Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 21:28
Bonsoir , je permet de laisser un ptit mot pour vous remercier de ce post qui permet de rassurer malgre tout. Apparement il y a eu qques + quand meme . je souhaite a vous toutes que ce + arrive enfin pour ma part je commence tout juste et c"est une premiere pour moi , acr j'ai eu ma fille sans aucun probleme en mai 2009 j'ai arrété la plilule pour bb 2, mais j'ai eu la bonne idée de faire un regime et j'ai perdu trop de poids, du coup je suis en aménorhée depuis mai 09, je n'ai tjs pas mes rr apres divers tt de dudu et lutenyl, il fallait que je reprenne mon poids (chose faite ) du coup là je suis de nouvezu sous lutenyl puis apres clomid et ovitrelle. je me pose enormément de questions bien sur....mon homme est très fertile (spermo ) et mes pds sont meilleures qu'elles ne l'ont été..... je le sens pâs trop , j'sais pas pourquoi, remarquez il vaut peut etre mieux car depuis 10 mois je me suis pris pas mal de claques et deceptions tellement l'envie de bb est grande,....mais ça malhuereusement vous connaissez toute ça et depuis plus longtemps que moi....... qui fait la piqure d'ovitrelle? pour la journée ou il faut faire la pds et l'echo , il faut etre en repos? je fais 7h30 15h30 et ça m'embete d'en parler au boulot et de redemander tous les mois......... dois je avoir espoir ? pour celles qui ont eu leur +, ça a mis combien de temps? pour j'arrete mon long message, deja que je me tape l'inscrute , ça se fait pas...mais ça fait du bien , car vous savez de quoi je parle je vous souhaite pleins de bonnes choses et merci pour ce post
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 07:00
Merci beaucoup pour ta reponse et ton temoignage, triste parcours avec ces FC tout d'abord toutes mes felicitations !! pour mes rrr, j'ai un enieme tt pour me les declencher, si elles ne viennent pas je prend clomid direct, j'aimerais les avoir, ça me paraitrais un petit peu plus normal malgre le ttt ! je garde espoir et je vais positiver mais j'ai peur de m'enflammer et trop esperer pour me reprendre des deceptions en pleine figure ! merci bcp a toi et bonne grossesse !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 12:44
Bonjour les filles, Merci Pame pour ton récit, cela ne doit pas être facile de te remémorer tous les moments difficiles. Je souhaite que tu retrouves un peu de joie malgré les blessures qui sont difficiles à refermer, et que tu nous annonces bientôt une bonne nouvelle. Melawille, je fais aussi la piqure d'ovitrelle qui déclenche l'ovulation. Le jour de l'écho et prise de sang tu peux prendre deux rendez-vous : la prise de sang avant de partir au boulot (résultats faxés à ton gynéco) et l'échographie après le boulot. Tu n'es donc pas obligée d'en avertir ton travail. Bon courage, tu seras récompensée par un beau +... Lily, je sais que tu sais que je suis avec toi pour ta petite intervention. J'espère finalement qu'on trouvera pourquoi un bébé se fait attendre... Tu viendras nous dire que tout s'est bien passé, après ton opération : je vais guetter tes messages. Jess, tu vas bien ? As-tu déjà préparé la chambre de Cameron ? Chrystèle, et toi, as-tu déjà commencé à faire de la place pour l'arrivée de ton enfant dans ton appart' ? Et ton mari : tu ne nous a pas raconté comment il vivait ce grand chamboulement... Steph, courage, bientôt le printemps : un grand cap sera passé... De mon côté, je suis allée voir une psy pour enfin parler de ma tristesse à quelqu'un d'extérieur. Cela m'a fait du bien. Je continue une séance par semaine. La semaine prochaine on y va à 2, avec chéri... Bisous Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 20:39
Juste un petit mot pour toi ma Lily, car si mes souvenirs sont bons tu entres à l'hopital demain soir pour une opération vendredi matin... je ne sais pas si tu passeras par là, mais je pense bien à toi. Je suis certaine qu'après l'opération, tout sera nikel pour accueillir un tibou. Bisous qui t'accompagnent jusqu'à ton retour... :cop: Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 20:53
