Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:43
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, et tout particulièrement Lily,notre future maman du post... Je vais la jouer perso ce matin, car je suis inquiète : première injection de Gonal F 225 UUI, j'ai des pertes de sang ce matin. Mes rrr s'étaient arrêtées mardi soir, et cela recommence légèrement donc ce matin. J'ai eu mal au ventre cette nuit, mais je m'y attendais. Lily, toi qui a eu le même traitement, c'est normal d'avoir ces pertes avec le traitement ? La PMA ne m'en avait pas parlé... Bisous et passez une bonne fin de semaine; Lisa
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 10:49
Coucou Lisa, Je ne travaille pas aujourd'hui car Lucas est malade. Je viens de voir ton post et de trouver un forum où une fille "lafeenomene" écrit le 4 mars 2011 qu'elle a des pertes de sang à J11 suite à injection et la PMA lui a confirmé que c'était un effet secondaire, elle a tout de même eu un transfert de 2 brys brys et +++ le 25 mars. Voilà le lien : http://www.mamanandco.fr/forum/topic7761-13575.html Appelle la PMA pour être rassurée, ne reste pas comme çà dans le doute, c'est mieux. Courage Lisa, çà va le faire :zen: Bientôt, tu ne dormiras plus beaucoup, c'est sûr :D Petite suggestion aussi et Lily ne me contredira pas : n'hésite pas à aller poser des questions aux filles du post "Fivettes, Iacettes...Déjà des +++ et des bébés" :wink: , je les suis en sous-marin, elles sont passées par là et pourront certainement t'aider. En plus, il semblerait que ce post soit porte-bonheur, n'est-ce pas Lily ? :lol: Bisous les filles, A plus tard, je me dépêche car Lucas doit manger puis doc, sa t° avoisine toujours les 39 depuis ce matin 7 heures malgré la prise de Doliprane :evil: Chrystouille
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 13:23
Mdr Chrys ^^ Oui les filles sont adorables bien qu'il y ait moins d'activités en ce moment!!! Le post porte bonheur ^^: ça c'est comme le reste on y croit ou pas, mais le hasard fait parfois bien les choses, donc mystère ^^ Lisa on t'accueille quand tu veux ;p Pour répondre à Lisa, je n'ai pas eut de saignements... Fais comme l'a dit Chrys, n'hésite pas à téléphoner à la pma. Je ne pense pas que cela soit grave (plutôt normal avec tout ce qui nous injecte) J'espère que tu seras vite rassurée. Reviens vite nous raconter. Chrys, j'espère que la température de Lucas a baissé. Je pense à vous deux. Je reste pas loin de mon ordi, des bisous^^
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 18:59
oui ca arrive de saigner ac le decapeptyl ... moi j ai eu 2 fois mes rrr !! il parait que c est meme mieux l endometre se nettoie ds les profondeurs lol !! bizzz
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:27
Merci à vous trois de vos réponses qui m'ont rassurée. Je n'ai pas appelé la PMA ... car il ne s'agit que de petites pertes et car j'y retourne mardi pour la PDS... je demanderai directement mardi ; bref je me suis demandée quoi faire puis les pertes ont diminué... J'espère qu'elles vont stopper vite fait, histoire de pouvoir un peu profiter de mon chéri sous la couette avant la FIV (je rigole mais c'est important de pouvoir décompresser de temps en temps sans penser à tout ça). Chrys, comment va Lucas ? Je lui souhaite un bon rétablissement... Je vous souhaite un très bon WE. Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 09:27
Ma Lisa comment ça va aujourd'hui? As-tu encore des saignements? J'ai beaucoup pensé à toi et j'espère que tout va bien. Profite bien de ton we, car il faut que tu sois en forme pour attaquer la suite du programme. Je t'embrasse. Ps: bisous à vous aussi les filles ^^
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 11:41
Lily, je vais bien, plus de saignement ce matin. Ouf, ça fait du bien, et d'aileurs j'ai mieux dormis que la veille, moins de tiraillement dans le ventre; si seulement cela pouvait continuer... Je suis à environ 10 jours de la ponction et il y a encore plein de Gonal F et de Decapaptyl à m'injecter.... Faut que mon corps digère ce drôle de traitement... Merci d'avoir pensé à moi. Je pense bien à toi aussi chaque jour, tu me donnes de l'espoir dans la FIV, je suis très touchée par ton parcours, comme par celui de Chrys et de Jess... Comment vas-tu de ton côté ? Chrys, Est-ce que Luca va mieux ? Jess, et Cameron est-il en pleine forme ? Bisous Lisa
