Premiere insemination ; qui me suit ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 17:36
[color=green:7ffce952c7]Coucou les filles :!: :!: [b:7ffce952c7]Pickwick[/b:7ffce952c7] je vais beaucoup mieux merci. Mais tu ne me souhaites pas un beau +++++ à moi :cryout: . Comme dit [b:7ffce952c7]xora [/b:7ffce952c7]pour l'instant tout est encore possible pour ce mois ci. Gygy a raison il ne faut pas reprendre les antidépresseurs c'est un effet secondaire du ttt. Alors je suis reboustée et moi aussi j'attends mon +++++ c'est pas encore perdu. :lol: Gygy a dit que ça pouvai quand même marcher. [b:7ffce952c7]Pickwick[/b:7ffce952c7] c'est long pour le RDV urologue mais tu as l'air de gerer ça comme un chef et puis il faut se dire ON A JAMAIS ETE AUSSI PROCHE DE NOS ++++. [b:7ffce952c7]xora lunavi[/b:7ffce952c7] je vous souhaite un joli ++++. [b:7ffce952c7]xora[/b:7ffce952c7] c'est vrai que l'on a de la chance que les zozo soient là, même si c'est pas beaucoup. :wink: Je pense comme toi que la FIV 1 aura lieu en juillet ou août, et je ne crois pas que la clinique ferme en août car c'est aussi une maternité et je crois que les futures mamans accouchent aussi en août. :mdr: [b:7ffce952c7]petitepuce[/b:7ffce952c7] c'est cool si le week end c'est bien passé avec beaux parents même avec cette pluie. J'ai pris des coups de soleil ce week end. :oops: :mrgreen:. Tiens nous au courant pou la suite du ttttt. Biz.[/color:7ffce952c7]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 19:29
Coucou les filles, Merci à toutes pour l'accueil. Xora: Je croise les doigts pour que ton +++ arrive ce mois-ci! Ainsi que pour toutes les autres aussi. De mon côté, gygy nous a dit qu'elle nous laisserai faire 3 IAC avant de nous diriger vers la FIV. Elle n'est pas très confiante quand au réussite des IAC, mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? J'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre depuis ce matin, c'est la première fois que je ressens ça. C'est vraiment différent des douleurs de rr et de celles de l'ovu. Vous avez déjà eu ça après vos IAC? C'est normal? Bonne soirée à toutes!
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 20:40
alors je me présente tintin j'ai 34 ans essai bb 1 depuis 3 ans , on a passé tous les exams et tout est très bon (c ça qui est agaçant !!) donc depuis mardi je me fais des piqures de Puregon , ce matin echo de stimulation et rien pas de follicule donc je continue mon traitement jusqu'à vendredi (jour de ma prochaine echo ! et on voit si'il augmente le traitement) mon gygy m'a dit que normalement l'ovulation devrait etre déclenché la semaine prochaine , seulement ce soir mon chéri rentre du boulot et m'annonce qu'il est envoyé en stage jeudi et vendredi à 250 km de la maison , du coup j'aimerai savoir si mon gygy peut décaler mon ovulation de quelques jours avec la piqure d'ovitrelle !! Merci d'avance pour les réponses et j'ai hate de faire connaissance avec vous ....
