Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 13:37
Coucou [color=red:3b88537e8b]Christelle[/color:3b88537e8b], Contente d avoir de tes nouvelles!!!! J espere que tes problemes se règleront vite et qu il pourront te descendre ton amende on paie deja assez de chose a l etat !!!!!!!Pour ceux qui est des fins de mois rudes malheuresement je crois que nous sommes bcp dans ce cas surtout dans cette période je ne comprends pas pk??? Je penserais a toi très très fort demain car c est tjr un cap a passer mais je suis sur que ta petite [color=indigo:3b88537e8b]Clémence [/color:3b88537e8b]veille sur toi et sur sa petite soeur ou son petit frere qui pousse en toi !! Toi aussi je trouve que ça passe vite j ai l impression que c ete hier que tu nous annoncer ton ++ mais tans mieux comme ça d ici quelque tps tu pourra enfin réaliser votre reve de pouponner un beau Bébé!!! Vivement dans 10J que tu puisse voir comme ta crevette a bien grandit!!! J espere que tu viendra nous raconter cette instant magique et avec un peu de chance tu aura une estimation du sexe!!! Pour ma part c est vrai que ça passe vite dans 11 voir 12 semaines maxi mon ptit Cameron sera avec nous mais je vous avoue que je ne réalise pas trop des fois!!! Il va falloir que je me mette a commencer a acheter qque bricoles pour mon loulou meme si j ai déja pas mal de récup de mes grands et des amis !! Il va falloir que je fasse le point pour savoir ce qu il me reste a acheter car ça va arriver vite !! Sinon j ai rdv vendredi avec le gygy puis longue attente jusqu a début avril pour revoir mon loulou !!!!!! Sinon les vacances scolaires se terminent :cry: ça va etre dur de devoir se relever le matin de bonne heure on prend vite l habitude des grasses mat et du tps passer avec mes amours!!!! [color=red:3b88537e8b]Lyli, clem[/color:3b88537e8b], j espere que vous allez bien?? Je pense aussi a ma ptite[color=red:3b88537e8b] Stef[/color:3b88537e8b] et a toute sa grande famille je vous embrasse fort!!! Et biensur grosse pensée pour toi ma[color=red:3b88537e8b] Lisa[/color:3b88537e8b]!!! Je vous fait a toute d énormes bisou a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 10:36
Coucou les filles, Juste une grosse pensée pour toi[color=red:04ea7e74f7] Christelle[/color:04ea7e74f7]!!! Gros bisou et bon dimanche
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:41
Hello les filles ^^ Je suis de retours!!! Hin hin hin.... Oui je sais c'était long sans moi :p Bon rien de neuf pour moi.... On fait nos analyses vendredi (spermo, prélèvement vaginale et prise de sang....), rdv anesthésiste samedi prochain!!! Et opération vendredi 19!!!! J'ai franchement hate que tout ça soit terminé!!!! C'est fatigant... Et avec la reprise du boulot je suis morte:p Lisa je pense très fort à toi!!!! Je te comprends pour le boulot... pas évident de tout plaquer pour un rdv!! J'ai hésité à poser des jours pour mon opération... finalement comme j'ai le samedi et le dimanche pour récupérer je n'ai rien fait!!! On verra bien!! Courage ma belle!! Jess, comment vas-tu? Je pensais fort à toi l'autre jour... Le grand dénouement approche... Le temps passe si vite!!!! Tellement vite... Même si tu dois commencer à en avoir marre, profite^^ Chrys.... pfffiuuuuuu c'est une sacrée amende dis donc!!! Moi je râle dès que mon chéri oubli le parcmètre... Si il me ramène un pv comme ça je le tue lol :p Courage à toi aussi ma belle^^Ca va bien se passer, en plus c'est super bien partie pour!!! Stef, Clem, bisous à vous deux!! Je pense à vous!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:29
