Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 15:48

 
Bonjour !

 

Jess, je suis désolée, j'avais posté une longue réponse quand j'ai appris que tu étais enceinte et maintenant que je reviens sur le forum, je vois qu'elle n'a jamais été publiée... Bon, alors je te dis en résumé tout ce que j'écrivais ! FELICITATIONS ! Un bébé surprise, c'est magnifique après ce que tu as vécu pour Cameron ! Surtout prend bien soin de toi et je te souhaite plein de bonheur avec ta grande famille... BISOUS tiens nous au courant de ta grossesse...

 

Steph et Jess, des mamans de famille nombreuse ! C'est chouette. Je vous admire. Moi je suis déjà au taquet avec ma pitchounette ! Non, ça va...

 

Steph, gros bisous

 

Chrys, j'espère que tu vas bien, que la rentrée s'est bien passée, et que tu as pu te reposer durant les vacances afin d'accueillir très vite un petit frère ou petite sœur pour Lucas ! Je croise les doigts à donf, je pense à toi.

 

Lily, bisous

 

Oui, Roxane a un an, cela a été une belle année. Vraiment. J'ai peine à croire qu'un an est passé, cela va vite. J'ai vraiment trouvé la vie avec elle agréable et même facile ...

Ma petite puce marche à 4 pattes et se lève en se tenant mais ne marche pas... Elle parle beaucoup chante et tape des mains quand elle entend une musique. Elle est coquine et rigole tout le temps. C'est un amour !

 

A nos amours !

 

A bientôt,

 

Lisa

 

LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 15:51

 
Bonjour Sybille !

 

Nous ne sommes plus très actives sur le forum...

Mais je te souhaite un bébé bientôt avec le traitement, cela devrait marcher !

 

Moi, j'ai eu la surprise de tomber enceinte naturellement après attente, stim et FIV... Donc tout peut arriver ...

 

Surtout, il faut y croire, c'est la clé !

 

Bisous

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2013 à 15:55
 merci !
j'espere que ca fonctionnera oui :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 14:11

 
Bonjour les copines !

 

Comment allez-vous ?

 

Jess, comment ta grossesse se passe-t-elle ? Tout va bien ? Vivement des nouvelles tu sais que je pense souvent à toi quand je vois une femme enceinte !

 

Ma chère Chrys, comment vas-tu ? Est-ce que tu as commencé un traitement pour donner à Lucas un petit frère ou une petite sœur ? Je te souhaite bon courage pour tous les exams qui se succèdent dans ce cas et surtout je ne cesse de t'envoyer de bonnes ondes pour que ton vœu se réalise vite.

 

Steph, bisous ma belle ainsi qu'aux petits derniers qui doivent déjà attendre Noel impatiemment.

 

Lily, si tu nous lis, bisous

 

Ici, tout va plutôt bien... Malgré le début d'hiver difficile pour la petite... (otites à répétition, vie en communauté à la crèche oblige). Elle se lève toute seule et commence à vouloir se lâcher... Monte les escaliers, est très espiègle et câline. Elle est trop belle... Un grand bonheur... Et avec mon mari, les relations s'harmonisent à mesure que nous trouvons du temps pour nous deux... Heureusement...

 

Je pense à vous et vous embrasse fort !

 

Lisa

 

 

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 09:48

 
Coucou les filles,

 

Il y a bien longtemps que ce post n'a pas bougé.

 

Jess Alors, ce bébé4, garçon, fille ? Quand est 'til (elle) né(e) ? J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

 

Lisa Roxane a dû bien grandir ! Bientôt 2 ans ! Pensez-vous à agrandir la famille ?

 

Steph çà va ? Les enfants grandissent, peut être as tu un peu plus de temps pour toi.

Si je ne me trompe, tu fêtes tes 40 ans cette année. As-tu fait une petite fête ?

 

Lily Comment çà va ? Plus de nouvelles, bonne nouvelle ?

 

Allez, viens le tour de parler de moi.

 

En fin d'année dernière : septembre, octobre, novembre, j'ai eu 3 mois de stim : Clomid, Provames, Duphaston.

çà n'a absolument rien donné ! Mes cycles restaient aormalement courts : à 10-11 Dpo, mes règles débarquaient.

 

En février, j'ai revu le gynéco qui m'a prescrit : mammographie et hystérographie pemogrmepour mon mari.

Il m'a dit de venir très vite pour PMA, qu'il n'y avait plus de  temps à perdre pour nous.

 

Le 18 mars,  j''ai  fait mes 2 exams (super beau radiologue breton lol:) 

 

Puis tout le mois d'avril, mai, j'ai tenté de convaincre mon mari d'aller faire un spermogramme.

 

En avril, j'ai eu 41 ans et j'ai commencé à me dire que tout était fini, tant pis, je n'aurais plus d'enfant.

 

Depuis janvier, nous avons cumulé problèmes en tout genre : santé, pannes de télé, lave-linge, 1000 € frais de réparation voiture, etc...

 

Mi-mai, j'ai pris rendez-vous enfin pour le spermo, c'était prévu le 24 mai...2 jours avant, mon mari m'a demandé de tout annuler, il ne se sentait pas capable d'y aller. Je n'ai pas été déçue bizarrement.

