Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 21:57
Salut les copines, Je passe vite fait vous annoncer une mauvaise nouvelle : mon cher Titi chat que je vous avais montré en photo je ne sais pas si vous vous souvenez est mort dans la nuit de lundi à mardi aux urgences vétérinaires. Il avait de gros problèmes rénaux. Je suis très triste, c'était mon fidèle compagnon qui a soulagé bien des peines pendant les années où petit Lucas se faisait attendre. Il dormait avec moi, la tête dans mon cou. Il me manque :cry: A plus, Chrystouille
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:37
OOOOOOOOO Christelle, courage un gros mauvais moment que j ai vécu l année dernière avec mon chien mais dis toi qu il ne souffre plus et que de la ou il est il veille sur vous!! J espère que ton bébé va mieux combien as t il de dents maintenant ? Moi Cameron est en train de me travailler les molaires avec une température depuis 3 jours de 40° j en peux plus!!!! Lyli alors une fille un garçon????????????? Viens tout nous raconter mais j espère avant tout que tout aille bien pour ton bébé !!! Lisa allez plus que quelque jours et hop les vacances puis hop en arrive en octobre j espère que tu va tout relâcher en vacances afin d être booster a bloc physiquement et psychologiquement pour la reprise de tout ces traitements!!!! Profite du soleil , et de tout les excès que l on fait en vacances lol !!! Pour ma part les vacances été chaotiques, bébé fesait de la température a cause des dents, le tps n est pas pas très beau, la voiture est tombé en panne 2 fois en 15 jours, mon homme c est casser une dents de devant et mon new portable a pris l eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref que des catastrophes matériel la plupart heureusement mais du coup vacance en peu foiré!! Sinon la rentrée approche snif j été bien à la maison avec les 3 loulous puis après ce sera l'hiver, les fêtes, ect.... snif je suis nostalgique de l'été lol Je vous fait des gros bisou et attend de vos nouvelles!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:22
Merci Jess Oui je me souviens que tu es passée par là aussi avec ton chien.Pff c'est dur ! Et, comme si çà ne suffisait pas, la clinique vétérinaire nous réclame de payer 400 €:shock: et si on voulait récupérer les cendres de Titi, ce serait 100 € de plus :hum: C'est vraiment un business de vivre sur le malheur des gens :nul: Pour répondre à ta question, Lucas a ....1 dent :lol: , rien qu'1 :D C'est drôle 40°C pendant 3 jours, ce sont les mêmes symptômes que la roséole. Si des petits points rouges apparaissent sur tout son corps, surtout les pieds quand la fièvre sera retombée, c'est possible que ce soit çà. Enfin , je ne suis pas médecin et peut être que Cameron l'a déjà eu. Ah les catastrophes matérielles qui arrivent toutes les unes après les autres par série, je connais çà aussi. On se dit : mais çà ne s'arrêtera donc jamais !!! Lisa Tu nous montrerais pas des photos de ton magnifique nid d'amour tout beau tout neuf ? en mp sinon :roll: j'aime bien voir les décos, çà donne des idées. Nous il nous reste le salon et la cuisine à faire. En septembre, à la fin des vacances, on va déjà faire le salon.On va le peindre en blanc et un (petit) mur en rouge. Passe d'excellentes vacances ! Lily Moi je sais, moi je sais :youpi: mais je dirais rien :mdr: Clem si tu passes par là. Comment çà va ? Est-ce une fille ou un garçon ? Gros bisous les coupines, Chrystèle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 18:52
Coucou, Je suis désolée Chrys pour ton petit chat. Oui, ça fait mal de perdre un compagnon de longue date. Je suis avec toi, j'ai connu ça. Cela met du temps avant de ne plus avoir de pincement au coeur en y pensant. Allez, ton Titi reste avec toi en pensées... (Je suis scandalisée par le prix du véto. Ils sont maboules). Je pense bien à toi, et j'embrasse ton "Lucas à une quenotte" qui doit être si mignon ! Jess, vacances chaotiques mais comme tu dis, ce n'est que du matériel. Moi aussi j'ai en ce genre d'aventure (cata à répétition) durant des vacances. C'est pénible ! Je te souhaite surtout une bonne rentrée, et surtout que Cameron aille bien. Je l'embrasse bien fort, sa petite bouille !! Lily, fille ou garçon ???? Dis-nous vite... Je pars dimanche matin pendant 15 jours mouaaa (j'aimerais bien savoir avant mon départ !) Sinon, tout est ok côté déménagement ? Je pense à toi, j'ai hâte d'avoir de tes news... Moi, suis KO complet, je ne veux plus entendre parler de réparation, plâtre, ponçage, peinture et tout. J'ai mal partout. Je veux une pause. Du soleil, la mer, les grasses mat'. Je vous retrouve vers le 12 septembre... En espérant que la rentrée réalisera mon désir le plus beau.... Bisous Votre Lisa-qui-pense-à-vous...
