Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 12:43
Oula lapoissoie77, Je ne sais pas quoi te répondre. Ma stim a marché pour moi. Je pense qu'ils peuvent changer le protocole, en changeant l'approche de la stim, en bloquant plus longuement... En fait tout dépend des raisons de l'échec de la stim. T'ont-ils donnés les raisons? J'espère que ce coup-ci sera le bon!!!! Courage. Pou moi, rien de 9. Je suis enfin chez moi. Le retour en voiture m'a provoqué de nombreuses contractions et j'ai vraiment mal dormi. Comme quoi.... Faut pas que je bouge trop. La SF va passer mardi faire le monitoring. D'ici là repos repos pour détendre mon ventre. Le 6 je retourne au service ghr pour faire une exploration fonctionnelle. Je suis bien suivie, c'est rassurant. En attendant j'espere voir de bonnes nouvelles tombées!!! Lisa je compte sur toi ^^ Je vous embrasse les filles.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 17:47
Petite pensée pour Lily en espérant que tu te reposes bien et que le monitoring sera positif demain. Bises... Je pense bien à vous les filles (et à vos loulous). Lisa
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:26
Coucou Les filles, Juste un petit mot pour prendre de vos nouvelles ?? Tout va bien ? Nous ben... Samedi monsieur à Spermo et moi je devais être indisposée aujourd'hui ou hier et j'attends... Ca me soule d'attendre pour se traitement mais bon... Ca va sinon. Biz
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 14:56
Salut les filles, Désolée de ne plus donner beaucoup de nouvelles. Je ne passe plus trop de temps sur l'ordi ces derniers temps. Lisa Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec 5 jours de retard si je ne m'abuse...C'est le 3 aussi que les jumeaux (fille et garçon) de ma plus proche amie ont choisi de venir au monde. Tu dois avoir commencé le traitement pour la FIV bis ? Je te souhaite de tout cœur que ce soit bon cette fois. Je pense très souvent à toi et continue de lire le forum régulièrement. Lily J'espère que tu te reposes, que bébé grossit, grossit, que tu ne t'ennuies pas trop. Jess çà va ? Les enfants ? P'tit Lucas a fêté son 1er anniversaire le 22 septembre. C'était chouette ! Steph Toutes mes félicitations (tardives) pour le mariage !!! Waahhh ! Et le baptême le lendemain, vous assurez !!! Je vous mets une photo de Lucas et son gâteau : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030515,82d2c9dddf7f8946c4f80f3781482c20.jpg.html][img:964a8a92b2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4011/82d2c9dddf7f8946c4f80f3781482c20.jpg[/img:964a8a92b2][/url] Je vous embrasse toutes bien fort, Chrystèle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 12:32
Bonjour, Chrystèle, quelle mignonne photo ! C'est le bonheur de voir ton petit bout de chou grandir. Il est adorable ! J'espère que tu vas bien et te remercie pour tes vœux d'anniversaire - je suis du 5/10 - c'est très gentil d'y avoir pensé ! J'ai été très angoissée, je passe "de l'autre côté" et sans bébé. Ce n'est pas top d'avoir le moral à zéro et de démarrer le traitement, mais c'est la vie. Il faut en passer par là. Heureusement, mon chéri et mon amie m'ont apportés vraiment beaucoup d'amour et d'amitié en cette période de "peur et tremblements". Je fais ma première écho de blocage le 19/10. Ensuite les choses iront de plus en plus vite. Lily, comment vas-tu ma belle ? Les contractions sont-elles passées ? J'espère que tu prends ce repos forcé du bon côté, avec de bons livres, de bons disques... Bon courage et viens vite nous donner des news. Jess, comment vas-tu de ton côté. J'espère que toute la famille va bien ! Pour répondre à ta question, lors de la FIV 1 je n'avais pas fait de transfert, donc je ne sais pas si je serai en arrêt mamadie, mais il me semble que j'aurai 2 ou 3 jours. J'avais eu 3 jours après la ponction sous anesthésie générale. Donc on verra. Il faut que je sois diplomate pour gérer l'hôpital et le travail. Isavier, où en es tu ? Moi j'ai commencé le blocage au décapeptyl : Piqure tous les soirs. A partir du 19, échos et prises de sang... Bisous, Lisa
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:41
Coucou Lisa, Coucou les filles ! Ben cette semaine toujours rien..... donc on a fait un test qui est plus. Ms rdv chez le gygy le 22 par précaution parce que a part mal au ventre rien d'autres.. Désolée les filles si ca vous plombe le moral... Il aura fallu 3 semaines darret relax a la maison avec la coqueluche. Mais je ne me dit pas cest sur tant que on a pas vu le gygy. Voila voila. Et toi le traitement ca va ? le moral ? bis isabeau
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:25
Bonjour Isavier, Félicitations ! Tu as raison d'attendre ta visite chez Gygy mais je crois qu'on peut déjà se réjouir à l'avance même si tu n'as pas de symptôme ! Je te souhaite une bonne grossesse ! De mon côté la phase de blocage se passe bien. Juste mal au ventre tout le temps mais comme j'ai déjà fait de multiples traitements, j'étais prévenue. C'est surtout le trac qui l'emporte malgré les bonnes résolutions prises les derniers mois. Lisa
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:29
