Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 11:30
Bonjour Pame, J'imagine dans que état tu dois être. Il faudrait pleurer mais tu n'y arrives pas. Tu n'as pas un coeur de pierre, au contraire il est tout plein de tristesse et de larmes alors cela reste bloqué... Peut-être que tu pourrais écrire tout ce qui fait mal sur un papier, et écrire tous tes espoirs sur un autre. Cela te permettrait de séparer ce qui fait du mal et ce qui te fera du bien à l'avenir, pour y voir plus clair... L'avenir t'apportera du bonheur... Bon courage et surtout sache que mes pensées vont vers toi... Courage. Bisous Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 17:40
Coucou les filles, Me revoila et je vois que le moral n est toujours pas au beau fixe!!! Courage[color=red:5092f163f8] Pame [/color:5092f163f8]c est dur comme épreuve que seule toi peux gérer et non tu n as pas un coeur de pierre tu es simplement une maman meurtrie par tans d injustice mais je sais que de l endroit ou sont tes loulous ils t envoient plein d ondes positives pour que tu puisse remonter la pente rapidement afin de faire le plus beau +++!!! [color=red:5092f163f8]Lisa[/color:5092f163f8] courage a toi aussi j espere que tu as retrouver un bon psy?? [color=red:5092f163f8]Lily[/color:5092f163f8] j espere que tu vas bien? comment vis tu ses mois sans ttt?Pas trop dur? j espere que bb s installera gentillement et rapidement dans ton bidon!! [color=red:5092f163f8]Christelle[/color:5092f163f8] j espere que les cachets de ton homme font leur effets et que vous vivez votre grossesse plus sereinement:: Bonne grossesse a toi!! Pour ma part [color=blue:5092f163f8]Cameron[/color:5092f163f8] est arrivé le mercredi 12 mai a 14h31 il pèse 2kg960 pour 47 cm bébé se porte a merveille , se réveille 2 fois max la nuit ! c est un très gentil trésor qui ne pleure quasi jamais qui est dingue du lait de maman c est un glouton!!!! La césa c est bien passée mais apres j ai eu une inflamation des muscles qui a nécessité des infiltrations sous anéstésie locale mais maintenant ça va mieux!!! Je vous souhaite a toute le bonheur que l on attendais toute!!! j espere lire votre +++ très bientot!! Gros bisou a vous toute!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 17:58
[quote:a0c3d32736="cricass"]Pour ma part [color=blue:a0c3d32736]Cameron[/color:a0c3d32736] est arrivé le mercredi 12 mai a 14h31 il pèse 2kg960 pour 47 cm bébé se porte a merveille , se réveille 2 fois max la nuit ! c est un très gentil trésor qui ne pleure quasi jamais qui est dingue du lait de maman c est un glouton!!!! La césa c est bien passée mais apres j ai eu une inflamation des muscles qui a nécessité des infiltrations sous anéstésie locale mais maintenant ça va mieux!!! [/quote:a0c3d32736] [size=18:a0c3d32736][b:a0c3d32736][color=red:a0c3d32736]Félicitation Jess ! Je suis heureuse pour toi ![/color:a0c3d32736][/b:a0c3d32736][/size:a0c3d32736] Je souhaite une belle et heureuse vie à Cameron Profite-bien de ton bébé ! Donne nous des nouvelles plus longues quand tu pourras, avec une petite photo ! J'espère que tu te remettras vite complètement de ta césa... Gros bisous, Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 23:50