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 21:54
Bonsoir les filles, Désolée de ne pas être repassée hier finalement.A 14h00, Lucas avait 39.6 °C alors que je lui avais donné du Doliprane 1 heure plus tôt. Je sais que chez les bébés la fièvre monte toujours en flèche et que ce n'est pas rare d'atteindre les 40 °C mais là, c'était mon Lucas et j'étais toute retournée :cry: Il a une angine et une rhinopharyngite et des diarrhées. Aujourd'hui, çà va mieux, il n'a pas eu de fièvre. Lisa Passe un bon week-end de détente avec ton chéri. Plein d'ondes positives pour les prochains jours et de courage, de patience, de persévérance pour supporter le traitement. Il n'y a pas de raison que ton corps ne supporte pas le traitement. Dis-lui que tu le prépares à vivre une grande et belle aventure :wink: Lily J-9 Comment te sens-tu ? Tu dois commencer à avoir mal aux seins, non ? Au fait, je n'avais pas eu de nausées non plus. Juste 1 ou 2 remontées acides en tout début de grossesse, avant d'avoir mon test +. Sinon, c'est à partir du 6ème ou 7ème mois que j'ai commencé à avoir des aigreurs d'estomac. Les trucs de grand-mère disent qu'aigreurs d'estomac = bébé a beaucoup de cheveux. M'enfin, moi j'y crois pas à ces trucs-là. En tout cas, Lucas en a tellement des cheveux que j'ai été obligée de lui faire sa première coupe aujourd'hui. Clem çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Malheureusement, je vois que tu attends toujours toi aussi. Tu es sous décapeptyl ? en parcours FIV ? Je te souhaite un + très vite aussi. Bisous Jess çà va ? C'est un grand moment qui approche, dans quelques jours, petit Cameron aura déjà 1 an. Je serai contente de voir çà aussi. Lucas s'entraîne à souffler ces temps-ci....Il doit déjà se mettre la pression pour être au top le jour de souffler sa bougie :mrgreen: Bisous, Chrystèle
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 13:32
Bonjour les filles^^ Je passe en coup de vent, je suis super fatiguée... Hier j'ai bossé toute la journée et ça a été très durs. Le moral n'était pas du tout au top... Surtout avec mon chéri à Londres. J'ai évacué une grosse partie de mes angoisses hier, du coup aujourd'hui je suis exténuée... Ma Lisa, j'espère que tu décompresses dans les bras de ton chéri!! Profitez bien!! Je pense beaucoup à toi et croise les doigts!! Chrys, j'espère que Lucas va mieux. Ton loulou malade, j'imagine l'angoisse... La fièvre monte vite avec les petits... Ce n'est jamais rassurant. Mes pensées t'accompagnent. Pour répondre à tes questions, je n'ai toujours aucun symptôme. Les douleurs au bas ventre ont cessées. Mes seins sont plus que normaux, aucune douleur, pas de tiraillements. Pas de nausées non plus... Du coup je m'inquiète. Je ne ressens absolument rien... On me dit que c'est normal. Moi ça me stresse. J'ai donc décidé d'aller faire une pds demain... Ca ne fera pas de mal, et si mon taux et dans la normal ça me rassurera... J'ai peur qu'il n'y ai pas de bb... J'ai peur qu'il n'évolue pas... Si vous saviez toutes les angoisses que j'arrive à me rentrer dans la tête... Bref bref... Ca ira mieux demain. Je vous embrasse. Jess, je ne t'oublie pas non plus!!! Je pense bien fort à toi, bisou.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:13
Lily, Tu as raison de te fixer une PDS afin de mettre un point final à tes angoisses. Tu verras que ton taux évolue et tu seras rassurée. Pas facile pour toi d'être seule en ce moment, sans le futur Papa. Allez, courage ma belle, je pense à toi. Tout va bien se passer tu sais... C'est certain... Comment va Lucas ? La fièvre est-elle terminée ? Bisous à Jess. De mon côté, ça va à peu près, je crois. Demain : PDS. A chaque fois que je suis angoissée j'essaie de m'imaginer dans les bras de mon chéri, avec mon bébé dans nos bras. C'est une image qui est apaisante et me fait du bien... Bisous Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:12
