Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 12:21

 
Coucou les filles !

 

Vous me manquez !

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !

 

Je suis retournée pour la visite à Béclère, tout va bien pour moi et le bébé. Je suis à 19SA+9J et le coeur du bébé bat à 158 BPM. Je commence à percevoir des mouvements mais c'est très furtif !

Le 21 mai, nous aurons la 2ième écho (et on verra la vie en rose ou en bleu !). Mon chéri est aux anges et ne se lasse pas de voir mon bidon s'arrondir ce mois-ci !  Vraiment, lui qui a hésité longtemps avant de vouloir un bébé, il est maintenant complètement conquis.... C'est chouette.

 

Bisous et à très vite surtout.

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 21:39

 
Hello Lisa,

 

Contente de lire que tout va bien, que tu profites de chaque instant (on n'en doutait pas).

 

çà y est tu as fait la moitié du chemin déjà. çà passe vite !

 

Quel bonheur de sentir bébé bouger !

 

Pour Lucas, je me souviens que je le sentais super bien bouger à la fête des mères et que symboliquement, c'était Waouh, un super souvenir !!!

 

je suis allé voir les battements par minute que Lucas avait à l'écho des 12 SA (je n'ai que cell-là vers moi) et c'était 145 batts/mns alors je te prédis une petit fille lol car  "on dit" que plus c'est rapide, plus y'a de chances que ce soit une fifille !!!

 

Viens-vite nous dire lundi !

 

Jess çà va ? Tes 3 loulous vont bien ? Bon anniversaire à Cameron demain (si je ne me trompe)

Il doit parler pas mal, non ? Tu prépares une petite fête j'imagine. ?

 

Lucas commence à dire aussi un peu plus de trucs. Ce qui l'intrigue en ce moment, ce sont les moutons, il dit "bêbê" et on dirait qu'il confond avec "bébé".

Sinon, il dit "Ayo" pour "Allo" "T'es où" "kekya" : qu'est ce qu'il ya. Les cochons font Crrr Crr

Les vaches font mouhhh, les chiens : ouh ouh   les chats : mimi   

 

Lily Toi aussi Raphaël a du bien grandir : déjà 4 mois et demi.   

Commence t'il à avoir mal aux dents ? et toi, pas trop fatiguée ?

 

 

De mon côté, rien de neuf. Pas d'essai bébé2, pas de mutation pour l'instant. Les personnes qui ont perdu leur emploi : 89 sont prioritaires pour le poste que je voulais sur La Défense donc on m'a dit d'attendre que le recrutement et le PSE (plan de sauvegarde de l'emploi) soit clôturé : pas avant fin juin pour qu'ils me positionnent ailleurs si possible. On m'a aussi clairement écrit par mail que "la porte était grande ouverte" si je souhaitais partir en me proposant de me mettre esur la liste des départs volontaires.

Je m'arme de patience et attends sagement sans oublier de relancer ma RH tous les 2 mois environ. A force de voir mon nom, ils finiront bien par se lasser...suis tenace moi :)  

 

Et puis pour bébé 2 , je me suis dit que ce n'était pas plus mal si Lucas avait au moins 3 ans à la naissance du 2ème pour être autonome pour monte nos 6 étages. je ne me verrais pas enceinte là maintenant avce ses 11 kilos.

 

de gros bisous les filles,

 

Chrystouille 

 

 

 

 

 

 

 

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 09:05
 Coucou les filles,

Désolé de répondre tard mais des tonnes de chose a faire et a préparé ses tps çi!

Lisa wouah déja dans le 5 eme mois que ça passe vite vivement que l on sache si  on dira une  ou un miracle Profite bien de ses moments en "tete a tete " avec ton bébé car malgré tout la grossesse passe trop vite et bébé grandit trop vite Porte toi bien ma belle Lisa

Christelle Lucas trop mimi avec ses petits mots c est tellement magique ses moments ou il découvre le monde avec leur petits yeux malices !!!Ils  sont plus culottés à ton boulot c'est si simple de dire la porte est grande ouverte de nos jours si on a un bon poste on s'efforce de le garder ils sont biens assez nombreux a nous les supprimés avant!! Et oui  tu as raison d'attendre le persévérance paie toujours un jour ou l autre!!! Après je te comprend que tu veuille attendre finalement pour le 2 eme avec tout ses bâtons dans les roues pas facile de projeter !!! En tout cas Bon courage!!!

