Premiere insemination ; qui me suit ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 16:32
[color=green:9841ac0191]Coucou les filles ! [b:9841ac0191]Adrey[/b:9841ac0191] bon courage pour cette longue attente. 19 millions c'est pas si mal que ça. Mon gygy me dit l'ideal c'est 20 millions mais 15 ça marche aussi. Moi j'ai eu entre 350 000 et 200 000 et il dit ça peut marcher alors pas de panique. En plus tu as 3 fofo c'est super cool aussi. Tu vas en avoir 3 en meme temps. Je te le souhaite de tout coeur. J'éspère que tu vas nous annoncer un joli ++++ dans 15 jours. [b:9841ac0191]Piaf [/b:9841ac0191]le nombre d'éco de control depend de la taille de tes fofo. La taille idéal pour declencher l'ovulation c'est 20 mm. Sur mes 3 iac j'ai eu 2 eco de control. Les inseminations ont eu lieu a j 14 pour moi. Tu devrai avoir ton iac vers le 4; 5 ou 6 juillet. Bon courage pour les picpics. [b:9841ac0191]Minon[/b:9841ac0191] ?!?!?!?! Vous etes où les autres copinautes ? Haaaa je sais vous vous faite dorer la pillule en plein soleil.[/color:9841ac0191]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 19:48
Coucou les filles! Me revoilà, ben en fait je m'étais trompée de semaine quand j'ai écris la dernière fois, j'attends mes règles mardi, j'ai des cycles longs de 33 jours. C'est vrai que c'est cool les 2 mois de congés, plus qu'une semaine! On a acheté et on déménage mi -aout, j'ai des cartons qui m'attendent, ça c'est moins rigolo. [b:d5cefcd0db]Audrey[/b:d5cefcd0db], 2 beaux fofos c'est bien, c'est ce que tu voulais,puis tu sais il n'y a pas de règles, c'est le pur hasard et pas un nb particuliers de zozos etc mais c sûr qu'on préfère qu'il y ait de bonnes prédispositions! Pour[b:d5cefcd0db] Minon[/b:d5cefcd0db] j'ai pas compris, elle est enceinte?!? [b:d5cefcd0db] Estelloise et Lunavi[/b:d5cefcd0db], je pense bien à vous aussi! A toutes de beaux +++!
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 20:38
[color=green:d26e555a61]Bonsoir les filles J'espere que vous avez passer un bon week end. Moi je suis en vacances mais on en part pas. Il n'y a plus grand monde sur le forum ! Vous etes où?!?!?! [b:d26e555a61]Xora[/b:d26e555a61], oui [b:d26e555a61]minon[/b:d26e555a61] est enceinte. Sa signature a changé mais elle n'a pas posté. [b:d26e555a61]Minon [/b:d26e555a61]tout va bien ? Comment vas tu ? [b:d26e555a61]Audrey[/b:d26e555a61] bon courage pour l'attente. [b:d26e555a61]Pickwick [/b:d26e555a61]tu es où ? Bientot ton RDV !! Bonne soirée.[/color:d26e555a61]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 22:30
Coucou! ce matin g senti qque chose couler et c'était bien ça, une tâche marron, protection nécessaire puis à part un peu, plus rien de la journée alors la question est de savoir si ça compte comme le 1er jour des règles? ça me pose tjs pb car je dois commencer ttt au 2eme jour (pergotime soit clomid) donc demain j'appelle ma PMA pr demander et prendre la rdv du 10ème jour. Vous en pensez quoi? pour toi [b:9675b5cef5]Audrey[/b:9675b5cef5] tu compte comme 1er jour dès que ça apparaît un peu ou quelles st là franchement ces vilaines? l'hôpital m'avait dit que ça compte comme 1er jour dès lors qu'une protection est nécessaire. j'espère que tout va bien pour vous, à demain.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 13:20
