Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 13:29
 Une Grosse pensée a notre Lisa qui vit la belle chose qui puisse arriver a une femme!!!!!
Après tous ses mois de galères ayé les filles l'équipe est au complet dans nos rôle de maman!!!!!!!!!!!

Gros bisou a vous toute je viendrais plus longuement d ici peu lol là c est le rush du midi lol
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 14:04

 Les filles,

 

Je n'ai toujours pas accouché !

Mon déclenchement a été annulé deux fois (jeudi et vendredi) pour cause de rush à la maternité.

Grosse déception. Deux nuits que je ne dors plus dans l'attente de ce grand moment.

On a encore rendez-vous samedi matin... Je ne sais plus quoi penser. J'angoisse !

 

Je vous embrasse fort,

cela m'a fait plaisir de vous lire !!!

Lisa

lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 14:24
 Oh la la mais c'est terrible ce qu'ils te font endurer là !
Je n'ai cessé de penser à toi et à ton accouchement cette semaine .....
Pourvu que ta puce décide elle-même d'arriver ce week-end, et tant pis pour le rush ! Ce n'est pas sérieux de leur part là ....

Plein de courage à toi, et je te souhaite une merveilleuse rencontre avec cette princesse
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 15:50
 o Non Lisa c est pas sérieux tout ça allez dis toi que tu profite encore un peu de ta puce en exclu et de tte facon elle attendais le jour de naissance de Lucas lol !!!!

Bon courage elle sera bientôt dans tes bras

Bisous a vous les filles!!!!!!!!!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 15:50
 o Non Lisa c est pas sérieux tout ça allez dis toi que tu profite encore un peu de ta puce en exclu et de tte facon elle attendais le jour de naissance de Lucas lol !!!!

Bon courage elle sera bientôt dans tes bras

Bisous a vous les filles!!!!!!!!!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 22:35

 
Aaaaahhhh Lisa c'est pour demain, je le savais  A minuit 01 tu perds les eaux et bébé sera là à 15h56... C'est ce que j'ai vécu il y a 2 ans, quel souvenir !

 

Détends-toi, çà va aller !

 

On pense toutes à toi.

 

J'ai 2 autres amies qui sont enceintes et sur le point d'accoucher, 1 pour le 3 octobre, l'autre pour le 4.

 

Je vous mets une tite photo de l'anniv de Lucas fêté en avance chez mes parents dimanche dernier.

 

Afficher Sainte-Anne-sur-Vilaine-20120916-00204.jpg dans le diaporama

 

A trèèèèss viiiite !

 

Bisous,

 

Chrystèle

 

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 08:58
  Une pensée pour notre Lisa qui j espère a le bonheur d'avoir sa fille dans ses bras !!!

Chris dernière semaine de vacance après reprise du new job Profite bien de ton loulou .Au fait je n arrive pas a voir la photo du grand bébé Lucas

Stef Bisou a vous

Lyli la chance de pouvoir garder son bébé avec toi qd tu veux au travail même si du coup ca ne doit pas etre tjr évident a gérer  !!! Bon courage rien qu a te lire on voit que tu n arrête pas pense a toi aussi de tps en tps !!!

Pour ma part ça va la routine de l'école a repris le dessus !!!si tout va bien la semaine prochaine je devrez passer un entretiens pour travailler dans une crèche au Luxembourg alors je croise les doigt car en plus d’être le job de mes rêves, le salaire et les alloc Luxembourgeoise sont très attractive par rapport a la France alors je croise doublement les doigts pour qu enfin ça marche je vous tiendrez au courant en plus qui dit crèche dit que je pourrais avoir mon bébé encore qque tps avec moi enfin j espère qu il restera une petite place pour lui sinon ça va ma sœur me le garderais car je suis trop  paranoïa pour le mettre chez une  nounou que je connais pas donc on verra le gros chamboulement que ça va faire pour mes grands aussi qui vont connaitre les joies de la cantine, péri scolaire , centre aéré, ect...   On y ai pas encore mais dur va être le démarrage avec 3 loulou et une maman plus que parano lol donc du coup essaie du bébé 4 qui tombe a l'eau car vraiment envie de garder ma place si c est bon et tellement heureuse avec déja mes 3 enfants

Je vous tiens au courant.....

Je vous fait des gros bisou et attends de vos nouvelles avec impatience ..............

Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2012 à 10:05
 Lisa ne perds pas espoir!!!
Je sais que c'est long et qu'une fois qu'ils nous ont mis en tete qu'ils allaient nous declencher, ça devient vite une envie plus forte que nous et chaque "annulation" ou "report" devient inconcevable... Nous ont a envie de notre petit, on ne comprend pas pourquoi, ils nous font miroiter se moment magique pour nous supprimer cette rencontre au dernier moment!!!!

Bref, moi aussi je suis passée par là!!! Ils m'ont reculé encore et encore la date du declenchement!!!
Profite, avec le recul je me dis que "naturellement" ça n'aurait pas été plus mal!!! C'est douloureux un declenchement ma Lisa!!! Et puis, il n'y en a plus pour trés longtemps... òuiiiiii je sais, ce n'est pas ce que tu veux entendre!! héhéhhé on est bien toutes pareilles!!!

Tu peux aussi faire du forcing, moi je pleurai... Je leur disais que j'en avait marre devenir aux explorations f. et qu'à chaque fois ils me mettaient en tête ce fichu espoir de "declenchement".... La SF était cool, elle m'avait prévenue que le déclenchement risquait de ne pas marcher même sur mon col modifié... Au finnal ça a très bien marché. 3h après avoir mis leur tampon je débutais le travail, 4h après, j'avais mon bébé.... Donc, tu peux tenter de te plaindre!!!

En tout cas, courage!!!! C'est un moment formidable, une belle rencontre mais un moment "delicat quand même, pour toi, le bébé!!!! Donc zen, et profite de ce moment de calme où tu es encore toi et ton chéri. Bientot ça sera les longues nuits sans dormir, les bibi toutes les 3h, et la grande course!!! Que du bonheur!!!

Je t'embrasse ma Lisa!!! Je pense fort à toi!!!


Jess, cool pour ton travail en crèche!!! J'espère que ça va marcher, je croise les doigts!!
Oui je cours... C'est bien d'avoir son bb avec sois mais c'est source de jalousie... C'est encore assez atypique... Les gens te jugent, ne comprennent pas toujours... Dans mon cas c'est juste car je n'ai pas d'autre solution. Je n'ai toujours pas de places en crêche et je n'ai pas les moyens de payer une nounou à temps plein. Bref, je cherche, mais à Paris c'est compliqué.
En tout cas j'espère que tout va s'arranger pour toi!!!

Chrys, comment ça va? Bb2? boulot?

Je vous embrasse.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 12:52

 
Bonjour !

 

Ma petite Roxane a vu le jour le 22 septembre 2012 (dédicace à Lucas)

 

Elle pesait 3280g et mesure 50cm

 

C'est une adorable petite fille lui fait la fierté de son papa et sa maman !!

 

 

Je reviendrai vous raconter tout l'accouchement mais pour l'heure c'est le le retour à la maison avec l'allaitement qui se met en place, bref, les nuits sans sommeil et le rush et je suis seule aujourd'hui à la maison (pas les autres jours) Mais rien ne vient plus ternir ma joie de voir gazouiller ce petit bébé, Ma petite fille adorée.....

 

Partager cette évènement avec vous est un immence bonheur

 

Lisa

 

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 13:30
 Félicitation Lisa et bienvenue à Roxane Profite bien de ta puce et n'hésote pas a te reposer en même tps qu elle sinon c est très raide surtout si tu allaite!!!!!!!!!!!
 Bon courage pr ton allaitement le plus dur sont les 6 premières semaines le tps que la lactation se mettent en route après c est que du bonheur !!!!!!

Lyli effectivement les gens sont très jaloux mais ne les écoute pas et voit la chance que tu as de pouvoir voir grandir ton bébé!!!!!!!!!

Gros Bisous ( mais surtout gros bisou a Roxane et a tous vos loulous) a vous toute a bientôt
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 14:04
 Toutes mes félicitations, Lisa !
J'adore ce prénom, Roxane, c'est très joli !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les 3 et pleins de bonnes choses à vivre.
Des bisous à Toutes ici, Lily, Chris, Jes ....
chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 21:33

 
Toutes mes félicitations Lisa  et bienvenue à Roxane qui a choisi une bonne date pour venir au monde

 

Décidément, on aura tout partagé même les dates de naissance de nos enfants puisque Raphaël, Titouan et Zoë sont du 28 décembre et Roxane et Lucas du 22 septembre !

 

Conclusion : il manque au moins un bébé pour être du même jour que Cameron

 

Demain, c'est le premier jour de mon nouveau travail. Le stress monte !!!

 

Je viendrais vous raconter.

 

Pour l'heure, je vais me coucher pour être en forme demain.

