Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 18:32 - Modifié le : 01-03-2012 à 18:33

 
Bonjour les copines !

 

Super nouvelle Jess ! En route pour Bébé 4 ! Cette fois sans pression et attente, tu risques de tomber enceinte plus vite que tu ne le penses ! En tous les cas, je te le souhaite et j'espère que ton voeux sera vite réalisé, afin que nous soyions enceintes en même temps ! Cela serait sympa pour l'année de tes 30 ans ! Bon anniversaire avec retard mais avec toute mon amitié !

Merci pour le compliment pour la frisette, depuis le temps que j'attendais d'en créer une ! ;)

 

Chrys, encore bonne chance pour ta mutation ... Tiens nous bien au courant ! Comment Lucas va-t-il ?

Sinon, en effet, l'échographie des 12 semaines est le 11 mars. A partir de là, je saurai si tout va bien, ou s'il y a des risques et que l'amiosynthèse s'impose. J'ai quand même le trac d'apprendre un mauvaise nouvelle. Au fond de moi je sais que le bébé est en bonne santé mais j'ai tout de même une appréhension... Mais peut-être aussi qu'on pourra connaitre le sexe du bébé. C'est possible ? Là par contre, je n'ai pas de préférence... je veux juste un bébé en bonne santé ! Une petite fille serait super, mais un petit garçon serait aussi super ! Alors pas de stress sur ce sujet là !

 

Lily, j'espère que tu vas bien, et que tu profites bien de ces moments uniques avec ton nourisson ! Est-ce que tu l'allaites ? Cela doit être magique de voir des liens se créer jour après jour avec son enfant... Le 21 mars je vais à Béclère pour la première fois pour la constitution du dossier. Ensuite j'ai d'autres rendez-vous de suivi de grossesse. Est-ce que tu pourras me donner ton avis sur cette maternité puisque tu y es allée il y a peu de temps ? C'est que je m'inquiète un peu sur la façon dont on est reçues et sur l'organisation et tout et tout. Mais sinon je suis contente d'y être inscrite !

 

De mon côté, j'ai attrappé une grosse crève, et comme on ne peut pas pendre de médoc, je suis vraiment fatiguée et même anéantie !  dur dur avec les nausées en plus ! Elles ne passent pas mais varient d'une semaine sur l'autre : jamais elles ne sont pareil, c'est fou ! Au moins, je sais que mininou s'accroche et cela me remplit de joie !Je suis toujours tellement heureuse de savoir que j'attends un bébé ! Que me mon mari et moi auront un enfant ! C'est le bonheur absolu ! Je n'en reviens toujours pas de ce bébé surprise !

 

Je vous embrase fort et attends de vos nouvelles avec impatience... 

 

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 17:06

 
bonjour,

je suis tte nouvelle et je v bientot commencer le clomid quand le duphaston aurra fait son petit effet et m'aurra fait venir mes RRRrrr !!

 

j ai pu lire que vous etes passées par la et j'aimerai partager avec vous cette experience...

 

je doute...et j'aimerai tellement que ca marche du premier coup !!

LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 22:32
 Salut les filles,

Je passe encore en coup de vent... Raphael n'arrete pas de pleurer en ce moment... On se relait pour pas peter un cable mais c'est assez durs de tenir. Rien ne le calme. Lui qui était si tranquille jusque là.

On pense à des minis crises d'angoisse. On paye le fait d'avoir beaucoup bougé. Du coup lorsque nous sommes rentré bah.... Les crises ont commencé. Moralité, il faut le plus de stabilité....
Et c'est très drôle car dès que l'on s'approche de la chambre, il pleure... Il veut rester avec nous en non-stop. Au début je n'y croyais pas... Il me semblait trop petit pour reconnaitre la chambre. Mais on a fait le test plusieurs fois et à chaque fois le même résultat. Si il y a du bruit dans les autres pièces et qu'on est pas prêt à se coucher; c'est crise de larmes assurée. Complètement dingue...
Heureusement que je reprends le boulot lundi... Ca va régulé un peu tout ça. La routine va s'installer et j'espere retrouver des soirées plus tranquilles.
Sinon ça va. Il est adorable en dehors de ça. Il a bien grossit. On dirait un ptit boudha.

