Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 12:36
Lisa je croise les doigts!!!! Ca va aller. Mais après faudra impérativement que tu calmes le jeu au boulot. Demande un arrêt!!! Pour moi, la fois où ça a marché c'est lorsque je suis restée tranquille bien loin du boulot. On s'en rend pas toujours compte mais ça joue énormément. Même pendant la grossesse... J'en suis la preuve. Donc pour le moment no panic, et après la ponction et l'implantation zen attitude... Courage... Je sais que tout ça n'est pas facile à mettre en place!!! Mais il faut y croire et t'y accrocher. Je t'embrasse.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 13:42
Coucou les filles, Allez [color=red:5d4569fa18]Lisa[/color:5d4569fa18] courage plus que quelque jour avant de t implanté 2 beaux brybry qui donneront direct 2 bébés et oui tu ne fera pas les choses a moities on en est sur!!! en attendant reste zen et comme dis lyli n hésite pas a te reposer après quitte a être quelques jours en arrêt ton boulot ne t apportera de bébés!!! [color=red:5d4569fa18]Lyli[/color:5d4569fa18] contente de voir que bébé est encore au chaud et que tu puisse te lever un peu sans excès bien sur !! repose toi bien car dans quelque semaine bébé sera enfin là dans tes bras!! [color=red:5d4569fa18]Isavier[/color:5d4569fa18] alors ton écho? donne nous de tes nouvelles Christelle, stef gros bisous a vous et a vos loulous Nous ça va c est les vacances donc a nous les petite grasse mat 9h c est déjà pas mal , bébé Cameron se porte bien c est un kamikaze il n 'arrête pas de se cogné partout dernièrement il a eu une belle bosse suite a sa chute sur le rebord du radiateur en fonte puis 2 jours après boum sur cette même bosse en tombant du canapé puis reboum 3 jours après sur la pas de porte de chez ma tante !! je deviens dingue et pense a l’équiper d'un casque afin d’être tranquille mais il tombe pleure puis se relève aussi vite et hop c est repartit pour faire le fou il nous rend dingue lol il a son petit caractère de cochon mais finalement c est un bon bébé lol Je vous lis souvent même si je ne post pas bcp entre 2 bêtises de Cameron je pense fort a vous a très bientôt
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 16:02
Salut. Je voudrais savoir au bout de combien de cycles de stimulation ça a marché et par quel parcours vous êtes passez car moi j'en suis à mon 3éme cycle de stim et je pense pas que celui là sera le bon car gygy m'a dit de prendre rendez vous pour parler du drilling si test -. Aidez moi s'il vous plaît et dites moi si vous savez si j'ai des chances que j'ai un + bientôt avec un kyste du corps jaune car je me pose pleins de questions mais je pense que ce mois ci sera le bon.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 15:19
[quote:f4a75d7ca6="anne974"]Salut. Je voudrais savoir au bout de combien de cycles de stimulation ça a marché et par quel parcours vous êtes passez car moi j'en suis à mon 3éme cycle de stim et je pense pas que celui là sera le bon car gygy m'a dit de prendre rendez vous pour parler du drilling si test -. Aidez moi s'il vous plaît et dites moi si vous savez si j'ai des chances que j'ai un + bientôt avec un kyste du corps jaune car je me pose pleins de questions mais je pense que ce mois ci sera le bon.[/quote:f4a75d7ca6] Bonjour Anne, Je ne peux pas te répondre car cela n'a pas encore marché pour moi. Mais chacune est différente et la durée du traitement varie en fonction du problème que l'on a. Mon infertilité est inexpliquée, et donc difficile à "soigner". Tout ce que je peux te dire c'est que pour toutes les filles du post, le traitement a finalement marché et qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas pour toi. Je te souhaite de voir ton rêve se réaliser ! Merci Chrys, Lily et Jess pour vos signes d'encouragement. J'en ai bien besoin. A priori, le jour férié tombe mal pour moi car cela correspond à la date théorique de ma ponction. Lundi c'est trop jeune, Mercredi c'est tard, mardi c'est parfait. Mais le docteur prend le risque de faire la ponction mercredi pour laisser pousser encore les plus petits follicules, sachant que 2 follicules sont déjà murs... Ils risquent de perdre leur qualité d'ici mercredi (donc mardi aurait été parfait pour eux). 