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 21:41
[color=green:1c379def28]Bonsoir [b:1c379def28]tintin[/b:1c379def28] et bienvenue parmis nous. :hey: C'est cool on est de plus en plus nombreuses à psychoter. :lol: J'éspère qu'ici tu vas pouvoir trouver le soutien que tu as besoin. Sur quelle ville tu es suivie :?: C'est bizar que tu n'ais pas encore de fofo après 7 jour de tttt :?: :!: :?: Tu avais des cycles longs avant ttt :?: Si tu fais une éco vendredi ton IAC ne peut pas avoir lieu vendredi alors stress pas ça va être pour le début de l'autre semaine. Ton chéri sera là. Bon courage pour les picpics. [b:1c379def28]Lunavi [/b:1c379def28]de rien pour l'accueil. J'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre pour IAC 1. Ca c'est vite passé mais j'ai oublié d'en parler à gygy alors je sais pas ce que c'est. Comme ça tu es bien avancée :lol: Bonne nuit :cop: [/color:1c379def28]
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 21:55
merci bien pour la réponse , je suis sur la corrèze et oui je sais en fait j'ai 2 follicules mais qui sont vraiment très petit en ce qui concerne mon echo de vendredi je verrais bien mais par contre mon chéri lui ne sera pas là jeudi 20 et vendredi 21 prochain donc le mieux pour moi serait de déclencher mon ovulation lundi pour que mon chéri aille au labo mercredi et qu'on me fasse l'iac mercredi mais franchement je crois que ce moi çi ça va etre chaud ..apres la semaine encore d'apres ça me parait un peu tard!! Merci quand même on verra bien mais c vrai que c décourageant bref !!faut que je sois zen ...
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 22:02
[color=green:53d1589867][b:53d1589867]Tintin[/b:53d1589867] j'avai pas compris que c'etai la semiane prochaine pour ton chéri, excuse mais je suis blonde :lol: . 2 fofo c'est cool mais ils font combien de mm :?: Mais vois avec gygy peut etre que c'est bon pour mercredi. Tiens nous au courant et je te souhaite comme aux autres filles un joli ++++ estival.[/color:53d1589867]
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 22:08
pas de souci ! je m'étais pas très bien exprimé non plus en fait au niveau des mm j'en sais rien , mon gygy ne m'a rien dit juste que c'etait pas assez ! il me tarde quand même vendredi pour voir avec son collègue (et oui mon gygy fait le pont de l'ascension !!) donc vendredi c'est son collègue qui va me dire ce que l'on fait !!!bref merci et j'espère que si c'est pas forcément ce mois çi et bien ça sera prochainement on le veut tellement ce bébé !!!!
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 22:16
[color=green:8838c3663d]Faire le pont ....... il y en a qui ont de la chance :!: :!: On est toutes pareil, on attend ......... mais une fois qu'on aura trouvé la cigogne on la sequestre jusqu'à ce que l'on soit toutes ++++. OK[/color:8838c3663d]
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 22:18
ok la première qui la chope la garde !!! et la fais passer aux autres ....biz
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 22:22
[color=green:48432d27be]Si je l'ai je lui demande d'inviter ces copines et comme ça on aura un troupeau de cigognes, avec ça on devrai y arriver. Bon au dodo. Bonne nuit à demain.[/color:48432d27be]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:18
Hello tout le monde! Tout d'abord bienvenue à [b:c65b816210]Tintin[/b:c65b816210]! Est-ce que tu as eu des nouvelles de ton gygy pour savoir s'ils peuvent déclencher et inséminer en fonction du déplacement de ton chéri? [b:c65b816210]Lunavi[/b:c65b816210], est-ce que tu ressens toujours des choses dans ton ventre? Moi j'ai été inséminée il y a 5 jours et aujourd'hui je ressens qque chose au niveau de l'ovaire gauche. On ne peut s'empêcher de psychoter, d'être à l'affût du moindre signe qu'on espère ressentir mais c'est dangereux aussi car on risque d'être déçue. En fait j'ai l'impression qu'on ne sait pas vraiment si c'est bon ou mauvais signe de ressentir des douleurs au ventre...;? [b:c65b816210]Estelloise[/b:c65b816210] tu sembles plus positive c'est très bien! Comment ça va aujourd'hui? Le résultat approche , non? [b:c65b816210]PetitePuce[/b:c65b816210], où en es-tu de ton ttt? [b:c65b816210]Et les autres[/b:c65b816210]? [b:c65b816210]J'ai une question[/b:c65b816210]: l'hôpital m'a recommandé de ne pas faire 100km de voiture, or mon chéri m'emmène en we surprise pour nos 4 ans et il a été contraint de me dire qu'on allait faire environ 115 km en voiture...est-ce que vous pensez que c'est raisonnable? Est-ce que si on fait de longues pauses ça peut aller? Merci de vos réponses, Bon we!