Merci Lisa ^^ Ca me touche beaucoup!!!! Je rentre demain matin et ressors samedi^^ Je n'ai pas de pression tout va bien!!! Je pense fort à toi!!! Et vous toutes^^ A très vite. Bisous.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 12:03
Lily, ton intervention doit certainement être terminée, j'espère que tu pourras lire ce message sur ton téléphone portail à l'hopital, même si tu ne peux pas répondre. J'espère que tu ne souffres pas au réveil, et que les résultats de la coelio sont positifs : à savoir vérification que tout va parfaitement, ou alors intervention pour enlever tout ce qui n'allait pas... En tous les cas, tu peux te dire que tu est en route pour le +... Bisous et bon rétablissement !! Repos tout le week-end... ok? Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 10:42
Coucou les filles, Excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles avt mais j ai eu 2 semaines très chargées!! J ai eu ma belle famille en vacances 1 semaines puis une amie enceinte de 9 jour de plus que moi a été hospitalisée car grosse contraxtions dc pas le tps d allé trop sur l ordi mais je vous lisais des que possible!!! [color=red:643f104ed4]Lisa[/color:643f104ed4] désolé de ce qui t es arrivé c est vrai que notre corps est drolement fait et qu il nous fait qque fois de mauvaise surprises!! J espere cependant que ça a qd meme marcher, va savoir,et que tu nous annoncera une bonne nouvelle!!!! Pour ce qui est de ta thérapie j espere de tout coeur que ça t aidera a affronter toute ses épreuves toujours difficile a vivre surtout en fin decycle!! Les mots d odres , je crois, pour cette drole d aventure sont COURAGE et ESPOIR !!!!Bonnne chance a toi pour la suite!! Quand doit tu avoir tes RRr ?? [color=red:643f104ed4]LYli[/color:643f104ed4], forcément grosse pe,sée pour toi hiern J espere que ton opération c est bien passer et qu il t on enfin trouver qque choses et surtout enlever pour que tu puisse enfin acceuillir ton Bb!!! Le mois prochain si je me trompe pas tu passe aux IAC alors bon Courage pour la suite et surtout bon rétablissement!!! [color=red:643f104ed4]Christelle[/color:643f104ed4], Super pour ton écho je suppose qu a présent tu doit très rassuré Bb est bien là et pour qque mois encore !! J espere que ta grossesse se passe toujours aussi bien !!! Couve bien gros bisou!! [color=red:643f104ed4]Stef[/color:643f104ed4], j espere que tes jujus te laisse un peu plus de tps pour te reposer!!Et que tu arrive malgré tout a gerer tout ton beau petit monde!!! Je pense fort a toi!!! Bonne chance pour la suite!! [color=red:643f104ed4]Pame [/color:643f104ed4], ton histoire ma bcp touché!! Mais ce que je retiens de toi c est la force et le courage que tu dégage dans tes paroles et dans tes récits je te souhaite vraiment d avoir votre Bb tand attendu et de pouvoir enfin réaliser de pouvoir pouponner !!!! Bon courage a toi aussi !!! Pour ma part tout va bien!!Cameron se porte bien il bouge sans arret !! et Mr a ses positions favorite et des positions qui ne lui plait pas du tout et il me le fait savoir alors les nuits deviennent dur dur !! lol mais tout ce passe bien c est l essentiel!! J ai rdv pour ma dernière écho le 8/04 et mon dernier Rdv chez mon gygy le 9/04!! ça fait drole de me dire que je verrais plus avt un bout de tps mon gygy car si il n avait pas été là je serais toujours a la quete de mon Bb!! Apres le 23/04 rdv a l hopital puis si tout va bien le 12 mai Cameron sera avec nous!! Pour ce qui est de la chambre je commence a la faire début avril car de toute facon au début il dort avec moi puis apres il dort avec son frere donc pas de chambre rien qu a lui mais son grand frère se fait une joie de l accueillir!!! Sinon hier une grosse cigogne c est posée sur le toit de l immeuble en face de ma masion et y a passer la nuit je lui ai demander de venir chez vous j espere qu elle ma écouter et qu elle ai en route vers vos maison car ce matin au réveil elle été plus là alors ne vous inquieté pas elle va arrivé j en suis sur!!! :cigf: :cigg: Je vous fait d énorme bisouxxxx les filles, a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 18:15
