Premiere insemination ; qui me suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 19:45
[color=cyan:824907bbd6][b:824907bbd6]Petite puce[/b:824907bbd6], je suis désolée pour toi. C'est vrai que voir des gros bidons c'est pas cool mais un jour madame cigogne passera chez nous toutes. On va toutes se battre et on va y arriver. [b:824907bbd6]Pickwick[/b:824907bbd6]. Comment c'est passé ton insémination? [b:824907bbd6]manu[/b:824907bbd6], nous aussi il y avait 1 millions de zozo au premier spermogramme et au controle il y en avait 8 millions, alors on tente une IAC. Je viens de faire 8 jours de menopur 75 et ce soir c'est l'injection de ovitrelle. On fait premiére inséminaiton jeudi midi et après je croise les doigts pour vous toutes et je les croiserais aussi pour moi lol. Biz à toutes et bonne soirée.[/color:824907bbd6]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 22:48
Bonsoir à toutes, [color=red:cc2ac92148]Ptite puce[/color:cc2ac92148] je suis vraiment désolée pour toi et je pense ressentir la même chose que toi parce que ma 1ere insémination devait avoir lieu ce mois-ci et là c'est comme si elle avait échoué car elle n'aura pas lieu donc c'est foutu pour ce mois-ci après avoir tant attendu déjà que la 1ere arrive alors qu'elle deavit aussi avoir lieu le mois dernier... Je m'explique, j'ai eu la 1ere injection dimanche par une infirmière libérale ("la patronne") et la c'en était une autre. Elle m'avait gardé ma boîte de Gonal F 450 ui sauf que là impossible de retrouver le produit, il n'y avait que les seringues ds la boîte! On cherche partout, elle appelle sa collègue qui lui dit qu'elle l'a jeté!!! Incroyable, l'idiote! alors la panique ma gagne, mais je cours toutes les pharmacies pour finalement réussir à avoir une autre boîte et de retour auprès de l'infirmiere elle me dit que sa collègue lui a téléphoné en disant qu'elle ne savait plus quelle dose elle m'avait administré l'autre fois!!! et en effet elle m'a tout injectée puis que je me souviens avoir vu la seringue remplie de liquide soit 600 ml FSH au lieu de 75!!! Mon médecin a dit de faire qd même l'injection de ce soir d sle doute et qu'on verrait aux 1ers dosages jeudi à l'hopital... mais je sais avec certitude qu'elle m'a tout administré, dose de cheval et que je vais faire une hyperstimulation ovarienne qui peut arriver qd posologie non respectée et la notice dit que dans ce cas on stoppe le traitement et faut pas essayer naturellement non plus à ce moment précis. Donc voilà c'est encore foutu pour ce mois-ci, un mois de plus accumulé à tant d'autres, je sais que vous souffrez toutes aussi de cette attente interminable et c'est très dur à supporter....
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 10:34
Bonjour Xora, Effectivement je crois que l'on ressent la même chose. L'infirmière est vraiment incompétente ou quoi? Je te souhaite un beau plus ainsi qu'à toutes les autres. Hier, avec mon mari on a craqué tous les 2. C'était la première fois que je le voyais comme ça. Finalement, ça m'a fait du bien. Je ne désespère pas même si c'est dur. Je dois quand même faire PDS vendredi pour que la PMA ou je suis suivie me donne la suite du programme ! Bonne journée à toute
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 13:14
[b:365802644d]Petitepuce[/b:365802644d], je suis de tout cœur avec toi. J'ai vécu cette déception la dernière fois, et je comprends que cela soit très dur pour vous deux. Je suis sure que tu auras vite ton ++, y a pas de raison :) [b:365802644d]Estelloise[/b:365802644d], je vais bien. J'ai fait mon insémination hier midi. Après une petite mésaventure. J'explique : On est allé au labo à 8h30 comme prévu, on récupère tout à 10h30, et je pars au gynéco avec chéri. Je vais en salle d'attente et j'attends. 20min, 30min, 45min toujours personne. Et du monde en salle d'attente. Inquiète de la survie des zozos, je vais voir à l'accueil, le gygy était en intervention à Tarbes (2h de route de là où j'étais) depuis le matin. Il est finalement arrivé à 12h15 et il m'a pris en premier (j'ai doublé tt le monde :oops: ) Mais j'ai eu trop peur, toute stressée de pas savoir combien de temps on peut les garder après la sortie du labo ... Enfin bon, c'est fait, j'avais un très beau follicule, j'ai une prise de sang mardi prochain de progesterone pour voir si vraiment ovulation. Si IAC -, on passe direct au fiv car chéri a encore moins d'un millions de zozos. (130 000 IAC 1, 480 000 IAC 2). [b:365802644d]Xora[/b:365802644d], c'est vraiment nulle que l' infirmière ne sache plus ce qu'elle a fait, c'est son boulot après tout !! [b:365802644d]Minon[/b:365802644d], je croise les doigts pour toi. Si y a pas de symptômes, ça veut rien dire. Des fois on en a et c'est négatif, alors reste positive :) Bisous à toute !
