Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:22
Coucou les filles, Plus de nouvelles snif!!!!!!!!!!!! Lyli comment se passe ta grossesse alors tu as eu ton écho?? viens nous raconter ma belle .J t embrasse fort et j espère que toi et bébé vous portez bien? Ton chéri est rentré?? Lisa comment va tu après ce douloureux échec as tu plus de réponse a tes questions???Je pense souvent a toi ma belle et espère tellement lire la bonne nouvelle !!!!Gros bisou Christelle comment allez vous? bébé Lucas pousse bien? commence t il a trotter? Gros bisou a vs 2 Pour ma part ça peut aller, Cameron a déjà 13 mois _ça passe trop vite c est un camicaz il a rien trouver de mieux qu a toucher la porte du four bouillante et il c est brûler au 2 eme degrés rien de bien méchant sur une parti de la main seulement il me fait des belles frayeurs!! Je pense bien a vous a bientot (j espere )énorme Bisou a mes copinautes!!!!!!!!!!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:32
Salut ^^ Tout va bien pour moi! L'echo était hier et tout était normal... Même si j'ai souffert... le bb était mal placé et l'échographiste a du appuyer fort pour bien prendre les mesures. Ce n'était pas très agréable mais tout était normal. Je dois faire encore ma prise de sang pour les marqueurs de la trisomie mais selon le docteur, ça devrait aller. On a rien vu d'anormal à l'écho. Sinon je suis vraiment très fatiguée. Les nausées se calment un peu mais ça reste désagréable au quotidien; Pas envie de faire la cuisine, les courses... La bouffe me dégoutte. Je pense souvent à vous mais avec le boulot ça devient difficile de me connecter. quand je rentre je me pelotonne sur mon canapé et n'en bouge que pour aller me coucher. Je suis vraiment à plat. Jess j'espere que Cameron va se remettre de ses brûlures. Pauvre petit bout!!! Quand je vois comment je gère mes propres brûlures, je me dis que pour un petit ça ne doit pas être évident. Quelle douleur horrible. Courage. Ma Lisa, je pense fort à toi. J'espère que tu remontes la pente. On est avec toi par la pensée. Courage courage. Chrys^^ Je t'embrasse fort. J'espère que tout va bien. Je file faire ma prise de sang... pffffff quelle flemme, j'en ai marre d'être comme ça!!! Bisous à vous toutes.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:55
Super!! Heureuse de voir que tout se passe bien pour toi!!Profite pour te repose un maximum car quand bébé sera là dur dur le repos lol!! Bon courage pr la suite et n'hésite a pas a te faire aider par tes proches!! A bientot portez vous bien!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 15:07
Bonjour, Lily, je suis très heureuse que tout aille bien pour ton bébé ! Même si l'écho n'a pas été agréable, as-tu pu apercevoir ton enfant sur l'écran? Cela devait être un beau moment d'émotion ! Quand connaitras-tu son sexe ? J'espère que tes nausées vont s'estomper peu à peu et que tu vas retrouver la pêche cet été. Je pense souvent à toi et te remercie pour tes mots de soutien. Jess, est-ce que Cameron va mieux? J'imagine le moment d'angoisse que tu as vécu quand l'accident est arrivé ! Je lui souhaite bon rétablissement, et à toi aussi, car ces blessures sont ressenties aussi par les mamans, pas vrai ? Bisous ma belle. De mon côté, je vois le biologiste la semaine prochaine au sujet de la prochaine tentative qui aura lieu à la rentrée sûrement. Je laisse mon corps se reposer pour avoir toutes mes chances dans quelques mois... On verra... Je pense à vous toutes et vous donnerai des nouvelles. Je vous embrasse Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 22:35
Salut Lisa ^^ Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! Oui, j'ai vu mon bb à l'écho mais la douleur a un peu gâchée ce moment. Ma gygy m'a expliqué que c'était à cause de la position de mon utérus (il est rétro-versé) Bientôt il se redressera tout seul et les prochaines écho seront plus agréable, comme les examens. Les nausées se calmes petit à petit. Maintenant j'ai des chutes de tension... Mes journées sont longues et fatigantes. J'ai hâte d'être en vacances ^^ Je pense souvent à toi aussi!!! Courage ma belle, reviens nous raconter ton rdv. Je vous embrasse.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:16
