Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 16:24
Bon ben voilà... Je suis un peu dégoutée mais c'est la vie... Le gygy m'a donné d'autres analyses a faire avant la FIV... Donc pas pour ce cycle là (trop tard d'une semaine), et donc pour celui d'après. Sachant qu'on ne débutera le protocole fiv qu'après le prochain rdv qui aura lieu.... Le 25 Novembre, soit en plein milieu du deuxième cycle et donc dans 3 mois!!!! Bon vous allez me dire que c'est que deux petits cycles (encore à attendre)... Mais moi ça me déprime... j'en ai marre... Attendre et attendre.... rahhhh je pensais vraiment débuter les fiv en octobre moi... Même novembre.... Mais décembre... pfffff Alors bien sur il faut continuer les essais "normaux"... tu parles... Si ça ne marchait pas avant... Comment voulez vous que ça marche là.... rahhhhh j'ai les boules!!! Et mon chéri qui me dit "ça va passer vite"... ouéééé c'est certain... avec lui qui repars mi janvier. Si la première FIV marche pas... ben je suis bonne pour attendre encooooore 5 mois de plus. Je suis dégoutée.... écoeurée.... Bref... Désolée pour ce message plus perso... Je pense à vous les filles. Bisous.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:46
Bonsoir, Lily, je suis désolée : c'est déjà assez compliqué comme ça de se lancer dans une telle aventure, et en plus on dirait que les professeurs n'en font qu'à leur tête, sans tenir les engagements... Mais garde courage, malgré cette nouvelle déception. Cela ne veut pas dire que cela ne marchera pas du premier coup... Courage, on se tient bien les coudes... Pame, pour toi aussi c'est TROP long. Alors j'espère que tes activités te mettent du baume au coeur et que tu pourras affronter tous les protocoles au mieux... Et puis ton cycle n'est pas terminé, on ne sait pas... Jess, gros bisous, De mon côté, rien de neuf, je travaille dur avec une psy et cette fois je me sens prise en main. Cela fait du bien de sentir qu'on travaille à son mieux être. Je vous embrasse et vous souhaitant de profiter de la vie, de vos chéris, de vos amis, malgré toutes ces contrariétés. C'est ce que j'essaie de faire : je sais que ce n'est pas évident de lutter contre cette méchante, injuste et infondée impression d'échec... lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 11:24
Salut les filles ^^ Je viens aux nouvelles!!! J'essaye de ne pas trop venir histoire de rester zen.... mais bon, même sans venir je pète un câble!!! Ma courbe, encore une fois superbe, finit une fois de plus en soufflet.... J'en ai marre!!! Mais bon on fait avec.... Encore un mois avant la fiv!!! J'ai hâte... j'en peux plus.... j'espère que ça marchera du premier coup. Je pense à vous les filles!!! Tenez bon!!!! Donnez de vos news à l'occaz ^^ Pleins de bisous.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 20:52
Bonjour ma lily Quel plaisir de te lire. Attend encore un peu, cette belle courbe peut encore réserver des surprises. Et puis si c'est encore raté, tu auras toutes tes chances le mois de la FIV. J'ai tellement hâte que tu nous apprennes une belle nouvelle... Oh là là, vivement un +++ De mon côté, on a une heure de plus sous la couette cette nuit avec le changement d'heure : alors qui sait, dans 14 jours ? Mais c'est avec un peu d'amertume que je pense à cette grossesse tellement désirée. J'en ai bavé, j'ai l'impression que j'ai besoin de me ressourcer maintenant avant de passer le grand saut de l'IAC... je ne suis toujours pas assez en forme pour recommencer les traitements... Je pense bien à vous toutes, mamans, futures mamans... Bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 18:59
Mais comme j'en ai marre :evil: :evil: :evil: Marre de ces courbes façon soufflet.... ça m'énerve!!! J'ai fait un test... ça à l'air encore fichu pour ce coup si!! Pourtant ma tempiote est encore haute. Bizarre, bizarre... J'attends encore demain... pfiiuuuuu quel suspens... quelle torture!!! Lisa ça me fait plaisir de te lire aussi!!!^^Repose toi bien!! Je suis certaine que les IAC marcheront!!! Il n'y a pas de raison!!! Je te fais plein de bisous!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 19:17
Coucou les filles, Allez [color=red:699b99ca15]lily [/color:699b99ca15]on y crois je croise les doigts fort pr que ce soit ok!!!!!!!!!!! rappel toi de la courbe pourri de Christelle qd son petit Lucas c est logé!!!!!!!!!!! j espere que ce sera ton cas aussi! [[color=red:699b99ca15]color=orange]Lisa[/color:699b99ca15][/color] allez hop au travail lol c est le meilleur moment du cycle :lol: j espere qu enfin ds 15 jours tu nous annoncera le +++ !! J espere qu avec ta psy ça se passe tjr bien bon courage pour la suite mais ids toi que l issu sera magique !!!!!!!!!!!!! [color=red:699b99ca15]Christelle [/color:699b99ca15]penser a toi et a ton lucas!!! [color=red:699b99ca15]Stef[/color:699b99ca15] j espere que tu arrive a trouver un rythlmr ou est inclu le repos on pense fort a toi!! Pour ma part ça va Cameron ma fait ses nuits durant 8 jours et maintenant ça fait 4j que rebelotte minuit, 5h, 8h et tte les 3h le reste de la journée!! Il a commencer les petits pots il adore c ete dur au début mais maintenant ça passe bien mais les compotes faut qu elles soient tiedes sinon il ne mange pas !! bébé commence aussi les petits pas ds le youpala il est tt heureux je le laisse pas longtemps 2/3 min mais il a déja compris que cete signe de liberté le coquin!!! Les grands vt bien les vacances se passent bien ma fille a pris 6 ans snif ça passe trop vite elle a perdu 2 dents égalemnt!!! Je pense souvent a vs et espere tellemnt voir la pluie de +++++ Gros bisou a toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 19:15
