Premiere insemination ; qui me suit ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 16:41
[quote:8a6a2d306c="estelleoise"][color=green:8a6a2d306c]Coucou les filles ! J'éspère que vous avez passé un bon week end. [b:8a6a2d306c]Xora[/b:8a6a2d306c] je te souhaite tes rrr le plus vite possible pour recommencer ton ttt. Et les autres vous êtes où ? je me sents un peu seule. [b:8a6a2d306c]Minon[/b:8a6a2d306c] tu as fait ta pds ?!?!?! Pour moi ça va bien mais l'attente est longue surtout sans vous !!!![/color:8a6a2d306c][/quote:8a6a2d306c] j'ai fait une très longue "pause forum" après l'échec de mon iac de mars en avril c'etait repos puis en mai à nouveau une stimulation puregon et ovitrelle le 27/05 les5 dernières iac se sont faite chez mon gyné, mais celle-ci a eu lieu au centre d 'amp ; tout s'est bien passé ; j'attends encore et toujours... et toi où en es tu ?
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:59
Merci Audrey, ca va pas trop mal même si ce soir j'ai un peu mal au dos. Je stresse car j'ai les mêmes douleurs avant mes rrrrrrrrr. On va attendre vendredi la prochaine PDS. Je sais pas si je dois m'inquieter ou pas. Merci de vos réponses.
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:03
Merci pour la rapidité de réponse. On se croirait sur MSN ou facebook! Lol! Je crois que je vais quand même prendre 1 doliprane avant d'alller me coucher. [quote:99e9ad526a="audrey060187"]coucou tu sais la plupart des femmes on comme symtome de grossesse les douleur de rrrrr donc c'est sans doute ca. bizz[/quote:99e9ad526a]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 18:29
cc les filles [b:b8a4f320e2]Minon[/b:b8a4f320e2], je comprends que tu te sois un peu absentée, parfois j'aimerais mais je ne peux m'empêcher de venir voir le forum! Puis j'attends des bonnes nvelles des copinautes! Toi aussi tu as un cycle de repos entre tes IAC? Moi pas de ttt ce mois-ci, je recommence à la fin du mois. [b:b8a4f320e2]Audrey[/b:b8a4f320e2], tu m'as conseillé de faire des "tp" ça veut dire de prendre la T°? Jsais pas si j'ai envie de me contraindre à ça, je l'ai fais 3 mois déjà avt AMP et je connais ma période d'ovulation. Puis ds mon cas il faut tenter de relâcher la pression, je dois profiter de ce mois rien que pr moi, me détendre et si bonne surprise tant mieux! Ms bon comme apparement je n'ai pas de glaire ou tr peu c dur d'y croire naturellement! Courage à ttes![/b]
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 10:50
Bonjour, Effectivement je me sens mieux aujourd'hui : résultat PDS : taux à 1863! [quote:27ac53ee08="audrey060187"]coucou les filles petitepuce :arrow: ca va mieux??????demain pds tu te sentira mieux apres tu vera xora :arrow: non profite bien de cycle de repos pour pensée a autre chose et faire les vide mais les tp c'est les travaux pratique c-a-d le maniere traditionnelle de faire un bb.lol non le temperature c'est plus une prise de tete qu'autre chose en tout cas dans mon cas car je me posais plein de question sur quand j'ovulais enfin l'enfer mtn y en a pour qui la courbe est facile a comprendre mais moi c pas mon cas. bisous[/quote:27ac53ee08]
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 12:57
[quote:83dda72249="petitepuce21"]Bonjour, Effectivement je me sens mieux aujourd'hui : résultat PDS : taux à 1863! [quote:83dda72249="audrey060187"]coucou les filles petitepuce :arrow: ca va mieux??????demain pds tu te sentira mieux apres tu vera xora :arrow: non profite bien de cycle de repos pour pensée a autre chose et faire les vide mais les tp c'est les travaux pratique c-a-d le maniere traditionnelle de faire un bb.lol non le temperature c'est plus une prise de tete qu'autre chose en tout cas dans mon cas car je me posais plein de question sur quand j'ovulais enfin l'enfer mtn y en a pour qui la courbe est facile a comprendre mais moi c pas mon cas. bisous[/quote:83dda72249][/quote:83dda72249] salut les filles je me joint a votre post si biensur il reste de la place j'aime trop se site a vrai dire sa fé lontemps que j'y suis sof qe ce n'est pas sur le meme post mé celui "d'arret de la pillule en décembre 2008" et comme toute mé copinote on u leur bb jme sens seul puisqe aprés avoir harcelé ma gygy pour paséé des exams du fait de cette longue attente sans ce +++ elle c'est enfin décidé et g fé une premiere pds le 25 juin 2009 et la je déprime je pleur car elle ns