Félicitations Jess^^ Bienvenu à Cameron!!!!!! Wooouuuaw trop cool un bb qui pleure pas!!! Merci d'être repasser pour nous faire partager ta vie de nouvelle maman^^ Ca me fait vraiment plaisir!! Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur!! Pour ma part rien de 9.... la routine! J'en est marre d'attendre mais bon.... c'est devenu une habitude! Je devrais reprendre les essais en aout... donc c'est dans pas si longtemps que ça. Aujourd'hui je suis allée voir une dermato... Je trouvais ma cicatrice de coelioscopie plutôt moche... J'avais raison! Elle est enflée une couleur pas top... On va s'en occuper. Et comme si ça ne suffisait pas, elle va m'enlever un grain de beauté qui vire en mélanome.... Que de bonnes nouvelles ^^ Brefouille... Je pense à vous toutes. Dans toutes nos épreuves respectives il y a réellement de quoi écrire un roman!!! Pame, ne t'en fait pas. Ce que tu ressens est tellement normal. Je suis avec toi par la pensée. Ne baisse pas les bras surtout!!! On a toutes des hauts et des bas, ça remonte toujours ma belle!!!! Accroche toi! On est là avec toi!!!! Ma Lisa, je ne t'oublie pas non plus!!! Courage!! Que fais-tu en attendant ton opération??? Cherches tu toujours un psy, as tu réussi à en trouver un? J'espère que cette coelioscopie va t'apporter un peu de réconfort, une explication à toutes ces déceptions. Je n'ose même pas dire un "beau ++++", comme toi, je n'y crois plus trop. Je reste convaincue qu'il n'y aura qu'une FIV qui pourra m'aider, nous aider. Et je voudrais tellement que ça marche pour toi aussi!!! Ensemble!!! Mon rêve!!! Chrys, ma très chère Chrys.... Je pense à toi aussi. Comment vas-tu? Comment ça se passe avec ton homme? Je suis avec toi par la pensée!!!! Quand vas-tu t'arrêter de bosser? Quand tu auras du temps de libre, je serais ravie de te rencontrer toi e on bidou!!!! Histoire de se tirer les cartes^^Je faisais ça un peu quand j'étais ado... Je ne sais même plus leur signification... J'ai tout oublié!!! D'ailleurs si je me rappelle bien tu es amie avec Pame ^^!!!? En fait ça serait marrant de se retrouver toutes ensembles avec Pame et Lisa^^ Enfin si elles sont d'accord!!! Bon.... Voilou!!! Bon we les filles. Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 11:52
Salut ma ptite Chrys ^^ Courage ma belle!!! Je t'envoie aussi des ondes positives!!! J'adore les prénoms que tu as choisi!!! (Mon ptit cousin porte le prénom de Lucas ;) ) Rien de 9 de mon côté.... On fait avec ^^ Je vous embrasse, à très vite. Lily
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 18:16
Félicitations Jess !!!!! Bienvenue au petit Cameron ! Je vous souhaite bcp de bonheur en famille. Chrys, j'aime évidemment le prénom de ton fils, c'est celui de mon 1er bébé. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et que tout s'arrange avec ton mari. Lily, Lisa, Pame, et les autres... je vous souhaite toujours bcp de courage et croise tous les doigts que je peux pour vous. Quant à moi, je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée ....
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:53
Bonjour à toutes ! Cela fait 12 ans que chéri et moi nous nous aimons et aujourd'hui, c'est mon anniversaire de mariage : 3 ans ! Nous allons fêter cela comme il se doit ! Il faisait un big soleil en 2007, par comme aujourd'hui. Dans une semaine je rentre à l'hopital et je me fais opérer le 10. Je pense que je reprendrais ensuite une psychothérapie mais pour le moment entre les rendez-vous de cardiologues, radiologues, anasthésistes, prise de sang pour préparer l'opération, j'ai pas trop de temps pour prendre des RDV avec une psy... Le moral est fluctuant. Parfois je me fais une raison, je pense que je peux être heureuse avec mon chéri sans enfant, il suffit de s'inventer une vie qui ne tourne pas autour de la famille. Puis des fois je ne peux pas supporter l'idée de ne pas devenir maman et mes larmes coulent à flot. En plus, il a fallu un peu aborder le sujet en famille puisque je suis hopitalisée (3 jours!) il était impossible de le cacher aux parents... Un genre de "coming out" où l'on "avoue" être en essais bébé et que cela ne "marche pas". C'est douloureux