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:59
Bonjour les filles, Il y a très longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici ! Je vois que les bébés grandissent partout, ça fait bizarre de lire tout ça après tous nos mois d'attente cumulés ! Lily, je suis heureuse de voir que ta grossesse avance bien, ta patience a été récompensée, tu dois avoir un joli ventre qui s'arrondit maintenant ? Lisa, toujours l'attente pour toi, et cette nouvelle FIV, ce nouvel espoir ... Comme je pense à toi et à ce courage que tu as pour surmonter tout ce temps, je croise vraiment tout ce que je peux pour que ce mois d'octobre te soit favorable ! Il ne peut que l'être, parce que c'est fin octobre que je me marie avec le papa de Zoé et Titouan ! Le 28 exactement, et le lendemain, nous faisons baptiser nos minis. Zoé et Titouan viennent d'avoir 20 mois. Rien n'est plus facile, ils pleurent encore bcp la journée, Titouan me réclame sans arrêt. On a du les changer de chambre, Zoé ne supportait plus de partager la sienne avec son frère, depuis, elle ne braille plus la nuit .... En juillet, je me suis fait faire une abdominoplastie, j'avais la peau complètement distendue et massacrée suite à toutes mes grossesses ... Je suis maintenant enfin regardable, même si une immense cicatrice me traverse le ventre ! Voilà les filles, je pense souvent à vous même si je ne viens plus trainer sur ce forum. Chrys, Lisa, Lily, Jess, de gros bisous à vous toutes !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:10
Bonjour les filles, Je suis revenue de vacances hier ! Reposée, toute bronzée, prête à affronter la prochaine étape décisive de ma vie. Pas destressée complêtement, mais un peu plus détendue qu'avant de partir ! Je croyais que je trouverais un message de Lily sur le post ! Est-ce que cela va, Lily? J'attends avec impatience de savoir si tu vas donner naissance à une fille ou un garçon... Vite, réponds-nous ! Steph, je te remercie de tout mon coeur de tes encouragements. Je suis heureuse pour ton mariage, tu seras toute belle et bien entourée... Je te souhaite une journée de mariage merveilleuse .... je penserai à toi ! Chrys, Jess, gros gros bisous Je suis pressée, mais j'écrirai plus une autre fois.... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 19:55
Salut les filles ^^ Pardon pardon, tout va bien!!! J'étais juste coupée du monde après mon déménagement!!!! Et oui on n'avait plus internet!!!! Enfin bon, tout va bien et c'est un garçon!!!! Vous auriez dû voir nos têtes quand à l'écho il nous a dit ça !!!! Mon chéri tout comme mon entourage étaient persuadés que ça serait une fille. Je m'étais même laissé convaincre... Mais bon nous sommes très content aussi ^^C'était juste la surprise!!! Sinon, il est parfait,il grandit bien, il bouge beaucoup... Du coup je commence à comprendre ce que c'est d'être enceinte. J'ai mal au dos, et le bb pèse lourd sur le bas du ventre. Je me déplace comme une grosse baleine lol... Demain je dois faire le test pour le diabète... J'ai pas pris beaucoup de poids mais tout est stocké sur mes hanches et mes fesses c'est horrible!!! Je pense que je vais chercher un cours spécial pour femme enceinte pour me bouger un peu.. J'ai l'impression de m'enkyloser comme une grosse patate!! héhéhé, voilà^^Sinon j'ai de la chance à part ça tout va. Pas de vergetures (ouf) mais je me tartine comme une malade et ce n'est pas encore finit donc ne crions pas victoire trop tôt ;) Ma Lisa je pense bien sur à toi, j'espère que tout se passe bien. Racontes nous !! Je croise fort les doigts. Stef, Jess, je pense à vous aussi ^^ Je repasserai plus tard car je pense que je fais cramer mes tomates farcies.... oulalala.... Bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 09:19
coucou les filles, Félicitation lyli un petit mec c est génial c est plus cool qu une fille crois moi lol comment va t il s appelée ? vous avez déjà une idée??Profite de tous ces instants magiques avec ton bébé rien que pour toi car la grossesse passe très vite malgré tout et après on est obligé de le partager lol Porte bien et envoie une petite photo de ton bidou Lisa ton rendez vous approche a grand pas le passe vite tu verra et bientôt tu sera a ton tour maman je n en doute pas. Reste zen car ça ne sert a rien de stresser( oui je sais plus facile a dire qu'a faire) mais dis toi que dans cette aventure tu n'as rien a perdre mais TOUT a gagné donc quoi il en soit se sera un bo +++ a la fin de cette difficile aventure !!COURAGE Christelle comment va tu? et bébé Lucas? il a du bien pousser!! Stef félicitations pour votre mariage!!! tu dois etre en plein préparatif car super woman entre les enfants, le boulot , la maison et maintenant la prépa du mariage tu es bien courageuse lol BOn courage ma belle Pour ma part ça va la rentré des loulous c est bien passé ils ont retrouvé leur amis ils st aux ange par contre Cameron s'ennuie il a pris l'habitude de jouer avec son frère et sa soeur du coup il me sollicite tout le tps ! il a déjà 16 mois le tps passe trop vite!! ça a fait 2 ans le 2 septembre qu on apprenais que bébé s'été logé en moi j ai l impression que c'été hier!!! Je vous embrasse fort a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:02