annonce qu'il y a un probleme mé ne di rien ne plus si ce n'est prenez vite rdv en pma et je prescrit un spermo et une hystéro comme sa vs oré un dossier complé pour la pma biensur mon homme me voyant ds se triste état essaie d'en savoir plus elle ns dit juste madame n'ovule^pas et aucune chance d'avoir un bb naturellement cool qel délicatesse 1er rdv en pma le 19 octobre qe se fu long et puis la 10 mins ds le cabinet et le doct ns dit ben ya rien d'anormal si ce n'est une trompe bouché on recommence tout les exams et on se revoit en janvier ..rdv le 11 janvier et voila verdict rien o exams alors elle me di il fo opéré par célio pour débouché et on se revoi 2 mois aprés grrr alors opération effectué le 4 mars mé pas réussi a débouché snifff g soufert pour rien car en plus ya u des complications pufffet voila pour rdv et arrivé le 31 mai et la le doct me di vs n'ovulé et sa fé bientot 3 ANS qe vs attendé on par pour une insimination et oui sa yé on s'occupe de ns .... je n'est pas tres bien compris commen sa allé se déroulé alors j'espere qe vs poureez ùm'aidé un peu vs qi ete pasez par la ... jsuis dslé pour le roman mé il fallé qe je vs expliqe mon cas pour qe vs puissiez me répondre :oops: :oops: moi c'est piaf g 24ans mon hom 24 ossi ensemble depuis 9 ans et marié depuis 3 ans (presqe le 16 juin) merci de m'avoir lu et espere avoir une réponse a bientot les copinote bissss
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 12:51
[quote:06477ba11a="audrey060187"]bienvenue a toi que veux-tu s'avoir? deja pour commencer les procedure son differente des fois dun pma a l'autre je t'explique les miens. alors je prend rdv des que j'ai eu mes rrrr pour quelque jours avant mon ovu pour faire une echo et un pds. se jours la il voit ou en est mon ovu quantité et taille de follicule et la pds me dit ou en est mon ovu egalement en me disans si je suis prete ou non pour iac et si je doit faire une injection si il n'arrive pas a detecter l'ovu il faut refaire plusieur pds et echo aussi non le jour de l'iac ton compagnon doit apporter ses zozo 2h avant l'iac et puis voila tu doit attendre 14 jours pour faire une pds pour voir si il y a grossesse ou non. alors l'iac n'est pas douloureuse ca fait comme un frottis. si tu as d'autre question n'hésite pas bisous[/quote:06477ba11a] hello les miss merci audreypour tes infos je pense avoir mes rrr vers le 20 juin et je téléphoneré a la pma et puis on verra bien le reste pour courage a vs toutes bon week end
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 18:40
Hello les girls! Bienvenue [b:908bfd52a3]Piaf[/b:908bfd52a3]! Votre chance c'est votre âge, on m'a dit ça l'année dernière et j'en ai 28 aujrd'hui, ça aide d'être "jeune" pour l'insémination. [b:908bfd52a3]Audrey[/b:908bfd52a3] t'a bien expliqué sauf le ttt pour la femme quand on la stimule comme moi. Le gygy te donne le protocole, moi par ex: 1 cp pergotime jour 2 à 6 du cycle puis injections Gonal au 6ème, 8ème et 10ème jour du cycle avec 1 ere PDS AU 10 eme jour pour écho (voir les fofos) et PDS. A partir de là ils ajustent et disent par téléphone l'aprem même la suite du ttt. On va assez svt sur place pour voir où ça en est, on peut avoir des injections plusieurs fois de suite, tjs vers la même heure (18h pr moi), on peut les faire soi-même ou choisir une infirmière. Quand c'est le bon moment il faut déclencher l'ovulation, c'était 23h pour moi et là faut se débrouiller, pas d'infirmière dispo! Puis la suite on te l'a dit. C'est bcp moins contraignant que la FIV et indolore. [b:908bfd52a3]Audrey[/b:908bfd52a3], c'est quand le jour très attendu pour toi? Courage, ça va arriver bientôt!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 12:55
Hello les filles ! Ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum pour cause de déménagement et de perte d'internet, mais me revoilou. Alors tout d'abord félicitation à [b:79263857d1]Petitepuce[/b:79263857d1] :D :D :D J'attends toujours mon rendez-vous au centre PMA le 2 juillet. Ça devient long !! Chéri a vu l'urologue, il attend le résultat du caryotype puis il lui prescrira un traitement pour essayer d'améliorer le spermogramme de chéri. Bienvenue à [b:79263857d1]Piaf[/b:79263857d1] :) [b:79263857d1]Xora[/b:79263857d1], [b:79263857d1]Audrey[/b:79263857d1] comment allez vous ? Des nouvelles d'[b:79263857d1]Estelloise[/b:79263857d1] ? Bisous à toutes.
