Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 09:17
[color=red:c3363e85ad]Lisa[/color:c3363e85ad] youpiiiiiiiiiiiii allez 2 brybry au chaud dans quelque heures!!! Repose toi bien ma belle j espère que tu n as pas trop mal au ventre? [color=red:c3363e85ad]Christelle [/color:c3363e85ad]mon cascadeur va mieux encore une légère bosse mais ça va !!!T as raison n'hésite pas a lui mettre son casque mais en même tps c est en tombant qu il apprenne la marche lol fais un gros bisou a ton loulou cascadeur lol [color=red:c3363e85ad]clem [/color:c3363e85ad]félicitation pour ton petit mec profite de ton bébé en exclu Bisou [color=red:c3363e85ad]Lyli, stef[/color:c3363e85ad] je vous embrasse Gros bisou a vous toute je passerais tout a l heure pour avoir des nouvelle de notre Lisa
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 12:26
Coucou, Je suis sur les charbons ardents car je n'ai toujours pas eu de coup de fil de la PMA pour m'annoncer si la fécondation a eu lieu et si j'ai des brybrys à transférer... Je ne peux rien faire que de fixer mon téléphone et attendre. j'ai une boule dans la gorge. Le Docteur avait dit qu'elle ne pouvait pas prévoir à quelle heure le coup de fil aurait lieu mais j'imaginais que cela aurait lieu le matin... Bisous Je reviens vous prévenir dès que j'ai un appel. Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:44
courage lisa tu sais ce qu on dit plus c est long plus c est bon!!!!!!!!!!!!!! je repasse apres Bisou rempli de courage pour cette interminable attente!!!!!!!!!!!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 16:55
Les filles, ça y est, j'ai eu le coup de fil du labo et je suis soulagée : [color=red:0cb6334329]5 embryons m'attendent et peut-être même un sixième ! [/color:0cb6334329] Demain matin, 2 embryons seront transférés dans mon ventre, vous vous rendez compte ? Je suis heureuse ! J'avais peur de ne pas passer l'étape de la fécondation et du transfert... Les docteurs devraient prendre des leçons de psychologie car ils ont soufflé le chaud et le froid durant tout mon traitement, et je perdais confiance à chaque rendez-vous... Je suis dans tous mes états... La vie a éclos in vitro... maintenant il faut qu'elle se développe in vivo... Merci de votre réconfort; Jess, merci pour ton précédent message qui m'a fait rire alors que j'attendais un verdict la gorge serrée. Je vous tiens au courant. Bisous très gros Lisa
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 17:40
:youpi: :youpi: :youpi: ah lala qu'est-ce que je suis contente Lisa !!! Vivement dans une dizaine de jours !!! J'ai la larme à l'oeil. Je suis branchée (discrètement) au forum de mon travail et ne cessait de faire F5 pour rafraîchir toute l'après-midi Youhou !!! On croise croise croise pour la suite !!! Bisous, Chrystèle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 18:07
[quote:ec6f811020="Chrystouille4"]:youpi: :youpi: :youpi: ah lala qu'est-ce que je suis contente Lisa !!! Vivement dans une dizaine de jours !!! J'ai la larme à l'oeil. Je suis branchée (discrètement) au forum de mon travail et ne cessait de faire F5 pour rafraîchir toute l'après-midi Youhou !!! On croise croise croise pour la suite !!! Bisous, Chrystèle[/quote:ec6f811020] Merci Chrystèle, c'est gentil... A chaque fois que je pense à ces petits embryons qui m'attendent... j'ai les larmes aux yeux... Ça fait du bien de se sentir entourée !! Quelle aventure...
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 18:44
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J en ai le larmes aux yeux de lire ça!!!!!!!!!!!!!! allez lisa demain en mode couveuse!!!!!!!!!!!!! Et dans 15 jours champomy !!!!!!!!!!!! Gros bisou essaie de ne pas stresser a demain
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:09
[quote:664706bd42="cricass"]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J en ai le larmes aux yeux de lire ça!!!!!!!!!!!!!! allez lisa demain en mode couveuse!!!!!!!!!!!!! Et dans 15 jours champomy !!!!!!!!!!!! Gros bisou essaie de ne pas stresser a demain[/quote:664706bd42] Merci mille fois... Vivement demain ! Merci de ton soutien !