Salut les filles^^ Mon opération c'est bien passée... grosse surprise quand même lorsqu'ils ont trouvé un kyste de la taille d'un balle de golf qui appuyait sur une trompe!! En suite, j'avais beaucoup d'endométriose, ce qui pour eux explique les raisons de nos échecs!!! Aucune ovule n'aurait pu s'implanter avec une muqueuse utérine comme la mienne. Bref ils ont tout nettoyé.... Mauvaise nouvelle tout de même, on va me provoquer une sorte de ménopause forcée pendant 3 mois... Ils ont bon espoir de nous voir concevoir un bb naturellement après... J'ai tjs rdv le 15 avril!!! J'en saurai plus... Mais je suis complètement dégouttée... Attendre encore. Ca n'en finira donc jamais! Sans compter que même si c'est réparé de mon côté, avec le spermo pas top de mon chéri, on risque de repartir sur des essais durant 6 mois ou plus!!! Je suis... vraiment triste!!! D'ailleurs je pense faire même une petite pose fofo... J'espère avoir plus de réponse le 15 avril!!! Je pense fort à vous les filles^^Courage à vous toutes, je ne cesserai pas de vous lire!!! Et je répondrez dès que le moral sera remonté!!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:20
Bonjour Lily, Contente de savoir que cette opération est passée... Mais je suis triste de savoir que tu es triste ! Il ne faut pas te desespérer : tu te battais contre un obstacle qui maintenant est enlevé. Tu vas pouvoir concevoir naturellement maintenant car le spermogramme de ton chéri n'est pas si mauvais ! Alors une pause de 3 mois te permettra de te reconnecter avec toi même, penser à autre chose qu'au bébé, voir tes copines, prendre des vacances, te reposer et ainsi tu être fin prête pour l'accueillir ton tibou... Bon courage ma belle, surtout sache qu'on pense bien à toi... Bonjour Jess, Le jour J approche pour toi ! Merci d'avoir envoyé une cigogne ; c'est rapé pour moi ce moi-ci aussi puisque je sens mes Rrr arriver à J24... Mais peut-être qu'elle me trouvera bientôt?? Bisous Bon dimanche à toutes Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:35
Coucou , [color=red:65b1dc5d2f]ohhhhhhhhhhh Lily[/color:65b1dc5d2f] comme je te comprends!!! mais au moins il t on enfin trouvé une cause a ta "stérilité" maintenant pour ce qui est du spermogramme de ton homme rien n est joué car si ça se trouve a ce moment là il n ete pas au mieux de sa forme dc ça joue énormémt sur les zozos donc tout est possible !! allez dis toi que pdt 3 mois tu va avoir le bonheur de pensé a autre chose, faire des calins par envie et non pas nécésité puis tu sera reboosté a fond pour faire ton Bb sous la couette!!! Prends cette pause comme un tremplin afin de mieux rebondir quand tu aura le feu vert pour la mise en route de Bb!!! [color=red:65b1dc5d2f]Lisa[/color:65b1dc5d2f] d un coté tans mieux si ton cycle se termine vite comme ça tu pourra entamé l autre au plus vite !! Tu fais des mois de repos entre ou tu enchaine les cycles IAC? Portez vous bien et n oubliez pas que malgré les durs épreuves que vous vivez là l issue est tellemnt magique que ça en vaut largement la peine!! Gros bisoux a vous toute!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 17:39
Merci beaucoup les filles ^^ Je suis très touchée par vos ptits mots d'encouragements^^ Oui je vais remonter la pente, je pense qu'il me faut un petit peu de temps!!! J'espère y arriver rapidement par voies naturelles, même si je reste assez septique.... Enfin bon je vais en parler avec le gygy le 15 avril. Courage Lisa et Pame!!! Je pense vraiment très fort à vous deux!!!! Vous allez y arriver!! J'ai hâte de lire vos +++ Ne baissez pas les bras!!! Jess, Chrys, Stef courage aussi à vous^^
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:47
