Posté le : 01-01-2012 à 15:14
[color=green:8f7665e899][size=18:8f7665e899]Excellente année 2012 à toutes[/size:8f7665e899][/color:8f7665e899] :youpi:
Bienvenue au petit Raphaël :bbboy: et félicitations à Mr et Mme Lily
Steph Bon anniversaire à Zoë et Titouan (nés le 28 décembre comme Rapahël n'est-ce pas ? :wink: ) et à toi aussi, il semble me souvenir que ton anniv était le 26 :?:
Lisa Que cette année soit VOTRE année, avec un beau bébé à la clé (ou 2)
Jess J'espère que çà va mieux avec ton homme. Ce n'est pas toujours facile de s'entendre mais la nouvelle année et l'esprit de fête ont du faire oublier les mauvais moments et laisser place au soleil et la bonne humeur !
Non, malheureusement Lucas n'a même pas vu le Père Noël car je pensais qu'il y en aurait aux marchés de Noël, je suis allée à celui de ma ville + celui de la ville d'à côté et à l'arbre de Noël de la crèche mais pas de Père Noël :cry: A la place, il a vu plein d'animaux : des lapins, des vaches, des moutons, des chèvres, un âne, des poussins, des canetons, des oies (il a pleuré quand elles criaient). Il a été très gâté : un trotteur parlant, un camion porteur, 2 bébés, des livres et un cadeau surprise en fin de vacances : la VARICELLE !!! Demain je retourne chez le doc car le médecin que j'ai vu en Bretagne m'a dit qu'il serait encore contagieux donc je vais être arrêtée au moins demain, voir mardi aussi.
Clem Alors et toi ? bébé est il arrivé aussi ?
Audric On croise pour toi. Viens nous annoncer le résultat ! Ce serait super de commencer l'année en beauté.
Grosses bises toutes,
Chrystèle