Posté le : 25-04-2011 à 17:50
Coucou les filles
Lily, je comprends tes inquiétudes, cela doit être pour toi un moment étrange de joie et de transformation de ta façon de voir l'avenir, de te percevoir dans la vie... La douleur au ventre est comme le dernier écho qui te rappelle à toutes tes appréhensions. En tous les cas, à chaque fois que je pense à toi, je souris intérieurement : je me dis c'est magnifique, tu vas être mamen dans 9 mois !! Bisous et merci pour tes encouragements !
Chrys, Jess, j'espère que vous avez passé de bons moments de Pâques avec vos enfants. Je vous remercie pour votre soutien et pense souvent à vous et à Cemeron et Lucas... Gros bisous !
Moi, je ne réalise pas encore que je suis dans le processus FIV; cela démarrera quand je ferai les PDS et échographie. Demain, je vais voir l'anesthésiste, puis la semaine prochaine cela sera la 1ière écho et PDS...
Mon angoisse est surtout de ne pas obtenir assez d'ovocytes, et qu'aucun ne soit de bonne qualité (cela arrive à mon âge). Je serais très triste d'être arrêtée avant la fécondation in vitro. Cela serait un échec dur à encaisser. Après, j'ai peur qu'aucun oeuf ne soit fécondé, et de n'avoir pas de brybry à transférer... Si le transfert a lieu et que cela ne marche pas, il faudra gérer aussi... Bref, faut que cela marche !
Bref, j'ai un peu de pression, mais je m'arrange pour prendre cela positivement pour le moment.
Bisous et encore merci de vos messages !
Lisa
PS. Au fait Petit Patap'reprend du poile de la bête... Suis rassurée...