Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 40)

Discussions

Auteur
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 21:08
 Coucou les filles,

Je viens au news de notre Lisa et de sa puce !!!!!alors ma belle as tu pu rentré chez toi?? La puce est toujours est chaud?J espere avoir de te(s nouvelles très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisou a vous toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2012 à 22:09
 Coucou les filles^^

Je passe en coup de vent... Heureusement que par curiosité je passais par là car je ne reçois plut les notifications!!!!
Bref, je suis plus que debordée par nouvelle vie de maman...

Ma Lisa, comme je te l'ai dit en mp je suis certaine que ça va bien se passer!!! Ne t'inquiète pas. A Beclère ils gèrent très bien et tu verras que tout ira bien!!! Reste tranquille, destresse un max!!!!
Le plus durs maintenant c'est l'attente, car si là tu comptes les semaines qui te reste pour depasser la date où ton bb ne sera plus considéré comme un grand préma... Après tu compteras les jours avant ton accouchement... et peut-être même les jours que tu auras dépassé!!! Tout va tellement vite... C'est jours de doutes, d'inquiètude vont vites être oubliés!!!!! Je pense à toi!!!!

J'espère que vous toutes vous allez bien!!!! Je pense aussi à vous.

J'ai eu des hauts et des bas avec le boulot... ça n'a pas été facile mais là ça va un peu mieux. Je me suis recentrée sur ma famille, mon cocon... J'avoue que je ne laisse plus trop autre chose passer avant... Ce qui explique aussi mon recul vis à vis d'internet. Puis je n'ai plus trop le temps ^^Alalalala Jess, Stef comment faites-vous... Moi j'en ai qu'un en plus!!!!

Je vous embrasse.

lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 18:04
 Coucou à toutes,

Je continue à croiser les doigts pour Lisa, en espérant que sa puce soit toujours au chaud, tranquillement.

Bon courage aux autres aussi avec leurs bambins, rien n'est facile avec ces petites choses !

Lily, je cours aussi, évidemment, avec mes 5 loulous .... En fait je n'arrête jamais, je suis épuisée, mais je n'ai pas le choix, je tiens, je gère, je bosse ....

Bisous à toutes !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 18:53

Bonjour et merci beaucou pour tous vos mots d'encouragement ! Tous vos témoignages me font du bien , je suis un petit peu enfermée sur moi-même en ce moment, j'ai beaucoup de diffucultés à extérioriser mes peurs et mes doutes et j'ai donc peu alerté mes amis, comme si cela demandai ttrop d'énergie de parler et de se livrer. Alors le moindre de vos messages est d'un grand réconfort.

Ma patite pitchoune est toujours dans mon ventre, j'ai commencé la semaine 30 hier. Je me rassure petit à petit, j'ai eu tellement peur à l'hopital que maintenant je suis un peu sonnée. La SF est passée, pas de contraction, la petite a une grande vitalité, RAS, bref, que des bonnes nouvelles dans cette situations !

J'ai vraiment hâte de passer les 32 semaines, puis les 34, pour poser les valises d'inquiétude !

Mon mari s'occupe de tout, je suis épatée et j'espère qu'il ne va pas s'épuiser avant l'arrivée de la petite car nous commençons en fait le tourbillon trois mois avant sa naissance, et on risque d'être lessivés à son arrivée.

Je n'ai toujours pas une seule fringue pour la petite. Je ne sais pas quelle taille sera mieux adaptée à sa naissance...préma ou naissance? Mystère. Avec chéri on commandera ses layettes sur internet, ce n'est pas un pb, mais avec toutes ces émotions, on a eu comme peur de lui acheter ses layettes, alors que nous étions si inquiets sur sa naissance....

Quant à sa chambre, n'en parlons pas... Nous devions commencer les travaux au 1er juillet et on a tout annulé. Donc pendant les premiers mois, nous installerons son berceau dans notre propre chambre... Nos plans sont bouleversés, mais on est tellement focalisés sur l'espérance de la voir naitre en bonne santé que nous ne sommes pas trop affectés par ces pb matériels ....