Bonjour, Jess, contente d'avoir de tes nouvelles... Le petit Cameron est en pleine forme. J'espère que tu profites beaucoup de lui, comme tu dis cela passe vite ! Gros bisous Lily, Lily, alors ??? Elle est toujours haute cette tempé ? Donne nous des nouvelles, quel suspens ! Bisous à toutes les copinautes ... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 20:20
Salut Lisa^^ Comme tu peux le voir dans ma signature, ma courbe est toujours haute!! Mais bon ça ne veut rien dire... j'ai déjà eu des courbes comme celle là... Ce soir j'ai mal à la tête!!! Je ne le sens pas trop du coup!!! Je vais voir.... Je suis à 15 DPO! Toujours rien... parfois j'ai un peu mal au ventre, rien de douloureux.... Mais j'ai aucune pertes... rien de rien!!! Aucun symptômes. Pas mal au seins, pas de pertes crémeuses.... Pourtant je surveille bien!!!! J'essaye de me raisonner un maximum.... car la chute est toujours douloureuse. J'essaye de ne pas trop espérer, mais je croise les doigts tous les matins. J'ai peur de faire un autre test demain.... Si ma température est stable, genre 37,1 comme ce matin, j'essayerai encore.... Mais je n'y crois pas trop!!!! Si elles baisse, j'aurai simplement du retard.... Comme d'hab quoi!!! héhéhéhéhé, je suis comme ça moi.... Mes courbes et mon corps aiment jouer avec moi!!! Bref, je vous tiendrai bien évidemment au courant!! Pas de pbl!!!! Bisous les filles^^
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:19
Ma lily, tu dois toujours être en interrogation, avec ta tempé à 37 et pas de Rrr (dixit la courbe). Bon, je sais que c'est le pire moment, on sait que la réponse est proche, négative ou positive, c'est l'horreur. Mais garde courage, et si jamais tes Rrr arrivent, dis-toi bien qu'avec de belles courbes comme cela et une FIV, tu auras toutes les chances de fabriquer le plus joli petit bébé de 2011.... Bisous ma belle et tiens nous au courant, sourtout pas de desespoir si c'est négatif, car tu sais que l'aventure FIV va changer le destin ! Moi j'ai une crève d'enfer. Du coup, pas de calin hier, domage mais j'étais vraiment HS. J'espère qu'on a pas raté le coche... Bon séance de rattrapage ce soir,... Bizàtoutes Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 08:00
Et voilà..... ..... Mes rrrrrrrr sont là!!!! J'en étais certaine. Mal à la tête c'est signe de rrrr chez moi!!! Encore une courbe de dingue!!! Et c'est repartit.... Du coup je dois prendre d'urgence rdv avec le labo pour fr mes analyse et le spermo!!! Bisous les filles^^ Lisa soigne toi bien ^^
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:04
Lily, :gr: :gr: :gr: :gr: Ce n'est pas possible, avec une si belle courbe ! Bon, si je comprends bien, en route pour l'aventure FIV... Quelques démarches et hop, bébé dans la boîte... C'est très schématique (malheureusement), mais malgré toutes les péripéties, les attentes interminables, les rendez-vous déplacés, manqués, et tout ce qui n'est pas contrôlable, [b:5d4b537ab7]vous allez y arriver[/b:5d4b537ab7]. Bisous, courage ma belle en cette période déprimante des Rrr lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:06
Merci Lisa ^^ Tes encouragements me vont droit au coeur!!! Ce n'est jamais facile mais on s'y fait!!! C'est comme ça... Bref... j'essayerai bien sur encore le mois prochain... Mais maintenant tous mes espoirs se reportent surtout sur la FIV début décembre!!! J'aimerai tellement que ça marche du premier coup. Pour couronner le tout, je viens d'apprendre que ma boss est enceinte... Et ouiiii, la vie est cruelle parfois!!! C'est pas grave.... Je me sens blasée lol Je pense à vous les filles^^ Pleins de bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:23
o ma lily, quel deceptiion a chaque fois!!!!!!!!!!!! J espere de tt coeur que la FIV sera la bonne avec pk pas notre second paire de juju a la clé :lol: Je suis de tt coeur pr cette douloureuse énieme épreuves et j espere que a boss ne s affichera pas trop!!!!!!!! Lisa j espere que tu va mieux Gros bisou a vous
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 22:04
merci Jess^^ Rahhhh je suis habituée à mes courbes en soufflet^^ On verra bien au prochain cycle!!! Bisous les filles
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:56
Un gros bisou à toutes, mes copinautes ! Plus de temps pour passer sur ce forum, ni pour rien d'ailleurs, entre les nuits blanches et les journées de dingues .... Je vous souhaite à toutes de connaître prochainement le bonheur d'être maman, mais soyez plus douées que moi, ne faîtes qu'un bébé à la fois !!!! Jess, j'espère que Cameron passera tout de même un hiver assez serein. Zoé et Titouan ont commencé aussi à attraper des cochonneries, chouette ... Lily, bon courage dans l'attente des FIV, j'espère sincèrement que ça marchera du 1er coup !!! Lisa, si seulement ce psy génial pouvait débloquer ce qui t'empêche de concevoir ce bébé tant attendu ... J'y crois très fort pour toi aussi ! Pame, bon courage pour ce traitement ! Je vous souhaite à toutes que la roue tourne enfin, et que les bébés pleuvent sur ce post ! Je vous envoie tout mon soutien et mes bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.