Premiere insemination ; qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 07:21
Bonjour Minon, Moi, mon injection a eu lieu samedi matin, j'espère que tout se passera bien, j'attends un beau +++++++++++ mais ce matin en me levant, j'ai mal au ventre, comme si j'allais avoir mes rrrrrrrrrrrrrrr donc je suis un peu dég. Tiens moi au courant pour savoir comment c'est passé ton IAC. Je te souhaite un beau +++++++++++++
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 10:52
[quote:ed9b5021dd="petitepuce21"]Bonjour Minon, Moi, mon injection a eu lieu samedi matin, j'espère que tout se passera bien, j'attends un beau +++++++++++ mais ce matin en me levant, j'ai mal au ventre, comme si j'allais avoir mes rrrrrrrrrrrrrrr donc je suis un peu dég. Tiens moi au courant pour savoir comment c'est passé ton IAC. Je te souhaite un beau +++++++++++++[/quote:ed9b5021dd] Bonjour, tout s'est bien passé : l'insémination a eu lieu hier à 13 H. La stimulation a très bien fonctionné et les zozos de mon mari étaient en super forme... donc je ne comprendrai pas que je ne sois pas enceinte !!! je suis étonnnée que tu aies déjà des sensations dans ton ventre, c'est pas un peu tôt ? le gynéco m'a dit que si je n'avais pas mes rrr dans 20 jours, il faudrait faire une prise de sang... alors j'attends :cpa: j'espère un beau +++++++++++++++ pour toi et moi, et toutes les autres qui attendent depuis si longtemps comme nous !!!
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 12:59
Bonjour, Je suis contente pour vous que tout se soit bien passé. Vous êtes suivi sur quelle ville? En ce qui concerne mes senstations, j'avais peur que ce soit mes rrrrrrrrrrrrr mais je pense pas que ce soit ça (rien depuis ce matin et quand j'ai ce genre de douleur, ça arrive dans l'heure qui suit!!). Par contre, j'avais quelques problèmes gastriques (depuis quelques jours, je n'étais pas allée à la selle) donc je pense que les douleurs que j'ai sont dues à ça. On se tient au courant et bonne chance pour la suite.
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 13:27
[quote:923ceb0bff="petitepuce21"]Bonjour, Je suis contente pour vous que tout se soit bien passé. Vous êtes suivi sur quelle ville? En ce qui concerne mes senstations, j'avais peur que ce soit mes rrrrrrrrrrrrr mais je pense pas que ce soit ça (rien depuis ce matin et quand j'ai ce genre de douleur, ça arrive dans l'heure qui suit!!). Par contre, j'avais quelques problèmes gastriques (depuis quelques jours, je n'étais pas allée à la selle) donc je pense que les douleurs que j'ai sont dues à ça. On se tient au courant et bonne chance pour la suite.[/quote:923ceb0bff] nous sommes suivis à Bonneville, en Haute Savoie. c'est à 1H25de chez nous, mais c'est le centre de pma le plus proche. je n'ai presque pas de sensations, à part peut-être les seins qui sont un peu lourds ; je pense que ce sont les hormones qui continuent à agir après combien de jours, le gynéco t'a dit de faire la prise de sang ? moi, il m'a dit que si dans 20 jours je n'avais pas mes règles, je devais faire une prise de sang... Alors, comme d'habiture, J'ATTENDS :zen: bon courage pour l'attente
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 14:31
Idem pour moi, j'ai les seins un peu lourd. Je dois faire une première prise de sang le 09 avril si je n'ai pas mes rrrrrrrr. Bonne chance à vous
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:16
[quote:21c6117e7e="manu30"]bonjour les filles je viens de vous lire et j'avoue cette partie du post est toute nouvelle pour moi puisque je suis déja maman d'une petite théa de 2 et 8 mois et que je suis sur le forum " les amies d'etre enceinte" depuis plus de 3 ans maintenant bref je m'explique théa et arrivée apres 4 mois d'arret de pilule on voulait un 2 eme enfant donc arret de pilule janvier 2009 et toujours rien rdv gygy debut mars qui nous prescrit pds bilan hormonal, test de huhner, spermogramme resultat test de huhner negatif et spermogramme revele que mon mari souffre d'oligo asthéno spermie gros coup de massue : on ne pensait pas vu que théa est arrivée sans problèmes bref j'ai eu gyneco au tel qui m'a dit qu'il allait nous orienté vers une fiv on a rdv avec lui le 20 avril ::: trop long combien de temps avez vous attendu entre 1er resultat d'inferilité et votre fiv ??? pouvez vous m'expliquer les différents examens que vous avez subi ? de mon coté le test