Coucou [color=red:65f7d5e666]lyli,[/color:65f7d5e666] Contente de savoir que tout va bien pour toi et que la date de l opération approche a grand pas j espere que ça va tout te déboucher et enfin aboutir a votre voeux le plus cher!!!! C est vrai que ce n est pas evident de cumuler boulot et exam c est vraiment le parcours du combattant que seul une femme peut faire lol!!On est trop forte!!!! J espere tout de meme que tu arrivera a te reposer entre 2!!! [color=red:65f7d5e666]Christelle[/color:65f7d5e666] j-6 avant ton écho !!!! j espere que l attente n est pas trop longue?? REpose toi bien ! [color=red:65f7d5e666]Lisa[/color:65f7d5e666] j espere que tu va bien et que ton parcours vers les IAC a commencer?? Gros bisou [color=red:65f7d5e666]Stef[/color:65f7d5e666] j espere que tu vas un peu mieux et que tes loulous te laisse un peu plus te reposer ?? Bon courage embrasse toute ta petite tribu!!! Pour ma part ça va j ai rdv demain chez le gygy la visite du 7 eme mois !! il me reste 10 à 11 semaines avant que Cameron soit là c est vrai que ça passe vite!! d un coté je suis pressé de voir sa petite bouille et pouvoir le serrer dans mes bras mais d un autre coté je profite pleinement de cette grossesse tant attendue et profite des moments avec mon Bb in utéro car il est beaucoup attendu ici !!!alors le jours ou il sort il appartiendra a "tout le monde" et plus a moi seule donc je profite de ses dernieres moments d intimités juste entre nous !! en plus il est très réactif alors je m éclate toujours a l embeter puis il réagit au quart de tour puis m envoie un petit coup par ci par là!!! Je vous fait d énorme bisou pense a vous tout les jours et espere que ma lyli et ma Lisa (ainsi que toute celle qui st venue nous rejoindre) ai enfin le plaisr de nous annoncer, le prochain cycle, le ++++ tans attendu
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 13:04
Jeeeeeeess^^ Je suis super heureuse d'apprendre que tout va bien pour toi!!! C'est vrai que tant que le bb est bien au chaud on a tendance à se l'approprier!! Après l'accouchement on doit le partager.... C'est durs!!! C'est vrai... mais tu seras peut-être ravie de pouvoir relâcher la pression qlques heures et te recentrer sur toi et ton couple^^ Enfin... C'est ce que je me suis imaginée!!!! Hé hé... Je n'en suis pas encore là!!! En tout cas touts va bien pour toi!!!! Aaaaahhhhhh ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles^^ Chrys bientôt ton écho!!!!! hihihihi tu connaitras peut être le sexe du bb^^ Lisa je compte sur toi pour m'annoncer la suppaaaa Megaaaaaa bonne nouvelle du siècle :p lol Bisous à vous toutes^^
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 20:32
Coucou les filles, Je viens juste vous donner que nouvelle de mon Rdv chez le gygy!! Donc Cameron va bien on a eu peur car gygy trouver que Cameron avait un battement cardiaque trop lent donc il ma fait une petite écho rapide et finalement oufffffffff tout va tres bien c est que Mr est mal placé il est ni en siege ni la tete en bas mais carrement tout en largeur :lol: !! Sinon encore 2 kg en + sur la balance ce qui fait + 8kg pour le moment il va falloir que je calme mes envie de sucrés je vais etre énorme!!! Sinon tout va bien pour nous!! J espere que vous allez toute bien?? et mm si en ce moment il n y a plus grand monde sur le fofo je pense fort a vous et je ressens encore le besoin de vous parler!!!! A tres bientot Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:50
Coucou [color=red:492e627f37]Jane[/color:492e627f37], Tu ne t incruste pas du tout ce post est justement pour toute celle qui sont en stimulation ovarienne c est un lieu ou on partage nos experiences avec tout le monde tu es la bienvenue biensur si tu le souhaite!!! Je suis désolé pour la perte de tes anges!! quoi de plus difficile que de perdre son enfants mais je suis contente de savoir que tu arrive peu a peu a remonter la pente et j espere qu un petit (ou 2 pourquoi pas) viendront rapidement t apporter enfin le bonheur recherché!! Pour ce qui est de clomid sur le fofo on a eu 2 résultats positif juste avec la stim simple sous cloclo dont des petits juju arrivés il y a presque 3 mois maintenant et encore en stim simple on a eu un 3 eme +++ qui arrivera pour la fin de l année ( pour septembre si je me trompe pas ) donc juste pour te rassurée et te dire que c est tout a fait possible de tomber enceinte par stim simple!!! J espere que tu nous annoncera très rapidement une très bonne nouvelle!! Les filles grosses pensées pour vous toute !!! Gros bisouxxxx Ps: très belle photos!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 20:47
