Premiere insemination ; qui me suit ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 22:06
coucou tout le monde , alors oui pour moi 1èr iac ce mois çi mais à mon avis ça va pas être simple , demain 3ème echo pour voir où en est mon follicule (vendredi à 11mm) s'il veut pas déclencher demain alors ça sera mort car mon chéri part jeudi et vendredi donc après raté pour la semaine et ça sera trop tard après !! bref on a pas de bol mon chéri doit passer un exam pour son boulot ceci depuis plus d'1 an et bien sûr on sait depuis 4 jours que ça sera jeudi et vendredi !! la vie est mal faite ....enfin j'ai déjà la tête au cycle suivant tellement je suis sur que ça sera difficile pour ce mois çi !!!..., Bon maintenant je vais aller lire vos commentaires pour faire un peu plus connaissance avec vous ... bises à tout le monde et bonne soirée
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 18:10
Coucou les filles! [b:426247db87]Estelloise[/b:426247db87] et [b:426247db87]Pickwick[/b:426247db87], merci pour vos réponses, on va partir vendredi soir en we et on fera des pauses, c'est vrai que se priver de tout (aucun sport, alcool, suchi! lol) c'est déjà bien assez alors les moments en amoureux on les garde! D'autant plus qu'on ne sait jms quand ce sera la bonne, alors... [b:426247db87]Estelloise[/b:426247db87] iac 3 ça fait passer le temps et on ne sait jamais! [b:426247db87]Pickwick[/b:426247db87], courage jusqu'au rdv de juillet... Est-ce que c'est long parce ce n'est pas au même endroit que vous faites IAC et FIV? Moi par ex ce n'est pas mon gygy qui me fait les IAC, je suis suivie dans un hôpital centre PMA et tout se passe là-bas. [b:426247db87]PetitePuce[/b:426247db87], IAC faite? Bons pronostics? Moi on m'a dit le nb de zozos injectés car on a demandé sinon on ne ns dit rien! On ne sait pas combien au départ ds l'éjaculat ni combien de mobiles injectés.. aucun commentaire que ce soit. [b:426247db87]Tintin19[/b:426247db87], on croise les doigts pour que ton insémination ait lieu mercredi! Si tu regardes nos parcours (ms bon bon courage ça doit être long à lire depuis le début!), tu verras que pour moi 2 cycles de suite sont partis en fumée avant la 1ere IAC, c'est rageant et décevant... [b:426247db87]Lunavi[/b:426247db87], comment te sens-tu? Tu ressens des choses? Tu y penses tt le temps comme moi? Je nous souhaite à toutes de beaux ++++![/b]
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 20:35
coucou tout le monde ! Ce matin 3ème echo mon follicule a bien grossi 17mm donc ce soir mon gynéco m'a appelé (c'est pas lui qui m'a passé l'echo !!) car il a eu les résultats et comme mon chéri ne sera pas là jeudi ni vendredi et bien il a décidé de déclencher l'ovulation ce soir , donc je viens de faire ma piqure d'ovitrelle et mercredi midi je fais l'insemination mon gynéco m'a dit vaut mieux le faire un poil plus tot plutot qu'un poil trop tard !!!....donc on verra bien mais au moins on aura tenté pour ce mois çi ....ce qui est agréable sur ce forum c'est d'être avec des gens qui savent de quoi on parle , je vais finir de lire vos parcours mais ne m'en voulais pas trop j'ai du mal à retenir les noms et surnoms !!!! bises
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 22:05
[color=green:64df79573e]Bonsoir les filles !! [b:64df79573e]Tintin [/b:64df79573e]c'est cool que tu puisses faire ton IAC mercredi, je suis contente pour toi. [b:64df79573e]Xora[/b:64df79573e] je fais mes IAC et FIV dans le meme centre mais mes eco je les fais avec mon gygy habituel. Par contre pour mon eco de vendredi mon gygy habituel est en vacances alors je dois aller au centre PMA à 1h30 de chez moi. C'est pas grave c'est pour la bonne cause. Et ce week end en amoureux c'étai cool ? Tu n'es pas trop fatigué ? [b:64df79573e]Xora petitepuce lunavi[/b:64df79573e] j'éspère que l attente n'est pas trop longue. Je croise les doigts ... [b:64df79573e]Lunavi [/b:64df79573e]bientot le résultat ?!?!? [b:64df79573e]Pickwick[/b:64df79573e] on va se suivre de peu encore avec le RDV FIV, moi c'est le 8 juillet mais j'ai oublié de prendre RDV avec anesthesiste comme m'a demandé gygy. Je reppelle demain san faute. Je suis blonde et j ai une memoire de poisson rouge. Bonne nuit à toutes et vive les ++++.[/color:64df79573e]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:10
Coucou les filles, Comment allez-vous? :arrow: Xora: Et bien je commence à avoir les seins douloureux, mais j'ai ça tous les mois avant que les rrr ne débarquent. Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est mort pour ce mois-ci. Au moins, je ne serai pas trop déçue si les rrr arrivent. J'ai aussi des petits tiraillements dans le bas du ventre, de temps en temps, mais je me dis que c'est psychologique lol Sinon, je n'y pense pas trop, j'essaye de ne pas me focaliser là-dessus, et je suis pas mal occupée aussi avec les préparatifs du mariage, ça aide pour se changer les idées. Et toi, comment te sens-tu? :arrow: Estelleoise: Le verdict doit tomber vendredi soir ou samedi dans la journée. Je viendrais vous dire ce qu'il en est. Je dois dire que je n'ai même pas acheté de test. Du coup, je me laisserait jusqu'à mardi pour confirmer si jamais rien ne vient :wink: Et toi, tu en es où dans ton traitement? :arrow: Petitepuce: Comment c'est passé ton IAC? :arrow: Pickwick: C'est vrai que ça peut parrâitre long les délais, mais perso, je me console en me disant que les choses avancent, et qu'une chance se profile à l'horizon. De mon côté, on s'est dit avec chéri que si les 3 IAC sont négatives, on laisse couler jusqu'après le mariage et on commencera le protocole de FIV à ce moment là. Bon, je retourne à mes faire-parts! Bisous.
