Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 20:22
Courage Pame!!!! C'est rageant cette histoire d'anti corps!!! Pour le Puregon j'en ai jamais eu... Mais j'ai entendu d'autres filles se plaindre pour les boutons!!! Pffff c'est ch..... Bon j'ai une bonne nouvelle, j'ai mes rrrrr!! Et oui après 3 mois elles sont enfin là!!!! lol Je n'ai jamais été aussi heureuse de les avoir!!! Car je sais que mon rdv va pile poil tomber du coup!!! Je croise les doigts pour que mon cycle soit bien comme avant, 30 ou 35 jour!! Quand j'avais arrêté la pilule c'était ça déjà!!! Je croise les doigts!!! Je suis reboostée à bloc!!! On va se suivre en PMA!!! C'est une nouvelle aventure qui débute pour moi!!! J'y crois j'y crois les filles^^ Lisa j'espère que ça va!!! Je pense très très fort à toi!!! Jess, Stef courage à vous les nouvelles mamans!!! Chrys et Pame, plein de bisous!!! Courage aussi!!! A plus!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:09
Coucou, Je suis rentrée de mes vacances (2 semaines). J'ai lu avec attention vos messages. Je n'ai pas trop le temps de rester ici mais je vous envoie à toutes tout plein de pensées positives : à ma chère Chrystèle, pour que ton Bébé d'amour arrive tranquilement aux dates espérées, bon courage (Biz); à Lily car cela fait plaisir de te lire après une longue absence : gonflée à bloc pour concevoir son rêve, je t'embrasse très fort et je t'envoie plein plein de voeux de réussite : vivement la FIV après le retour des rrrr ; à Pame, j'ai tellement envie que ton rêve se réalise le plus vite possible, pour toi et ton chéri, plein de bisous pour garder la pêche pour une FIV prochainement ; à Jess, après la rentrée des classes tu gardes auprès de toi ton petit Cameron qui pousse bien vite ... à Steph, un mariage, deux bébés, 3 enfants... quelle année chargée se prépare mais une année chargée de joie... Rien de neuf pour moi, vacances entre détente et spleen (j'ai eu mes rrr pendant le voyage), esprit un peu troublé par la rentrée car je me souviens combien j'y croyais l'année passée de retour de vacances : je ne pouvais alors imaginer une seconde que ce cauchemar durerait encore un an de plus... C'est dur. Je reviendrais vous lire dès que possible, mes chères cybercopines... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 21:35
Ahhhhhh Lisa ^^ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Trop contente de te relire^^ Courage ne baisse pas les bras!!! Moi je suis sûre qu'on va l'avoir cette année notre +++ Prenses-tu débuter les FIV ou IAC? N'hésite pas fonce, je pense que cette année il faut suivre le mouvement. Emporter par ce bon feeling rien ne peut nous arriver ma Lisa!!! Je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis incroyablement confiante et sereine!!! Plein de bisous!!! A très vite. PS. Les filles je vous oublie pas !!!! Bisous!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:28
Cc les filles, Je vous sent motivé a bloc pour vos nouvelles étapes je peux que vous encourager a sauté le pas pour allé plus vite ds l étape iac fiv!! Je vous souhaite a toute un +++ bien merité!! Christelle comment allez vs toi et Lucas?? Je vs envoie toute les ondes positives que je peux et vous fait d énormes BIZZZZZZZZZZZ
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 19:04
Chrystèle, comme le temps est vite passé depuis l'annonce de ta grossesse. Ton fils va voir le jour dans peu de temps, c'est un grand bonheur qui arrive ... Je pense à toi, et préviens nous quand tu pars à la maternité... Pame et Lily, je sens aussi que vous êtes dans la bonne voie pour atteindre le but ! Quand le moral va, les FIV ont des résultats positifs ! Jess, je t'embrasse ainsi que ton petit Cameron... Steph, je t'embrasse aussi... De mon côté, je ressens un grand découragement. Je serais presque soulagée d'arrêter les essais. On verra Bises
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:31