 

Bisous,

 

Chrystouille

 

PS : Lisa, on attend les photos de ton nouveau bonheur.

 

LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 23:12
 Félicitations Lisa ^^

Wouaaaa que du bonheur maintenant!!!! Profite bien car ça va très très vite...
Roxane c'est très joli, j'adoooOoore!!!

Essaye de te reposer quand elle dort... De toute manière tu vas vite voir que c'est elle qui va imposer le rythme.
Et au final, c'est ça qui est bien!! Vivre pour elle et rien que pour elle!!!!
Je t'embrasse.

Chrys, merde pour demain ;)

Jess, Stef, pleins de bisous!!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 16:16

 
Merci pour vos félicitations ! Cela me fait plaisir de lire vos messages !!!

 

Tout se passe bien, mais c'est de l'intensif. Des tétées toutes les 2 heures car le poids de Roxane stagnait, maintenant il augmente, heureusement. Les jours et les nuits se succèdent sur le même rythme, je n'arrive pas à me reposer quand la petite dort ... Mais le miracle est que je tiens bon !

J'espère que petit à petit on arrivera à la faire dormir la nuit car en ce moment elle fait la java de minuit à 3 heures du mat, c'est pile le moment où je sombrerais facilement dans le sommeil...

Vous avez des recettes pour faire dormir les nouveaux nés ? Je songe à introduire le fameux biberon magique qui permet de caler les bébé pour la nuit. On verra !

Mais c'est le bonheur absolu. Je suis vraiment vraiment sur un nuage !

 

Je ne vous ai pas raconté mon accouchement...

Faut s'accrocher !

C'était pas du tout ce qui était prévu...

Tout se passait bien, le col s'ovuvrait petit à petit.

J'ai eu ma péridurale vers midi

puis la SF a rompu la poche des eaux et immédiatement le cordon ombilical est sorti... Il était mal placé sur la tête du bébé. Elle a maintenu la tête le plus loin popssible du col pour ne pas que la tête écrase le cordon et coupe l'oxygène.

Appel d'urgence, passage au bloc opératoire. 10 personnes s'activaient pour maintenir en vie le bébé.

 Urgence vitale : le bébé commençait à étouffer.

Mon chéri m'accompagne au bloc habillé de pied en cap; on me mets une dose de cheval dans la péridurale, le drap devant le ventre, et avant même que la péridurale efface toutes les sensations, le chirurgien a procédé à une cézarienne en urgence.

La petite avait en plus le cordon autour du cou.

En 10 mn après la perte des eaux Roxane était dehors toute violette mais on n'a pas eu besoin de l'intuber, juste un peu d'oxygène...

On me l'a prise le temps de me recoudre mais chéri était avec elle quand elle a ouvert les yeux. Ensuite elle est venue avec moi quelques minutes pour une pluie de câlins, avant que je passe en salle de réveil, jusqu'à 17 heures 30. Chéri faisait les allers retours de son lit au mien et me racontait comment elle était. Après on s'est retrouvés tous les trois et on ne s'est jamais plus quittés.

 

Cette épreuve est derrière nous mais on a toujours froid dans le dos car les docteurs ont été formels : si la poche n'avait pas été rompue sous contrôle de la SF, on n'aurait perdu le bébé. Heureusement que nous avons accepté le déclenchement 15 jours avant terme...

 

J'espère que vous allez bien

Chrystèle, comment cela se passe t-il à ton boulot ?

Lily, Jess et Steph, big bisous et merci encore une fois de vos féliciations. J'attends de vos nouvelles !

 

Lisa

 

 

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 18:29
 o la vache ma lIsa quel chance d’avoir accepter ce déclenchement et que ta puce aille bien à présent!!!!!!!!! rien que de lire ton récit ma donné des frissons et même si elle est arrivée en catastrophe par césa ( pr info moi tt mes accouchements se sont fait par césa) elle est en pleine forme et en bonne santé que du bonheur au final!!!!!!!!!!! Profite bien de ta puce ça pousse trop vite !Bon courage pour l allaitement le démarrage est tjr difficile mais un conseil oblige toi a te reposer au moins un peu quand Roxanne est au dodo car la lactation joue aussi en fonction du sommeil et du stress.PS peut on avoir une petite photo de la petite Roxanne??

Sinon j espere que tout le monde va bien?

Pour ma part ça va j ai trouvé un petit boulot d'appoint le soir et samedi midi je boss dans une salle de sport donc journée encore pus chargées lol!! Mes loulou vont bien

Je vous embrasse toute a bientot

Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.