Lyli gros Bisou a toi et a ton loulou, j espère que vous allez bien et que tu as enfin trouver un mode de garde souhaitez !!!

Pour ma part quelque changement , tous d'abord on déménage fin juin je pars dans la ville d'à coté dans le lotissement de mon enfance on est super content on déménage dans plus petit en superficie mais avec un  tas d'autre avantage!!Mes grands sont bcp moins enjouer à l idée de partir car il doivent changé d'école et forcément laisser leurs copains et leurs habitudes. pour ma fille je m'inquiète pas elle a la tchatche mais mon grand est plutôt réservé et s'efface facilement lorsqu il ne connait pas alors j-appréhende car c est un très bon élève et j ai peur que du coup il se laisse aller enfin on verra au pire on fera la route il y a environ 15 a 20 min de voiture !!!
Effectivement Christelle tu n as pas tord nous avons déja feter les 2 ans de mon loulou le 12 et 13 mais nous avons également fait son bapteme  et la communion de mon grand et meme tps alors imaginez la prépa pour 50 a mon domicile .¨
Pour bébé 4 toujours RAS j ai été voir mon gygy car mes règles font des siennes et m as dit que si je le souhaitez on met un TTT en place le mois prochain car au vu de mes antécédents il n attendrais pas  si je le souhaite et figurez vous que j ai doutais lol je lui ai dit on verra un septembre lol je pense que si ça se trouve je v céder a l appel  du cloclo & co lol enfin on verra .

Je vous fait des gros bisou et pense fort a vous j attend avec impatience des nouvelles de vous toute a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 10:56

 
Bonjour les filles !

 

 

Jess, contente que tu déménages dans un endroit que tu aimes bien ! Pour les essais BB, tu n'en n'es qu'à 4 mois, donc tu as encre du temps avant septembre pour que cela marche tout seul... Il parait que dans un déménagement beaucoup de BB sont conçus (stress, mais on pense à autre chose et cela marche bien !)

 

Chrys, courage et persévérence dans ton boulot, je te comprends bien tu sais... Comme tu dis, un écart de quelques mois de plus n'est pas plus mal pour Lucas

 

Lily, comment vas tu ma belle ?

 

Chrys, tu as eu la bonne intuition...

 

J'attends une petite fille !

Quel bonheur !

Mon rêve se réalise !

Elle fait 28cm et 470 grammes et son profil est craquant. Je l'aime fort et son papa est fou de joie d'attendre une fille !

 

Lisa sur son nuage

 

 

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 12:03
 AAaaaaa super Lisa félicitation pour cette petite puce qui pousse en toi maintenant reste plus qu a lui trouver un petit nom en commun accord avec Mr Lisa c est la parti la plus dur lol !!! Et a commencer de peindre la chambre en rose !!

Gros bisou
 a vous toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 09:03

 
Merci Jess pour tes félicitations !

 

Maintenant c'est en effet la question du prénom qui va nous occuper... Evidemment on était au point sur le prénom d'un garçon mais on n'est pas encore fixé sur le prénom de notre fille... Mais on a les mêmes goûts ! Heureusement !

 

Bisous

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 09:31

Félicitations Lisa pour cette nénette !!!

 

Enfin la chaîne des p'tits gars est rompue sur ce post lol

 

Quelle belle préoccupation que de chercher le prénom ! et je suis d'accord avec Jess : c'est le plus dur  

 

La sens-tu bouger maintenant ?

 

Ici, Lucas est "encore" malade donc j'ai pris ma journée et demain RTT car je pars à Grenoble voir une amie jusqu'à dimanche.

Il fait probablement une réaction au vaccin ROR qu'il a eu lundi. Ouff normalement, c'était le dernier avant 1 moment.

 

Jess Peux-tu me dire quel poids faisait Cameron à 20 mois stp ? ou un autre de tes enfants car je suis un peu inquiète, à la PMI ils m'ont dit de venir faire un contrôle dans 1 mois car Lucas n''a pas du tout grossi depuis fin janvier : il fait toujours 10kilos 400 (il mesure 82.5 cm contre 80 fin janvier) mais son IMC est passé de 16.1 à 15.2 et çà avait l'air "préoccupant" ...

