FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:14
Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Il y a du papotage dite-donc :lol: les filles c est pas bavards pourtant :wink: . Une pensée pour Gre-lo. Tipuce tout comme Fram cela ne m etonne pas de faire une pause entre chaques cycles meme si ca nous parait long il doit y avoir une raison. Ink j espere que les resultat de ton chéri seront bons. Mounette repose toi et prends soin de toi. Cyntsab je dirais une tite nana on verra bien :wink: . Audreysept j espere que tu vas mieu j imagine la tristesse que tu dois ressentir. Nolwenn comment vas tu? Fram je vois que tu as la forme cool j espere que tes amis ont bien profités du sejour. De gros bisous a toutes Esko, Audrey, Fatimma... :cop: . Moi rdv demain au labo puis si tt est OK a l arrivée des :twisted: autour du 20 je reprends mon ttt pour mon TEC. J espere que ce sera le bon car c est mon dernier Findus :cry: Bisous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 22:17
petit coucou moi aussi j'attends les anglais pour recommencer mon traitement en attendant je mange, ce qui m'enerve jeudi prochain je pars sur paris et mon homme m'y rejoint avec le petit, on va passer 2 nuits et 1 jour chez ma cousine pour se changer les idées lol [quote:7e0a639282="falbada"]Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Il y a du papotage dite-donc :lol: les filles c est pas bavards pourtant :wink: . Une pensée pour Gre-lo. Tipuce tout comme Fram cela ne m etonne pas de faire une pause entre chaques cycles meme si ca nous parait long il doit y avoir une raison. Ink j espere que les resultat de ton chéri seront bons. Mounette repose toi et prends soin de toi. Cyntsab je dirais une tite nana on verra bien :wink: . Audreysept j espere que tu vas mieu j imagine la tristesse que tu dois ressentir. Nolwenn comment vas tu? Fram je vois que tu as la forme cool j espere que tes amis ont bien profités du sejour. De gros bisous a toutes Esko, Audrey, Fatimma... :cop: . Moi rdv demain au labo puis si tt est OK a l arrivée des :twisted: autour du 20 je reprends mon ttt pour mon TEC. J espere que ce sera le bon car c est mon dernier Findus :cry: Bisous[/quote:7e0a639282]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:12
bonjour et merci à vous pour votre réconfort et vos messages, même si je sais que ce n'est pas la même épreuve que celle du ttt, c'est sur!! [b:7b5c65313e]Fram[/b:7b5c65313e] merci!! [b:7b5c65313e]Gre lo[/b:7b5c65313e] toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment si difficile!!! [b:7b5c65313e]Cyntsab[/b:7b5c65313e], je ne sais pas fille ou garcon?? nausées souvent fille et pas de nausée gars je dirais!! [b:7b5c65313e]nolwen29[/b:7b5c65313e] merci 1000 fois pour ton message mais pas eut le courage de répondre ces derniers temps!!! [b:7b5c65313e]mounette [/b:7b5c65313e] ca avance vite bientôt maman!! tu as hâte je pense mais profites!! [b:7b5c65313e]manille [/b:7b5c65313e]sympa ton taf dis donc!!! ca fait plaisir!! et ta petite ca pousse? [b:7b5c65313e]falbala[/b:7b5c65313e], bientot ton TEC c'est une bonne nouvelle ca!! [b:7b5c65313e]petitepuce[/b:7b5c65313e] ca dépend des gygys je pense, si il te conseille 1 mois de repos, ben ca va reposer tes ovaires !! [b:7b5c65313e]Ink[/b:7b5c65313e] ca y est opéré comment te sens tu aprés cette opération?? tu récupéres bien? [b:7b5c65313e]audrey[/b:7b5c65313e] courage pas facile de se relever après cette terrible épreuve eshko, fatimma et les autres comment ca va?? bisous à vous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 13:18
[quote:c2039e0e2b="audreysept80"]bonjour et merci à vous pour votre réconfort et vos messages, même si je sais que ce n'est pas la même épreuve que celle du ttt, c'est sur!![/quote:c2039e0e2b] ben pas pour moi... franchement si je perdais un de mes chats, je serai bien plus triste que pour une FIV ratée j'ai déjà perdu des animaux par le passé et ça donnait une grosse dépression à chaque fois :cry: suis trop croc love des bêtes qui croisent mon chemin... gros bisous à toi tite Audrey... je sais que c'est dur ! A toutes : profitez à fond de ce soleil radieux !!! bisous :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 13:20
pauvre Mounette qui a des insomnies :( c'est lié à quoi ? tu n'arrives pas à trouver de position pour dormir ? ça doit taper sur le système ma pauvre :( bisous de courage
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 13:22
manille, le monde du travail me répugne quand je lis ce qu'il t'arrive :evil: :evil: j'espère que ça va s'arranger... mon prochain voyage ? l'Ile Maurice après le TEC ; on a pris une assurance annulation au cas où je tombe enceinte :lol: :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 13:23
