Premiere insemination ; qui me suit ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 22:09
[color=green:e82e0c7f83]Coucou les filles. Voila un moment que je n'etai pas venue mais j'ai le moral à zéro. Pour mon IAC 3 c'est encore ---. Il n'y a quasiment plus de zozo c'est deprimant des chiffres si bas. Mais pour la FIV ça devrai etre suffisant. Par contre j'ai peur que gygy me dise de maigrir avant de faire les FIV et la c'est pas cool. Je n'ai pas lu tout mon retard mais j'ai vu [b:e82e0c7f83]minon[/b:e82e0c7f83] et [b:e82e0c7f83]pickwick[/b:e82e0c7f83] revenir c'est cool. [b:e82e0c7f83]Petitepuce[/b:e82e0c7f83] c'est genial cette nouvelle je te nome officiellement "la premiere positivette du post" FELICITATIONS :yes: :yes: :yes: Ca remotive les troupes de voir que ça marche. Notre petit groupe s'agrandi bienvenue aux nouvelles. Promis je reviens ce week end et je vais lire mon retard. Je vous souhaite de jolis +++++ à toutes. Biz et bon courage à toutes.[/color:e82e0c7f83]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 12:41
Coucou [b:693674dd20]estelloise[/b:693674dd20], la bonne nouvelle c'est que tu passes bientôt par la FIV et ça marchera parmi celles que tu feras, c'est sûr! Courage, le 8 juillet c'est dans moins d'un mois! On te soutient! Pquoi crois-tu qu'on va te demander de perdre du poids, on te l'a dit? Bises à toutes et courage!
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 12:21
Coucou Audrey! Tu fais cbien de IAC, 6 en tout? Pourquoi pas de FIV pr vous? Il y en aura je suppose si échec des 2 proch IAC, non? On m'avait rien précisé pr heure du pergotime (comme clomid) à prendre, si tu as une réponse, merci de me le dire! Bisous à ttes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 15:31
Hello les filles, Comment allez-vous? Ici, 15 dpo... Et des pertes marrons depuis dimanche... Aux dernières nouvelles, elles s'estompent. Je m'autorise le droit d'espérer, mais j'ai peur d'être encore déçue... J'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre aussi. Serait-il possible d'ovuler un jour plus tard malgré une injection? Et dans ce cas la, je ne serai qu'a 14 dpo? Enfin voila, tout se bouscule dans ma petite tete. Gygy ne m'a pas prescrit de pds. Elle m'a juste dit que si au bout de 15 jours apres IAC il n'y avait pas de regles, je pouvais aller en faire une. Ca fait 15 jours aujourd'hui... Mais je n'ose pas y aller... Je vais attendre demain, voir ce qu'il se passe et si toujours rien, j'irai acheter un test. Mais comme les pertes marrons sont la, je mise quand meme plus sur un decalage d'ovulation qu'une grossesse. Et vous, quoi de neuf? Bisous.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:22
Re les filles, Et bien voilà, j'ai pas pu résister, j'ai été acheté un test en rentrant... Résultat, négatif :cry: Y a plus qu'à attendre l'arrivée des vilaines... Bisous.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:06
Hello les filles, Et bien voila, elles sont la... J'ai rappelle gygy, j'ai rendez-vous le 25 pour l'écho. Ca sera la dernière IAC. Si c'est négatif, on passera ensuite aux FIV après le mariage. Je suis moins decue que pour la 1ere IAC, c'est comme un echec normal, on prends l'habitude aussi... Bisous a toutes.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:56
[quote:d04125cc1a="Lunavi"]Hello les filles, Et bien voila, elles sont la... J'ai rappelle gygy, j'ai rendez-vous le 25 pour l'écho. Ca sera la dernière IAC. Si c'est négatif, on passera ensuite aux FIV après le mariage. Je suis moins decue que pour la 1ere IAC, c'est comme un echec normal, on prends l'habitude aussi... Bisous a toutes.[/quote:d04125cc1a] Coucou la miss, Je suis désolée que ça n'ait pas marché, c'est vrai on s'habitue aussi à ça, c'est triste mais bon faut s'accrocher à l'idee que ça va finir par marcher par aide médicale... Ton mariage approche, quelle joie! Bises et courage à ttes, moi j'attends mes rrr pr IAC 2!
