Essai bebe depuis 14 mois et tjrs rien... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sedo 19 messages
sedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 19:13
Coucou, Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu recours au traitement suivant : Pergotime du 3ème au 7ème jour du cycle FEM7 100 Patch à coller à J 10 à laisser pendant 7 jours Une injection de Gonadotroph 5000 Estima 200 1 comprimé le soir du 16ème au 25ème jour du cycle Est-ce que c'est efficace ? Pendant la visite chez le Gygy; celui-ci avait trouvé 2 oeufs; et m'avait dit que je risquais d'avoir des jumeaux donc m'a conseillé d'avoir des rapports le lendemain; ce que j'ai fait. Aujourd'hui, j'ai mes règles ; donc pas d'œuf fécondé. J'attends vos commentaires avec impatiences. Je vous embrasse et vous souhaite bon courage. Bises [color=green:7946e73512][/color:7946e73512]
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 12:53
Salut, je ne connais pas exactement ce traitement mais ça ressemble au traitement duphaston, clomid, ovitrelle, duphaston que j'ai eu une fois. Bref, en tout cas, c'est médicamenteux apparemment, pas de piqures (qu'on fait quand les médocs ne marchent pas). Et tu as bien réagi, 2 follicules mûrs!Donc positifs tout ça, meme si ça n'a pas marché. Ton homme a-t-il fait un spermogramme? faut vérif aussi de son côté.
sedo 19 messages
sedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 15:55
Bonjour, Malheureusement mon mari refuse de faire le test; car il se dit qu'on a déjà eu le premier sans souci. Je vois le gygy cet après-midi; on verra ce qu'il dira. Merci pour votre intervention. Je vous tiendrai au courant. Bises et bon courage
sedo 19 messages
sedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:22
Coucou, J'ai vu donc le gygy hier qui m'a dit de continuer le traitement car ça ne marche pas forcement dès le 1er traitement. Je garde espoir... Bises
pititepucca 8 messages
pititepucca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:03
Hello tout le monde , Pour par part, je suis allée au labo lundi (comme prévu) pour faire le Test de Hühner, mais bien sur, avec mes cycles irréguliers y'avait peu de chance que cela tombe au bon moment... du coup j'ai du y retourner mercredi... Pour ce qui est du résultat, je n'ai qu'une envie... :cry: J'ai très peu de glaire, mais a priori pas de mauvaise qualité, par contre en ce qui concerne les zozos de chéri... ils n'en ont trouvé qu'un et pas très mobile.... Je désespère... Je dois retourner chez le gygy vendredi prochain, je pense qu'il va nous prescrire un spermogramme... à voir... Jusqu'à présent j'étais persuadée que c'était chez moi qu'il y avait un soucis, mais du coup le fait de me dire qu'on a peut-être tous les deux quelque choses qui "beug" c'est vraiment dure à vivre... Je suis en pleurs depuis hier, je sens que moralement c'est de plus en plus dur à gérer... d'autant plus que toutes nos amies tombent enceinte les unes après les autres... Bref... Sinon, que se passe t'il de votre coté... Pas de +++ ?? Bisous
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 18:17
Salut à toutes! Pitite Pucca, on a vraiment des points communs! En dehors d'être Alsaciennes, mon homme a fait un spermogramme et il n'est pas bon, il y a peu de bons zozos...Quand on l'a su j'étais en plein dans les stimulations, je courais 2 fois par semaine chez le gygy, j'étais tellement dans mes galères que je n'ai pas réalisé...Mais il faut en tenir compte, comme il ne faut pas dramatiser : un mauvais spermogramme peut évoluer en mieux : il suffit que ton homme soit stressé, malade, fume ou boive de l'alcool pour que ce soit mauvais...Il peut y avoir d'autres causes, mon homme va voir un urologue pour voir ce qu'on peut faire. Il y a des solutions, des traitements...En tout cas mon gygy m'a dit que si on ne peut pas améliorer la situation on passe aux inséminations. En tout cas il faut qu'il fasse un spermogramme. Comme dit mon gygy, c'est nous qui nous tapons tout les trucs désagréables, les échos, les piqures, courir chez gygy, les examens...etc et eux c'est qu'une branlette :lol: Je sais c'est très dur tout ça, j'ai pleuré une semaine ave ma fausse couche (heureusement tres précoce). Mais il faut s'accrocher, et surtout se changer les idées un max. Moi en attendant en tout cas, je fais prendre des vitamines (bétaselen) à mon homme et à moi, ça peut pas faire de mal! Et les autres, des nouvelles???
pititepucca 8 messages
pititepucca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 09:37
Effectivement ptite marguerite on a pas mal de choses en commun... Pour ce qui est du spermogramme... c'est sur qu'au moins eux ne souffrent pas !!! Je pense qu'il va le faire d'ici une dizaine de jours,puisque je vais chez le gygy vendredi prochain. Pour ma par je n'ai pas encore eu de stimulations... je verrai ce qu'il me dit au prochain rdv. Pour les vitamines tu as raison, nous en prenons aussi... au pire ça ne sert à rien, mais de mal ça ne peut pas faire !