pour moi. Surtout le jour de la fête des mères. Chrystèle, j'adore le prénom Lucas ! Pour plein de raisons (chansons, livres) mais maintenant parce que c'est le prénom de ton fils ! Bravo pour ce beau choix ! Ta photo est très belle, ton bidou est tout rond : trop chouette. J'espère que tout va mieux pour ton chéri après un début de grossesse troublé. Et toi, tu n'as pas de nausées etc. ? Quand seras tu en arrêt mater ? Lily, je pense à toi chaque jour ! Comment vas tu ma belle ! Oui, cela serait sympa de se voir (avec Chrystèle, et Pame) à Paris un de ces 4 (et on passerait un coup de fil à Jess et lafanette pour les associer :wink: ) Pame, Le mois de juin arrive et tu vas pouvoir tourner la page. Je te remercie pour ton soutien et j'espère que nous serons toutes les trois enceintes (lily, toi et moi) d'ici l'automne... Ca peut le faire ! Jess, comment se passent tes journées avec Cameron ? Fais lui de gros bisous de ma part ! Steph, je pense souvent à toi et bien sûr je te souhaite de tenir le coup et de te réserver des soirées ou des WE "off" avec l'aide des parents/ beaux parents/baby sitter... Bisous les filles Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:24
coucou , un Coucou vite fait pour souhaiter [color=red:8bc08a1789][size=18:8bc08a1789]un très bon anniversaire de mariage[/size:8bc08a1789][/color:8bc08a1789] a ma ptite Lisa je te souhaite que ta journée soit magnifique et que la nuit magique avec ton amoureux!!! Profitez en bien :wink: Pour nous c est le 17 juin on fetes nos 10 ans de mariage !! que le tps passe vite!!!!! Gros bisou a vous toute je repasserais un peu plus tard pour prendre de vos nouvelles!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:01
Bonjour les copines, Demain je rendre à 15 heures à l'hôpital pour une coelioscopie jeudi matin (sortie vendredi). C'est prévu depuis des mois. Mais...... je commence à me demander si la coelioscopie va être réalisable. En effet, la chirurgienne avait fixé cette date car elle devait se situer "en début de cycle" en précisant "on opère toujours au début du cycle". Résultat, aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu mes règles, et je suis à J30. Mes derniers cycles ont tous variés de J24 à J27. J'ai fait deux tests de grossesse achetés sur internet (avec des tests d'ovu). Un test était périmé en avril et l'autre en juin (et oui cela fait longtemps que je suis sur le circuit). Les deux tests sont négatif, pas l'ombre d'une barre. J'ai pris rendez-vous demain matin au labo pour faire un test sanguin car il faut que j'arrive à l'hosto avec des éléments, non? Je n'ai aucun symptôme mais je devrai avoir eu mes Rrr ... Le pire des scénario serait que je ne sois pas enceinte et que l'opération soit annulée. Là je crois que je vais péter un plomb : j'ai fait le cardiogramme, la radio des poumons, les analyses de sang, alors que j'avais un emploi de temps de fou ces dernières semaines et mon entreprise est prévenue d'un arrêt de 3 jours, les parents et beaux parents sont maintenant au courant des problèmes et le chirurgien n'est plus disponible avant sept ou octobre. Pame et Lily, avez-vous été opérée en début de cycle ? Pourvu que l'opération soit réalisable tout de même, en fin de cycle. Car comme vous vous en doutez, je n'arrive même pas à croire une seconde que je sois enceinte. Même si je le voudrais tant. Je n'ai pas mal au ventre, et je ne comprends pas ce qui se passe... Belle Lily, tu nous manques ! J'espère que ton nombril et ton grain de beauté vont mieux... Ma Chrystèle, bof, le coming out ne m'a pas trop soulagée, mais au fil des jours j'ai tout de même l'impression que c'est mieux de l'avoir dit. J'espère que tu vas bien... Très chère Pame je t'envoie des ondes +++ Jess, comment vas-tu ma belle, et Cameron et toute la petite famille ? Steph, notre "super maman" gros bisous et courage pour cette première année avec les bébés.... Lisa (qui panique, qui psychote, et qui vous donnera des nouvelles de son test demain...)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 10:10