Je vais en parler au médecin ce matin. çà me stresse cette histoire...Il mange super bien pourtant mais c'est vrai que depuis fin décembre, il a enchaîné : varicelle, grippe, roséole et poussées dentairesavec diarrhées, çà ne doit pas aider pour grossir

Bref, j'attends ton ressenti de maman expérimentée 

 

Pensées pour notre Lily et petit Raphaël, Steph et sa tribu, Clem....

 

Bisous,

 

Chrystèle

 

LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 09:38
 Salut les filles,

Je suis très contente pour toi ma Lisa, c'est super une petite fille. Tu vas pouvoir jouer à la poupée, il y a toujours des trucs a acheter!!!

Je suis désolée de ne plus trop passer mais je n'ai plus vraiment le temps... C'est sous les pleurs de Raphael que je vous écris... C'est souvent comme ça. Je n'ai pas de mode de garde pour le moment donc je ne souffle pas.
Mon chéri travaille, donc la nuit il dort et le matin il ne s'en occupe que le temps de se preparer... Je manque de sommeil, c'est horrible.
Donc dès qu'il fait un petit dodo, et bien je roupille avec... Et je ne fais hélas rien d'autre, donc le soir en rentrant c'est lessive, ménage et diverses tâches à faire en urgence.  Alalaaaaaaa je suis pas aidée!!! J'ai hâte d'être en vacances, je passerai un peu le relais à ma mère.

Sinon, Raphael est plutôt un bébé cool (même si il se réveille souvent la nuit, il se rendort aussi vite). Il est mignon quand je travaille et ça ne me pose pas trop de pbl de le faire suivre.

Bon... Il ne se calme pas. Je pense que c'est l'heure de dormir!!!

Jess, je t'embrasse ma belle. Courage pour le déménagement.
Chrys, courage pour le boulot!!! Bisou, bisou.
Lisa, profite bien de ce moment de zenitude absolu où tu contrôles encore tout, après c'est l'anarchie lol!!! Non je rigole, c'est merveilleux mais fatigant!!!!

Plein de bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 22:32 - Modifié le : 30-06-2012 à 22:34

 
Coucou !

 

J'espère que vous allez toutes bien, depuis le temps

 

Moi je vous écris en direct de l'hopital Béclère. Oui, il m'est arrivé un peu la même chose qu'à Lily quand elle attendait Raphael (je ne me souviens plus à quelle SA tu étais à ce moment là, lily)

Je suis allée aux urgence vendredi 22 et ils ont diagnostiqué des contractions fortes et malheur, un col ouvert (il ne reste que 4mm) mais haut. Donc Menace d'accouchement prématuré, hospitalisation dans la salle de travail pendant la nuit, avec intraveneuse pour arrêter les contractions (cure de 48 H) et corticoides pour faire maturer les poumons de ma pitchoune.  Heureusement, ni infections, ni fissure de la poche des eaux. Visite de anesthésiste et pédiatre (info sur les séquelles de la prématurité, cela m'a tué)

Bref, depuis une semaine je suis hospitalisée dans le service des grossesses à haut risque  et je prends un traitement contre kles contractions, en restant allongée toute la journée.

Je resterai jusqu'à la semaine 28 de grossesse, c'est à dire que je pourrai peut être rentrer entre mardi et jeudi, en fonction du diagnostic du staff. A la maison, faudra rester couchée. ..

Il faut que j'atteigne au moins 34 SA pour être tranquile sur la santé du bb prématuré. Quelle angoisse.

j'ai peur, je surveille mon ventre comme du lait sur le feu.

 

Enfin, j'ai eu de la chance d'être allée aux urgences à temps...

Et je n'aipas l'intention d'accoucher à 6mois de grossesse !!!

 

BISOUS

 

Lisa

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 14:37 - Modifié le : 01-07-2012 à 14:40

 
Oh Lisa  Quelle angoisse tout çà !

 

Il va te falloir beaucoup de patience, de repos. Je t'en envoie tout plein et pense à toi très fort.