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 19:57
[color=green:b638108854]Salut les filles !!!! Vous étes où ? [b:b638108854]Pickwick[/b:b638108854] quelle mésaventure autant dire que tu as eu chaud. J'imagine le stress monter à ce moment là. Mais bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre et c'est pas le plus facile. [b:b638108854]Xora[/b:b638108854] c'est quoi cette infirmiere elle connait pas son boulot. :evil: J'éspère que tu vas pouvoir changer pour la prochaine fois. Il faut une super relation avec l'infirmiére. [b:b638108854]Petitepuce[/b:b638108854] c'est normal de craquer mais il faut que tu reprennes confiance mais je crois que c'est deja fait, tu as l'air impatiente de reprendre le ttt. C'est cool et reste positive. [b:b638108854]Manu[/b:b638108854] c'est dommage que ton doudou ne puisse pas venir. Il bosse dans quoi ? J'ai fait mon insémination ce matin et ça c'est bien passé.Il y avait 320 000 zozos. C'est bof mais pas catastrophique. Maintenant je suis comme vous Pickwick et minon il n'y a plus qu'à attendre :? Et encore une fois je nous souhaite plein de +++++++. Biz[/color:b638108854]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 22:03
Bonsoir les filles! Merci pour votre soutien.....J'ai effectivement eu toute la dose d'injectée car hier l'écho et la prise de sg montraient bcp trop de follicules! Donc traitement stoppé à cause du risque de grossesse multiple...Je vais mieux car on me donne le médoc Estima G20 (progestérone) pour avoir mes règles, je dois le prendre pdt 10 jours puis mes rgl arriveront qques jours ou 1semaine après et hop on recommence! que ce soit toujours en avril de redémarrer ça aide psychologiquement! Je pense bien à vous, j'espère lire de bonnes nouvelles pour vous!
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 15:19
[color=green:644cddc8c4]Coucou les filles ! J'éspère que vous avez passé un bon week end. [b:644cddc8c4]Xora[/b:644cddc8c4] je te souhaite tes rrr le plus vite possible pour recommencer ton ttt. Et les autres vous êtes où ? je me sents un peu seule. [b:644cddc8c4]Minon[/b:644cddc8c4] tu as fait ta pds ?!?!?! Pour moi ça va bien mais l'attente est longue surtout sans vous !!!![/color:644cddc8c4]
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 16:01
Quand on attend, c'est toujours trop long :roll: Je serais fixée dans une semaine, et je suis en congés jusqu'à Dimanche. Il faut que je m'occupe sinon je vais penser qu'à ça lol. Je vais commencer à faire quelque carton, car on déménage chez les beaux parents fin mai. [b:4639f3affc]Estelloise[/b:4639f3affc], on a 2 jours d'écart, je croise les doigts pour nous ^^ Demain petite prise de sang pour la progesterone. J'espère que ça sera bon. Bonne après midi, par chez moi, il y a plein de soleil !