de huhner montre une glaire cervicale moyenne , j'ai des cycles réguliers!!!! bref je n'arrete pas d'y penser donc je compte sur vous pour avoir quelques réponses et temoignages merci beaucoup clem[/quote:21c6117e7e] manu 30 Bonjour et bienvenue à toi sur ce post. Pour nous, ça faisait 2 ans qu'on essayait d'avoir BB quand je me suis enfin décidée à prendre RDV en PMA sur le CHU de Dijon. J'ai attendu environ 1 mois et demi pour avoir le RDV. Ce RDV, j'ai du l'annuler car entre temps, je suis tombée enceinte naturellement. Et puis une FC à 1 mois et demi de grossesse : là grosse déception pour tous les 2. Là, j'ai mis 6 mois pour me redécider à prendre RDV en PMA (la décision n'est pas forcément facile à prendre : plein de rêves, d'idéaux s'écroulent ...). A nouveau un mois et demi d'attente pour le RDV. Le premier RDV a eu lieu en décembre 2009 (juste avant Noël !!!). La, pas grand chose si ce n'est que la personne que l'on consulte nous donne toute une batterie de test (PDS, endomètre, hystéro, spermogramme ...). Deuxième RDV le 04 mars pour faire le point de tout ça (le jour de mon anniversaire !!). A ce deuxième RDV, tout allait apparemment bien. Seul mes ovaires sont un peu fainéants et ma muqueuse pas terrible. Le cycle suivant, traitement de purégon puis ovitrel pour déclencher ovulation. L'IAC a eu lieu le surlendemain. Pourquoi ta gygy t'a orientée vers une FIV et pas une IAC? Pour nous, maintenant on attend résultat insémination (qui a eu lieu samedi dernier) fin de cette semaine ou début de l'autre. Bon courage et tiens nous au courant de ton parcours
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 21:50
[quote:489c9610cd="manu30"]merci pour ton témoignage en fait mon gyneco m'a juste d'y ça au telephone sur mon répondeur , je lui avait demandé de me rappelé pour me dire quoi voici son mess : " madame dr*** il y a effectivement un souci au vu des résultats des tests notamment le spermogramme , il serait souhaitable de se revoir au plus vite afin que je vous explique comment cela va se resoudre et envisager une fiv " donc imagine depuis j'ai vu mon medecin traitant , qui a lu les résultats , manu ( mon conjoint ) serait hypofertile donc la rencontre entre spermatozoides et ovule serait difficile ... je n'en sais pas plus pour l'instant et je ne connais meme pas tout ce qui est envisageable donc !!! en tous les cas je te souhaite que ta IAC fonctionne et que cela aboutira c'est vrai que ma puce est adorable et que je ne conçoit pas de la laisser fille unique meme si je sais que pour certains c'est déja une chance que ça ai marché a bientot clem[/quote:489c9610cd] Je pense que ton gygy n'a pas été trop délicat. Il aurait pu te rappeler et te le dire de vive voix, tu aurais pu lui poser tes premières questions. Tu as eu ton RDV en AMP ou pas? La bas, ils te diront toutes les possibilités. Je te souhaite bon courage et je croise les doigts. A bientôt
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 12:42
Bonjour à toutes, J'ai fait première IAC samedi et mes rrrrrrrr (si tout va mal!!) sont prévus pour dimanche. Je suis tellement impatiente, attendre est long. Je suis tellement impatiente que ce matin en allant au boulot, j'ai acheté un test pipi que je viens de faire ce midi en rentrant. Je vois une légère bande sur le T. A votre avis, c'est positif ou bien je dois attendre lundi pour être sûre même si je sais que seule la PDS me confirmera ou non! La dernière fois que j'avais fait ce genre de test et qu'il y a eu une légère bande vers le T, j'ai été enceinte mais malheureusement, 6 ou 8 semaines après j'ai fait une FC. Merci pour vos réponses plein de beau ++++++ à toutes
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 13:31
[color=blue:368a048468][/color:368a048468]Bonjour !! Je me permets de me joindre à vous. J ai 28 ans et homme 29 ans. je suis de beauvais dans l'oise. En essai bb 1 depuis octobre 2006. On part à l aventure de l'insemination (premiere tentative). Je fais des injections de menopur depuis 4 jours et demain eco et pds pour insemination normalement la semaine prochaine à amiens. Je souhaite plein de +++++ et plein de gros bidons.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 19:50