 

J'ai retrouvé en page 28 de ce post ce que disait Lily, c'est à peu près au même stade que toi que çà lui est arrivé. Elle disait dans son post qu'on la garderait alitée jusqu'au 28 SA. Pour t'éviter de chercher, je te fais un copié-collé :

 

 En parlant de surprise j'en ai eu une belle hier... Et c'est pas top du tout!
Je suis en map depuis hier soir apres 6 h aux urgences.
Mon col s'est ouvert (un doigt) et est super haut 15mm...
On n'a pas encore d'explications et je flippe comme une malade que les contractions declanchent l'accouchement.
Pour le moment on m'administre des fortes doses de medocs pour les stopper (ça se calme un peu) et j'ai eu droit aux injections pour pousser à maturation les poumons de mon bb au cas oú!! Car malheureusement le col ne de refermera pas pour la sf et le doc!! L'anasthesite est passé au cas oú je devrais accoucher en urgence mais on va tout fr pour gagner des semaines.
Inutile de vous dire que je suis arrêtée, alitée et tout le toutim...
Ils vont me garder sous haute surveillance jusqu'à 28 sa apres si ça se stabilise je pourrai rentrer chez moi mais alitée totalement...

Alalaaaaa les filles j'ai pas de bol!! Mais au moins j'ai été prise à temps car je n'avais pas de contractions douloureuses... Apres le choc, j'ai bon espoir!! Je suis à Beclere, c'est les meilleurs pour la prema!!
Et puis, plus je positive et reste tranquille plus y a des chance qu'on repousse l'accouchement!! Ça va être long coucher à ne rien faire... Mais bon c'est pour la bonne cause.

Je reviendrai vous raconter... J'ai une Echo lundi.

 

Ma meilleure amie aussi çà lui est arrivé vers 25 sa et ses bébés sont finalement nés à 37 SA pile : 2k300 le garçon et 2k600 la fille.

 

Elle avait été d'abord hospitalisée 1 dizaine de jours puis chez elle, une sage femme venait à la maison et à la fin, elle est retournée à l'hôpital quelques temps avant d'accoucher.

 

Donne nous de vos nouvelles.

 

Içi çà va à part que Lucas est encore malade : il a une angine cette fois. Il a eu 39.3 vendredi soir puis 39.1 dans la nuit et toujours 39 au réveil malgré 2 doses de Doliprane et 1 d'Advil. 

Depuis ce matin, la fièvre est tombée donc çà va mieux.

 

Sinon, côté travail, j'ai enfin appris LA nouvelle que j'espérais. La responsable de l'implant à La Défense où je souhaite aller m'a appelé pour me dire qu'officieusement c'était bon, j'allais être mutée là-bas. Je n'attends plus que le mail officiel et la date : probablement octobre car avant, çà ne leur laisse pas le temps de me trouver un (e) remplaçant(e).

 

Je suis contente et j'ai hâte.

 

Je pense bien fort à vous toutes,

 

Bisous,

 

Chrystèle

 

 

 

 

 

 

chrystouille 0 messages
chrystouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 12:44

 
Lisa Comment vas-tu ?

 

As-tu pu rentrer à la maison ?

 

J'espère que tout va bien.

 

Bisous,

 

Chrystèle

LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 16:02

 
Bonjour Chrystèle

 

excuse-moi de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt.

je reste à l'hopital jusqu'à au moins 30SA soit encore 2 semaines (jusu'au 17/07, sachant que j'y suis depuis le 22 juin ...)

En effet, mon col est "trop menaçant" et ils préfèrent donc me garder sur place pour diminuer les risques (couper des contractions  plus vite si elles reprennent que si j'étais à la maison). cela permet de sécuriser l'atteinte du 1er stade de la prématurité

Je suis alitée toute la journée et je suis très angoissée. je dois faire le deuil d'une grossesse et d'un accouchement classiques, et me préparer à accueillir un bébé prématuré. je suis désorientée et je souffre de la "séparation" avec mon chéri qui, de son côté est débordé (il vient tous les soirs longtemps mais à l'hopital on n'est pas dans l'intimité)

je suis contente d'oeuvrer pour la vie de mon bébé mais très triste de ne pouvoir vivre le bonheur d'une naissance normale. rien n'est prêt pour mon bébé : ni son lit, ni son trousseau... moi qui me faisait une joie de lui préparer un joli nid. maintenant le scénario est différent et je ne pense qu'à la couveuse et à sa prise en charge médicale...

 

j'espère que lucas va mieux

je suis contente pour ta mutation : ta patience est récompensée et bcp de choses vont en découler

 

 

merci de ton soutien

je te donnerai des news régulièrement

 

bisous

 

 

lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 16:34
 Coucou Lisa,

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ....