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 16:00
[color=green:b96a98d3a0]Coucou les filles. Il n'y a pas grand monde ici. Peut être en week end prolongé. [b:b96a98d3a0]Xora[/b:b96a98d3a0] en effet je suis plus positive mais mes :bou: ont débarqué mercredi alors je recommence ttt IAC3 je fais eco et PDS vendredi prochain pour faire l'insémination après le week end de la pentecote je pense. J'ai aussi pris RDV avec gygy le 8 juillet pour le protocole FIV. Je suis super contente car je viens d'apprendre que ma cousine qui a fait une FC est de nouveau enceinte, ça ma fait super plaisir. Par contre ma meilleure amie est enceinte de plusieurs mois et je l'ai appris par hasard. Je suis deçue qu'elle n'ai pas osé me le dire. Je ne suis pas une sauvage je suis juste en manque de bébé. J'ai l'impression que je serai contente d'apprendre ce genre de chose que si le couple a galérer pour réussir. Pour les autres je suis contente mais sans plus. C'est pas cool pour les autres mais je n'arrive pas a partager ces moments là. Enfin bref je serai super heureuse quand l'une d entre vous nous annoncera un joli +++. Xora et [b:b96a98d3a0]lunavi[/b:b96a98d3a0] je vous souhaite un beau ++++. [b:b96a98d3a0]Tintin[/b:b96a98d3a0] bon courage pour picpics. [b:b96a98d3a0]Petitepuce[/b:b96a98d3a0] ça a donné quoi ton éco et ta PDS tu en sais plus pour la suite? [b:b96a98d3a0]Xora[/b:b96a98d3a0] je ne sais pas si c'est raisonnable de faire de la voiture. Mon gygy m'a dit de vivre normalement après IAC. En plus c'est pour passer du bon temps avec chéri c'est cool. On a vraiement besoin de se détendre c'est important et puis comme tu dis, tu fais de longue pause et ça ira. [b:b96a98d3a0]Pickwick[/b:b96a98d3a0] comment tu vas ? Biz et bon week end.[/color:b96a98d3a0]
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 20:59
Bonsoir Pour nous c'est J-1 avant IAC 2 Demain soir on fait la fête pour nos anniversaires Bon week-end à toutes
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 21:14
salut tout le monde ! Pour moi ce matin 2ème echo de stimulation , un follicule de 11mm sur ovaire droit donc de nouveau lundi matin echo et j'espère piqure ovitrelle pour le soir même pour pouvoir faire iac mercredi parce qu'après jeudi et vendredi mon chéri n'est pas là !!! bon courage à tout le monde !! je souhaite plein de ++++++++++++ à toutes !!!!!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 12:51
[b:ae48240772]Estelloise[/b:ae48240772], c'est bien de garder le moral !! Bon courage pour ton IAC 3. [b:ae48240772]Petitepuce[/b:ae48240772], En route pour IAC 2, c'est cool. Pas trop long d'attendre entre les ttt ? Tu dois être impatiente. [b:ae48240772]Tintin[/b:ae48240772], bienvenue !! Ce sera ta première IAC ? J'espère que les fofos auront la bonne taille mercredi :) [b:ae48240772]Xora[/b:ae48240772], je pense comme Estelloise, et je te dirais qu'il faut vivre normalement même avec IAC. Et puis si tu fais des pauses ca sera encore mieux. Après tout, on est toute obligée de faire des km pour nos ttt alors pour un WE en amoureux c'est encore mieux tu ne crois pas ? :D [b:ae48240772]Lunavi[/b:ae48240772], des news ? Pour ma part, je prends mon mal en patience lol. Mon rendez vous à Pau n'aura lieu que le 2 juillet. Y a beaucoup, beaucoup de monde. C'est agaçant de devoir attendre, mais ça réconforte un peu, de se dire qu'on est pas les seules. Enfin bref, j'espère que le doc sera sympa et qu'on attaquera vite :lol: Je dois rappeler le gygy, car il a prescrit un caryotype à chéri, mais il faut remplir un dossier que nous a fournis le laboratoire. Bon dimanche à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.