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.