Lisa, je ne sais pas si tu arriveras à voir le sexe de ton bb. Ca me parait un peu tôt. J'avais du attendre la deuxième écho si je me rappelle bien. Et oui j'ai été à Beclere. Ils sont très très bien pour le jour J. Mais je ne sais pas quoi te dire pour le suivit... La SF qui me suivait ne faisait pas de TV du coup heureusement que j'allais toujours chez ma gygy (en cabinet) car c'est elle qui avait decouvert mon col ouvert à 26 SA. Je tremble à l'idée de ce qu'il se serait passé si je n'avais pas fait se double suivit.
Tu peux voir aussi avec la SF qui te suivra si tu peux faire comme moi un double suivit... Ils acceptent. Après tu peux avoir tombée sur une autre SF que la mienne et avoir un excellent suivit avec des TV. Elles sont tellement nombreuses. En tout cas, si il devait arriver qlq chose (et je ne te le souhaite pas) tu serais plus que bien suivit!!!! Et pour le jour J ils sont plus que très bien!!!!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Jess, bb 4 en route qu'elle bonne nouvelle!!! J'espère que dame nature sera de ton côté!!! Je croise les doigts. Tiens nous au courrant.

Chrys, j'espère que tout va bien. Je t'embrasse.

Paulette, bienvenue ^^Moi je n'ai pas eu de cloclo, j'ovulé très bien. Mais je connais le duphaston. La combinaison des deux marche plutôt bien, si j'en crois les résultats sur l'ensemble du forum. Donc tous les espoirs sont permis pour ce premier essai. Et si ce n'est pas le cas garde espoir. Nous sommes la preuve que ça marche, même si c'est long, qu'on à l'impresssion que ça ne fonctionnera jamais, il faut garder l'espoir. Le meilleur exemple que je peux te citer, c'est celui de ma Lisa ^^Oh ça n'a pas été facile facile.... Tous c'est traitements pendant si longtemps et sans aucun résultat... Et tu vois, là, son petit miracle est arrivé, comme ça et sans traitement... Un miracle !!! héhéhé Donc garde espoir^^ et je croise les doigts pour toi!!!! Ca va marcher!!!!

Bon, les filles, je vais manger... Avec tout ça j'en oublie même de penser à moi. Je repasserai plus tard. Je vous embrasse.

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 12:08
 Bonjour à toutes,

Je poste ici pour avoir vos témoignages et conseils.
Voilà après presque deux ans d'essai pour bb1, ma gynéco vient de me donner clomid!
Je l'ai donc pris de j3 à j7 et là je suis en train de prendre utrogestan en plus (depuis j16).
J'en suis à j19!
J'ai fait une écho à j11, et super nouvelle il y avait un bel ovule!!!Quel grand pas depuis tout ce temps!
Donc on a super bien travaillé avec mon mari de j11 à j15!
Là j'ai peur car je ressens de drôles de choses dans le ventre, comme si les règles se préparer à débarquer!
Qu'en pensez-vous svp?
Ma gygy m'a dit qu'elle était optimiste pour nous car ni mon mari ni moi n'avons de soucis (on a fait tte la batterie d'exams: spermogramme, hystero, etc).

Autour de moi, on me dit d'être optimiste et d'y croire mais j'ai tellement peur que ca ne fonctionne pas ce cyle!
Je sais il y en aura d'autres (enfin encore deux seulement car après c'est piqures ou insémination ).

Voila pour ma ptite histoire.
Merci de m'avoir lue.

Bon courage à toutes et bon week end

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 22:58
 Coucou les filles,

Bon courage aux nouvelles,même si c est très dur moralement tous ces Ttt dites vous qu aux finale ça vaut le coup!!!!

Lisa alors je viens aux nouvelles? comment va ton bébé?

Les filles je pense fort a vous j espère que vous allez bien?