Bienvenue Pame ^^ Je passe juste en coup de vent... Ne le prenais pas mal si je mets un peu de distance, mais moi aussi, tout comme Lisa je ne veux pas me mettre de la pression en plus!!!! Je vois l'anesthésiste samedi 13 ^^, puis je rentre en clinique jeudi soir pour sortir samedi 20, le jour même de l'anniv de mon chéri!!! On essaye de pas trop penser à après... Pour le moment c'est l'opération. On a bien fait nos exams, les résultats suivront par courrier.... sous 10 jours!!! C'est tjs long... J'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprises et que le spermo sera pareil (voir mieux qui sait??!!!). Je reviens vous lire dès que je reçois un mail d'alerte!!! Je pense à vous tout le temps^^ J'espère Jess que tu as surmonter cette écho angoissante?? Surtout pas de panique^^Zennn coooooool!!! Chrys, je reviendrais spécialement pour toi aussi ^^ Ma lisa, j'ai pensé si fort à toi!!! Je croise les doigts et espère fort que la vie s'accroche et s'emmitoufle bien au chaud^^Prends soin de toi surtout!!! Pame, courage^^Tu es bien sûr la bienvenue ^^ Clem, j'espère que tout va bien. Gros bisous les filles.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 09:17
Plein de pensées pour Lisa avec des tas de doigts croisés, pour Lily et son intervention très prochaine, pour les futures mamans aussi bien évidemment en espérant les bébés en pleine forme ! Bienvenue à Pame et plein de bonnes choses pour elle aussi ainsi que Clem'. Dur dur chez moi moralement et physiquement, je suis épuisée et ne parviens pas à récupérer. Titouan pleure toute la journée, je ne sais plus quoi faire. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse maternité et pense très fort à vous même si je passe peu. Bisouuuuuuuuuuus les filles !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:27
Steeeeeeeeeeeeff Ca me fait super plaisir de te lire^^ C'est normal d'être morte de fatigue!!!! Courage je pense fort à toi et te soutient moralement, je ne suis pas loin par la pensée!!!!!! Tu vas y arriver!!!! J'en suis certaine... Prends soin de toi!!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 13:11
Bonjour à vous toutes, Merci vraiment merci pour toutes vos paroles chaleureuses Jess, Lily, Chrystèle, Steph, et Pame. Cela m'a beaucoup touchée de savoir que par la pensée on était toutes réunies devant les épreuves. Jess, ton Cameron te fait des petites frayeurs mais c'est un joueur, à chaque échographie il a une petite pose différente ! Encore quelques semaines à profiter de sa présence dans ton ventre... Lily, je sais que tu stresses pour ton opération, et sache que moi aussi je pense beaucoup à toi, et que je t'envoie plein d'ondres positives. Tu verras, cette opération marquera la fin des problèmes pour toi. Chrystèle, j'attends aussi ton écho de demain. Ce sera un très beau moment. Je suis contente que ta famille réagisse bien mieux qu'auparavant. Cela a dû te faire du bien... Pame, c'est tellement gentil de venir me faire un signe... Cela me touche énormément. Je te suis aussi, tu fais partie des personnes touchantes du forum qu'on a aimerait savoir plus heureuses ! Viens nous revoir souvent ! Steph, oui j'imagine que tu dois être vraiment épuisée. On le sent dans ton message. Pourrais-tu faire apel à une aide extérieure pour la nuit au moins ? Il faut que tu te reposes absolument ! Bon courage, et reviens vite nous dire que tu vas mieux ... Lors d'un dernier message datant du cycle précédent, je vous avais dit que mon insémination pourrait avoir lieu le 8 mars mais comme vous le savez, tout dépend des durées de cycle, et du traitement, des échos, etc. En réalité, comme mon dernier cycle a duré 30 jours, l'insémination aurait dû avoir lieu merdredi 10 ou jeudi 11 mars (à J14 du cycle environ). J'ai donc pris mon traitement dès J2. Vendredi j'ai fait ma première