5 autres sont de taille moyenne et petite et seront murs mercredi (donc lundi aurait été trop tôt pour eux). Bref, j'ai encore écho et prise de sang lundi matin, et je saurai si la ponction est bien maintenue pour mercredi : je m'attends à toutes les mauvaises nouvelles possibles et inimaginables depuis la douche glacée de la FIV 1 qui n'avait pas donné d'embryon... Mais je m'accroche et j'y crois. Lily, comment vas-tu ? As-tu déjà décidé du prénom ? Je fais ma curieuse mais tu n'es pas obligée de répondre !! Chrys et Jess, je pense à vous très fort. Profitez des vacances et des ponts avec vos chéris et vos enfants ! Bisous Lisa
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 16:11
Merci Lily pour tes encouragements. Ne perds pas courage et j'espère que ca va être le bon. Tiens nous au courant, je vais croisée les doigts pour toi et t'envoyer pleins d'ondes positives.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 17:36
Salut les filles ^^ Anne, comme l'a dit Lisa ça dépend des filles et des raisons. Mais ça finit toujours par fonctionner. Tu as le résumé de mon parcours dans ma signature. Je n'ai pas vraiment eu de stim. J'ai sauté cette étape direct en FIV. Mais le parcours a été long. Il y a eut de nombreux échecs. Ce n'est jamais facile. Mais un jour, sans savoir pourquoi, ça marche. Et c'est magique. Je te souhaite que ça marche ce coup-ci!!!! Courage. J'ai bon espoirs pour toi ma Lisa^^Y a pas de raison que ça ne marche pas. Tes fofos seront murs mercredi, les docs savent ce qu'ils font. Ils auraient pu tout annuler si ça n'en valait pas la peine!!!! Donc garde espoir. Garde confiance en tes petits fofos. Ils feront leur boulot. Nous n'étions pas d'accord pour le choix du prénom... Mais avec la map, nous avons réussi à nous accorder sur 2. Raphael et Tom... Heureusement nous n'avons pas eut à choisir pour le moment. (Je ne suis pas vraiment fixée, alors que mon chéri et déjà parti pour Raphael.) Nous verrons bien. Je commence à trouver le temps long. J'ai hâte d'arriver à 37 sa. Il n'y aura plus de danger et j'espère secrètement qu'il ne tardera pas après cette date. Courage les filles. Bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 13:27
Bonjour Lily, j'adore les deux prénoms choisis ! Vraiment ! Encore quelques semaines pour arriver à 37-38 sa et tu berceras ton fils... Quelle émotion en pensant à ton parcours... Repose toi bien ! Moi, la ponction c'est jeudi. Bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:06
[color=red:6e26e8b608]Lisa [/color:6e26e8b608]cool allez demain la ponction puis dans moins de 15 jours champomy youpiiiiiiiiiiiii je te souhaite plein de beaux brybry dans un premier tps puis 1 ou 2 bébé a la fin !! Je penserais fort a toi demain en croisant tous nos doigts (oui je fais participé bébé Cameron lol) bon courage ma belle et n hésite pas a t arrêter de bosser ! [color=red:6e26e8b608]Lyli[/color:6e26e8b608] trop cool pour toi ton repos est donc bénéfique allez encore quelque semaines a tenir mais dis toi que plus longtemps il est au chaud mieux se sera pour lui pour les 2 prénoms j adore aussi bon courage pour le choix ça va pas être évident !! [color=red:6e26e8b608]Anne[/color:6e26e8b608] pour répondre a ta question je suis tombé enceinte au bout de 2 ans de Ttt et a la 2 eme IAC alors le mots qui prime dans cette drôle d aventure est PATIENCE bon courage et dis toi que pour certaine le ttt marche tout de suite! Nous ça va l’école reprend déjà demain snif c est pas suffisant 10j!!! Gros bisou a vous a bientôt pour lire de vos nouvelles!!!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:12
