Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 11:29
[color=red:ae7cfa5585]Oooooooooooooo mince Lisa[/color:ae7cfa5585] :evil: , j espere que lundi tu en sauras plus !! Dur épreuve a vivre!! Nous sommes de tout coeur avec toi et j en suis sur les prochains seront les bons!!! Bon courage on est avec toi et a ton écoute is tu as besoin [color=red:ae7cfa5585]Lyli[/color:ae7cfa5585] perso à j ai tt stoppé enceinte mais apres chacun vois si tu va doucement et que tu écoute ton corps pourquoi pas et je sais que si dois y avoir Fc ce ne sera pas a cause de ça mais de tte facon bééb winner lily sera avec nous dans un peu moins de 7 mois maintenant :lol: [color=red:ae7cfa5585]Chris [/color:ae7cfa5585]bisou a toi et a ton petit Lucas [color=red:ae7cfa5585]Clem[/color:ae7cfa5585] porte toi bien Gros bisou les filles a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 14:52
lisa, quel type de fiv tu as fait isci ? ou classique ? vu que tu avais peu de follicules j espere qu il t a proposé icsi uniquement! Demain tu sera fixé...ca peut arriver qu ils se developpent tardivement....il y en aura peut etre un.... courage....
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:10
Bonjour, Ce matin, le labo indique qu'il enregistre 4 activités ovocytaires. Il demande d'attendre mercredi pour laisser les embryons se développer - ou pas... Je dois attendre le coup de fil du labo mercredi matin pour savoir s'il y a transfert ou pas... C'est les montagnes russes dans ma tête et dans mon coeur. Le suspens est dur à supporter. En même temps, c'est pas fini, tant qu'il y a de l'attente, il y a de l'espoir. Clem : il s'agit d'une fiv classique. Lily, Chrys, Jess, Clem, lire vos messages a été d'un grand soutien. Bisous aux mamans, à leurs bébés et aux futurs mamans, Je vous tiens au courant. Je suis crevée, je dors debout (pas dormi de la nuit). Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 13:04
Ma Lisa, Je suis contente qu'il y ait encore de l'espoir!! Toutes mes pensées vont vers toi!!! Courage, courage!!! Tiens nous au courant. Je t'embrasse.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:19
Oui super Lisa allez on y crois allez on va rester scotcher au fofo pour avoir de vos nouvelles! Gros bisou a vs les filles
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:41
Super Lisa, je t'envoie plein d'ondes de repos pour que tu passes au moins 2 bonnes nuits avant le verdict de mercredi. Courage. :cop:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:48
Bonjour les filles, Tous les embryons ont arrêté d'évoluer hier. Pas de transfert aujourd'hui et la FIV n'est pas comptée. Je n'ai pas plus d'explication à part que la qualité ovocytaire ne serait pas en jeu. Il faudra que j'appelle le biologiste pour en savoir plus. Pour le moment je n'ai plus la force de rien. Je ne pourrai appeler personne ce matin. Le boulot reprend, c'est très violent, comme si les événements n'étaient pas pris en compte. Je vous embrasse. Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:08
[color=red:a4cd7b9eb0]oooooooooooooo ma pauvre Lisa!![/color:a4cd7b9eb0] Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment très dur !! Toute mes pensées t accompagneront aujourd hui!! Tiens bon la prochaine sera la bonne j en suis sur !! GRos bisou a toi ma belle Bisou a vs les filles
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:36
Ma Lisa courage. Je t'embrasse fort fort.
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 18:14
lisa bon courage, il faut digerer c'est clair pr pouvoir rebondir !!! je suis de tt coeur ac toi... tu vas repartir vite en fiv ac un ttt plus adapté et parle lui de l isci on sait jamais... bsxxx
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 21:56
:cry: J'ai lu la mauvaise nouvelle au boulot ce midi mais n'ai pas pu poster. Je suis triste pour toi moi aussi. Je t'embrasse fort.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 13:30
Hello Lisa, As-tu pu avoir des explications ? Je pense fort à toi et particulièrement dimanche. Je sais ô combien cette journée va être triste pour toi. Je continue à te dire de ne pas te décourager et de continuer, le bonheur est au bout. Bisous, Chrystèle
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:52
Ma Lisa, tout comme Chrys je t'envoie toutes mes pensées. Ne baisse pas les bras, accroche toi!!! Je sais bien qu'en ce moment ça ne doit pas être facile, recommencer, espérer de nouveau, faire confiance et toutes sortes de questions... Surtout n'oublie pas que tu n'es pas toute seule!!! On est toutes avec toi, on restera jusqu'à ce que ce fichu ++++ montre le bout de son nez et il viendra crois moi!! Baisse pas les bras. Le parcours PMA c'est long et difficile. Mais si les docteurs sont confiant il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. J'attends avec impatience ton retour. Je t'embrasse.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 17:32
Merci, merci mes copinautes, vraiment vous me faites chaud au coeur. Vraiment je suis découragée. Là pour la première fois depuis longtemps je n'y crois plus. J'avais toujours cette idée que la PMA serait une solution, et puis je constate que c'est le grand flop. Mais je vais m'accrocher, jusqu'à ce que cela ne soit plus possible de rien faire. C'est juste un gros coup sur la tête et le coeur, et surtout toujours les mêmes réactions qui se répètent du côté des médecins : c'est inexpliqué. Le biologiste responsable de l'unité m'a téléphoné hier (pas trop tôt !!) pour le dire qu'à J+3 (lundi) 4 embryons avaient 5 à 8 cellules. Comme la fécondation avait été retardée et que l'évolution n'était pas conforme aux normes, ils ont préféré attendre, plutôt que de me transférer des embryons de mauvaise qualité. Mercredi matin, à J+5 aucun embryon n'avait évolué par rapport à J+3. Il ne sait pas pourquoi. Il ne sait pas si c'est une anomalie des ovocytes ou si c'est juste pas de chance. Bref. C'est toujours cruel pour moi de ne pas savoir. Je ne sais pas non plus si les docteurs sont confiants pour moi : au début, ils l'étaient plus que moi, et maintenant, ben je ne sais pas... Le staff complet se réunit sous trois semaines et tirera des conclusions sur la prochaine tentative de FIV forcément ICSI. J'ai un rendez-vous avec le docteur le 11 juillet. Mais le docteur et le biologiste m'ont tous les deux dit qu'il fallait 3 mois entre deux tentatives. C'est affreusement loin. J'aurais aimé tenter quelque chose avant septembre... Je me sens désœuvrée. Il faut que j'accepte tout cela. Comme je vous l'avais dit, personne n'est au courant et c'est douloureux. Ma psy m'a énormément soutenue cette semaine. Heureusement. Oui, dimanche, c'est juste l'horreur. Faire bonne figure (parce qu'après tout, ma maman mérite bien sa fête !) en famille... Je n'ai pas envie de me montrer. Je vais peut-être être un tout petit peu moins présente sur le forum, mais c'est juste qu'il faut que je me force à penser à autre chose car 3 mois d'attente c'est long surtout quand on n'y croit pas ! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que Lucas et Cameron. Chrys, profite bien de ta fête, tu l'as attendu si longtemps ! Lily, prend bien soin de toi et de ton trésor secret (j'imagine qu'on ne devine pas encore sa présence ?). Merci encore pour vos messages. Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 23:06
Je t'embrasse ma Lisa, Garde espoir. Tu es très forte, je suis toujours très émue de voir toute la force et le courage dont tu fais preuve. Je suis avec toi!!! On est toutes avec toi!!!! Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.