Bonjour les filles ! Lily, félicitation pour ton petit garçon ! La surprise a été grande pour toi et ton chéri, c'est bien ! Maintenant, c'est la phase prénom qui va vous occuper (car j'imagine que vous étiez sur des prénoms féminins !) J'espère que tout va bien dans ton nouvel appart. Et ne t'inquiètes pas trop pour tes kilos : en étant active, il n'y a pas de raison que tu ne les perdes pas quand cela sera le bon moment... Je te souhaite de bien profiter de tes journées de grossesse. A bientôt ! Jess, deux ans que tu apprenais que tu étais enceinte. Je m'en souviens comme si c'était hier. Comme le temps passe ! Incroyable. Maintenant que tu as tes journées avec Cameron, il faut en profiter à fond, même si c'est fatiguant ! Le temps passe tellement vite qu'il faut profiter de chaque instant ! Je te souhaite aussi de belles journées avec tes deux autres enfants ! Pour moi, c'est le début du protocole long à partir du 7 octobre. La ponction est prévue entre le 31 octobre et le 5 novembre. Cela me semble être une éternité. J'ai eu un gros coup au moral avec l'arrivée de mes Rrr. J'espérais que le miracle aurait lieu au dernier cycle avant la FIV mais c'est raté. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant espéré sur un cycle naturel. Merci encore à toutes pour tous vos encouragements. Cela va droit au coeur. Bisous, Lisa
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 16:15
Bonjour à toutes, J'ai lu avec attention quelques pages du post et j'aurais aimé savoir si je pouvais me joindre à vous pour échanger un peu.... Mon mari (26 ans) et moi (24) avons décidés depuis quelques mois de faire un petit bout... Et ayant un passé assez lourd, je commence une stimulation avec Clomid, Piqure de (je ne sais plus le nom) 75 et ovitrelle car je n'ovules jamais.... Cela fait deux semaines que nous avons la confim que je n'ovules pas du tout et je le vis très mal... Deception... Mais le début du mois d'octobre arrive et avec la stim... il faut retrouver le moral... Merci de m'avoir lu... Bonne chance à toutes (Pleins de +++)
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:51
[quote:c045a90463="isavier"]Bonjour à toutes, J'ai lu avec attention quelques pages du post et j'aurais aimé savoir si je pouvais me joindre à vous pour échanger un peu.... Mon mari (26 ans) et moi (24) avons décidés depuis quelques mois de faire un petit bout... Et ayant un passé assez lourd, je commence une stimulation avec Clomid, Piqure de (je ne sais plus le nom) 75 et ovitrelle car je n'ovules jamais.... Cela fait deux semaines que nous avons la confim que je n'ovules pas du tout et je le vis très mal... Deception... Mais le début du mois d'octobre arrive et avec la stim... il faut retrouver le moral... Merci de m'avoir lu... Bonne chance à toutes (Pleins de +++)[/quote:c045a90463] Bonjour Isa, Bien sûr que tu peux venir échanger avec nous, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue ! Nous avons toutes connu cette déception d'apprendre que nous serions obligées de passer par un traitement. C'est dur à vivre et à accepter. Pour toutes les filles du post, le traitement aussi lourd et angoissant fut-il, malgré les échecs et les doutes, a finalement permis une grossesse. Moi je suis toujours en attente que mon rêve se réalise. Mais je sais une chose : il ne faut pas rester seule avec ses questions et angoisses. Et comme notre chéri ne peut pas répondre à toutes nos angoisses et toutes nos questions, les copinautes peuvent vraiment apporter une petite lumière quand tout semble noir. Est-ce que tu fais une stimulation simple (c'est à dire sans insémination et avec rapport programmé) ? Cela a marché pour Steph (lafanette) du premier coup (des jumeaux !) Je te souhaite de connaître aussi une grande joie bientôt ! Lisa
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 21:06