sedo 19 messages
sedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 18:14
Hello, Je vous rejoins; je dois voir le gygy mardi après-midi ; je verrai alors si le traitement qu'il me donne fait effet. J'attends toujours que mon homme se décide à donner son sperm pour l'analyse. J'essayerai de l'aider semaine prochaine ; ce n'est pas facile ; en plus; il faut courrir au labo car il ne faut pas que ça dépasse 1 heure. Enfin on se tient au courant les filles. Bon courage à vous. Bises :D
soso66720 6 messages
soso66720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 23:42
voila je me presente je m apelle sophie et j essaie bb1 depui un pe plus ke un an j aimerai en parler un pe pour pas me sentir seule car je deprime un pe je n ai pa u mes regles au mois d avril mais toujours pas enceinte !!!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 17:13
Ah la la, les zhoms et le spermogramme!bien sur ce n'est pas facile (surtout faire ça vite fait avant d'aller au boulot :roll: ) soso que dit ton gygy?
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 17:18
Salut Pauline, moi aussi en essai depuis aout 2009! Bon moi par contre il y a des soucis chez moi et mon nhom. D'ailleurs, le tien a -t-il fait le fameux spermogramme?
pititepucca 8 messages
pititepucca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 16:52
Ah la la ces hommes !! Comme le dit si bien ptite marguerite c'est nous qui nous tapons tout les trucs désagréables et eux c'est qu'une branlette Laughing :lol: ... et ils en font tout un foin... Mon homme commence aussi à psychoter parce qu'il sait que je vais chez le gygy vendredi et que je vais revenir avec une ordonnance pour lui !! J'espère vraiment que nous aurons toutes des +++ très bientôt. :cop: à vous toutes et ... courage !! (on va y arriver, y'a pas de raison...)
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:14
Bonjour à toutes je voulais vous faire partager mon expérience, en espérant que cela vous redonnera du baume au coeur et surtout de bonnes ondes pour vos +++! Mon mari et moi avions entamé les essais pour notre 1er petit bout en septembre 2006, évidemment novice dans la chose, je guettais mes regles à chaque fin de cycle!!!! j'ai toujours pris la pilule également! au bout d'un an d'essais déjà, on se posait des questions mais sans s'y attarder vraiment non plus! après tout, on avait commencé à 24 et 25 ans donc dans notre tete : pas de panique! par contre de mon coté je commençais tout de même à stresser, j'étais très déçue à chaque fois! et puis, l'attente a continué et on a commencé des examens : chéri a fait des spermogrammes et cyto, il y avait des soucis de nombre et de mobilité mais rien de grave de mon coté, verification de mes ovulations par courbes (ça a été le pire pour le stress!!!!), hysterographie, puis clomid pendant 3 mois qui m'a valu un beau dereglement hormonal (en gros, je saignais pendant 20 jours par mois a cause de ça!) au bout de 2 ans et demi, j'ai dis stop! j'y pensais à chaque seconde ! mes amies etaient enceintes les unes après les autres... c'était l'horreur! j'en ai parlé à ma gyneco qui m'a dit qu'elle suivait mon choix et qu'on reprendrait des examens plus poussé et cette fois en pma dès que je le souhaitais! entre temps, avec chéri on a décidé de se marier! génial!!!! j'ai donc repris la pilule (c'était plus pour le coté psycho vu que de toutes façons je ne tombait pas enceinte!) 3 mois avant le mariage, je décide de l'arreter et d'attendre 6 mois avant de recontacter la gyneco et bien : le jour de mon mariage j'était enceinte de 15 jours! mes regles devaient arriver ce jour là même! nous avions une infertilité inexpliqué comme disent les docs! des petits soucis mais normaux dans une vie, donc rien qui pouvait prédire une infertilité avérée je n'avais pas cru à la force de l'esprit et bien je peux vous assurer que ça joue un grand rôle! evidemment, il y a pour certaines des soucis de santé réels mais l'esprit peut aussi aider à les contourner parfois! aujroud'hui je suis maman d'une petite puce de 2 mois! notre rêve s'est réalisé au bout de 3 ans! ne perdez pas espoir!!! faites ce qui vous plait, profitez et le bébé viendra à coups sûrs! courage à vous toutes! :wink:
pititepucca 8 messages
pititepucca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 09:04
Merci titenenette7783 pour cette merveilleuse histoire... Comme tu le dit si bien, ça redonne du baume au cœur ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta ptite choupette !!! :youpi:
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 16:03
ah la la titenenette7783....on ne se lasse pas de ces messages qui nous apportent de l'espoir!merci à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.