Falbada, on va se suivre pour le TEC ! j'ai eu une injection hier et je démarre le protocole TEC le 25 avril ! :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 13:25
INK, je suis super contente d'apprendre que tout va bien et que l'intervention s'est bien passée gros bisous :lol: :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 21:18
[quote:4087537923="Fram'"][quote:4087537923="audreysept80"]bonjour et merci à vous pour votre réconfort et vos messages, même si je sais que ce n'est pas la même épreuve que celle du ttt, c'est sur!![/quote:4087537923] ben pas pour moi... franchement si je perdais un de mes chats, je serai bien plus triste que pour une FIV ratée j'ai déjà perdu des animaux par le passé et ça donnait une grosse dépression à chaque fois :cry: suis trop croc love des bêtes qui croisent mon chemin... gros bisous à toi tite Audrey... je sais que c'est dur ! A toutes : profitez à fond de ce soleil radieux !!! bisous :lol:[/quote:4087537923] coucou comme tu le dis je suis d'accord avec toi je suis effondrée!! merci 1000 fois tu es pareille que moi alors!! en tout cas merci et merci de me comprendre!! bizzzzzzzzz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 22:53
manille, comme j'ai hâte moi aussi de me ballader avec un bébé, chéri et le landau !.... que c'est long bordel :cry: Audreysept, oui je comprends ta douleur... le temps atténuera ton chagrin... courage Audrey1987 :D non, je ne veux pas voir la version moche de ta robe :lol: pour ta IAC qui tombe un dimanche et ben ton gynéco retardera ou avancera le déclenchement pour que ça tombe samedi ou lundi :wink: Eshko ? ça va ? alors ce régime ? ma soeur vient de perdre 12kg en 3 mois avec la méthode Dukan :shock: elle est transformée :D là elle est en phase de stabilisation ! j'espère qu'elle ne va pas reprendre ses kg :wink: Gre-lo, de gros bisous de soutien ma belle... Cyntsab, ça roule ? tu sens bébé ou pas encore Bisous les filles :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 22:54
Ninouchka !!!! ousketé ma belle ? tu nous manques ici :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 09:46
coucou les filles, fram, non je ne sent pas le bebe, je pense qu'il me faud attendre encore 1mois 1/2ou 2 mois pour le sentir. mounette dejà les insomnies, tu as donc toujours tes contractions, tu vois bientot ton gygy, tu pourras lui poser la question. audrey j'espere que tu te remets doucement pour ton chien. manille et audrey à l'occasion envoyez nous des photos de beyoncé et justin, on aimerais voir comme ils ont grandis grelo je pense à toi ma belle courrage. audrey2 bientot la prochaine iac ink tu as vu ton gygy? quel est le programe? falbada il est prevu pour quand ton tec? il faud vraiment remettre la recap à jour, fram aussi à repris son tt, et apres j'ai perdu le fil! gros bisous à toutes les autres
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:20
Coucou les filles, j espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Dsl je ne peu pas m éternisé aujourd hui car j ai 2 de mes adorables petits monstres de neveu et niece et je vous assure ca m occupe mais je les adore tellement et ca me fait tellement de bien de les avoirs un peu :D . Promis je poste ce soir ou demain. Mes :twisted: sont arrivées hier avec 2jours d avance du coup j ai recommencé mon ttt j ai rdv pour une echo de controle le 3 mai. Voila voilou je vous laisse c est l heure ou ma salle de bain se transforme en piscine :lol: . De gros bisous a toutes les nenettes :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 08:42
coucou manille, trop chouette la photo, beyoncé est vraiment trop mimi, avec ses jolies yeux grand ouvert. mounette, comment s'est passé ta nuit, et la picsine c'etait bien? gros bisous à toutes je file au boulot ps: moi aussi je vie dans le peché, mais mon amoureux dit par contre on à pas peché pour avoir un bebe :wink: bisous les filles
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 09:57
manille troop belle ta fille!!! nous pacsé mounette bonne piscine et sympa les prénoms, moi jles aime cyntsab, il me dit pareil mon homme, et c'est vrai!!quand je lui dis on a bien travaillé il me répond c'est le medecin!! audrey tu avances dans les préparatifs, salle... fram et si je t'achéte des valises pour m'emmener?? :lol: bizz à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mael-naissance-068,95dadadedb326c6bb17b0c964f381abe.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mael-naissance-070,cc094a977869b345e08e75fa7abe2445.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.