Bonjour à toutes, je me lance pour communiquer et partager ce que je vis:j'ai 28 ans et mon chéri 29, arrêt pillule en mai 2008 puis très importante endométriose détectée et opérée en juin dernier, pas de problème pour mon conjoint mais un test de huner révèle que j'ai très peu de glaire donc on passe par l'insémination ce mois-ci, c'est donc la 1ère tentative pour moi aussi Estelloise! 3ème jour sur 5 de Pergotime puis injections Gonal à venir et 1ere PDS et écho jeudi 8. J'espère lire de bonnes nouvelles pour vous (Petitepuce pour dimanche, bonne chance!) et se soutenir, ça fait du bien!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 22:07
Bienvenue à [b:5409b797a5]Xora[/b:5409b797a5] [b:5409b797a5]manu3[/b:5409b797a5]0 et [b:5409b797a5]Estelleoise[/b:5409b797a5]. [b:5409b797a5]PetitePuce[/b:5409b797a5] et [b:5409b797a5]minon[/b:5409b797a5], je croise les doigts pour vous :D [b:5409b797a5]Manu30[/b:5409b797a5], je trouve que ton gygy a pas été très sympa sur le coup de te le dire sur répondeur. En ce qui concerne la FIV, Je connais pas le traitement, mais on y aura droit si la 2eme IAC ne marche pas, car spermatozoides très peu vaillants, et peu nombreux pour mon homme. Moi, tout recommence. J'ai pris Clomid de J3 à J8, et depuis hier ménopur. Ovitrelle dimanche soir, et insémination prévue pour mardi matin. A l'écho de jeudi, j'avais 2 fofos de 16 mm. On espère que tout se passera bien
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 08:00
Bonjour à toutes, Merci pickwik pour ton soutien. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous, tes fofo sont déja d'une belle taille, c'est super. Bonne chance à vous et un beau +++++++ Bon week-end de Pâques à toutes
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 20:53
Bonjour Manu30, oui l'hystéroscopie c'est pour vérifier si les trompes sont perméables ou non. Une seule trompe suffit pour faire un bb, en revanche si les deux trompes sont bouchées on passe par la PMA, mais je pense que tu dois au moins en avoir une de perméable sinon sinon tu n'aurais pas déjà eu un enfant, donc c'est positif! (cet examen n'a pas été douloureux pour moi contrairement à ce qu'on m'avait dit). J'ai eu ma 1ere injection (Gonal F) cet aprem, la procédure avance doucement mais sûrement! Jai hâte d'avoir des nouvelles à l'hôpital jeudi pour les 1ers dosages... Bon courage à toutes!
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 14:42
Bon ben voila, première IAC le samedi 27 mars. J'y croyais dur comme fer. Mes rrrrrrrr avaient 4 jours de retard et à midi la catastrophe , les voila. Je suis dégoutée de chez dégoutée. Je crois que la, c'est la totale. Je suis pas loin de la déprime. En +, au tour de moi, tout le monde est enceinte (cousine, belle soeur et amie ...). Du coup, j'ai appelé la PMA ou je suis suivie et ils m'ont quand même dit de faire la prise de sang prévue pour vendredi. Ce que je comprends pas c'est que j'avais fait un test pipi positif la semaine dernière donc je suis encore plus dégoutée. Merci pour votre aide et vos témoignages.
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 17:22
[quote:61f64ad47a="petitepuce21"]Bon ben voila, première IAC le samedi 27 mars. J'y croyais dur comme fer. Mes rrrrrrrr avaient 4 jours de retard et à midi la catastrophe , les voila. Je suis dégoutée de chez dégoutée. Je crois que la, c'est la totale. Je suis pas loin de la déprime. En +, au tour de moi, tout le monde est enceinte (cousine, belle soeur et amie ...). Du coup, j'ai appelé la PMA ou je suis suivie et ils m'ont quand même dit de faire la prise de sang prévue pour vendredi. Ce que je comprends pas c'est que j'avais fait un test pipi positif la semaine dernière donc je suis encore plus dégoutée. Merci pour votre aide et vos témoignages.[/quote:61f64ad47a] je suis super déçue pour toi... tu dois être vraiment en colère étant donné que tu avais du retard. Y'en a marre de tous ces échecs. Pourquoi nous ne sommes pas Maman comme toutes les femmes. Moi en plus j'ai 39 ans, et le temps passe si vite !!!!!!!!!!!! en ce qui concerne les test pipi, j'ai toujours entendu dire qu'ils n'étaient pas fiables à 100 % ; seule la prise de sang est fiable à 100 % !!! moi l'IAC a eu lieu le lundi 29 mars ; je n'ai aucun symptôme ... :cry: , si mes rrr ne sont pas là lundi 12, je ferai une prise de sang... je ne sais pas quoi te dire d'autre à part que je comprend ta tristesse et que je pense bien fort à toi je te fais pleins de bisous qui j'espère t'aideront à aller un peu mieux a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.