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 13:22
[quote:8880525067="audrey060187"]coucou ecoute il ya plus personne qui vient donc on a pas de news de personne aussi non moi ca va mais j'ai fait deux test et un avec une ombre et puis le lendemain rien du tout donc je ne sais plus quoi pensé je ne sais pas lesquel etait faux donc j'aurai confirmation demain mais c mort a mon avis. et toi comment ca va? bisous[/quote:8880525067] Tu nous diras demain alors ? J'espère de tout coeur que ca va etre positif quand même. Sinon, nous ca va. Il me tarde samedi car après je suis en congés. Je vais pouvoir faire la grasse matinée lol. Le plus long c'est l'attente. 3 mois pour avoir un rendez vous en centre Pma c'est super long. Mais bon faut faire avec.
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:17
J'ai seulement 1 semaine de vacances, et je ne bouge pas de la semaine. Mon mari n'a pas de congés en même temps que moi cette année. puis j'aurais 2 semaines Fin septembre, début octobre.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 19:02
[quote:b743b305ac="Pickwick40"][quote:b743b305ac="audrey060187"]coucou ecoute il ya plus personne qui vient donc on a pas de news de personne aussi non moi ca va mais j'ai fait deux test et un avec une ombre et puis le lendemain rien du tout donc je ne sais plus quoi pensé je ne sais pas lesquel etait faux donc j'aurai confirmation demain mais c mort a mon avis. et toi comment ca va? bisous[/quote:b743b305ac] Tu nous diras demain alors ? J'espère de tout coeur que ca va etre positif quand même. Sinon, nous ca va. Il me tarde samedi car après je suis en congés. Je vais pouvoir faire la grasse matinée lol. Le plus long c'est l'attente. 3 mois pour avoir un rendez vous en centre Pma c'est super long. Mais bon faut faire avec.[/quote:b743b305ac] Coucou [b:b743b305ac]Pickwick[/b:b743b305ac], ça fait plaisir de te retrouver! Moi aussi j'attends juillet av impatience pr IAC 2...ça va arriver juin est entamé! 3 mois pr rdv PMA parce qu'avant tes IAC se faisaient par ton gynéco c ça? Moi si je passe par la FIV j'ai déjà derrière moi l'attente du rdv en PMA car j'y suis déjà pr les IAC, mais c'était 1mois 1/2 d'attente puis après comme on te fait tjs refaire des exams avt IAC j'avais bcp attendu aussi!!! Grrrr, attente interminable.....toujours et encore. [b:b743b305ac]Audrey[/b:b743b305ac], j'ai pensé à toi aujrd'hui, comment ça va? Bises à ttes
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 21:40
Coucou [b:12fcdfeb32]Xora[/b:12fcdfeb32] !! Ça faisait un bail lol. Alors, j'ai eu 3 mois d'attente car c'est de temps d'attente pour rentrer dans le cursus. Mais j'espère bien qu'après ça ira beaucoup plus vite. Mon centre Pma est a 2h de route tandis que mon gynéco de la stérilité n'était qu'à 1 h. Plus facile pour jongler avec le travail. Et comme il travaille en collaboration avec le centre Pma, c'est mieux :) Bisous et bonne soirée !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:02
[quote:889b938c6f="audrey060187"]merci d'avoir pensé a moi mais c negatif je suis vraiment mal et degouté je n'y crois plus je crois que j'ai la poisse et qu'elle me suis depuis ma fc tout va mal ca me rend dingue de me dire que j'aurai du etre enceinte de 4mois. biz[/quote:889b938c6f] salu miss jsuis dslé pour toi c'est tjrs difficile a accepté mais t'inquiete pas on va le décroché notre ++++ bon courage bis piaf
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 13:08
Courage [b:8eac73a5e7]Audrey[/b:8eac73a5e7], je te comprends, moi meme si pas eu de fc, je me dis parfois que j'aurais pu déjà avoir un enfant depuis 2 ans qu'on essait comme ttes celles pr qui ça arrive dans les 6 1ers mois.... Pense à ton beau mariage à venir, tu seras tte belle ds ta robe et ça arrivera sûrement ds la foulée ensuite, une amie à moi galérait et 3 sem avt son mariage comme elle pensait plus aux préparatif, à sa robe etc elle a arrêté de psychoter et bam enceinte! Je sais je sais ce sont les belles hist des autres, et nous alors? Ben faut essayer d'y croire, ça viendra, par l'AMP ça finira par marcher c'est sûr au moins, c'est ce qu'il faut retenir... Bises à ttes, vivement nos ++++!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.