quelques nouvelles...........pff ca fait un bail !! Debut du 8 eme mois ds 3 jours... parfois encore du mal a realiser... je suis en arret depuis debut septembre pr des contractions qui n avaient heuresement pas d effet sur le col...mais elles etaient nombreuses...genre 30-40/jour J etais contente de plus bossser mais finalement on tourne vite en rond...d autant plus que nous sommes en travaux pr amenager 2 chambres dans des combles. Ma grossesse se passe qd meme bien...encore 2 mois j ai hate !! sinon c est un petit garcon... lily : reposes toi et pas d exces...il faut tenir encore 1 mois minimum. en ce qui concerne le prenom j adore TOM....ben oui c est le prenom de mon 1er...Il est calme drole et attentionné lol !! Lisa je pense bien a toi pr la ponction....j espere que tu aura de beaux embryons... tu sais j en avais pas bcp de mature (3 fécondés seulement en fin de compte au bout des 2j) !! mais bon il en faut qu'1 la preuve !! a bientot et bisous a toutes :P :P :P
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 18:48
Une grosse pensée pour ma Lisa ^^ Je te dis merdeuuuuh pour demain!!! Courage!!! Je suis avec toi!!!! Clem, super d'avoir de tes nouvelles. Je comprends parfaitement ton envie d'en finir. Pfiuuuuu que c'est long quand on ne bosse pas... On rêve de ça quand on travaille et une fois qu'on est au repos forcé c'est autre chose!!! Courage à toi aussi. Jess je t'embrasse.
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 21:37
BONNE CHANCE LISA et plein de supers ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ myriam
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 21:56
Lisa Bonne chance pour demain. Je croise les doigts bien forts aussi. Finalement, le jour férié n'aura pas été préjudiciable. C'est positif :wink: Clem Contente d'avoir de tes news. Félicitations pour ce petit garçon . Décidément, il y en a bcp sur ce post :P Lily J'aime beaucoup Raphaël :top: Courage pour les dernières semaines. Jess Comment va le petit cascadeur ? :lol: Lucas, c'est pareil. Il marche (quelques pas) depuis le 21 octobre la veille de ses 13 mois et hier il s'est cogné dans un meuble. Mais il ne pleure pas beaucoup : des petites graines d'homéopathie d'arnica dans la bouche et c'est fini ! J'en ai acheté 1 de casque. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore utilisé. Lucas joue avec et se le met sur la tête. Je n'hésiterai pas à m'en servir si je vois qu'il se cogne trop souvent. Anne J'avais eu 1 ttt de 3 mois : 1 comp Clomid + Provames + Duphaston, çà n'avait rien donné. Puis 1 ttt : 2 comp Clomid + Progynova + piqure de Gonadotrophine Chorionique à 3000 UI (dose de cheval) et p'tit Lucas s'est logé de suite ! Je te souhaite un +++ très vite Bisous les filles, Chrystèle
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:11
Penser pour Lisa ************************************************************************************************ on croise fort les doigts pour une bonne récolte plein d onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ A tout a l heure
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:31
Jess, Chrys, Lily, Myriam, Clémentine et Anne, Merci mille fois pour vos petits messages qui me vont droit au coeur. C'est vraiment réconfortant de savoir que vous êtes là, que vous pensez à moi. Encore merci. Ce matin, cela s'est bien passé : 6 ovocytes ponctionnés (contre 5 au mois de mai) et la doct. a dit qu'elle était très contente du résultat. J'ai dormi tout l'après midi à la maison. Je n'ai pas mal, je suis juste fatiguée par l'opération et le stress. Demain, je devrai savoir s'il y a eu fécondation. Et s'il y aura transfert. Le suspens reste entier... Je pense à vous et à tous les petits garçonnets (et futurs garçonnets) du post qui sont adorables. Là, je la joue perso mais je pense bcp à vous ! je vous écris demain ! Bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 19:37
Je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle Lisa^^ Je croise les doigts pour que tu es une très belle surprise dans deux semaines!!! N'hésite pas à demander de mettre 2 brybry (voir 3 peut-être qu'ils accepteront)!!! En tout cas courage ma belle. Repos, repos et après zen attitude. J'espère qu'ils te feront un arrêt travail!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.