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 19:30
lisa : tt ce que tu decris je le revis...l attente du fameux coup fil tous les jours !! on a l impression que le monde tourne autour de ca !!! le jour de la réimplantation c est le bonheur....un conseil vas y vessie pleine moi je venais de la vider il fallait pas... Ca se fait sous echo et on a vu 2 points blancs migrer ds l utérus.... on croise les doigts pr la suite... N hesites a prendre du spasfon en systématique pdt 3/4 jours perso c est ce que j ai fais....je me suis dis que ca evitera les contractions de l utérus et ils sortiront pas lol ! te focalise pas sur les douleurs abdos parce que ca veut rien dire.... a bientot en esperant des bonnes nouvelles !!
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 08:11
Youpi Lisa j'espére que tu vas l'avoir ton +.Je t'envoie plein d'ondes +++++++++.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 12:07
Alors Lisa comment ça c est passé??? Viens nous donner de tes nouvelles et ceux des brybry lol Gros bisou a vous les filles
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 17:01
Bonjour ! Le transfert s'est bien passé : 2 beaux brybrys (de 6 et 4 cellules) sont dans mon ventre maintenant. Mon mari et moi étions très émus durant le transfert. Depuis, je n'ai pas de contraction, cela va bien ! 3 autres brybrys sont en cours de développement mais le biologiste ne sait pas si on pourra les congeler car ils se développent plus lentement. Je croise les doigts pour qu'on puisse en avoir au congélo, au cas où... J'y crois à donf... Je reviens prendre de vos nouvelles très vite. Je vous embrasse très fort, vous m'avez été d'un grand soutien durant cette période ! Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 18:39
youhoooooooooooooooou Lisa ^^ Super génial!!!!!! Y a plus qu'à attendre!!! Je le sens bien, ça va le faire^^ Ne t'en fais pas pour les autres brybry... Quand on avait décongelé les miens il y en avait un sur les deux avec un développement lent. Finalement c'est peut-être même celui là qui a tenu. Je croise les doigts!!!!!! Haaaaaa, je suis tellement contente!!! Super. J'attends avec impatience la suite de l'aventure. De mon côté je commence à avoir mal au dos, les reins, les hanches, le coccyx.... Ma SF pense qu'il pourrait s'agir de contractions, ou peut-être la descente du bébé dans le bassin... A voir à l'écho de mercredi. En tout cas ça fait super mal. J'ai lu aussi que ça pouvait être les hanches qui s'écartent... Je trouve que c'est un peu tôt quand même... Enfin bon on verra. Bon we les filles.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:19
[color=red:90670ef7b4]Super notre Lisa enfin en mode couveuse youpi [/color:90670ef7b4] Allez dans 15 jours on crie victoire des jujus ce serait pas mal non?? repose toi bien pas d’excès et y a pas de raison que les vainqueur s ne tiennent pas allez c est partit pour la phase la plus dur l attente des 15jours puis du résultat mais t inquiète on te soutiendra et attendront avec toi jusqu a la fin et si tu as besoin de parler on est là!!! Lyli petit bébé se prépare tout doucement a voir ses parents !! il et presser ce petit filou mais encore un peu de patience ce sera bientôt l heure tiens nous au courant pour ton écho mercredi. Gros bisoux a toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 10:15
Coucou Lisa ^^ Comment vas-tu? J'espère que si tu n'es pas en arrêt, tu reste cool au boulot. Laisse glisser sur toi les mauvaises ondes et préserve toi un maximum!!!! Je pense bien sur à toi et croise les doigts, touche du bois et fais la danse des ++++ Courage!!!! Le biologiste devrait t'appeler aujourd'hui et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles. N'hésite pas à venir nous raconter ^^Je sais comment ça peut être stressant!!! Bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.