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:47
Bonjour, Mon IAC c'est bien passé (même si elle a eu lieu avec 1h15 de retard). 12 M de zozo. PDS le 28 mai Mais aujourd'hui, c'est ma famille qui me gonfle grave. Je crois que je vais remettre les choses aux points avec tout le monde. Bon après-midi à toutes
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 17:30
Hello les filles! [b:e7b53166ec]Estelloise[/b:e7b53166ec], bon courage pendant le ttt, je sais qu'on aimerait bien parfois appuyer sur un bouton de télécommande pour faire avancer le temps! c'est si long d'attendre... [b:e7b53166ec]PetitePuce[/b:e7b53166ec], cool IAC passée, ton verdict arrive vite, en fait on a qques jours d'écarts, moi le verdict c'est mardi 25, au 15ème jour après l'IAC. Lundi 24 étant férié... vous pensez que je peux faire un test pipi au bout de 14 jours? Le 24 ça fera 4 ans qu'on est ensemble...ça serait un beau cadeau respectif! [b:e7b53166ec]Estelloise[/b:e7b53166ec], je n'avais pas précisé mais le we en amoureux c'est ce vendredi soir! Je vous raconterai lundi! [b:e7b53166ec]Lunavi[/b:e7b53166ec], j'ai lu et eu confirmation par 2 amies enceintes qu'on peut ressentir les douleurs de rrr et être enceinte, moi aussi je les ressens mais j'ai aussi peur du côté psychologique et du fait que de tte façon aucune conclusion ne peut être tirée puisqu'on peut ressentir douleurs rrr et être enceinte ou les ressentir parce qu'on attend ses rrr! Une amie elle disait qu'elle savait qu'elle était enceinte car elle a ressenti douleurs rrr bien avant le moment habituel où elle ressentait ces douleurs avt les rrr...enfin, ATTENDONS c'est le plus sage!!!!!!!!!!!! Grrrrr C'est chouette que tu prépares ton mariage, c'est la plus belle façon de "faire passer le temps"! [b:e7b53166ec]tintin[/b:e7b53166ec], comment s'est passé ta 1ere IAC?! Bisous à toutes et bon courage!
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 18:58
oups me suis trompée, je voulais dire que verdict pour moi est au 16 jour pour la PDS soit mardi 25 mai (le lundi 24 étant férié) et si vous pensez que je peux au 15eme jour apres iac faire test urinaire?
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:27
[color=green:315c53de0b]Coucou les filles !!! [b:315c53de0b]Xora[/b:315c53de0b] oui tu peux faire test pipi lundi mais il faudra quand même faire pds mardi quelque soit le résultat pipi.Vivement mardi. Et pour ton week end en amoureux, j ai prouvé une fois de plus que je suis blonde... oups :fou: [b:315c53de0b]Lunavi[/b:315c53de0b], alors en plein preperatifs. Quelle chance ... Vivement mardi piur ton résultat. [b:315c53de0b]Lunavi xora[/b:315c53de0b] je crois que le week end va être interminable pour vous. Je crois que vous n'avez jamais été aussi impatientes qu'un week end passe vite ... Bon courage les filles et je croise les doigts pour vous. Je crois que personne ne va me contredire je je dis que l'on est toutes OK pour appuyer sur avance rapide de le télécommande. lol [b:315c53de0b]Petitepuce[/b:315c53de0b] 1h15 de retard, ma pauvre on attendra jamais assez dans cette aventure mais le principal c'est que ce soit fait et que zozo soient au chaud .... mdr je croise les doigts et bon courage pour l'attente. [b:315c53de0b]Tintin[/b:315c53de0b], alors comment c'est passé IAC :?: [b:315c53de0b] Pickwick[/b:315c53de0b], lunavi a raison le principal c'est d'avancer (et dans le bon sens lol). On a jamais été aussi proche de notre +++. J'ai corrigé ma betise, j'ai pris RDV anesthésiste le jour de mon RDV gygy. cool. J'éspère que ça va vite arriver le 8 juillet. grrrrr c'est encore loin ... mais j'ai encore IAC 3 avant ça. Lunavi tu prépares ton mariage en attendant et moi je fait IAC pour passer le temps (chacun son truc ...)Demain matin je me léve à 5h30 pour mon éco à 8h et après boulot de 12h à 19 h30. Je ne suis pas du matin mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause. Dons j'en saurais plus demain pour la suite du ttt. J'ai eu RDV avec mon psy et il m'a prescrit de l'atarax pour me calmer si j'ai des crises d'angoisse. Bien sùr je vais demander à gygy si c 'est compatible avec IAC. JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS TOUTES. :hey: Biz [/color:315c53de0b]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 20:17