Lafanette, Lily, chrys, je vous embrasse fort. Je pense à vous et vous souhaite bon courage dans vos vies de mamans !

A bientôt

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 22:08

Salut les filles,

Grrr..j'avais écrit un long message et tout s'est effacé. Pas le courage de tout réécrire..

Lisa Chaque jour est une victoire pour la petite.

Pas grave pour le berceau dans la chambre des parents.

Perso, je trouve çà même mieux que de le laisser dans sa chambre. Içi, Lucas est resté jusqu'à ses 6 mois dans "son" lit mais dans "notre" chambre. 

Le taille "naissance" est une valeur sûre, çà te servira forcément. Ils grandissent tellement vite au début.

Lily Je te souhaitais un très joyeux nannniverssssèrrre !!! en retard, c'était le 13 juillet, n'est ce pas ?

La famille, la nôtre, celle qu'on a construit, y'a que çà de vrai !!!C'est clair, c'est ce qui passe avant tout.

J'espère que dans ton boulot la "crise" est passée et que çà va continuer d'aller.

Gardes-tu toujours Raphaël avec les enfants dont tu t'occupes ou as tu été obligée de trouver un mode de garde pour lui ?    

Jess Contente de ton nouvel appart ? Les cartons sont t'ils tous rangés ...lol ?

Partez-vous en vacances ?

Steph Tu travailles à plein temps avec tes 5 loulous ? J'espère que non...C'est DEJA un plein temps :)

De mon côté, j'ai ma date de mutation : le 1er octobre donc comme on est en vacances tout septembre, je termine le 31 août. Là, ma chef me charge de boulot mais je m'accroche. Ce qui sera fait sera fait ! Ce qui ne sera pas fait sera fait par.... ma remplaçante...

De gros bisous à toutes,

Chrystouille

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 21:24

Coucou les filles,

Lisa çà va ? J'espère que oui. Normalement, tu as passé le cap des 32 SA à l'heure actuelle.

Viens vite donner des nouvelles !!!

Jess, Steph, Lily, en vacances ?

plein de bisous à toutes et à vos bouilles d'amour.

A bientôt,

Chrystèle

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 10:49
 Coucou les filles,

Alors ma Lisa toujours au chaud la puce? ça devient bon !!!Bon courage a toi et a ton zhom!!!

Christelle ayer les jours sont compté jusqu a ton nouveau job!!! plus qu 1 mois a tenir et après tu sera plus tranquille pour continue a projeter un bébé 2 pourquoi pas l année prochaine?!! J espère que ton bébé Lucas va bien!
Pour répondre a tes question oui fini les cartons dans la maison maintenant il nous reste le garage a ranger et ça c est plus difficile  lol sinon nous avons prit nos marques et les enfants aussi maintenant reste plus que l épreuve la plus redouté celle de la rentré scolaire qui arrive a grand pas.On part ce week end en normandie pour un tps encore indéfini 2semaines a 1 mois ma belle famille vit la bas donc on va chez ma belle mère c est plus facile et comme ça mon homme profite de sa maman et moi aussi d ailleur car j ai la chance d avoir une bonne BM  lunatique a ses moments mais tellement gentil et marrantes la plus part du tps donc ça me dérange pas d'allé la bas en plus elle habite a 5 min de la mer  Simplement on devrais partir ce week end si on recoit a tps la nouvelle car comme c e st une voiture luxembourgeoise cet un peu galère avec les papiers donc on croise les doigts

Lyli grosse pensée pour toi! Tu sais le secret de réussir avec les loulou , la maison ,ect.. c est de prendre tt sereinement et avoir de l organisation il ne faut pas se laisser déborder et pas remettre a demain ce qui peu être fait le jour mettre Mais surtout s'accorder du tps pour soi et pour son homme ça c est primordiale !!Bon courage ma belle

Je vous fait des gros bisou attends de vos nouvelles avec impatiences!!!

Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 18:06

Bonjour!

Désolée ne n'être pas passéee depuis longtemps, je vous rassure, je tiens bon et je commence demain la 33 SA. Un beau parcours depuis les 26SA, avec mon col de 4mm ouvert à 2cm...Je continue mon traitement,  anti contractions et le repos strict. malgré la position couchée, le col ne s'est pas arrangé mais au moins la petite ne pousse pas contrre lui et reste haute. Elle faisait 1,6kg à 31SA, je suis contente. A 34 SA nous pourrons poser des valises de soucis, a dit la SF qui vient chez moi à domicile. En effet, sa venue au monde sera moins médicalisée...A Béclère, ils pensent qu'en grossissant la petite va finir par s'appuyer directement sur le col : ils ont l'air de penser que cela provoquera l'accouchement. On verra ils trouvent déjà miraculeux que mon col ait tenu tout ce temps. J'espère tenir jusque début septembre. Mon chéri gère bien, mais il est crevé (boulot, ménage, repas, courses et démarches diverses...) Je regrette surtout de ne pas profiter pleinement de ma grossesse et de mes derniers moments de calme avec mon chéri, et j'espère que le manque de vacances n'aura pas d'effet néfaste sur nous lors des premiers mois qui sont difficiles pour des nouveaux parents...

Chrys, tu dois compter les jours pour ton nouveau poste... Et tout ce que cela comporte comme conséquences... Une belle rentrée s'annonce

Au fait, j'ai suivi tes conseils et commandé des tailles naissance pour ma petite...

Jess, suis contente pour le déménagement et les vacances ! Et pas de panique pour la rentrée... Les enfants s'adaptent bien mieux que les adultes...

Lily, je comprends qu'en formant une famille on se referme sur son cocon... J'ai envie de cela moi aussi...

Je pense beaucoup à vous même si je la joue un peu perso en ce moment. Le fait d'être couchée ne me donne pas trop l'occasion d'être sur le forum. je vous remercie de votre soutien et vous souhaite de profiter de vos enfants et des vacances !

bisous tout plein! 

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 13:47

Hello les filles,

J'écris vite fait du boulot. Demain, c'est le grand départ en vacances : 3 semaines en Bretagne.

J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de vous toutes et de notre Lisa future maman ou déjà maman !!!

Viens-vite nous dire !!!

Sinon, attends le 22 pour accoucher lol !!!! C'est le jour de la naissance de petit Lucas bien sûr :)

Bisous,

A plus,

Chrystèle

LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 14:31

Coucou Chrystèle, j'étais en train de me connecter quand tu as posté ton message, c'est amusant !

Je suis en 36ième semaine ! Encore une semaine et la petite ne sera plus prématurée !!

Mardi, je stoppe les médicaments anti contraction, et je peux doucement reprendre une vie normale, car un bébé peut naître à 37 semaines sans problème pour lui ! Le terme initial était le 2 octobre.

Donc, peut-être que ma pitchoune naitra le 22 sept. comme Lucas (ce serait super), elle n'a plus l'air de vouloir sortir aussi vte !

Hier à la consultation de contrôle on a trouvé un col mou et court mais non sollicité par la tête du bébé. Ma petite est restée positionnée suffisament haute grace à la station allongée. Elle doit faire environ 2,600 kg à 36 semaines (simple estimation à partir des mesures prises en 31 Sa). Dans deux semaines elle devrait atteindre 3 kg, c'est très bien je trouve pour un nouveau né...

Moi, je n'ai pris que 5 kg à 8 mois de grossesse (je précise que j'ai un IMC normal donc je n'avais pas spécialement de réserves; lol). Je pense avoir brulé mes calories en stress.Personne ne m'a expliqué pourquoiune si faible prise de poids.  Mystère et boule de gomme !

Depuis une semaine je recommence à ressentir confiance et joie. Ces sentiments avaient un peu disparus à cause de l'inquiétude. Mais maintenant cela va mieux. 