Salut les filles^^ Rahhhh je ne recevais plus les notifications de réponses O.o Et je suis folle de rage d'apprendre que j'ai loupé l'anniversaire de ma chère Lisa :evil: :evil: et toutes vos nouvelles!!! Pour répondre à ta question Lisa, oui j'ai bien eu ma coelio en début de cycle, enfin plutôt en fin :p Mais j'avais bien mes rrrrr!! La procédure ce fait en début de cycle surement à cause des saignements et le fait qu'ils doivent mieux se rendre compte des micro adhérences pendant cette période... Enfin bon, il y a peut-être d'autres raisons :roll: :roll: Pour ce qui est du retard, c'est ptetre un signe :wink: ou alors le stress :? Courage Lisa, je pense fort fort fort à toi!!!! Tiens nous au courant!!! Je croise les doigts!!!! Jess comment se passe le pouponnage??? Arrives-tu à te reposer? Pame, j'espere que ça va de ton côté!!! Je croise les doigts pour toi aussi !!! Stef, alors hier je pensais justement à toi quand j'ai croisé une jeune maman avec des juju... Woaw, elle avait l'air débordée... Surtout qu'elle était jeune... Environ la vingtaine!!! Bref, j'espère que pour toi tout va bien et que tu prends soins de toi!!! Chrys, ma toute belle!!! J'adore Lucas comme prénom, c'est celui de mon ptit cousin, mignon et adorable, qui fait des ravages au Lycée!!!! C'est un grand charmeur!!!! J'espère que tu va bien, que tu t'accroches!!! Je sais bien qu'on fait toujours avec, mais parfois c'est rassurant de se sentir épaulée!!!! Car je t'assure que je suis là, par la pensée!!!! J'ai pensé d'ailleurs à toi!! Je me suis achetée un jeu de tarot :p On verra bien!!! Pour ma part rien de 9.... Je me suis fait enlever le grain de beauté hier!!! Les points me tirent un peu,mais c'est supportable!!! Le boulot occupe tout mon temps et mon esprit!!! C'est mon dernier mois de ménopause artificielle et j'en suis ravie!! Les bouffées de chaleur commence à m'énerver!!! Un coup j'ai chaud, un autre j'ai froid..... Pfffff ras le bol!!! Voilou ^^J'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces 4!!! Bisous à vous toutes.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 12:21
bonjour, résultat de la PDN négatif. Suis pas enceinte. Suis à J31. je stresse [color=red:3a093f9d4c]vraiment[/color:3a093f9d4c] car je ne sais pas si l'opération pourra avoir lieu en fin de cycle. Et la secrétaire à qui je dois m'adresser à l'hopital est en pause déj. Bon, RDV lundi, (ou avant si ils ne peuvent pas procéder à la coelioscopie...) Je vous embrasse, Merci Lily pour ta réponse qui m'a réconfortée Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 22:42
Rahhhhhh bor*%¨_°@1 de put@1¨%° de merd %¨& Lisa je suis super dégouttée, je m'étais dit enfin... Voilà que tout arrive... Et zut et re zut!!!! :shock: :shock: :evil: Rahhhh mais c'est dingue!!!! Je suis folle de rage pour toi!!!! Reviens vite me dire si ils annulent ton opération... Raaahhh je hais ces moments là... Comme si on avait pas assez de nos ennuis.... Non, pourquoi faire simple!!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des complications.... Rahhhhh je peste, mais c'est pour la bonne cause.... Franchement, j'en ai marre de nous voir dans cet habituel pétrin... Je veux des bonnes nouvelles!!!! Un +++++ pour ma Lisa, et ma ptite Pame!!!!!! Si je chope la cigogne je lui fais ça fête!!!! Courage, je suis avec toi!!!!