coucou les filles, Ma lisa J espere vite que tu va remonté cette maudite pente rapidement et si l envie d'arreter est plus forte que celle d avoir un bébé alors fonce car la vie et tellement courte!!! Toutefois si l envie d avoir ce bébé est trop forte alors n hésite pas a faire tout ce qui est dans le pouvoir de la médecine pr te donner un bon coup de main car crois moi ça vaut vraiment le coup et c est en se prenant des baffes qu on avances Bon courage pour ta décision!! Christelle dire que petit Lucas est bientot parmis nous déja la semaine prochaine ça passe trop vite!!Profite bien de tes derniers moments en exclu lol !!!! Lyli,Pame je pense a vous également!! pour ma part ça va Cameron a dormi de 22h a 6h39 Ca FAIT DU BIEn!!!!!!! il est de + en + éveillé c est un bon gros bébé tjr aussi dingue de sa mère :D !! Portez vous bien er quoi qu il arrive et malgré ses Ttt l issus est vraiment magnifique!!!!!!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 18:54
Cc les filles, Pame je suis triste d entendre que tes vilaines st arrivées!! J espere vraiment que bientot un petit frere ou une petite soeur a ton malcom et a ta ptite Keyza viendra bientot loger dans ton bidon pour que tu puisse enfin le caliner et le voir grandir comme tu le mérite Bon courage pour la suite!! Grosse pensée pour christelle qui est a qque heure de LA rencontre avec son Lucas ( si ce n es pas déja fait) on pense fort a toi!!! Lisa Lily je pense également fort a vous!!! Ns ça va pas top Cameron me fait de la fièvre depuis qque jours déja hier il est monté a 39*7 grosse frayeur car il été tout flagada on a fait une analyse d urine qui s avère négative mais aujourd hui il y a du moins moin flagada moins de fièvre croisons les doigts que ça finisse!!! !Sinon on a acheter un chiot de race du bergers Blanc suisse elle est magnifique mais dur dur d avoir les 2 bb a la maison lol Les grands loulous vt bien malgré que ma fille est très fatiguée par l école et oui c est dur l entrée au Cp!! Je pense fort a vous j espere vraiment que 2011 sera courronner de vos ++ !! Gros bisou a vs
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 20:01
Salut les filles^^ Pame je suis désolée d'apprendre l'arrivée de tes rrrrr!!! J'espère que ton rdv chez le gygy va faire avancer les choses!!! PMA??? Bref, je comprends que tu sois fatiguée!!! Garde le moral!!! Je t'envoie de bonnes ondes ^^ Moi ça va je pète le feu!!! Peut être parce que j'ai repris le sport!! Mon chéri rentre enfin dans une semaine... Après 3 mois de séparations.... Enfin on s'est vu 15 jours en juillet... Mais bon là il revient donc tout va bien!! Je suis partie d'ailleurs pour avoir mes reds le 3 quand il reviendra.... Trop cool pour les retrouvailles.... Bref... On va faire avec!!! Jess, rahhhhh l'angoisse!! Moi la température ça me fais super peur.. surtout pour des tout petits!!! Courage!!! Je pense fort à toi et Cameron!!! Un petit chien ^^ Bonne idée tout ça!!! Ma Lisa!!!! Où es tu??? Que fais tu???? Je pense très très fort à toi!!!!! Ma toute petite Chrys^^ Je suis avec toi!!!! A très vite les filles ^^
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:01
Bonjour les filles, Je pense à Chrystèle qui doit être maman d'un adorable bébé à l'heure qu'il est... Jess, j'espère que Cameron va mieux, Chère Lily, tu sais, je me planque un peu car le moral n'est toujours pas revenu : je viens d'avoir mes règles alors que je comptais sur ce cycle (sentiment d'être enceinte). Je pense moi ausi souvent à toi et j'espère que tu vas bien, que tu es en forme pour aborder la phase du nouveau traitement... J'ai le sentiment que cela va vite marcher... tu es sur le bon chemin. comme cela doit être difficile de se séparer de son homme durant trois mois. Je ne l'ai jamais fait. Tu es courageuse. Je suis contente de voir comme les retrouvailles te font plaisir ! Tant pis pour les Rrr qui arrivent toujorus quand il ne faut pas !!!! Chère Pame, comme je te comprends. Je suis triste de voir que tu es triste. Mais tu vas commencer un traitement qui je pense permettra d'arriver au bout de tes peines. Je vous embrasse fort. Je suis avec vous même si je viens poster moins qu'avant. Je vous lis et vous accompagne dans vos espoirs... Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:10