[quote:471849dcc3="audrey060187"]c'est bien ca xora qu'elle soit la tu va pouvoir recommencer une nouvelle iac moi on ma dit que cetait quand les rrrrr etait franchement la car une fois j'ai eu quelque perte puis plus rien non plus et le lendemain c'etait des belle rrrr et ben j'ai du commencer mon cycle ce jour la et pas celui avant. bisous[/quote:471849dcc3] Merci pour ta réponse, aujrd'ui il y en a peu mais bon faut quand même démarrer car en plus j'en ai jamais énormément alors aujrd'hi comptera comme jour 1 et je commencerai ttt demain alors, dc c bien mon 33éme jr du cycle! ça va sonner, je vous laisse! sortie goûter avec ma classe dans un parc cet aprem! bises
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 17:02
oui oui, c'est bien ça : JE SUIS ENCEINTE... de 7,5 semaines (si mes calculs sont justes :D :D :D vous ne pouvez pas imaginer ma joie au laboratoire ; j'étais en larmes (de joies bien sûr !!!) et les secrétaires m'ont dit qu'elles étaient "toutes chamboulées" vu ma réaction j'ai du prendre une douche froide pour m'arrêter de pleurer !!! mais, ce n'est que la première étape... il faut passer le cap des 3 mois, puis celui de l'amnio... et là, je vais pouvoir me lâcher si tout va bien. Pour l'instant, j'attends avec impatience le rdv échographie de lundi, en espérant que les nouvelles vont être bonnes. je suis confiante car je n'ai ni perte de sang, ni douleur, mais je ne me réjouis pas trop vite ; on ne sait jamais !!! j'ai des nausées, et quelques vomissements le matin, et les seins très lourds et sensibles... Mais je m'en fous... Je suis tellement heureuse que je supporte très facilement tous ces symptômes... merci à estelloise et xora de prendre de mes nouvelles... Ou en êtes vous ? en tous cas, je vous confirme qu'il ne faut pas perdre espoir ; je suis enceinte à 39 ans après un long parcours et beaucoup de désespoirs... Moi, j'y suis arrivée, maintenant c'est votre tour
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 17:51
ça fait trop plaisir [b:184ee44f86]Minon[/b:184ee44f86]!!!!!! Félicitations! Dis moi les symptômes dont tu parles tu les ressens depuis quand? est-ce que tu en ressentais avant l'annonce de la bonne nouvelle? Moi c'est le 1er jour de mon cycle aujrd'hui, c'est parti pour IAC 2! Bises à toutes
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 10:25
Coucou [b:d9b87653e9]Audrey[/b:d9b87653e9], oui j'ai pris rdv hier pour les 1ers dosages, c'est jeudi 8 juillet, aujrd'hui je démarre le ttt! Mais j'ai très mal au ventre à cause de mes rrr...vivement que ça passe. Hier soir j'ai vu le beau bidon d'une amie enceinte de 5 mois après plus de 2ans de galères et qui est tombé enceinte naturellement en retrouvant l'amour avec un autre! C'est son petit miracle, ça fait plaisir! Et toi tu en es où de l'attente? Bises à toutes
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 14:12
[quote:62ff4d618a="xora"]ça fait trop plaisir [b:62ff4d618a]Minon[/b:62ff4d618a]!!!!!! Félicitations! Dis moi les symptômes dont tu parles tu les ressens depuis quand? est-ce que tu en ressentais avant l'annonce de la bonne nouvelle? Moi c'est le 1er jour de mon cycle aujrd'hui, c'est parti pour IAC 2! Bises à toutes[/quote:62ff4d618a] en fait, je crois que les premiers symptômes ont du apparaître une dizaine de jours après l-iac ; mais, pour être certaine, j'ai fait la prise de sang 22 jours après l'iac. J'ai demandé à mon mari de m'accompagner pour les résultats car j'avais un bon préssentiment... je te souhaite la même joie, mais si c'est négatif, il faut être patiente... moi, c'est ma cinquième iac qui a été positive... si ce n'était pas le cas, j'aurai fait un dossier fiv!!!