julypaetbeb 5 messages
julypaetbeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 23:54
Coucou Après une grosse erreur de l'hopital j'ai perdu notre poupée à 4 mois et demi de grossesse.. :'( Suite à ca je suis allée voir un autre gygy.. Qui m'a prescrit un traitement clomid (pas marché) puregon et declenchement ovitrelle.. J'ai dû partir de Mont de Marsan (la ville ou je suis allée voir un autre gygy) et j'ai dû retourner a Tarbes (la ou j'habite) car je suis trop fusionnelle avec mon namour et j'aime pas etre sans lui.. Gygy m'a alors dit de faire l'injection d'ovitrelle apres la fin du traitement puregon, je n'ai pas eu d'écho rien car j'ai dû rentrer précipitamment.. J'en suis à 6jours après l'injection d'ovitrelle que j'ai faite le 3 juin 2010.. Je croise les doigts, j'espere avoir des jumeaux (une fille un garcon, ou deux garcons..) Je pense tout les jours à ma poupée.. J'aurai dû etre à 6 mois de grossesse depuis le 8 juin 2010.. Ca fait du bien d'en parler.. Plein de bonheur a toutes celles qui connaissent le bonheur d'etre deja maman et celles qui vont le devenir :)
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 11:29
Coucou les filles, alors ma[color=red:7c023530d9] Lisa [/color:7c023530d9]comment te sents tu? j espere que ton opération c est bien passée?? j aurais tellemnt voulu enfin lire ton ++ car mm si je n ai pas posté je vous lis tous le tps souvent avec cameron a mon sein lol!!! j espere qu il t ontrouvé un petit qque chose afin que u puisse réalisé votre réve très bientot!!! On croise les doigt en attendant de tes nouvelles!! [color=red:7c023530d9]Lyli [/color:7c023530d9]super dernier mois de ménopause apres hop c est parti pour la quete du ++ on y croit fort cette fois et pk pas une pluie de +++ le mois prochain toi, Lisa ?Pame et toute les autres!! [color=red:7c023530d9]Christelle ,[/color:7c023530d9] j espere que vca va? Que le petit Lucas et son papa se portent bien en voyant cette belle petite vie se dévelopé dans ton corp!!porte toi et repose toi pour le moment car qd bébé Lucas sera là ce sera bcp moin facile!! lol [color=red:7c023530d9]july p-a et bébé(s[/color:7c023530d9]) je suis désolé pour la perte de ta poupée mais c est bien que tu trouve la force de recommencer avec j en suis sur a la fin avoir ton bébé ans tes bras!!! Je pense que tu ne devrais pas tarder a etre fixer car tu compte que tu peux faire le test 12jours apres la piqure!!j espere que ton voeux se réalisera pour les jujus mais si déja tu en a se serais déja pas mal !! Bon courage et viens nous donné de tes nouvelle des tps en tps!! [color=red:7c023530d9]Pame [/color:7c023530d9]j espere que tu va mieux?, et surtout j espere que tu couve lol!! [color=red:7c023530d9]stef[/color:7c023530d9] j espere que tu va bien? et que tes enfants aussi? bon continuation car je te tire mon chapeau car je c est pas comment tu fait pour tout gerer avec des petits jujus, le travails, les grands [color=red:7c023530d9]waouuuuuuuuuuuuuuuu[/color:7c023530d9] t es trop forte je crois lol Pour notre part ca va !! Cameron prend tout mon tps on a fé la visite du 1er mois ( et oui déja snif ca passe trop vite) il mesure a présent 52.3 cm (soit +5cm en 1 mois!!!) et 3kg 800 dc bébé pousse très bien par contre il a un leger RGO mon pauvre bébé dc il est soigné pour plus qu il ai mal mais il deteste le gaviscon dc pas évident de lui faire prendre ses cachets!! Sinon je commence a prendre le rythme mais dur dur de se lever le nuits , tenir la maison , s occuper des grands c est un vrai marathon!!!!!!!!!!!!!!mdr mais tellemt heurese tout de mm!! je vous lis tout le tps je pense fort a vs et croise tjr les doigts pour vous!! Gros bisous a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
julypaetbeb 5 messages
julypaetbeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 18:21
Bon.. J'ai fait mon test pipi qui s'est révélé négatif.. Je me disais que meme avec la picpic d'ovitrelle le test serait un minimum positif, beh meme pas!! Je suis légerement dégoutée.. Je me laisse un mois pour respirer un peu.. j'ai rendez vous avec un nouveau gyneco le 29 juillet.. On verra ce que ça donne.. :( enfin bon.. J'ai encore pleuré quand j'ai fait le test.. Il me tarde de revoir vite un beau +++ Bonne chance a toute celles qui essayent.. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.