Gros bisou a vous tte et a vos bébés en l'attente de vos nouvelles
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:49

 
Bonjour les copines !

 

Tout d'abord bon courage à Aga et Paulette : il faut y croire et prendre le chemin des traitements avec confiance. Il y a beaucoup de filles pour qui ils marchent dès les premiers cycles alors pourquoi pas vous ?

 

J'ai fait mon écho des 12 semaines hier et nous avons pu voir notre petit bébé évoluer dans sa petite bulle. Au début, il était calme et on a pu le mesurer sous tous les angles mais au bout d'une minute, il bougeait dans tous les sens, c'était adorable et bouleversant... Il est trop mignon. Incroyable à 12 semaines comme le profil est bien formé ainsi que les mains, les pieds... Bonne nouvelle, normalement tout va bien (clarté nucale). Je fais une prise de sang pour croiser les résultats et savoir si on est sorti de la zone de risque. Mais cela a l'air bien parti !

J'ai fait d'horribles cauchemard la veille de l'écho, et le matin j'ai eu d'énormes nausées et vomissements ! La totale ! Comme quoi j'étais bien angoissée ! A présent je me sens plus légère. Vivement les 15 semaines pour que les nausées s'estompent un peu...(dégout alimentaire fort et grosse fatigue, manque d'entrain... j'ai hâte de retrouver de l'énergie !) Ces nausées ne sont évidemment rien à côté du grand bonheur que je ressens à chaque seconde, quand je me dis que je vais avoir un enfant.... je ne réalise toujours pas, vous savez !

 

J'espère que vous allez toutes très bien, je pense à vous souvent, à vos bébés et futurs bébés !

 

Lily merci de tes conseils, je vais essayer d'avoir un double suivi moi aussi. Sinon, comment se passe ta reprise de boulot ? Cela doit être speed mais je te souhaite une bonne reprise et que tout rentre bien dans l'ordre après les premiers jours qui doivent être difficiles.... Courage ma belle !

 

Jess, gros bisous et vivement que tu me rejoignes ou que tu prennes le relai !

 

Chrys, gros bisous, bon courage pour le boulot !

 

A très bientôt !

 

Lisa

 

Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 20:58

 
Bonsoir les filles,

 

Jess Cool pour les essais bébé 4 ! Et hop, on est reparties pour un tour :)

 

Lisa Ah la première écho, c'est la mieux je trouve ! C'est vrai que çà semble fou que bébé soit aussi bien formé si petit. Tant mieux si tu peux éviter l'amniocenthèse. La gygy qui me suivait à l'hôpital ne m'avait même pas fait faire la prise de sang. Pour elle, si la clarté nucale était comprise entre 1 et 2 , ce n'était pas nécessaire.

L'échographiste a t'il émis un avis concernant le sexe ?

 

Lily Comment s'est passé ta reprise ? Qui garde Raphaël ? Pas trop dur ?

 

Ici, Lucas et moi avaons eu la grippe, la vraie !!! Lucas a fait nuit blanche (et moi aussi) dans la nuit du dimanche 4 au 5 mars. Il a eu 39.7 ° de fièvre. 

Je l'ai emmené chez le médecin le lundi et le verdict est tombé ! Comme je commençais à avoir des courbatures et que Lucas aurait eté contagieux encore le lendemain elle m'a fait un arrêt pour le lundi et le mardi.

Et heureusement car le mardi je me suis réveillée avec des frissons, fièvre. çà a été dur de m'occuper de Lucas. Je n'ai rien avalé de la journée. Ceux qui me connaissent savent qu'il fallait que je sois vraiment vraiment malade pour me couper l'appétit lol !

J'ai fini la journée avec 40.1 à 18h00.

 

Le jeudi et vendredi, comme il y a beaucoup de tensions à mon travail, je me suis forcée à y aller malgré la fièvre.

Et vendredi, je me suis réveillée avec d'énormes ganglions et la gorge toute enflée et 4 poussées d'herpès : 3 sur les lèvres et tout le menton !!! bah là je me suis quand même arrêtée, plus le choix !!!

