Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 17:39
Coucou les filles, Lyli courage ça dois pas être évident de devoir rester allité! ma cousine qui été enceinte en même tps que moi est rester à l hôpital jusqu au 36 sa mais sa patience a payé car en attendant elle a a tenu jusqu a 38 sa et a mis au monde un beau bébé en pleine santé alors que les médecin lui donné pas bcp d 'espoir qd a la suite de sa grossesse et l avait préparer au départ dès son hospi a la perte du bébé l horreur bref tout ça pr te dire de tenir le choc que chaque jour est un jour de gagné pr ton petit bonhomme et que mm si c est [b:a7b44b9326]très[/b:a7b44b9326] difficile de ne rien pouvoir faire tu sera récompensé dans quelques semaines!! gros bisous portez vous bien !!!!!!! Lisa allez plus que quelque jours avant le début du Ttt profite bien avt que ton corps soit de nouveau mis a rude épreuve!! Isavier le mot clé et espoir et courage quand tu commence ette drole d'aventure mais dit toi que tout est bénef a la fin et que le bébé arrivera grace a la médecine !! Nous ça va je pense a vous a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 07:59
Merci à toutes pour votre acceuil et vos mots de réconforts. Courage Lily, dit toi que d'être allitée te force à te reposer pour que ton petit ai encore plus la forme. Ca va bien se passer. Biz à toutes, pleins de + et passez une bonne semaine. Pour nous c'est la semaine du repos avant le début du traitement.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 18:17
Bonjour Ohh, Lily .... J'espère que tu vas bien et surtout que tu ne stresses pas trop... Quelle histoire ! As-tu eu des explications sur la cause de ces contractions ? A Béclère tu auras le meilleur soutien qu'il soit, donc prends bien ton mal en patience, sache que je pense bien à toi et à ton bébé ! Viens vite nous donner des news, ok ? bisous et courage. Pour te répondre, Isavier, je vais faire une stimulation pour la FIV. J'ai déjà eu le traitement, tout s'était bien passé mais il n'y avait pas eu de fécondation in vitro, malgré des ovocytes murs et un spermogramme normal... Inexplicable. J'espère que la FIV 1bis marchera mieux (cela sera une FIV ICSI, on injectera directement un spermatozoïde dans chaque ovocyte). Je commence le traitement le 7 octobre pour une ponction vers le 30 octobre. J'ai déjà fait des stim simples : tu verras, cela se passe bien ! C'est normal de commercer avec cette méthode car généralement cela porte ses fruits assez vite ! Je fais une grosse bise à Jess et Chrys lisa
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 18:22
Bonsoir Love is all, Je te souhaites bon courage !! Je dois commencer la semaine prochaine je vous tiens au courant.... Courage à toutes, bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 20:13
Salut, Je passe vous donner quelques nouvelles. Je suis toujours hospitalisée, jusqu'à la fin de la semaine. Les contractions s'espacent donc y a du mieux.... Mais en faisant mon Echo cet aprem ils ont trouvé le bb un peu chétif par rapport au courbes! Du coup j'ai eu droit à un test pipi oú ils ont trouvé des traces de protéines! Donc prise de sang dans tous les sens pour chercher si il y a un lien avec tout ça et le poid du bb... J'attends la visite du soir des infirmières pour leur demander si elle ont eu le résultats... C'est un peu stressant même si je suis bien entourée!!! Sinon voir mon bb en 3D a été un grand moment de joie. C'est tellement incroyable de voir son visage!! Ça m'a remonté le moral à bloc!!! Ma Lisa, je pense bien fort à toi!! Concentre toi sur ton ttt et reste zen!!! Ça va bien se passer!! Isavier, courage à toi aussi!! J'attends la suite de vos aventures avec impatience!! Je croise les doigts! Je vous embrasse.
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 21:27
news.... Je sors de chez le médecin verdict, Coqueluche. Une semaine avant la premiere stim... Jai donc une semaine pile pour me soigner... Jespere que tous ca n'a pas d'incidence....