Bien sûr, je n'ai pas profité de ma fin de grossesse, je n'ai rien préparé (quelques achats sur Internet)et rien n'est en palce concrètement dans la maison, il faut encore déplacer des meubles dans notre chambre pour y placer son berceau, je dois ranger mes affaires pour pouvoir y loger les siennes (elle aura sa chambre au printemps prochain seulement car nous devions faire des travaux qui ont été annulés). Mais je retrouve maintenant un peu d'énergie et je pense que les choses se mettront en place avec un peu d'huile de coude dès que je serai sur pied.. Surtout, tout ce qui compte est que le bébé soit en bonne santé, que tout aille bien. Le reste est matériel, je l'en fiche ;)

Je reste donc encore allongée sagement... pour elle !

Ces moments seule en sa compagnie sont très importants, elle bouge énormément, je m'adresse à elle, je suis à son écoute. C'est un grand plaisir de penser à elle tout le temps. J'ai aussi un sentiment d'appréhension : ma vie va être bouleversée dans quelques poignées de jours, jamais plus comme avant. J'ai hâte de rencontrer ma fille, mais j'ai peur de ce grand passage qu'est une naissance. Et puis j'ai aussi un peu d'appréhension à me dire que cette petite pitchoune va devoir sortir "par le bas"... Je n'ai pas fait de prépa à l'accouchement, à cause de la MAP, alors cela va être rock and roll !!

Je te souhaite de belles vacances chrys ! J'espère que tout va bien de ton côté. A ton retour tu auras surement la nouvelle de l'heureux évènement. Et tu trouveras ton nouveau poste... Et l'an prochain, la cigogne sera de passage dans ton ciel.... Gros bisous

Jess, Lily et Steph, j'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse très fort

Jess, la cigogne connait bien ton adresse aussi, alors je croise toujours pour toi !

Bisous

...

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 13:57
 Hello les filles,

Je vous ecris en direct de l ile  Aux Moines ou l on passe de formidables vacances: super soleil, piscine, plage, velo,etc...
Lisa Comment vas-tu a l'approche de la naissance de bebe ?
Je pense bien a toi.
Pour l'accouchement, essaie de te detendre, de bien respirer pendant les contractions. Moi aussi, j'avais loupe la plupart des cours de prepa et j'ai gere l'accouchement comme une reine lol même si c'etait long : 16 heures... 

Bisous,

Chrystouille

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 13:15
 Coucou les filles,

Alors Lisa la puce est elle sortie ou encore au chaud ??? Viens nous faire un petit signe pr nous donner de tes nouvelles afin de nous rassuré un peu ;)

Christelle alors c est vacances c'été bien? tu as pris tes nouvelles fonctions au boulot? Comment va Lucas ? il commence a préparé sa f"te d'anniversaire lol?

Pour nous ça va!Les grands sont rentrés dans la nouvelle école tranquillement ça c est super bien passé sauf que maintenant c est moi qui doute a savoir si je les laisse dans cette école ou si je l ai remet dans l'ancienne car ma fille est dans une classe de 28 dont 19 garcons ( alors je vous laisse imiginé le cirque!!) avec un niveau assez bas j ai peur que ce soit néfaste pour ma fille car elle est facilement tenté d être dissipé donc je vais faire une mise au point avec mon homme afin qu on prenne une solution au plus vite!!! arffffffffffffff difficile la vie de maman lol Sinon bébé Cameron va bien je me suis enfin décidé a lui coupé les cheveux mais a regret il été tellement beau avec ses cheveux longs et maintenant avec les cheveux court il fait grand garçon j ai perdu mon bébé en 1 coup de ciseaux :(

Je vous embrasse fort et attends de vos nouvelles avec impatience
Je pense a vous

LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 13:19

Bonjour les filles,

Je n'ai toujours pas accouché !

