Premiere insemination ; qui me suit ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:35
cc les filles! Je rentre à mon tour de vacances, [b:27231f51d4]estelloise[/b:27231f51d4], c'est long c'est vrai, surtout les 3mois d'attente entre chaque tentative de fiv d'après ce que tu dis, pourquoi ce délai? Pour toi, [b:27231f51d4]pickwick[/b:27231f51d4] et moi c'est pareil pour l'attente immédiate et prochaine tentative, cà d fin aout pour une nvelle tentative, moi ce sera iac 2, mes rrr sont finies depuis aujrd'hui donc j'attends les suivantes fin aout pr recommencer car labo fermé en août. J'espère que ça va marcher en septembre pour nous maintenant! [b:27231f51d4]Lunavi[/b:27231f51d4], comment vas-tu? c'est fiv pr toi la prochaine étape, c'est pour quand? [b:27231f51d4]AUdrey[/b:27231f51d4], bon courage en attendant janvier, une surprise peut arriver entre temps, qui sait? C'est janvier car tu te maries en quel mois? Bises à toutes et bon courage pour l'attente...
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:28
cc les filles, alors plus de nouvelles? [b:96688b3c9e]Lunavi, pickwick, estelloise[/b:96688b3c9e], comment s'est passé la 1ère FIV? Donnez des nouvelles, quant'à moi j'attends mes règles pour IAC 3 début nov, écrivez! J'espère vous lire
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 20:05
Coucou Xora, Tout le monde a quitté le navire lol. Je suis désolée que tes 2 premières IAC n'aient pas marché. Je croise les doigts pour que celle-ci soit la bonne ! En ce qui me concerne, ma fiv s'est bien passé. Je suis en mode couveuse. Et j'attends patiemment ma pds. Je sens que ca va être super long lol. Bisous.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 21:21
cc [b:5c86c037a8]pickwik[/b:5c86c037a8], oui c'est dommage qu'il n'y ait plus personne, tu vas sur un autre forum du coup? La 1ere fiv s'est bien passée, je suis cctente, j'appréhende moi car si les 2 prochaines IIU sont -- alors moi aussi je passerai par la fiv...est-ce donc bien plus dur à vivre que les IAC? tu étais sous anesthésie gle? Que se passe-t-il si les 4 échouent, c'est l'adoption? Toi il y a combien de délai entre chaque fiv possible? Tu as eu plusieurs brybry transférés? je te pose bcp de question, j'espère que ça ne t'ennuie pas trop. Dans l'attente de te lire... bon courage pr l'attente, je te souhaite sincèrement un beau +++, tiens moi au courant svp, je vais penser à toi
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:41
[color=deeppink:12e783e519]Coucou Alors je suis sur un autre topic, "Protocole long, 1ere Fiv, qui me suit" quand j'ai vu que ça parlait plus beaucoup ici. En ce qui concerne les FIV, je trouve le traitement plus lourd, car piqures tous les jours, et echo et pds plus souvent, mais les chances de réussite sont plus élevées alors ça vaut le coup. Anesthésie générale pour la ponction. C'est mieux je trouve. On a droit à 4 FIV payée par la sécu, mais si tu as des embryons à congeler lors d'une fiv, ca compte dans la même fiv lorsque tu les utilisera, donc ca multiplie tes chances :) Ensuite après la 4ieme si vraiment ça n'a pas marché. Tu peux en faire une 5eme mais c'est de ta poche. L'adoption est aussi envisageable. C'est à voir avec ton couple, et ce que tu peux te permettre financièrement, car une fiv c'est pas donné ! Ca me dérange pas de te répondre, si je peux t'aider un peu, en fonction de mon expérience lol. J'espère que ta prochaine IAC sera la bonne. Il doit te tarder novembre :) Je te dirais pour ma Fiv, résultat le 14 Octobre. Il me tarde !! Bisous.[/color:12e783e519]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 14:45
Pickwick, merci pour ton message et tu as raison d'aller sur un autre site!!!!! Je le ferai aussi certainement mais pour l'instant je suis ds l'attente de mes règles pour prochaine IIU donc à chaque fois entre 2 inséminations j'essaie de penser à autre chose... C'est demain le grand jour pour toi, je pense bien à toi! Tu ne m'as pas dis, ds ton centre quel est le délai entre chaque fiv? J'attends de tes nouvelles!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 15:54
[color=deeppink:a9eb99de4e] :D :D :D Taux à 315 !! :D :D :D [/color:a9eb99de4e]
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 16:03
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi!! Il y a un seul bébé? ça donne du courage, ça doit être le plus beau jour de ta vie!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 18:20
[color=deeppink:594eb87a48]Coucou ! Oui très heureuse. Pour le ou les bébés, je ne sais pas. On le verra qu'à l'écho, et je pense pas avant 2 mois de grossesse ! [/color:594eb87a48]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.