Coucou Love is all, Je suis sure que ce sera le bon mois :D je croise les doigts pour toi et prie de tt mon coeur. Moi de mon coté je me dis quil y a tjs eu tellement de problèmes que la je suis capable d'avoir un oeuf clair alors je croise les doigts on verra. Bis Isabeau
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 08:57
Félicitation Isavier, ne stress pas avant l heure attends de voir gygy!! Bon courage pour la suite de ta grossesse:youpi: .:bravo: Lisa ayé le protocole est lancé allez on y crois une pluie de +++ enfin sur ce post!!! et surtout garde espoir et tu verra le moral suivra ma belle Christelle, déja 1 an je n en reviens pas ça passe trop vite mais il est trop beau a valait le coup d 'attendre non?? :lol: Lyli comment vas tu? pas trop dur? j espère que vous allez bien et que bébé pousse tranquillement? Gros bisou a vs allez stef encore quelque jour pour youpi tu vas faire la fete pour ton mariage et les baptêmes!! on pense a toi Nous ici ça va a part la pluie et le froid qui a fait son grand retour sinon on va bien lol Cameron grandi trop vite il a maintenant 12 dents 4 sont sorti en même tps dont les pré molaires pauvre loulou il a dégusté mais ceci étant il a tjr la pèche lol les grands aussi vont bien ma fille a de + en + un caractère de cochon difficile de garder mon self contrôle tous les jours lol contente d avoir 2 garçons c est un peu moins chiant petits :D J attends de vos nouvelle a très bientôt je vous embrasse
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 13:26
Salut les filles ^^ Un petit coucou en direct de mon canapé... Oui,ce n'est pas facile de rester enfermée et alitée mais je fais avec. J'essaye de m'occuper. En ce moment je fais que dormir... J'ai rendez-vous jeudi pour faire une nouvelle écho pour surveiller l'évolution du bébé. J'espère qu'ils ne vont pas reclasser leur diagnostic en retard de croissance... Car dans ce cas ils seraient tentés de me provoquer l'accouchement... Mais il n'y a pas de raison que ça se passe comme ça!! J'ai bon espoir!!! J'y crois. Lisa, je pense bien fort à toi!!!! courage!!! J'y crois aussi pour toi. Etre bien entourée c'est le principal. Plus que 3 jours^^ héhéhé ça va passer vite. isavier, ne pense pas au pire. J'espère que tout va bien se passer pour toi. Jess, ma belle, merci pour ton soutien. Je pense bien fort à toi et tes loulous. Courage. Bientôt les vacances. Chrys, je t'embrasse et pense aussi à toi.
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 13:34
Coucou ! Contente davoir un peu de tes nouvelles ! courage les filles ! Je vous tiendrais au courant echo samedi soir... je suis a 7 SA.... Mais je ne peux pas mempecher de penser au pire..... trop angoissée de la vie... Mais bon... Gros bisouxx a toutes ! Isa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 12:45
Coucou, Juste un petit passage pour avoir des nouvelles de Lisa... Tu n'es pas revenu nous donner des news j'ai donc attendu un peu... J'espère que tout c'est bien passé à l'écho et que la ponction est maintenue. En tout cas je pense à toi fort fort^^ Courage. Isavier, comment ça va? où en es-tu? Pour ma part tout va bien. Nous avons eu la bonne surprise à l'écho de voir que mon col s'était un peu rallongé. Juste de quoi arrêter le tttt et me permettre de me relever et sortir de chez moi!!! Enfin.. que du bonheur. Par contre il restera toujours ouvert. Du coup je dois rester calme, et la surveillance à domicile est toujours maintenue. Nous verrons bien... Bon j'espère que tout va bien pour vous les filles. Je vous embrasse, à très vite.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 07:22
Bonjour a toutes Lily : contente de voir que ca s'arrange. Mais on reste prudente et on en fait pas trop. Bises Bon courage a toutes
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 12:37
Bonjour les filles, Lily, comme je suis rassurée de savoir que ton état s'améliore ! Tu vas pouvoir bouger, mais pas d'excès ! Je t'envoie des pensées affectueuses... Pour moi traitement et ponction sont maintenus. Je retourne faire des contrôles par prise de sang et écho demain et vendredi. A priori, vendredi je devrais en savoir plus sur la date de la ponction. Je suis extrêmement tendue. Comme par hasard, le boulot est très dense en ce moment (j'ai d'ailleurs travaillé en heures sup ce week-end pour rendre un dossier ce matin car... un collègue est en arrêt maladie/dépression pour surmenage : et moi, que devrais-je dire ??? qui pense à moi ????). J'ai vraiment le trac pour la suite du traitement : la dernière fois j'avais 5 ovocytes ponctionnés. J'espère avoir assez de follicules cette fois encore. J'ai peur qu'ils ne soient pas encore fécondés : pas d'embryon... Je ne sais pas si je supporterai le même échec... C'est dur les filles. Je reviendrais vous donner des news. Lisa
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 21:22
Lisa Nous, on pense à toooiiiiiiiiiii :lol: Tu vas l'avoir ton +++++++++++ Je t'envoie plein d'énergie positive, de courage, d'espoir. Tu te rapproches chaque jour un peu plus de ton bébé. :zen: :cop: :mrgreen: :zen: Allez la cigogne :cigf: :cigg: En avant toutes C'est par ici :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.