Pour te rassurer un peu, j'ai vécu la même chose .... Pour mes 1ers jumeaux, j'ai été hospitalisée à partir de 24 SA pour un col très court malgré le cerclage .... et j'ai accouché à 33 SA (mais il y avait 2 bébés !).
Pour ma 2e paire, je suis restée couchée tout le temps dès 22 SA avec un col court, un cerclage rentré dans les chairs ... et mes bambins sont finalement arrivés à 36 semaines et demi !
Je ne dis pas que c'est simple, c'est terrible de rester couchée sans rien faire et de voir les autres s'agiter et prendre soin de toi ! Mais c'est possible de garder son bébé au chaud le plus longtemps possible ....
Bien sûr, tu ne peux rien préparer pour ta puce et c'est extrêmement frustrant, je l'ai tellement connu ....
Mais je te souhaite tout le courage du monde, tu mérites tellement d'accueillir ce bébé avec tout ce que tu attends depuis si longtemps ....

Je t'embrasse
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 19:49
 Oooooooooooooo Lisa courage ben décidément cette petite puce a envie de voir sa maman plus tot que prévu mais effectivement c est trop tot mais j en suis sur que maman va te garder au chaud pendant un long moment encore car notre Lisa est très forte et courageuse. Pour ma petite histoire perso j ai ma cousine qui été elle aussi en MAP pour béance du col ( je sais pas si vous vous en souvenez elle été enceinte n mm tps que moi) ben grosse béance du col elle devait limité les visites  un maximum et même une écho été dangereuse ne parlons pas de TV qu il lui été interdit bref finalement accouchement a terme d'un beau petit lou et elle a pu préparé sa venu  elle même!!!
Je te souhaite la même chose ma Lisa  Plein de pensé positive pour ta fille et toi même!!!!

Christelle trop contente pour toi tu as enfin obtenu ce que tu désiré alors dans qque tps le projet bébé 2 sera de nouveau d'actualité ??!!!!!! Alors bientot tu sera dans les cartons ect... bon courage moi je suis en plein déballage et grrrrrrrrrrrrrrr j en peux plus lol J espère que ton petit Lucas va mieux je lui fait plein de gros bisou guérisseur!!!!!!!!

Stef gros bisou a toi!! J espère que ta petite tribu se porte bien!!!

Lyli comment allez vous??? je  t embrasse fort

Pour ma part très fatigué car nous venons d'emménager ce week end dans notre nouvelle maison après 2 semaine de rénovation( peinture 'tapisserie,..) on commence a voir le bout ( enfin dans la maison le garage n en parlont pas lol) . Bébé cameron est très content car on leur a fait une chambre de garcon personnalisé et pour ma fille princesse dans tout les les coins lol autant vous dire qu ils été tout les 3 contents car c'été une surprise.Heuresement que ma belle maman avait fait le déplacement 15 jours avant pour venir nous  aider  pour les enfants , ect... ce qui nous a permis de pouvoir préparé la maison tranquillement!!! et oui je fait partit de celle qui aime bien leur belle mère lol!! On commence tout doucement a trouvé nos marques ! Cameron lui est au anges il peux rentrer sortir comme il veut monter descendre un vrai petit bonhomme qui fait déja sa petite vie lol ça passe trop vite!!!!!!!!!!!! Sinon le projet bébé 4 est tjr d'actualité mais RAS pour le moment en même tps avec les travaux ect...  le moment n'été pas trop au câlin c'été plutôt douche et gros ronflement mdrrrrrrrrrrrrrr donc pas la meilleur période pour tombé enceinte !!!

Je vous embrasse fort les fille j'attend de vous nouvelle avec impatience!!!

Gros bisou a vous toute




Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 12:33

 
bonjour les filles

 

merci de vos encouragements.

a priori, je devrais pouvoir rentrer chez moi (alitée) mardi 10 juillet, à 29 semaines. Il y aura une SF une fois par semaine.

cela me redonne un peu d'espoir, j'ai cru qu'ils allaient me garder jusqu'à ce que j'accouche ! je me dis que s'ils me laisse rentrer, c'est qu'ils pensent que je peux tenir quelques semaines.

En même temps cela est flippant de rentrer, comme si j'avais une épée de damocles sur la tête, tout le temps.

j'ai peur d'accoucher trop tôt, j'ai peur de ne pas arriver à temps aux urgences si j'ai une alerte, etc...

Enfin, faut que j'arrivr àme faire une raison.

 

Je pense beaucoup à vous et vous souhaite plein de réussite dans chacun des projets que vous avez en ce moment !

 

lisa

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.