Après être restée allongée 2,5 mois, je me ballade depuis 15 jours avec mon col dilaté à é,5 doigts et court de 4mm sans que la petite ne fasse mine de vouloir sortir. Pourtant je m'active ! Le berceau est en place, la maison est briquée, le congel est plein de petits plats pour mon chéri... Suis allée chez le coiffeur... Bref, je suis crevée (et je fais pas mal de siestes) mais au moins tout est prêt pour son arrivée.

On m'a proposé un déclenchement de convenance jeudi matin, le 20 septembre. En effet, la petite pesera entre 3200g et 3500g selon les estimations, et cela ne sert à rien d'attendre et d'arriver à l'hopital dans un moment de rush. Alors on a dit ok, surtout que l'emploi du temps de mon chéri est très serré et que l'on stresse à mort qu'il rate l'accouchement. En fait je ne suis pas rassurée par le fait d'avoir un déclenchement, je n'aime pas trop cette médicalisation, j'aurais aimé que tout se passe plus naturellement, mais d'un autre côté, c'est rassurant de savoir que tout le monde m'attend à l'hosto, que j'aurai une péridurale, que je suis suivie...

Voilà que le long chemin de ma grossesse se termine, vous vous rendez compte ? Maintenant j'appréhende, je réalise que la naissance est là... J'ai le trac !!! J'ai tellement attendu ce moment, avoir un enfant, avoir une fille, être maman !

Enfin, pensez à moi jeudi... Je viendrai vous donner des nouvelles à la sortie, car je ne pense pas que je prendrai mon ordi portable à l'hosto. Donc rendez-vous lundi ou mardi ...

Jess, oui j'imagine bien le choc du changement d'apparence entre un grand bébé et un petit garçon. Cela doit être incroyable de constater comme ses enfants changent et grandissent à une vitesse supersonique ! Je te comprends !

Pour ta fille, j'espère qu'elle va se faire un petit groupe de copines et que l'année se passera bien!

Chrys, j'espère que tu as passé de belles vacances, cette année qui arrive est pleine de changement pour toi, avec un nouveau poste et peut-être des essais bébé ? Au fait, incroyable, ma puce et Lucas auront presque le même jour de naissance !

Lily, gros bisous à toi, tu vois nous avons eu un peu la même grossesse, avec une MAP et un déclenchement (dans mon souvenir c'était ton cas aussi, non ?). J'espère que tout va bien de ton côté.

Steph, si tu passes, gros bisous !

C'est peut-être mon dernier message avant la naissance de ma puce... Ca fait drôle !

Bisous

LISA

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 10:15
Lisa Je vous souhaite un tres bel accouchement, pas trop long et surtout pas trop douloureux. Je pense bien fort a toi et aux autres copinautes. J'ecris de mon telephone et en direct du tgv Rennes Paris, c'est pour ca que je ne peux ecrire bcp. A tres viiiite ! Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 12:29
 Coucou les filles ^^

Ma Lisa ouiiiiiiii j'ai été déclenchée... Bon je ne veux pas te faire peur mais ça a été très douloureux!!!! On ne m'avait pas du tout prévenue.... Mais on survit et on oubli ^^Donc courage!!!!
A beclère l'équipe est géniale, n'hésite pas avec la péridurale!!!! Des copines m'avaient donné le même conseil et je n'ai pas hésité à envoyer de grosses doses ^^Ca ne m'a pas empêcher de vivre mon accouchement pleinement!!! Et comparé aux abominables contractions du déclenchement, j'étais ravie de ne plus rien sentir. J'étais détendue, souriante et de très bonne humeur (Contrairement au début quand le travail avait commencé).

Reviens vite nous raconter!!!!

Je vois que la rentrée c'est bien passée pour vous!!! Moi je cours... Toujours... Et encore!!! Je garde mon petit au boulot avec moi. Durs de se concentrer... Et puis il y a pas mal de mauvaises nouvelles autour de nous en ce moment... On fait avec!!! C'est la vie. Mais bon....

Bisouuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.