Je souhaite à nouveau beaucoup de courage à vous toutes qui ramez tant à pouvoir réaliser votre rêve le plus cher ... devenir Maman .... Beaucoup de bonheur à Chrystèle avec son petit Lucas, à Jess aussi avec Cameron et sa petite tribu, et bien sûr à vous aussi, Pame, Lily, Lisa, vous qui méritez tant ce bonheur ! Zoé et Titouan vont avoir 9 mois, j'ai repris le boulot à temps plein et suis épuisée, le moral à zéro et celui de mon homme idem ... les journées sont trop courtes ! Mais nous y arriverons, nous l'avons tant désiré aussi ... Gros bisous à toutes, les filles !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:27
Bonjour les filles, Bon courage Pame, je sais que tu en as, mais cela est évidemment desespérant de ne pas arriver à tomber enceinte... Je croise les doigt pour les nouveaux cycles sous stimulation. Je voudrais bien que tu tombes enceinte avant la PMA ! Ma petite Lily, alors, les retrouvailles avec ton chéri se sont bien passées? Tu es courageuse de te séparer aussi longtemps de lui... mais au moins vous devez être super heureux de revivre sous le même toit et de dormir dans le même lit ! Je ccroise les doigts aussi pour que toutes les dates concordent pour démarrer vite une IAC. Jess, coment va Cameron ? J'espère qu'il va mieux, et que toi aussi, du coup ! Bisous Je viens tous les jours chercher un petit mot de Chrystèle. Elle doit pouponner en ce moment, son cher petit Lucas est sûrement parmi nous ! Alors je t'embrasse Chrys, ainsi que ton petit Lucas ! Steph, j'espère que tu vas pouvoir te reposer: n'est-il pas possible de passer à mi-temps pendant un an ? De mon côté j'arrête les antidepresseurs car ils ne servent à rien. Il m'abrutissent mais ils ne me rendent pas le moral (je garde les anxiolytiques pour dormir). Le docteur préfère m'adresser à une psychiatre plutôt que de continuer les médocs. Je n'arrive pas à la joindre mais j'espère avoir un rendez-vous bientôt... j'ai tellement pleuré les derniers jours, je vais essayer de remonter de nouveau la pente... Tous ces cycles qui se répètent, c'est usant. Lisa qui vous embrasse et envoie des ondes ++ à Lily et Pame...
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 14:08
Coucou les filles, Je vois que le moral n est pas au beau fixe!!!En plus notre christelle qui ns as quitté est ce que qqun sais le pk de son départ précipé du fofo?? Néamois qu elle beau petit Luca en pleine santé j espere de tout coeur que ça vous reboost pour la suite!! [color=red:80d894d668]Pame[/color:80d894d668] j espere que le moral va mieux? tu sais comme on dis souvent trop bon trop con!!! je supporte pas les gens qui profite de la bonté des autres on ouvre le coeur a certaine personne ki en profite pour ns enfoncer un poignard c est deguelasse allez te laisse pas abattre par ce genre de personne qui n en valent suremt pas la peine!!!j espere que ta grande va mieux!!! Bon courage a toi!!!! [color=red:80d894d668]Lisa[/color:80d894d668] j espere que tu va un peu mieux ou en es tu? as tu triouver les sy qui t aidera a aller mieux en tout cas je l espere de tout coeur!! Je pense souvent a toi et au jour ou tu ns annoncera La Bonne Nouvelle!!!! Garde espoir ma belle [color=red:80d894d668]Lyli[/color:80d894d668] alors ses retrouvailles ont du etre torride mdr j espere que tt va bien pour toi?? [color=red:80d894d668]Stef[/color:80d894d668] contente d avoir eu de tes nouvelles Super maman j en suis sur que tu pourraitetre légeri de Wonder Woman mdr!!!! J espere que tes jujus vt bien ils ont du bien grandir fait leur un gros bisou de notre part et a tte ta tribu avec :lol: Pour ma part ca va Cameron n a plus de fièvre mais commence a avoir le nez pris ce n est que le début de l automne et j ai l impression qu il enchaine tt le pauvre loulou j ose mm pas imaginé ce que e serait si je n allaiterais pas lol!! Sinon il est tjr aussi souriant et s exprime de + en + joue bcp avec nous j adoreeeeeee je vous souhaite très rapidement la mm chose allez les filles ON Y CROIT!!!!!!!!!!! Gros bisou a vs toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 14:57