Merci Lisa pour ta réponse et ton soutien. J'avoue être un peu angoissée de poster sur un post mais aussi de me sentir dans un état comme ca... Rassurée quelque part de ne pas être seule à mal le vivre. Alors encore un grand merci. Oui je fais une stimulation simple (Le gygy m'a dit que l'on débutait avec un traitement de base... pas convaincu que le traitement de base ai 2 cachets par jour plus des piqures... donc deja stressée...) Et toi ? Je suis sure que nous allons y arriver c'est juste une dure épreuve à passer... Mon homme me soutien beaucoup dans tous ca ... même s'il le comprend pas trop mon état enfin si mais pas ma façon de le vivre.... Il me dit que nous avons bien fait d'aller chez le gygy si tot... Nous sommes en projet depuis juillet.. Enfait pour expliquer un peu, jeune j'ai toujours changée de pillule. Puis il y a environ 4 ans, je n'étais pas bien, tour chez un Gygy qui n'était (je le sais maintenant) pas génial. Résultat, il me dit que je suis OPK mais que ca irait mieux avec une grossesse. J'ai aussi une très petite tension. Mais pour regler ces soucis, monsieur me mets un implant contraceptif. Alors commence la galère. Tous les soucis d'une grossesse mais pas de BB.... A force de douleur et de montée de lait, au bout d'environ 6 mois sans vilaines je craque et arrete tous les cachets et l'implant. Il me dit que c'est dangereux etc mais tant pis je ne supporte plus. Miracle après le cycle se rétablie normalement avec des règles régulières mais moins abondantes... Je ne m'inquiètes pas. Puis nous décidons de faire un petit malgré une vie intense, tous les deux en CDI plus cours (Master 2 pour moi école d'ingé pour monsieur.) Par précaution je consulte, car dans la famille de ma mère bcp de soucis (une tante ménauposée à 25 ans, une autre stérile, et la troisième n'a eu des enfants qu'après 40 ans.... ma mère a aussi fait bcp de FC... Et la le résultat tombe... Choc pour moi... Monsieur me soutient... Le gygy préscrit le traitement mais sans analyse pour monsieur.... Suite dès le début du traitement début octobre... Sachant que en plus je suis une GRANDE angoissée de la vie... J'éspère que j'ai été claire, désolée pour la tartine... Surtout qu'elle ne dois pas être claire car mes pensées vont dans tous les sens.... Merci de m'avoir lu. Bonne chance et pleins de ++ :oops:
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 21:14
Petite précision suite au rdv gygy du début de mois il semblerait que je n'ai jamais été OPK car j'ai des beaux follicules (à 3J) mais pas assez dévellopés.... :oops: Merci,
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:28
Bonjour Je m'incruste quelques instant pour feliciter Lily. Un petit gars c'est genial. Je suis tellement heureuse que tout se passe bien pour toi. Prend soin de toi et de ce petit bonhomme. Bon courage a toutes celles qui sont en attente de traitement ou de resultat.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 12:02
Salut les filles, Bienvenue lisavier, bien sur que tu peux taper l'incruste^^ c'est toujours un plaisir d'acceuillir et papoter avec de nouvelles copinautes!!! Courage surtout et ne baisse jamais les bras!!  Nos situations ne sont jamais évidentes à vivre mais il faut s'accrocher au maigres espoirs qu'on nous donne. La nature est surprenante et nous reserve bien des surprises. En parlant de surprise j'en ai eu une belle hier... Et c'est pas top du tout! Je suis en map depuis hier soir apres 6 h aux urgences. Mon col s'est ouvert (un doigt) et est super haut 15mm... On n'a pas encore d'explications et je flippe comme une malade que les contractions declanchent l'accouchement. Pour le moment on m'administre des fortes doses de medocs pour les stopper (ça se calme un peu) et j'ai eu droit aux injections pour pousser à maturation les poumons de mon bb au cas oú!! Car malheureusement le col ne de refermera pas pour la sf et le doc!! L'anasthesite est passé au cas oú je devrais accoucher  en urgence mais on va tout fr pour gagner des semaines. Inutile de vous dire que je suis arrêtée, alitée et tout le toutim... Ils vont me garder sous haute surveillance jusqu'à 28 sa apres si ça se stabilise je pourrai rentrer chez moi mais alitée totalement... Alalaaaaa les filles j'ai pas de bol!! Mais au moins j'ai été prise à temps car je n'avais pas de contractions douloureuses... Apres le choc, j'ai bon espoir!! Je suis à Beclere, c'est les meilleurs pour la prema!! Et puis, plus je positive et reste tranquille plus y a des chance qu'on repousse l'accouchement!! Ça va être long coucher à ne rien faire... Mais bon c'est pour la bonne cause. Je reviendrai vous raconter... J'ai une Echo lundi. Merci Audric de ton soutient, j'espère que ton tour va venir rapidement ma belle.. Courage ma Lisa, je pense fort à toi. Bisous Chrys, Stef et Jess courage avec vos loulous Lily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.