Coucou les filles, Allez [b:876fcefd7a]courage[/b:876fcefd7a] comme on dis (malhereusemt ) toujours [b:876fcefd7a]Nouveau[/b:876fcefd7a] [b:876fcefd7a]Cycle Nouvel espoir[/b:876fcefd7a]!!!!! Gardez confiance en vous et ne vous inquietez pas le ++ finira par pointer le bout de son nez et j en suis sur ce sera cette année!!!!! Alors [color=red:876fcefd7a]Lisa[/color:876fcefd7a] as tu eu tes RRRr? tiens nous au courant !!!! Gros bisoux a vous toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:42
Bonjour Ma chère Jess, Oui, j'ai bien mes Rrr depuis dimanche soir, et je fais une pause traitement. Je n'ai même pas eu encore la force de prendre rendez-vous chez Gygy qui souhaite que je fasse une coeléoscopie comme Lily. bisous Jess Lily, j'espère que tu vas bien. J'ai une question un peu indiscrète, à laquelle tu me répondras si tu veux ! Est-ce que tu avais très mal au ventre lors de tes Rrrr, et est-ce que tes pertes étaient fluides ou perdais-tu des sortes d'assez grands "morceaux de muqueuse" (désolée pour les détails) ? Comme tu l'as deviné j'ai ces deux signes et je me demande si cela signifie que j'ai de l'endometriose... Bon courage, je vois un rayon de soleil par la fenêtre et je te l'envoie pour te réchauffer un peu... Bises à toutes Je continue à vous lire, bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:54
Coucou ma Lisa^^ Oooh mais je vais te répondre^^Il n'y a pas de problème. Oui j'avais très mal au ventre, mais avec les années on s'habitue... Donc pour moi ce qui est normal ne l'est pas pour certaines!!! C'est ce que m'a expliqué mon gygy!!! Donc pour ma part j'ai des douleurs style crampes, voir contractions. Mais depuis que j'ai arrêté la lulu ça me le fait moins... (Au début j'avais pris la lulu pour calmer ces douleurs... Mais ce n'était jamais vraiment parti...) Donc pour faire simple, je n'ai pas tout le temps mal au ventre... Juste des crises passagères assez douloureuses. Ensuite, effectivement j'ai bien des pertes style filaments... Ou morceau de muqueuse. Après c'est assez abondant les Deux premiers jours, après c'est normal. Quand je dis abondant, c'est du genre à changer mes tampons toutes les heures ... Oui je sais c'est assez "abondant". Je crois que c'est ce qu'ils appellent hémorragique... Mais je n'en suis pas certaine. Car moi j'ai toujours eut ce genre de pertes.... Mais d'autres filles m'ont dit qu'elle n'en avait pas autant... A vérifier... Voilà!!!! J'espère avoir répondu à tes interrogations^^ Les docteurs m'ont expliqué que l'endométriose, surtout dans mon cas, recouvre les parois de telle façon qu'aucune implantation n'est possible!!! Tu sais peut-être que c'est aussi ton cas!!!! Ca expliquerait beaucoup de chose... Enfin bref.. Cet examen d'aiderait à y voir plus clair. Peut-être devrais-tu le faire?? Au moins tu serais fixé!!! Accroche toi ma Lisa!!! Courage!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 14:47
[size=18:a26eb9a9eb]Merci [/size:a26eb9a9eb]Lily pour ta réponse. En fait, j'ai pratiquement la même chose que toi sauf que pour moi cela ne date pas de toujours. Disons que depuis 1,5 ans, j'ai super mal au ventre lors de l'arrivée des Rrrr et depuis j'ai l'aspect des Rrr qui a changé : j'avais ds règles pas trop abondantes et elles sont devenues petit à petit très abondantes les 2 premiers jours, et ce qui m'a alerté est qu'avant je perdais du sang (fluide) et maintenant les deux premiers jours je perds des sortes de bout de muqueuses. La première fois j'ai cru que je faisais une fausse couche tellement c'était important. Je vais prendre un RDV avec gygy, mais j'avais besoin de digérer la nouvelle de l'opération pour lancer le processus. J'espère que tu reprends un peu de moral, surtout repose toi bien et accroche toi, tu vas bientôt être enceinte : cette année est la bonne ! C'est certain Bisous ... Bises à Jess, Chrystèle, Pame, et Steph ... Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.