Qui est suivie a marseille

Discussions

Auteur
Message
bebounette13013 17 messages
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 00:55
Bonjour les filles, :hey: Je suis suivie en pma à marseille au centre ROCCA. Y-a-t-il des filles de marseille pour papoter et partager nos experience fiv et sur ce centre ou un autre d'ailleurs.Je ne suis pas contre la comparaison des centre.lol. :top: espérant vous lire bientot BIses à toutes :cop:
bebounette13013 17 messages
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 21:04
:youpi:
41644164 15 messages
41644164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 11:12
[quote:0232b40115="bebounette13013"]:youpi:[/quote:0232b40115] Bonjour, nous ne sommes pas suivi la bas mais ca devrait arriver enfin je crois, le spermo de mon homme a révélé une oligoasthénospermie nette, donc je pense que l'on va se retrouver à Rocca !! Bonne chance à nous !
bebounette13013 17 messages
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 14:43
coucou miss, Tu es suivi par qui normalement?? Si tu as besoin n'hésite pas. pleins d'onde ++++++ a nous.
41644164 15 messages
41644164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 13:08
[quote:2f93502689="bebounette13013"]coucou miss, Tu es suivi par qui normalement?? Si tu as besoin n'hésite pas. pleins d'onde ++++++ a nous.[/quote:2f93502689] Coucou la miss, Je suis suivie par le Dr Ducassou qui a envoyé chéri faire son spermo à Rocca. Prochain rdv pour qu'elle voit les résultats le 6 Avril, c'est long long d'attendre !! Si on doit aller en PMA j'aimerais pouvoir commencer au plus tôt.. Je te résume un peu : depuis janvier 2009, arrêt de la pilule, moi RAS En Février 2010 spermo...oligoasthénospermie nette : 10% de mobilité 74% de forme atypique 80% de vitalité Voila on ne sait pas trop quoi penser, on ne sait pas si avec un traitement (si ça existe) un bb couette peut être envisageable... Allez zou ! on l'aura notre bb !!!! :D
bebounette13013 17 messages
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 22:25
C'est clair que c'est long!!! c'est le mot d'ordre de la pma malheureusement mais il faut leur faire confiance. Je comprends que tu veuilles savoir!! Elle n'a pas demander à avoir les resultats faxé?? au moins un coup de fil et tu aurais pu savoir... Mon gygy est super efficace et rapide. (meme si nous qui voulons un bb les mois nous parraisse long). Tu verras si tu commences un ttt pma pour la premiere fois il va te tarder que tes vilaines arrivent mdrrr!!! Je pense que meme avec ca vous pouvez faire bb couette mais vu que tu trouve deja les delai long ca risque d'etre encore plus long.Car apres le ttt il va refaire un spermo et selon les resultats tu risques de te dire que vous avez perdu du temps... Je vous soutiens ma belle. A tres vite. Bisoussssss Vite qu'il arrive ce +++++++++++++++++++++++ et qu'il s'accroche.
melou 7 messages
melou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 16:29
Salut les filles, Je suis aussi à rocca....suivit par un gyneco qui est à montolivet dans le 11me.... 3 eme IAC est toujours rien..... Est ce que c'est mieux de se faire suivre à l'hopital ou chez le gyneco ??? merci les filles et courage on s'accroche !!!
melou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.