Hello les filles, Bon, ben voilà, le verdict est négatif pour cette première IAC, je pense d'ailleurs qu'on a du louper mon ovu car mes rr sont arrivées jeudi dans l'aprem alors que l'IAC avait été faite un vendredi matin avec une injection pour déclencher l'ovu le mercredi soir... Du coup, je rappelle gygy mardi pour lancé la seconde IAC, je lui en parlerai à ce moment là. Sinon, j'étais tellement dépitée jeudi soir qu'avec chéri on a décidé de partir le week-end en Normandie. On vient de revenir, c'était super, ça m'a bien changé les idées. Sur ce, je vais défaire mes valises. Bisous à toutes.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 12:09
Salut les filles, [b:54628dbe76]Lunavi[/b:54628dbe76], je suis désolée pour toi, on est terriblement déçue après chaque échec, moi j'ai fais un test pipi ce matin au 15eme jour après IAC alors que la PDS a lieu demain. Et bien c'est --- Vous avez eu raison de partir en we, nous on en revient près de Giverny, on était dans un relais château, c'était merveilleux! Pour ma part j'ai du mal à croire à une bonne nouvelle demain... Bon courage à toutes
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 12:55
coucou les filles, [b:4ec9d84a24]La PDS confirme le résultat négatif.....mon labo à l'hôpital dit que si j'ai mes règles avant la 2eme PDS qui était prévue, soit lundi 31 mai, je ne pourrai pas faire de IAC en juin car ils veulent confirmation qu'il n'y a pas de grossesse extra-utérine... vous avez ça aussi vous? Je vous ai toutes vu faire la 2eme IAC ss pb alors je me demande si ce n'est pas que mon centre.[/b:4ec9d84a24] Cette nouvelle me dévaste, je vais devoir attendre juillet et annuler nos vacances avec des amis et en aout le labo est fermé....attendre sept pour 2eme IAC m'est insupportable.... je suis très triste.................. J'espère que pour vous ça va..
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:05
:arrow: Xora: Je suis désolée pour toi :cry: Je compati sincèrement. Mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi tes rrr ne sont toujours pas la... Normalement, elles doivent arriver 14 jours après ton ovulation s'il n'y a pas de grossesse. Pour la deuxième IAC, je ne peux pas t'aider. Mon gygy ne m'a pas prescrit de prise de sang. Du coup, je ne sais pas comment cela fonctionne en France. De mon cote, j'ai appelle gygy ce matin. Mon écho aura lieu samedi matin pour lancer l'IAC 2. On croise les doigts pour que cela fonctionne cette fois. Les autres, comment allez-vous? Bisous a toutes.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 18:04
Merci pour ton message [b:db6a9aac9a]Lunavi[/b:db6a9aac9a]. Par contre moi qui souhaitais ne pas avoir mes rrr avant lundi prochain pr avoir IAC 2 en juin, ce que tu dis me fais penser que je voudrais aussi les voir arriver car j'espère ne pas faire de grossesse extra-utérine....c'est angoissant! Quelle chance de rebondir tout de suite sur IAC2, bonne chance pour cette fois-ci. Bisous à toutes
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 23:19
Bonjour [b:cb02fcc5cc]Audrey[/b:cb02fcc5cc], c'est une coïncidence parce que au moment où tu écrivais ton message je regardais l'autre forum et j'étais heureuse de voir que IAC 2 avait marché pour qqun et c'était toi, pour l'instant aucun + ici... La fc ça doit être très dur à vivre, on croit enfin voir le bout arriver et puis en fait non...c'est injuste. Moi je viens de faire IAC 1 négative( PDS hier) mais l'hôpital de Sèvres me fait faire 2 PDS à 5 jours d'intervalle, donc la prochaine est lundi 31. Si j'ai rrr avant ce jour je ne peux pas recommencer nveau ttt car ils veulent résultat de la 2eme PDS pour savoir si pas grossesse extra-utérine... J'ai vu que toi tu as pu enchaîner 2 mois de suite, on ne te demandais pas comme moi 2 prises de sg? Je suis déçue de devoir attendre juillet.. J'ai arrêté la pillule en mai 2008, on m'a découvert de l'endométriose stade 4 en avril 09, opérée en juin dernier, chéri ok même si pas hyper fertile. J'espère que tu vas avoir un beau +++ ds 14 jours! Tu vis dans quelle région?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.