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:55
Bonsoir les filles, Lyli c est vrai c est un moment magique la 3D ça ressemble très fortement au bébé que tu aura dans tes bras dans quelques semaines.J espère que tout va bien et qu il pourront te donner qque chose pour arrêter tout ça mais c est déjà pas mal que tes contractions soit arrêtés.Bon courage tiens nous au courant pour la suite !! Isavier bon rétablissement heureusement ça tombe juste avant la stim du coup tu va être bien reposé avant le ttt et je ne pense pas que ça ai une incidence étant donne donné que ça arrive avant! Bisousssssssssss a vous les filles, portez vous bien
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:52
[quote="LilyDywas"]Salut, Je passe vous donner quelques nouvelles. Je suis toujours hospitalisée, jusqu'à la fin de la semaine. Les contractions s'espacent donc y a du mieux.... Mais en faisant mon Echo cet aprem ils ont trouvé le bb un peu chétif par rapport au courbes! Du coup j'ai eu droit à un test pipi oú ils ont trouvé des traces de protéines! Donc prise de sang dans tous les sens pour chercher si il y a un lien avec tout ça et le poid du bb... J'attends la visite du soir des infirmières pour leur demander si elle ont eu le résultats... C'est un peu stressant même si je suis bien entourée!!! Sinon voir mon bb en 3D a été un grand moment de joie. C'est tellement incroyable de voir son visage!! Ça m'a remonté le moral à bloc!!! quote] Lily, Ce repos intégrale ne dois pas être très agréable surtout à l'hopital mais c'est pour la bonne cause alors... Si personne n'y vois d'inconvénient, je viendrai prendre de tes nouvelles. Tu es entre d'éxcellentes mains donc tout se passera très bien. Génial cette rencontre en 3D avec bébé. C'est vrai que cela nous donne une image de notre futur bébé plus réelle. Bon courage à toi. Bises
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:39
Coucou, Lily, si tu me lis, gros bisous et donne-nous vite de tes nouvelles de tes analyses. Je pense beaucoup à toi, repose-toi et prend soin de toi ! Isavier, la coqueluche ! Quels sont les symptômes ? Soigne toi bien et bon courage surtout. Jess, Criss, prenez soin de vous et de vos petits bouts de choux ! Ici, beaucoup de travail, mais bon. Déjà stressée à propos des "excuses" à fournir au boulot lors des échos, la ponction ... Faut que je me calme car le ttt n'est même pas encore commencé ! :roll: Lisa qui vous lira bientôt, j'espère !
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 16:46
Coucou Love is all, Lily j'éspère que tout va bien et que tu te reposes, hate d'avoir de tes nouvelles. Lov is all, les symptomes de la coqueluche, quinte de toux seche jusqu'à l'asphixie et vomissements, fievre et nausée. Du coup j'en profites pour me reposer un max, pas penser que la stim commence la semaine prochaine et relax. Mais ca va sa commence à aller un peu mieux c'est gentil. Et toi ca va ? Courage, j'éspère que tes chefs seront relax et zen pour tes excuses, ils savent que ta situation ? Dit moi comment ca se passe. Courage à toutes :D Bis
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 16:53
Salut les filles. Bon tout va bien. L'Echo a juste révélé que mon bb était petit mais il n'y a pas d'explications. Je vais sortir demain et je serai surveillée une fois par semaine, à l'hôpital pour fr une Echo et surveiller la croissance du bb, et chez moi par une sage femme pour fr des monitorings. J'ai bons espoirs, ça va aller. Le plus durs va être de s'occuper toute la journée au lit!!!! Audric tu passes quand tu veux ma belle^^ on accepte tout le monde sur ce post. Isavier, courage, soigne toi bien. Lisa, courage aussi. Ne stresse pas trop, tant pis pour le boulot!!! Je crois les doigts.
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 16:55
Coucou Lily ! Je suis rassurée que tu ailles bien !!! Portes toi bien, a la maison ya toujours lecture, DVD et visite... Tu vas y arriver. Courage. Biz
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:02
Coucou les filles, lyli contente de voir que tout rentre dans l ordre maintenant profite en pr te reposer avant l arrivé de bébé courage ma belle Isavier j espère que tu te remet de ta coqueluche, la stim approche a grand pas Lisa pas évident de concilier vie professionnel avec tous les exams qu ils y a a faire mais on arrive toujours a se débrouiller :wink: tu sera en arrêt après le transfert? Stef le decompte est lancé j-30.................... Chris gros bisou a toi et a ton Lucas
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:04
Bonjour Lily : je suis heureuse de voir que tout rentre dans l'ordre. Tu dois être chez toi maintenant et apprécié. Plein de bisous ma belle à toi et à ton petit loulou. Bon courage à toutes
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 12:09
bonjour a toute j'ai une question a vous poser, voila ca fait deux stimulation ovarienne que je fais et aucune ovulation, ce mois ci j'ai fait 4 semaine de piqure avec un dosage assez important ( la j'en suis a 150ui de gonal ) si lundi toujours rien le doc a dit que nous arretions et qu'il faudrait voir autre chose ???? est ce arrivée a une d'entre vous , que vont il pouvoir me proposer..... merci les filles bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.