Oups, j'arrive à la bourre, mais FELICITATIONS LILY !!!! C'est génil que tu sois enceinte ! Bravooooooooo ! et si en plus tu arrives à ne faire qu'un bébé à la fois, ce sera encore mieux ! Et si tu n'as ni nausée, ni maux divers, profite, moi ça ne m'est arrivé que plus tard les nausées, et je m'en serais bien passée .... Lisa, je croise sincèrement les doigts pour toi, j'espère que la réussite de Lily va être contagieuse ! Chrys, courage avec le petit Lucas malade, c'est pas rigolo ça .... Un coucou de la smala provençale, Zoé et Titouan ont 16 mois passés, braillent toujours autant, je ne sais pas comment je tiens .... Bisous les filles !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:23
Bonjour ! Lily, alors, comment vas-tu ? As tu pu faire une PDS pour être rassurée sur l'évolution de ta grossesse ? Lafanette, merci pour le petit coucou et de tes souhaits. Bon courage à toi ! J'espère que Lucas va mieux et bisous à Cameron ! Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:37
bonjour les filles ^^ Non Lisa, pas de pds. Mon chéri m'a convaincu que ça ne servait à rien de s'inquiéter... J'attendrai donc patiemment l'écho du 16. J'ai un rdv avec mon ancien gygy le vendredi suivant. Je vous tiendrai au courant. Sinon rien de 9... Toujours pareil. Et toi ma Lisa? Comment ça va? Pas trop durs le mode junkie??? Je me rappelle encore des bleus que ça me faisait à force de me piquer... Mais c'est pour la bonne cause donc on le fait. Vivement que tout ça s'arrête et que tu te retrouves avec un magnifique ++++ Le rêve ^^ Je ne réalise toujours pas. J'espère que tu vas vite me rejoindre comme ça on pourra en parler toutes les deux^^ Stef^^Hihihihihihihi coucou!!!! C'est super d'avoir des nouvelles, je me doute du boulot de dingue que tu dois avoir!!! Courage, on pense à toi!!! Chrys, Jess, je pense à vous, les supers mamans^^ A plus tard bisous.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:27
Coucou Lily, Je suis contente que tu sois rassurée... Le 16 c'est bientôt miantenant, et tu as rendez-vous avec ton bébé, c'est magique. Je comprends que tu n'arrives pas à réaliser. Quelle est ta date prévue d'accouchement ? Ton chéri travaillera à Paris à partir de quand ? Tu devras t'arrêter de bosser quand ? Que de questions !! En effet, le mode junky est délicat : bleus au ventre, bleus aux bras, et blues à l'âme parfois... Aujourd'hui notamment, gros coup de mou, l'infirmière m'a fait mal lors de la PDS, et j'ai été en retard toute la matinée à cause de la file d'attente à l'hopital... Et je suis fa-ti-guéeeee. Je ne sais pas pourquoi, j'ai peine à garder les yeux ouverts... La nuit, je ne dors plus beaucoup, je crois que c'est le traitement... Vivement la ponction, cela sera déjà un gros pas en avant. Mais j'ai toujours cette peur qu'il n'y ait pas d'embryon in vitro... Cela me hante ! Bisous à toutes. Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 20:50
héhéhé^^, oui ça fait beaucoup de questions :wink: :wink: :wink: Il n'y a pas vraiment de date précise pour l'accouchement. C'est pour la première semaine de janvier ^^ Mon chéri rentre à la fin du mois, ouf!!! Normalement il n'a pas prévu de repartir, on va tout faire pour mais tout dépendra des contrats. Il suit le boulot. Une chose est sûre plus jamais aussi longtemps. Lui non plus ne veut pas ça!!! Pour les congés maternité si je me base sur ce qu'on m'a dit ils débuteraient le 21 novembre et je reprendrai le 12 mars. Normalement c'est 6 semaines avant l'accouchement et 10 semaines après. Mais bon, tout ça et loin pour moi... J'ai beaucoup de mal à me projeter. :roll: :roll: Surtout ne va pas te mettre pareil idées en tête!!! Pourquoi n'y aurait-il pas d'embryons??? Y a aucune raison. On est bien pareille :oops: :oops: :wink: A stresser pour un rien. Courage ma belle. Ca va aller!!! Je pense à toi!!! Et n'hésite pas si t'as d'autres questions ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.