Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 20:37
Joyeux Noël les filles !!! Oui, Lisa l'an prochain il y aura encore plus de bébés :D Pour l'instant sur le post, c'est 2 par an : Zoë et Titouan en 2009, Cameron et Lucas en 2010, bébé Lily et bébé Clem en 2011 (?) donc 2012, c'est pour toi, chère Lisa :D On part en vacances demain aussi direction la Bretagne chez mes parents et on rentre samedi 31. Lily et Clem Alors et vos bibous :?: Jess et Steph De joyeuses fêtes en famille Bisous à toutes et à l'année prochaine :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 17:29
Coucou les filles, Je passe juste vous dire que je suis toujours là, à attendre. Contre l'avis des médecins j'ai été dans la famille de mon chéri pour Noel (3heures de route à l'aller et idem au retour) et rien pas une contraction MDR. J'aurai eu tort de m'en priver!!! Et c'était tellement plus sympa qu'un réveillon à Paris!!! Mon col n'a pas bougé... Du coup je ne peux toujours pas être déclencher. C'est long!!!! Très long... Surtout les journées... Je suis toute seule à la maison et je n'ai plus rien à faire. Le plus durs c'est d'être loin de ma famille qui vit dans le sud!! La SF doit me rappeler une fois qu'elle aura eut le docteur mais je n'y croit plus... bb doit venir par lui même. Et c'est pas faute d'avoir tout essayé!!! Sinon j'y retourne Mercredi... Je sature avec l'hôpital. Les monitorings sont de plus en plus longs. Si quelque chose bouge d'ici la fin de la semaine, je repasserai vous raconter. Bisou, et bonne fêtes de fin d'années les filles.^^ Bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 18:41
Coucou les filles, Tout d abord [color=red:b0b1a71807]bonne fêtes a toute[/color:b0b1a71807] en espérant que l année prochaine on soit toute maman !! Lily allez au pire plus que 7jours avt l arrivée de bébé au faite comment va t il s appelé? courage je sais que les derniers jours sont les plus long mais dis toi que la semaine prochaine maxi tu sera maman !!!! Lisa bonne vacances profite pr te reposer et te ressourcer a fond afin de partir positive a l affut de se bébé tant attendu!!! Christelle comment s 'est passer le second noël de bébé Lucas as t il vu le père noël?profite bien de tes vacances en famille !!! Stef gros bisou a vous Pour ma part ,noël c est assez bien passé. Les loulous été très contents de leur jouets et Cameron n a même pas eu peur du père noël il a fait qque photo avec et été très content de pouvoir arracher les papiers kdo :lol: Pour ma part c est un peu plus compliquer car bcp de prise de tête avec mon homme en ce moment et bcp de remise en question enfin on verra que nous réserve la suite je suis de nature plutôt optimiste alors qui vivra verra comme on dit Bon je reste sur le qui vive pour avoir des nouvelle de notre lyli et attend sa délivrance avec impatience lol Gros bisou a vous toute ainsi qu a vos loulous
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 18:55
Rahhh mince Jess, j'espère que cette nouvelle année va te permettre de faire le point avec ton homme. La vie de couple ce n'est pas facile!!! Courage accroche toi!!! Merci pour ton soutient, ça me touche beaucoup. Oui, plus beaucoup de temps à attendre mais pfffffffffff c'est long!!!! Bisou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 15:49
Les filles c'est parti pour moi!!! Contre toutes attentes ce matin ils ont decidé de me déclencher!! J'y suis depuis 11h déjà!! C'est long et c'est assez douloureux! Et quand je pense que ça va aller en empirant... Ça fait un peu peur!! Mais bon, j'ai ce que je voulais... Du coup je gère! Le tampon aurait pu ne pas marcher... Là ça à l'air de faire son petit effet de façon régulière en plus... Je verrai bien ce que dit le monito de 17h et le TV... Si mon vol est à 2 (le mieux serait 3) on me mettra la perf suivit de la péri!!! La SF m'a dit que ça prenait en moyenne 12h pour voir un résultat!! Pfiuuuuu que c'est long... J'espère être une chanceuse!! J'ai pas envie que ça dure trop longtemps!!! Je vous tiendrai au courant!! A plus tard.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 18:00