 

Là, j'ai encore mal côté droit, le ganglion n'est pas partie et je suis super fatiguée.

 

De jeudi à dimanche, je pars avec mon travail à Prague. çà me fend le coeur de laisser Lucas mais c'est pour le boulot, notre chef a voulu nous organiser ce petit voyage pour nous remercier de notre travail. Un espèce d'incentive, on va dire...pas pu refusé en tout cas :(

 

Aga et Paulette Pour moi le Clomid 1 comprimé pdt 3 mois n'a pas fonctionné puis le traitement à 2 comprimés par jour avait fonctionné. Il n'y a pas de règle. Je vous souhaite un beau +++ très vite.

 

Je pense bien à vous toutes,

 

Bisous,

 

Chrystèle

    

Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 21:01

 
Hello les filles,

 

Et beh alors, y'a plus personne ?

 

çà va ?

 

Ici, çà va. Bien rentrée de Prague. C'était sympa finalement même si Lucas et son papa m'ont manqué.

 

C'est une très jolie ville. On a eu un temps superbe !

 

Sinon, bah rien de neuf...la routine.

 

J'attends toujours ma mutation et le reste...

 

Gros bisous,

 

Espérant avoir de vos nouvelles viiiite.

 

Chrystèle 

LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 21:07 - Modifié le : 30-03-2012 à 21:08

 
Coucou !

 

Chrystèle, j'ai bien pensé à toi quand tu étais à Prague. Pas facile de se séparer de son petit garçon et de son homme mais hje suis contente que tu aies finalement apprécié cette petite excursion ! Prague doit être magnifique en cette saison ! J'espère bien que la mutation "et tout le reste" vont se débloquer en même temps : c'est souvent comme cela que les "choses" arrivent. Je croise les doigts ! Ca va le faire...

 

Jess, j'espère que tout va bien avec toute la petite famille et que tu n'es pas trop impatiente de voir ton nouveau projet se réaliser !! Avec le joli printemps, la nature va peut-être faire le nécessaire aussi pour toi ?

 

Et Lily ? Comment va la jeune working mummy ? Pas trop épuisée par le quotidien ? As tu une crèche ou ue assistante maternelle à tes côtés ? Bon courage ma belle en ces journées à la fois trop chargées et si importantes ! Bisou à tn petit Raphaelou....

 

Moi je vais bien, la sérologie pour la trisomie croisée avec la clartée nucale montre que je suis loin de la zone de risque. Et les nausées se sont évanouies ! Je suis de nouveau en forme, un peu fatiguée le soir, c'est tout ! Et très heureuse !

Juste que les journées sont un peu trop stressantes entre le boulot et les projets d'aménagement de la maison qu'il faut réaliser d'ici l'été. Je n'ai pas une minute à moi...

Mon bidon commence à pointer un peu, mais je porte toujours mes jeans habituels. J'ai été acheter des pantalons de maternité pour prévoir... Mais cet été je pense que je porterai beaucoup de robes.... On verra... Je commence à loucher très fort sur les vêtements de bb mais je ne sais pas encore si cela sera du rose ou du bleu, alors je patiente.... lol

 

Voilà pour mes news, les filles j'ai tellement attendu ce moment que j'en profite.... à donf ! Je pense à vous et à vos loulous et surtout j'attends de vos nouvelles, viiite !

 

Lisa

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 11:27
 
coucou les filles je viens un peu aux nouvelles !

alors pour qui la cigogne a telle encore frappée??

moi j comprend plus rien... je suis un peu degoutée...ma courbe ne resemble a rien d'apres moi... je vous la met

jai commencé a j5 ma courbe, premier jour sous clomid

j5 36.6

j6 36.6

j7 36.7

j8 36.5

j9 37

j10 36.6

j11 36.6

j12 36.5 echo de controle qui montre 1 beau follicule bien mur

j13 36.6

j14 36.4

j15 36.4

j16 36.4

j17 36.6

j18 36.6

j19 36.5

ques que vous en pensez????

LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 18:40

 Je passe en coup de vent pour un petit coucou...


Salut Paulette !

Ben je ne suis pas d'une grande aide : je vois des frémissements de ta température mais ce n'est pas facile de conclure à une ovulation.

Moi j'utilisais des tests d'ovulation, je trouvais cela bien plus sûr et moins stressant que la température... J'en avais acheté sur internet (moins cher qu'en pharma, vu les quantités qu'on utilise !).

Tu nous diras ce qu'il en est du résultat ce mois-ci ?

 

Lily et Jess : vous me manquez ! Quelles sont les news ?

 

Chrys, coucou à toi aussi , comment va Lucas ?

 

J'ai eu mon 1er rendez-vous à Béclère avec la SF qui va me suivre. RAS...

J'ai contacté une crèche départementale : pas de place avant septembre 2013 (si mon dossier est retenu à la commission d'avril 2013....) C'et injuste car les bébés qui naissent après avril (après la commission) doivent attendre celle de l'année suivante!!!! Je suis sidérée par ce fonctionnement. Surtout qu'en crèche municipale c'est pareil...

Comment vous avez fait de votre côté ?

 

Sinon je continue d'annoncer la bonne nouvelles à mes proches, petit à petit. C'est émouvant de sentir qu'ils sont heureux pour nous...

 

Bisous !

 

 

Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 21:10

 
Salut Lisa,

 

Lucas pète la forme. La nounou et nous, on se tord de rire avec lui. C'est un vrai pitre.

Sa nounou m'a raconté que lundi alors qu'elle s'était absentée 2 minutes pour aller aux toilettes, elle a entendu les enfants rire et applaudir. Elle s'est dépêchée de sortir des toilettes et c'était Lucas qui était grimpé sur la table basse et dansait et chantait alors que les 2 autres : 26 et 36 mois le regardaient et l'applaudissaient. Une star, je vous dis !!! :)

 

Pour la crèche, j'avais eu le même souci. J'étais sortie en larmes du service petite enfance, enceinte de 6 mois. On m'avait dit qu'il y avait 2 ans d'attente pour avoir une place en crèche : au mieux la rentrée de septembre 2012.

En en parlant autour de moi : Pmi, autres mamans, etc... On m'a dit de ne pas hésiter à prendre rendez-vous avec l'adjointe au maire (affaires sociales). Ce que j'avais fait en expliquant ma situation : pas de famille, faibles revenus, etc...et miracle :on m'a trouvé une place en février alors que Lucas était né en septembre et que normalement il n'y avait pas d'admission possible avant septembre, bla, bla bla....

 

Maitenant, quand j'en parle à des mamans qui se sont débrouillées elle-mêmes à trouver une autre famille en garde partagée par exemple ou nounou privée. ce sont des personnes qui n'ont pas fait la démarche auprès de l'adjoint au maire et toutes celles qui ont une place en crèche ont (comme par hasard) fait eu rendez-vous avec l'adjointe au maire...

 

Donc voilà, n'hésite pas quand bébé sera là à aller quémander une place. Qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe.

 

Lily Comment est gardé Raphaël ?

 

Jess çà va ? et ces essais ? Bientôt la chasse aux oeufs, çà va être chouette !

 

Bisous,

 

Chrystèle   

 

 

LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2012 à 01:10
 Salut les filles^^

Alalaaaaaaa, je suis débordée!!! Déjà que mon boulot me prenait du temps avant, je vous raconte pas maintenant!
Pas une minute à moi, j'ai 4 lessives en retard et j'ai super la flemme de les faire une fois mes journées finies. Dès que le bain est pris, le diner du bb terminé, le petit enfin couché, j'enchaine avec notre repas et quelques taches qui trainent... Je m'écroule, direct au lit.

Pour le moment je garde Raphael avec moi au boulot, j'ai de la chance de pouvoir le garder donc je le fais. Nous l'avons inscrit en crèche mais pas de nouvelle.... On nous a dit de prendre rdv avec la directrice mais je n'arrive pas à l'avoir... Ca fait un bon moment. Je pense que je vais la relancer.