Salut les filles, Je passe en coup de vent car je suis super occupée avec le boulot... Malheureusement pour moi ça tombe pile poil avec le retour de mon cher et tendre... pas top du tout! Mais on fait avec. Comme je l'avais annoncé, mes rrr sont arrivées également au même moment... Du coup je ne sais pas si mon gygy pourra rattraper mon cycle pour débuter les début d'une stim... On verra bien! Avec tout ça... j'ai traversé un moment de grosse panique.. Mon chéri va repartir!!!! 5 mois!!! Horrible.... En janvier... Il voulait même suspendre nos essais bb!!! C'est pour son boulot je comprends bien... Mais nos essais... pfffffff... Après une grande crise de larmes... et d'incompréhension.... Bah il a finit par céder.... En fait il ne voulait pas être loin de moi me sachant enceinte... Du coup il a demandait à etre payé un peu plus pour revenir un we sur deux... Il sera à Londres c'est moins loin que Montréal... Et moi j'essayerai aussi de le rejoindre... Son boss à tout de suite était d'accord. On attend notre rdv... pour voir si c'est possible... Il faudrait que ça marche rapidement, parce que son départ ne peut être différé.. On a une toute petite fenêtre pour y arriver!!! Je croise les doigts!!! Voilà voilà... Pame, ma chère petite Pame, courage!!! Je comprends très bien par où tu passes!! Ne baisse pas les bras!!! Ce n'est pas facile, c'est certain.... Tous ces hauts et ces bas... On jongle avec tout ça!!! Courage!!! Nous sommes toutes là!!!! Tu sais que je bosse rue du Bac!!!? Au 30.... Toi je pense que tu es un peu plus bas, vers le Bon marché!!!?? En tout cas je suis de tout mon coeur avec toi!!!! Ma Lisa, je pense très souvent à toi!!! Je ne suis jamais loin par la pensée!!! Courage!!! Je sais que tu n'es pas loin non plus!!! Alalallaaaaaa le vie n'est pas toujours aussi douce qu'on le voudrait!!! J'espère que tu puises en toi la force nécessaire pour surmonter tout ça, et si jamais tu flanches, sache que je suis toujours à tes côtés!!!! Je ne demanderai pas quels sont tes projets... Je sais que tu muris tout ça en ce moment même, te posant encore mille questions.... La réponse n'est pas très loin!!! Quand tu seras prête on sera toute là pour t'accompagner!!! Quelque soit cette décision!!! Chrys, je pense à toi!!!! Je t'embrasse très fort!!! Jess, courage.... Voir son bout de chou malade ça ne doit pas être facile!!! Courage!!! Profite de tous ces petits moments magiques^^ Stef, un ptit bisous aussi à toi!!! A très vite les filles^^ Courage Bisous Lily
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:01
Coucou mes copinautes, Je pense à vous chaque jour sans autant prendre le temps de vous écrire un mot. Pame, j'espère que tu vas mieux et que ta stim fonctionne bien. Tu dois être dans la deuxième phase du cycle qui correspond à l'attente du résultat. Je croise vraiment les doigts pour toi Lily, c'est terrible de se séparer encore en janvier... Mais vous arriverez à votre but avant 2011, n'est ce pas? Après avec ton bidon tout rond tu viendras rendre des visites à London au futur papa. Je vous le souhaite de tout coeur. As-tu pu commencer le traitement sur ce cycle? Jess, comme dit Lily profite de tous les moments magiques avec un tit bébé... On t'envie toutes. Chrystèle, j'espère que Bébé Lucas va bien et que tu te remets bien de l'accouchement, et que tout se met bien en place à la maison. Tu as mes plus douces pensées... Moi, ben, boulot, (pas) métro (demain) et dodo; la routine. Si, quand même un truc qui change : j'ai eu 39 ans. Bref, que du bonheur de se le dire (lol) !! Gros bisous ! Lisa qui vous embrasse
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 20:15
rahhhhh mince!!!! Happy birthday Lisa^^ Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année!!! Je croise les doigts!!! Ne perds pas espoir surtout!!! Courage courage!!! On te soutient!!!! Merci pour ton petit mot de soutien!!! Ca me fait chaud au coeur!!! J'ai rdv demain avec gygy pour savoir un peu ce qu'on va faire!!! Accroche toi ma Lisa!!! Je sais que ce n'est pas toujours facile!! Oh oui je le sais!!! Mais courage!! Je pense très fort à toi!!! J'espère que tout va bien pour vous les filles!!??? Je repasserai demain pour vous faire un rapport sur mon rdv!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.