 

Je devais avoir mes règles le 27 mai...

 

Le 28 au matin, ne voyant rien venir, j'ai couru au labo faire une prise de sang directement. J'ai tellement fait de tests de grossesses qui me disaient "pas enceinte" que je ne voulais pas être déçue encore une fois.

A 14h00, j'ai lu les résultats sur internet depuis le travail sans trop y croire, je pensais sincèrement à un dérèglement hormonal et là , LE MIRACLE : 89 UI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et oui, çà y est enfin me voilà enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai pu entendre le coeur battre le 19 juin et j'attends avec méga impatience d'être au 18 juillet pour l'écho des 12 SA.

 

Je vous tiens au courant.

 

Bises,

 

Chrystèle comblée :)

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 15:29
 coucou les filles,

Christelle félicitation a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très heureuse pour vous :)))comme quoi tu as eu o final 2 grossesse naturelle!!! Comment va ton petit Lucas? porte toi bien et profite bien de ta grossesse ma belle

Lisa désolé je n avais pas eu ta dernière notification mille excuses!! Comment vas tu ? et comment va ta puce ??

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles aussi longtemps mais la grossesse ne c est pas spécialement bien passé entre un alitement du a une suspicion d un RCU (retard de croissance) dc obligé de resté alitée pdt 1 mois avec écho tt les 15 jours et ceux a 24 SA ensuite tt été ok mais MAP au 8 eme mois jusqu au déclenchement a 37Sa le 12 mars car bébé voulait sortir !!! Alors on a gardé la surprise du sexe jusqu au bout et super on a eu une petite puce de 2kg580 et 46.5 cm après ben dur dur la vie a 6 tte une nouvelle organisation avec un allaitement exclusif encore maintenant ;)) mais que du bonheur avec cette grande famille !!! ma petite Caitiline se porte bien pousse trop vite et fait le bonheur de ses frères et sa sœur et a une surprotection de la part de Cameron :)

Gros bisous a vous les filles contente d avoir de vos nouvelles !!!  j espère a bientôt
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 20:54 - Modifié le : 29-06-2014 à 21:03

 
Merci Jess,

 

Félicitations pour ta puce ! C'est chouette d'avoir réussi à garder la surprise jusqu'au bout.

Je n'en aurais pas le courage. Je suis enceinte d'1 mois et demi et voudrais déjà savoir :)

 

Pour ta grossesse, çà a du être bien difficile tout çà.

 

Comment prononces-tu le prénom de ta puce : Ca ï ti line ou Key ti line ?

 

Avec Cameron, ils ont un peu moins de 4 ans d'écart c'est çà ?

 

J'espère que Lucas réservera un accueil tout aussi chaleureux et protecteur à son petit frère ou sa petite soeur.

 

Ils auront 4 ans et 4 mois d'écart normalement.

 

Gros bisous,

 

A bientôt,

 

Chrystèle

LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 11:58

 Bonjour mes copines !!


Que de bonnes nouvelles !


Ma chère Chrys, toutes mes félicitations, ! Un deuxième enfant, désiré et attendu ! Il arrive par surprise, par enchantement : que la vie est BELLE. Je suis très heureuse pour toi, ton mari et Lucas. Je te souhaite de bien te porter durant la grossesse. Surtout repose-toi. Vivement l'écho de juillet qui te permettra de voir ta frimousse !


Ma chère Jess, félicitations pour ta petite fille et ta belle grande famille ! C'est formidable pour Cameron d'avoir une petite sœur et il vous le monte bien ! Portez vous tous très bien !Je suis contente d'avoir des nouvelles après si longtemps ! Nous sommes occupées mais je savais qu'un jour ou l'autre nous aurions l'annonce de la nouvelle de ton bébé ! lol ! Bisous ma belle et encore bravo pour ta petite !


Nous allons tous bien de mon côté. Je n'ai pas le désir d'avoir un autre enfant. Je sais que le désir est fort et soudain, il peut arriver à tout moment ! Donc, je ne veux pas "programmer" un deuxième mais laisser venir à moi ce désir... Et comme je suis comblée pour le moment, je pense que Roxane sera fille unique... C'est si beau d'être mère que je suis heureuse ainsi. Roxane commence à avoir tellement de vocabulaire que j'ai abandonné la liste des choses qu'elle sait dire ! Chaque jour une moisson de mots nouveaux, elle est adorable avec ses petites bouclettes et ses joues rondes et je craque toujours : la preuve, tous les matins à son réveil, je suis heureuse de me lever et de commencer la journée avec elle (alors que j'aime les grasses mat', moi, normalement !)!


Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur


A très vite !


Lisa

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 14:21

 coucou les filles,


Je viens vous annoncer que j'attends un deuxième petit mec. Ca a été la grosse surprise de la 2eme écho car a la première, on nous avait annoncé une fille. Le prénom était choisi et tout et tout mais on est très heureux et surtout Lucas qui voulait un frère.


J'espère que tout le monde va bien aussi chez vous.


Bisous,


Chrystele

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.