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 13:00
Bonjour tout le monde, Il est désert ce post maintenant..... [b:6eedbf079b]Audrey[/b:6eedbf079b], je vais bien merci, j'ai bien profité de ce mois de juin pour faire le vide (lâcher la pression BB) et voir mes amis, à profiter d'un ti verre de tps en tps entre amis et maintenant j'attends mes rrr demain ou ds les jours à venir. Je me sens sereine. Plus que 2 sem d'école et c'est les grandes vacances! Et toi comment va le moral? Et les autres?
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 18:30
[color=green:3fb0c795ca]Bonjour les filles. Comment ca va ? [b:3fb0c795ca]Xora[/b:3fb0c795ca] profite bien ce cette "pause hormonale" pour faire le vide et vivre "normalement". C'est important pour attaquer IAC 2 sereinement. [b:3fb0c795ca]Audrey[/b:3fb0c795ca], les IAC peuvent marcher car le bilan est "normal". Si tu peux éviter la FIV c'est mieux car c'est plus de contraintes. Il faut garder en tête que les IAC peuvent marcher et puis si ce n'est pas le cas et bien tu as encore la FIV. J'ai lu sur des forums que le test pipi peut être faussé à cause de l'injection pour declencher l'ovulation. [b:3fb0c795ca]Lunavi[/b:3fb0c795ca] c'est vrai que l'on prend l'habitude des echecs mais pour le moment c'est IAC 3.Bon courage pour picpics. Tu doit être en plein préparatifs de ton mariage ? [b:3fb0c795ca]Piaf[/b:3fb0c795ca] bienvenue. Quel parcour avant de commencer cette aventure !!! Bon courage. [b:3fb0c795ca]Pickwick[/b:3fb0c795ca], le 2 juillet c'est bientot. On va se suivre de peu, j'ai RDV le 8 juillet. C'est vrai que c'est long mais ça vaut la peine d'attendre ... La FIV c'est plus de contraintes, c'est plus long mais c'est surtout plus de chance ... J'éspère que tu as passé de bonnes vacances (dans les cartons je pense lol). Bonne reprise. [b:3fb0c795ca]Peitepuce[/b:3fb0c795ca] comment vas tu ? [b:3fb0c795ca]Minon[/b:3fb0c795ca] tu en es où ? [b:3fb0c795ca]Tintin laimilie manu [/b:3fb0c795ca]vous êtes où ? Ca va ? Moi j'attends mon RDV le 8 juillet. Je suis en vacances le 26 juin (encore 5 dodos). On a fait 2 week end en 15 jours au bord de la mer. On a besoin de se changer les idées. Aïe au porte monnaie mais quel bonheur de se dépayser avec ma moitié. Resto à gogo, ballade en amoureux et calins en perspective. Biz à toutes.[/color:3fb0c795ca]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 19:11
coucou [b:69dbea4a7e]estelloise[/b:69dbea4a7e], ça fait plaisir de te lire! Vous avez eu bien raison de faire des we en amoureux et tu es bientôt en vacances! Le 8 juillet c'est très bientôt, donc FIV 1 arrive très vite!!! c'est vrai que c'est bcp plus de chance de réussite, c'est la contrepartie à un ttt bcp plus lourd! Je me demande bien si je devrais en arriver là et ds ce cas c ds longtps avec ce procédé de me faire faire IAC ts les 2 mois...d'y penser me déprime... Enfin, pr l'instant je me dois de croire à IAC 2 alors c'est bientôt parti! Bisous à ttes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:23
Coucou les filles, Comment allez-vous? Je profite d'un moment de répits pour poster, entre le boulot, les préparatifs du mariage et tout le toutim, je ne sais plus où donner de la tête. Samedi, on a été choisir nos alliances avec chéri. Ca se concrétise, j'aurais bientôt la bague au doigt :p Et qu'elle est jolie mon alliance. Pour les connaisseuses, on a choisi le modèle 3 ors donc 3 anneaux soudés (un or blanc, un or jaune et un or rose). Hate de pouvoir la mettre. Le mariage, c'est pour le 21/08. Dans 2 mois tout pile, je serai mariée (et peut-être enceinte, osons l'espérer). Le stress monte, je dors mal les nuits, je suis qqn d'anxieux de nature, ça n'aide pas. :arrow: Xora: Ravie de voir que tu as profité de ce cycle de repos pour relacher la pression, ça fait du bien de temps en temps. Ce n'est pas pcq le chemin est plus long et plus difficile pour nous que nous n'avons pas le droit de "souffler" de temps en temps. Et puis, ça permets de repartir du bon pieds. Tiens-nous au courant pour ton IAC 2. :arrow: Audrey: C'est sur que si tu as des chances de retomber enceinte suite aux IAC, continue sur cette voie là. Le traitement est moins lourd que pour les FIV et l'échec n'est pas éviter pour les FIV non plus, même si les chances sont augmentées. Elle compte faire combien d'IAC ta gygy? :arrow: Estelloise: Le 8 juillet approche, c'est bien, tu dois sentir que les choses avancent et cela doit te réconforter. