Piqure Ovitrelle pour avoir bebe

Discussions

Auteur
Message
titesoso 12 messages
titesoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 15:17
Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle sophie, je voudrais avoir un bébé depuis presque 3 ans et je souhaite savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Donc voila ma gynéco m'a fais toute sortent d'examens pour savoir pourquoi ca ne fonctionnait pas et donc ca marche bien pour moi mais juste un soucis du cotè du copain mais bon rien de méchant il a juste 38% des spermes qui reste envie en 4h... Sinon elle m'a prescrit lundi une piqure Ovitrelle je l'ai eu donc lundi soir pour mercredi , et donc depuis vendredi après midi je sens des douleurs en bas du ventre, je voudrais savoir si des personnes ont se même problème que moi, au bout de deux jours car franchement cela fais un peu tôt pour avoir des maux de ventre Je vous remercie d'avance!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:38
Ma Soso, contente de te voir par ici !!! Je vais en parler aux fofolles et je te dirai ce qu'il en est ! Je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon ma belle ! Viens nous rejoindre ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136273
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:48
Hello Comme dis Sab viens chez nous, on prendra la peine de te répondre :wink: on a un peu tous les cas de figure
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 18:48
bonsoir, Alors moi aussi j'ai eu le droit à la piqure d'ovitrelle le cycle dernier et tout comme toi 4 jours apres j'ai commencé à avoir des maux de ventre. Ma gygy m'a dit que ça pouvait arriver avec l'ovitrelle donc pas de panique au moins tu sais que ça travaille dur dans le bidou. Courage la miss et je te souhaite un joli++ tant attendu
titesoso 12 messages
titesoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 13:10
Merci c'est gentil de l'avooir répondu Un peu stressé de savoir ce qu'il en n'est avec toute ses douleurs Cela fais une semaine que j'ai fais la piqure et j'ai toujours des douleurs dans le ventre et puis aux seins... Breff Pour un test faut il attendre 15 jours pile poil ou l'on peut en faire un avant, trop pressé la fille.... :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 23:00
Allez ma Soso direction le post des fofolles psychotteuses !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.