Posté le : 28-04-2011 à 22:18
Lily T'inquiète pas ! A ma première grossesse aussi en 2008, j'avais fait une écho à 5 sa et il y avait le sac embryonnaire et c'est tout. J'avais refait une écho 10 jours plus tard et le petit cœur battait.
Pour Lucas, le gynéco m'a carrément dit qu'il ne me ferait pas d'écho avant 7 sa car sinon, j'aurais été paniquée de ne rien voir, rien entendre.
Pour la mater aussi, j'avais eu le souci en 2008, j'avais été obligée de faire intervenir le chef de service de mon mari pour avoir la place à l'hôpital de Neuilly car Colombes qui est le plus proche de chez moi était déjà complet à 1 mois de grossesse :(
Je ne connais aucun des 2 hôpitaux que tu cites.
Vivement le 16 ! Essaie de rester :zen: même si c'est pas facile, je sais bien.
Lisa Cool pour le petit Patapon !
As-tu fait un test de grossesse, au cas où ? çà aussi, c'est le coup classique quand on se lance dans les FIV :wink:
J'avais une collègue de travail qui avait découvert son + le jour où ils devaient lui implanter l'embryon :shock:
Plein de bonnes choses et de courage pour la suite
Jess Et oui déjà 1 an pour Cameron ! Comme le temps passe vite ! Cool pour les nuits jusqu'à 8h00. Ici, Lucas prend son premier bib à 5h45 grand maximum mais ce matin par exemple, c'était 4h20, il avait trop faim ! Depuis quelques nuits, il dort sur le ventre le nez dans les draps, çà ne me rassure pas :? mais quand on le remet sur le dos, il se remet sur le ventre, na !
Je suis aussi nostalgique de ma grossesse et nous sommes en pleine réflexion pour bébé2.
On se donne 2 ans maxi vu nos âges (44 pour mon mari, 38 pour moi)
Si cela doit arriver tant mieux sinon, ce n'est pas grave : mon Lucas me comble déjà !
Pour lui, par contre, ce serait mieux qu'il grandisse avec un frère ou une sœur ! Enfin, on verra bien. De toute façon avec mon problème génétique, je n'ai droit à aucun contraceptif chimique : pilule, implant, patch. Je ne peux mettre qu'un stérilet et je ne veux pas donc ...Inchallah
Bisous et bonne nuit,
Chrystèle