[color=red:fc2aae2892]Youpi[/color:fc2aae2892][size=24:fc2aae2892] courage[/size:fc2aae2892] ma Lily on est de tout cœur avec toi bientôt tu aura ton bébé et tu verra toute cette douleur sera vite oublié!! J attend avec impatience de tes nouvelles
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 05:08
Raphael est né à 23h hier. Il fait 2kg7 et 46 cm. C'est allé super vite mais qu'est ce que j'ai eu mal!!! Pfiuuuuuu vive la péri!! Et pas glop l'episio... C'est mon seul bémol! Je repasserai plus tard, mon petit pleur!!! Bisou
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 09:59
[color=red:2e43748848][size=24:2e43748848]SUPER félicitation[/size:2e43748848][/color:2e43748848] Lyli pour ton petit Raphaël finalement il est venu rapidement !! [size=12:2e43748848]Enorme[/size:2e43748848] Bisou a la maman et au bébé repose toi bien et tu verra d ici quelque tps tu sentira plus rien de l'épisio profite bien de ton nouvel amour et encore félicitation notre Lily :youpi: :youpi: Au faite je me souvient plus tu allaite ou pas?
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 19:54
Felicitation Lily et bienvenue à Raphael! 2kgs7 de bonheur ! Profites bien de ton petit loulou. Et bon reveillon et bonne année 2012 à toutes.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 19:41
[color=red:73a2e9b1de][size=24:73a2e9b1de]Bonne et heureuse Année 2012 les filles!!!![/size:73a2e9b1de][/color:73a2e9b1de] Je souhaite de tout cœur que Lisa devienne maman en cette nouvelle année et pourquoi pas nous aussi :lol: Santé et bonheur primeront en cette nouvelle année tout plein de bonne chose a toute et a vos famille!!! Enorme bisou de notre part a tous!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 15:14
[color=green:8f7665e899][size=18:8f7665e899]Excellente année 2012 à toutes[/size:8f7665e899][/color:8f7665e899] :youpi: Bienvenue au petit Raphaël :bbboy: et félicitations à Mr et Mme Lily Steph Bon anniversaire à Zoë et Titouan (nés le 28 décembre comme Rapahël n'est-ce pas ? :wink: ) et à toi aussi, il semble me souvenir que ton anniv était le 26 :?: Lisa Que cette année soit VOTRE année, avec un beau bébé à la clé (ou 2) Jess J'espère que çà va mieux avec ton homme. Ce n'est pas toujours facile de s'entendre mais la nouvelle année et l'esprit de fête ont du faire oublier les mauvais moments et laisser place au soleil et la bonne humeur ! Non, malheureusement Lucas n'a même pas vu le Père Noël car je pensais qu'il y en aurait aux marchés de Noël, je suis allée à celui de ma ville + celui de la ville d'à côté et à l'arbre de Noël de la crèche mais pas de Père Noël :cry: A la place, il a vu plein d'animaux : des lapins, des vaches, des moutons, des chèvres, un âne, des poussins, des canetons, des oies (il a pleuré quand elles criaient). Il a été très gâté : un trotteur parlant, un camion porteur, 2 bébés, des livres et un cadeau surprise en fin de vacances : la VARICELLE !!! Demain je retourne chez le doc car le médecin que j'ai vu en Bretagne m'a dit qu'il serait encore contagieux donc je vais être arrêtée au moins demain, voir mardi aussi. Clem Alors et toi ? bébé est il arrivé aussi ? Audric On croise pour toi. Viens nous annoncer le résultat ! Ce serait super de commencer l'année en beauté. Grosses bises toutes, Chrystèle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:05