Lisa qui est ta SF à Béclère??? Contente de voir que les nausées passent ;) Profite bien de tes derniers moments de calme et de sérénité car les débuts à 3 sont rudes ^^

Chrys, comment se passent le boulot?? Je pense à toi et j'espère qu'il y a du mieux, courage!!! Où en es-tu de ton projet bébé 2???

Jess, Stef je vous embrasse.

Désolée les filles pour mes délais de réponse... Je suis complètement à l'ouest.

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 17:33
 Coucou les filles,

Lisa contente de voir que ta grossesse se passe bien, et oui le joies de l annoncer autour de soi ça devient encore plus réel en tout cas contente tu es enfin la chance a ton tour d'attendre le petit miracle!! Profite bien de ta grossesse ça passe très vite au final !!

Lyli quel chance de pouvoir avoir ton loulou avec toi comme ça tu peux en profiter encore un peu plus tu fais koi comme job?

Christelle trop rigolo ton Lucas un vrai petit clown !!! Profite bien de ces moments là car leur innocence passe très vite après il devienne bcp trop malin lol

Pour moi tout va bien les fêtes de pâques se passe bien mes loulous (enfin les 2 plus petits car le grands n'y crois plus depuis cette année) ont été cherché les oeufs dans le jardin Cameron été tout content les 2 premières minutes puis a vite dévier son attention sur le ballon de foot et oui je crois que j ai le futur zizou a la maison dingue de ça depuis toujours .L avantage c est qu il joue avec son grand frère !!Sinon bébé 4 tjr pas en route j attend mes Rrr aux alentours du 16 avril donc on verra mais je laisse couler si ça viens c est bien sinon tans pis!!!

Je vous fait des très gros bisou a vous et a vos loulous Passez de bonne fêtes de pâques a très bientôt 
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 18:32

 Bonjour les copines !

 

Jess, les vacances de pâques se passent bien pour la petite famille et ton petit Zizou ? Je prends bien soin de profiter de ma grossesse comme tu me le conseilles, car en effet ces moments sont très précieux, et je n'en perd pas une miette ! Un gros croisage de doigt pour ton projet BB4 !

 

Chrys, ton petit Lucas est déjà un artiste et il a du succès, cela promet ! Je vais faire comme toi et contacter quelqu'un à la mairie. J'attends le 5ième mois pour l'inscription en crèche municipale et je fonce. C'et vraiment flippant cette histoire de garde, je suis toute retournée. En tous les cas merci pour ton retour d'expérience... Croisage de doigts aussi pour tes projets de mutation et le ptit frère/soeur de Lucas...

 

Lily, c'est super de pouvoir garder ton fils au boulot, quelle chance... J'imagine bien la course que devient la vie à trois, au début. Ou plutôt je le crains... On a envie de vivre calmement et c'est l'avalanche pour toutes les mamans, apparemment. Courage à toi ! A Béclère ma SF est Madame Michel. Tu la connais ? Est-ce que tu avais fait la prépa à l'accouchement à Béclère ? Moi je ne me suis pas encore inscrite, faut que je m'en occupe mais cela ne m'attire pas plus que cela pour le moment. J'ai pas trop de temps, faut dire.

 

En ce moment, je guette les mouvements du bébé mais c'est un peu tôt encore, je ne le sens pas bouger... J'ai une vessie un peu sensible. J'espère que cela ne va pas rester comme cela jusqu'au bout car pour le boulot c'est pas top de faire des pauses pipi à longueur de journée !! Bref, ce n'est qu'un détail... ça y est j'ai pris un kg, c'est le premier d'une longue série. Au final, vous avez pris combien de kg, vous ? Et vous avez tout perdu rapidement après l'accouchement ?

Sinon, comme tous les futurs parents, on va devoir préparer un nid pour notre tibout. On a des travaux en perspective...

Voilà pour mes news

Dire que l'an dernier je préparais ma FIV 1.... Quelle histoire ... 

Je pense bien à vous...

 

Bisous !

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.