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Tu as bien eu raison pour tes deux week-end au bord de la mer, ça permet de se ressourcer et de se changer les idées. Et au diable l'avarice :p Pour les picpic, je n'ai pas à me plaindre, je n'en ai qu'une par IAC, pour déclencher l'ovulation. Le soucis venant de zhomme, gygy ne juge pas nécessaire de fatiguer mes ovaires inutilement. J'ai un beau follicule tous les mois lors de l'écho, elle préfère ne pas trop forcer en prévision d'une éventuelle FIV. Pcq, elle a été honnête depuis le début, les chances que je tombe enceinte suite à une IAC sont très minimes. Les zozos de chéri ne sont vraiment pas nombreux et fénéants en plus. Je comprends pas, lui c'est tout le contraire, une vraie pile électrique. Chercher l'erreur :p Je vous laisse, je passerai reprendre des nouvelles dans la semaine, j'ai 3 jours de congés qui arrivent, ça va me permettre de souffler un peu (enfin, juste du coté boulot, pcq c'est le mariage et l'IAC qui vont prendre le relai). Bisous à toute!
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 21:47
[color=green:571e9046c6]Bonsoir les filles !!! Et voila les bleus ont perdu la coupe du monde !!!! pfff sans commentaire ! [b:571e9046c6]Lunavi[/b:571e9046c6] ton alliance et bien c'est une comme ça que je veux mais je crois que je ne l'aurai jamais. Ben ouai ma moitie ne veut pas se marier. [b:571e9046c6] Audrey[/b:571e9046c6] je ne comprends pas que ta gygy ne veut pas te faire de FIV après les IAC. Tu habite bien en france ? Qu'elle n'en fasse pas pour le moment je comprends mais après tu as le droit quoi qu'il arrive. Si elle ne veut vraiment pas te faire de FIV il faut que tu change de gygy. [b:571e9046c6]Xora[/b:571e9046c6] bon courage pour tes deux semaines de boulo. Biz bonne soirée.[/color:571e9046c6]
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 10:36
[quote:4bf94e79e3="audrey060187"]coucou en fait elle ne veux pas pour le moment mais peut-etre qu'apres plusieur essais qu'elle voudra bien on verra bien de toute facon j'arrete apres donc je verai avec ma gygy apres ma pause. aussi non je suis belge et non francaise donc c pas pareil mais franchement il sont cool en general ca a été tres rapide on a decouvert un prob en novembre et 1ere iac en janvier donc pour ca il travaille bien.µ ajd j'ai ete voir gygy et j'ai 3fofos donc c cool j'ai fait ue injection de pregnyl ajd et je fait mon iac jeudi bisous a toutes[/quote:4bf94e79e3] salut les filles tout d'abord bonne fete a audrey !! et oui chez ns c la st audrey en belgique c'est pareil ou pa ??? jespere que vs gardé le moral moi défois oui et défois non et ojourdh'ui c pa sa pourtant il fé bo et je commence mes injections de puregeon ce soir g rdv le 1er juillet pour un control dite moi il y a combien de control ,aprés il déclenche l'ovulation avec ovitrelle pour moi et y réimplante qan ??? vs savez ??? car je par en vacance le 10 juillet et il m'expliqe pa grand chose :cry: :cry: sniff sa m'inqiete ...... jvs fé plin de bisous piaf
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 22:54
[color=green:8c725c7703]Minon :yes: :bravo: :yes: :bravo: Je viens de voir ta signature. FELICITATION MA BELLE. Comment tu te sens ?[/color:8c725c7703]
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 08:06
[quote:32367a3b63="audrey060187"]coucou les filles je ne sais pas comment ca se passe car moi je ne fais que des iac donc je sais pas t'aider merci nous aussi ici c'était le st-audrey hier. moi j'ai fait mon iac ajd mais je suis un peu decue il y a moins de zozo que d'habitude il y en avais 19millions et les autre fois le moins c'était 46millions donc voila on verra bien mais j'essaye de ne pas trop y penser. bisous[/quote:32367a3b63] hello les filles audrey qu'apel tu par iac car je pense que c se que je fé non ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.