[b:77b2eb6b93][color=red:77b2eb6b93][size=24:77b2eb6b93]Félicitations ma Lily ! Bienvenu à Raphaël ! Belle vie à votre petite famille[/size:77b2eb6b93] ![/color:77b2eb6b93] [/b:77b2eb6b93] [b:77b2eb6b93][color=violet:77b2eb6b93]Les filles, très bonne année à vous toutes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce grand tourbillon qu'est la vie. Malgré les hauts et les bas, tenez à vos rêves ! Je vous embrasse !!!! Lisa (je viens juste de rentrer de vacances et suis très très très heureuse d'apprendre la naissance de Raphaël!) [/color:77b2eb6b93] [size=18:77b2eb6b93][/size:77b2eb6b93][u:77b2eb6b93][/u:77b2eb6b93][/b:77b2eb6b93][size=18:77b2eb6b93][/size:77b2eb6b93]
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:01
Félicitations Lily !! Raphaël est effectivement du même jour que Zoé et Titouan, c'est génial !! Les miens ont eu 2 ans, on commence à voir le bout du tunnel .... Bonne année à toutes, de gros bisous !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 21:53
Salut les filles ^^ Bonne année en retard... J'ai été un peu débordée par les évènements... Je suis épuisée :roll: :roll: :roll: Pas facile d'être maman. J'ai abandonné l'allaitement... Je n'arrivais pas à dormir. Raphael n'arrive pas à téter, cela prend des heures et des heures... Du coup maintenant c'est bib! Du coup mon chéri prend le relais qu'en je suis trop épuisée et je peux enfin dormir. On commence tout juste à prendre nos marques mais ce n'est pas évident tous les jours. Lisa, j'espère que tes projets avance comme tu le souhaites. Tiens nous au courant de leur avancé. Je croise les doigts pour que cette année soit ton année. Courage!!! Jess, Stef, Chrys mes petites mamans, j'espère que cette année sera douce pour vous et tous vos loulous. Que vos petits soucis disparaissent et laissent place à de grands moments de bonheur. Audric, bonne année à toi aussi!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur. Où en es tu? Donnes des news. Je vous embrasse.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 15:53
[quote:f09bcb51a7="LilyDywas"]Salut les filles ^^ Bonne année en retard... J'ai été un peu débordée par les évènements... Je suis épuisée :roll: :roll: :roll: Pas facile d'être maman. J'ai abandonné l'allaitement... Je n'arrivais pas à dormir. Raphael n'arrive pas à téter, cela prend des heures et des heures... Du coup maintenant c'est bib! Du coup mon chéri prend le relais qu'en je suis trop épuisée et je peux enfin dormir. On commence tout juste à prendre nos marques mais ce n'est pas évident tous les jours. Lisa, j'espère que tes projets avance comme tu le souhaites. Tiens nous au courant de leur avancé. Je croise les doigts pour que cette année soit ton année. Courage!!! Jess, Stef, Chrys mes petites mamans, j'espère que cette année sera douce pour vous et tous vos loulous. Que vos petits soucis disparaissent et laissent place à de grands moments de bonheur. Audric, bonne année à toi aussi!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur. Où en es tu? Donnes des news. Je vous embrasse.[/quote:f09bcb51a7] Bonjour, Lily c'est normal. les premiers temps il faut se faire à ce nouveau rythme, faire connaissance avec son bébé tout en gérant la fatigue de l'accouchement et donc de la baisse d'hormone. De mon côté, je n'en suis nul part ... ma troisième FIV s'est soldée par un --- début janvier. Par contre, contrairement aux tentatives précédentes, j'ai 4 embryons qui ont pu être congelés. J'ai donc commencé un traitement pour un TEC ce mois-ci. J'espère que ce sera la bonne cette fois-ci. Il me reste 5.5 mois en France pour réussir ensuite il faudra passer par l'étape belgique ou espagne ou par l'adoption. J'ai commencé à en souffler un mot à mon mari pour qu'il y réfléchisse car le temps passe et mon loulou aura 5 ans en juin. Moi qui voulait qu'ils n'aient pas trop d'écart c'est loupé. D'un autre côté, il pourra participer davantage. Ce serait un grans frère poule j'en suis sure. Voilou Bises à toi et à Raphael
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.