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 12:51
Coucou les filles! Merci pour vos 2 réponses. je penserai à toi jeudi 8, c'est mon 1er rdv hôpital, j'espère une bonne nouvelle pour toi! j'espère qu'on aura notre ti bout rapidement... Merci de votre soutien, bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:48
Hello les filles, Desolee de ne pas etre venue plus tot, mais c'etait la periode de rush au bureau. Et avec le mariage qui arrive a grand pas aussi, on est pas mal occupe en rentrant le soir. Donc, l'IAC a ete faite lundi 28/06. 1M800 zozos, un follicule. On attend donc mais si on sait qu'il y a peu de chance que cela fonctionne vu le peu de zozos et que l'on devra passer par une FIV. Et vous, comment allez-vous? Bisous.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 14:30
Coucou les filles, [b:6ab520d86b]Lunavi[/b:6ab520d86b], on croise les doights pour toi, on ne sait jamais! [b:6ab520d86b]Audrey[/b:6ab520d86b], pas de nouvelles....je pense bien à toi, tu sais moi je suis abasourdie par ce qu'il m'arrive, je suis à J12 et j'ai fais 2ème écho et PS de contrôle et j'ai appris à 14h qu'il n'y aura pas d'insémination ce mois-ci car j'ai ovulé ou je suis en train de le faire toute seule! Du coup, ils préconisent l'essai naturel demain matin et demain soir mais il y a bien sûr moins de chance que ça marche que s'il y avait eu l'insémination....en août le labo est fermé, ça ramène à septembre, depuis le 1er rdv en pma le 14 janvier je n'aurais eu qu'1 insémination en 9mois si j'attends septembre! Je suis dégoûtée.....................................................[/b]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 14:08
cc [b:261639391a]Audrey[/b:261639391a], salut les filles, Je suis désolée pour toi aussi, j'espère que ton chéri va bien, c'est vrai que ça fait relativiser et se recentrer sur ses priorités qd qque chose comme ça arrive (l'accident).... Bon ben c'est reparti pour attendre alors! Janvier....moi je ne sais pas quand...on verra bien, je me déconnecte de tout ça, c'est les vacances pour l'instant. Et [b:261639391a]PetitePuce[/b:261639391a], ça va bien? Bises à ttes
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 20:17
Coucou les filles !! Pas eu le temps de tout lire, mais je vais m'y mettre ;) Félicitations à Minon ! Je te souhaite tout le bonheur possible :) Tu nous donnes espoir avec ton ++ Je suis très contente pour toi. Tout le monde va bien ? Du beau temps, des vacances peut-être ? Avec chéri, on a eu notre premier rendez-vous Pma à la polyclinique de Navarre à Pau. Le gynécologue qu'on a vu a été super. Il donne un avis favorable à notre dossier de FIV. J'ai rendez-vous à l'anesthésiste le 23 août. Nous allons pouvoir faire le protocole en collaboration avec mon gynécologue habituel car trop loin pour nous sinon ! Si on a les autorisations, on va pouvoir commencer fin aout début septembre. (fermeture tout le mois d'aout de toute façon ^^) Il me tarde !! Estelloise, ton rendez vous s'est bien passé ? Le 8 juillet je crois ? Bisous a toutes
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 12:18
[color=green:508c2af3cd]Coucou les filles! Me voila revenue de vacances. J'ai bien eu mon rdv le 8 juillet et j'etai a j4 de mon cycle et le ttt debute a j 2 donc trop tard pour juillet. Pour le cycle de aout la clinique est fermée donc je commence le ttt pour fin aout et une ponction en septembre pour des resultat en octobre. Ca me semble suer long. La fiv commence par un blocage des ovaires avec une picpic de decapeptyl. 15 jours plus tard eco et pds pour voir si les ovaires sont bien bloqués. Après c'est 8 à 20 jours de stim avec menopur 225. Avec eco et pds pendant le protocol. Picpic ovitrel quand les fofo sont de bonne taille et ponction sous anesthesis generale le surlendemain matin de bonne heure. Transfert des embryons 2 jours plus tard, et resultat 15 jours apres le transfert. Donc il y a 6 a 7 semaines entre le blocage et les resultat. Par contre si c'est --- il faut patienter 3 mois pour faire la tentative suivante. C'est super long mais on croise les doigts. Ke vous souhaite à toutes un joli +++.Biz a toutes.[/color:508c2af3cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.