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 19:09
Bonjour! Estelloise je pense bien à toi, tu dois être si impatiente de savoir, je connais une fille qui vient de réussir sa 1ere insémination et une autre qui vient de tomber enceinte naturellement après plus de 2 ans d'essais et des soucis comme nous donc ça va marcher vous nous aussi! C'est vrai que c'est pas toujours facile d'y croire pour soi mais il faut rester positive, bises à toutes
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 20:23
[color=green:d8ec58046a]c'est vrai qu'attendre c'est très long. En même temps on ne fait qu'attendre quand on part dans cette aventure. Alors quand on nous dit (pour nous soutenir ) "il faut pas y penser ça va venir sans qu'on y pense" ça me saoul : quand tu te fais pas piquer tous les jours, tu dois attendre des résultats mais tu ne dois pas y penser ( et puis quoi encore). Ces gens là ne sont passés par cette épreuve. Par contre on se rends compte que beaucoup de monde sont passés par là quand on commence à en parler autour de nous. C'est une dure épreuve mais je pense que ça renforce beaucoup et tu positives. Pickwick tu es en vacances ou tu es en maladie ? Tu bosses dans quoi ? C'est cool 2 jours d'écart on va se suivre. En plus pour moi aussi c'est ok et doudou oats. J'éspère que ça va nous porter chance !!! Bonne soirée[/color:d8ec58046a]
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 20:52
En fait, il me restait 4 jours de congés à prendre avant début mai :) Donc demain je suis en repos, et mercredi, jeudi, vend et samedi en CP. Je travaille à Lidl dans une petite ville, près de Mimizan. Je sais pas si vous connaissez, c'est dans les Landes près de l'océan ^^ Mais ce que je crains au boulot c'est de porter du poids comme ce matin. Prévue au rayon Fruit et Légumes, j'ai du porté des cartons de 7 à 20 kg. C'est pas forcement bon quand on souhaite que ça s'accroche.. Et toi tu bosses où, et dans quelle région ? Bonne soirée les filles. Ce soir, ordi car chéri squatte la télé : y a du rugby !
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 21:15
[color=green:4bdba5d90b]Ben non ça doit pas être bon de porter lourd mais mon gygy m'a dit de vivre normalement et ne rien changer. Quelques jours de congés ça va te faire du bien surtout si tu vas bientot demenager. Moi pendant les picpics j'étai en vacances et je pense que c'est tant mieux car ça fatigue quand même, surtout si il y a plusieurs cycles à faire. Je bosse à La Poste au guichet dans l'oise. Je porte rarement du lourd alors encore moins en ce moment. Beurk le rugby. Moi cheri c'est le foot et surtout marseille mais j'aime pas non plus. Ce que je prefere c'est un film où on rigole du début à la fin. :lol: . Ou alors discuter ici avec des copinautes.[/color:4bdba5d90b]
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 21:34
[color=green:4d127b5b6f]je suis bien contente depuis hier j'essaie de mettre un avatar et j ai enfin reussi !!!! Je vais au dodo. Bonne nuit et faites de beaux rêves !!![/color:4d127b5b6f]
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 20:35
Coucou les filles ! Hier j'ai fais ma pds pour la progesterone. Je suis allée chercher mes résultats ce matin avant de partir en vadrouille. Et mon taux est élevé par rapport aux valeurs de référence : Phase folliculaire : 0,2 à 1,5 Pic ovulatoire : 0,8 à 3,0 Phase lutéale : 1,7 à 27,0 Ménopause : 0,2 à 1,4 Donc je suis en phase lutéale, et mon taux est de 46,6. Je trouve ça bizarre. Vous avez déjà fait une pds pour la progesterone à J23 ? Vos résultats étaient comment ? Je m'inquiète un peu. C'est peut-être mauvais signe ? Bisous
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 22:38
[color=green:67712bd80c]Bonsoir Pickwick, je ne pense pas qu'un taux élevé de progéstérone peut être un mauvais signe au contraire. J'ai lu que si il y a fécondation le taux de progéstérone augmente pour fixer l embryon dans la cavité utérine. Peut être une info à prendre avec des pincettes car clomid est aussi de la progéstérone je crois. Alors si tu as pris clomid c'est peut être normale que tu es un taux élevé. Enfin bref il faut encore attendre LE résultat. :lol: Et les autres copinautes elles sont où ?!?!?!?! Bonne nuit.[/color:67712bd80c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.