écho à J8 : les follicules n'étaient pas très gros à l'ovaire droit et au gauche (9 et 10 mm), et les dosages hormonaux LH étaient bas (pas d'ovulation en vue). Tout était normal, voire assez peu avancé. La gynéco m'a demandé de poursuivre le traitement en augmentant les doses jusqu'à J12. Lundi, à J11, j'ai fait ma deuxième échographie à 14 heures (j'ai pris 1/2 j de congé pour cela). Là, j'ai appris avec stupeur que j'avais déjà ovulé pendant le week-end... Voilà, pour moi le cycle est foutu (TP durant le week-end mais avec une ovulation de mauvaise qualité !!). Mon corps a mal réagi à la stimulation contrairement à l'an dernier où tout allait comme sur des roulettes. J'ai versé deux ou trois litres de larmes. Mais ne vous inquietez pas, cela va (je suis à sec)... Finalement, le pompon c'est que je vais surement subir la même intervention que Lily !! Je n'en ai pas cru mes oreilles ! La gynéco voudrait apparemment vérifier si tout va bien (si pas de résultats avec insémination les 2 mois prochains). Je ne sais plus quoi penser. C'est pas facile. Pour le moment, je vais surtout essayer de me changer les idées. Je viendrai vous lire même si je ne poste pas trop. Vous savez que je vous accompagne en pensée, Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 21:05
Rahhhhhhh ptin de m...... Je suis folle de rage!!!!! Notre corps nous en veut je te jure.... Mais rassure toi!!!! Tu es dans de bonnes mains!! Ils vont t'aider à avoir un bb, là c'est vraiment la faute à pas de chance!!! Tu le sais que même avec une bonne stim et un insémination nikelle y a quand même des chances que rien ne se passe... Là au moins, tu sais pourquoi ça n'a pas marché!!! L'opération, ça peut aider!!! Mon gygy m'a expliqué que c'était le seul moyen de vérifier l'état des trompes et de la paroi utérine... L'hystéro n'est pas assez précise!! Donc relax!!!!! Ca va aller, ça va marcher!!!! Je suis avec toi!!!! Fooooooort!!!! Ce n'est pas facile, je me doute, un mois de perdu... Mais TU avances ma belle!!!! Et le chemin vers le ++++ se raccourci de jour en jour!!!! Garde espoir ma belle, on va y arriver!!! Ne baisse pas les bras, la bataille n'est pas finit!!! Et on va la gagner!!!! Je te le promets!!!! Des milliard de bisous^^ Courage!!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 18:17
Merci Lily. Je suis un peu perdue. Mais cela va. Je te souhaite aussi plein de courage pour aborder cette intervention en toute quiétude. Je suis persuadée que cela va bien aller pendant et après l'opération et que ton + arrivera vite. Bisous Bisous à toutes et à Chrystèle à qui j'ai beaucoup pensé en ce jour d'échographie... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 01:27
Chrys c'est carrément G E N I A L!!!!! Je suis vraiment super contente pour toi!!! Un bb en forme!!!! Tu dois être aux anges!!!!! En plus ça à l'aire d'être un petit plaisantin!!! Hihihihihi^^ Quelle chance de pouvoir le voir bouger et évoluer normalement!!! Ca devait être un moment magique... enfin j'imagine!!!! Je ne stress pas.... (enfin si un peu...) Mais tout va bien!!! Je ne vais pas pouvoir prendre des jours de récup... du coup je vais bosser direct.... ptetre pas le lendemain... Bref bref... J'espère qu'ils ne vont rien me trouver de compromettant pour les IUI.... c'est plus pour ça que je stress... Le fait de ne pas savoir, c'est stressant!!!! Lisa, je pense très fort à toi!!!! Garde espoirs!!!! Je suis toujours avec toi!!! Avec vous toutes^^ Pleins de bisous.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:44
Bonjour les filles Chrystèle, merci d'avoir partagé avec nous ta grande rencontre avec ton bébé en grande forme, en pleine santé ! Ce(tte) petit(e) acrobate, ne t'avais-je pas dit un jour qu'il/elle aurait du caractère ? tu dois être soulagée et pleine de joie. Je suis très émue ! Lily, tout va bien se passer, j'en suis sure, et dans peu de temps, à toi l'IUI ! Et la joie de nous annoncer un beau ++++++ Bisous à toutes, Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.