Bonjour ! Lily, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer un peu au milieu de toutes les nausées. Est-ce que l'arrivée de ton enfant devient plus concrète maintenant ? Tu réalises mieux ? As tu annoncé ta grossesse à tes proches et à ton travail ? Et le projet appartement, où en est-il ? Ton chéri rentre-t-il bientôt pour prendre ses vacances avec toi ? De mon côté, le rendez-vous avec le biologiste a été à la fois rassurant et pas rassurant. Disons que cette première FIV classique "diagnostic" n'a rien révélé d'alarmant. Deux embryons se sont développés et ont arrêté leur progression mais selon lui cela arrive souvent et ce n'était pas à cause d'une anomalie ovocytaire ou de zozos. Néanmoins, il préconise l'ICSI afin de maximiser les chances de fécondation de plus d'ovocytes (car je n'en ai pas des tonnes à mon âge) afin que sur le nombre, certains se développent. Bref, pour moi j'ai traduit ses propos comme si il me parlait de loterie : tout n'est une question de chance. C'est cela que je ne juge pas rassurant, car moi je n'ai jamais gagné quoi que ce soit à une loterie, je n'ai jamais eu de chance ! Le 11 juillet, rendez-vous avec la gygy responsable de la PMA. Normalement la prochaine tentative serait après le mois d'aout mais mon problème est que je pars en vacances fin aout début septembre.... J'aurai bien aimé tenter début aout plutôt. Mais à tous les coups il faudra programmer fin septembre, c'est loin... J'ai pas de chance, je vous dis. Jess, Chrys, comment allez-vous ? Je pense bien à vous vous savez. Vous partez bientôt en vacances avec vos tits gars ? Vont-ils profiter un peu de la mer ou de la campagne? Bisous Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 17:37
Coucou les filles, Lisa c est tout de même rassurant qu il n y ai pas de problème majeur en plus il parait qu il y a plus de réussite avec l'ICSI et tu as "la chance "de te la faire reposer dès le départ . J espère qu avec un peu de chance (pour changer) qu il pourront te faire démarrer en août!! J espère que ton moral tiens le coup avec tout ses tracas!! Lyli alors tu grossi? as tu déjà un bidon? comment te porte tu? Gros bisou a toi Pour ma part ça va, la brûlure de Cameron c est bien soignée il n a plus rien , mais avec ce sale tps il tombe malade et ça a tourné en asthme pauvre loulou ils les accumulent mais rien de grave heureusement. Demain grosse journée en perspective on part a europa park toute la journée j espère qu avec Cameron ça ira qu il tiendra en place car on part avec le boulot de mon mari et il y a environ 3h de bus aller ça va être la surprise lol!!! Gros bisou a vous a très bientôt
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 19:49
Salut les filles^^ Pardonnez moi j'étais en déplacement... pfiuuuu enfin à la maison!!!! Je n'arrête pas. Là je vais preparer mon déménagement qui se fera surement le 13 aout. Je suis contente d'avoir trouvé un super appart mais d'un autre côté quand je vois le bazar qu'on a accumulé ses dernières années, je me dis qu'un méga tris s'impose!!! Sinon tout va bien. Finit les nausées, ouf!!! Je mange de ptites quantités, mais je suis enfin capable de m'alimenter correctement. D'ailleurs le chocolat ça y va... faut que je freine :p Aujourd'hui j'ai passé le cap des 3 mois et j'entame mon 2ème trimestre ^^ Prochaine écho le 25 août. Je ne perçois pas encore de signes de mouvements mais je l'entends très bien!!! Je me suis achetée un angel talk. Je ne l'utilise pas tout le temps, mais dès que j'ai un doute.... ça rassure ^^ J'ai pris un peu de ventre mais pas beaucoup. Ca reste très discret!!! Mon chéri est rentré oui, depuis fin mai!!! Nous sommes aux anges et on réalise petit à petit^^ Nous prendrons le temps de nous retrouver pour nos vacances, pour l'instant avec nos boulot on court dans tous les sens! Ma Lisa je suis si contente de te lire. Comment c'est passé ton rdv??? Je pense fort fort à toi!!! Courage courage. Je suis rassurée de lire que le pbl ne viens pas de vous 2 mais d'un mauvais timing.... On nous avait dit la même chose.... Un fiv c'est le même % de chance qu'une fécondation normale. Du coup ça ne marche pas toujours comme on le veut. Je suis bien consciente que nous avons eu de la chance d'avoir des brybry. Mais comparé à d'autres filles qu'y en ont entre 7 et 10 (voir plus selon les cas)... Je trouvais notre score de 5 un peu faible. J'étais bête. Je ne me doutais pas à l'époque de notre chance. Ma Lisa bientôt tu auras toi aussi ta chance!!!! J'y crois très fort!!!! Jess, comment va Cameron? Partez vous en vacances??? Chrys je pense très très fort à toi!!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 20:47
Bonjour les filles Lily, je suis très contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles. Tout se met en place, c'est vraiment le bonheur d'attendre ton bébé dans ces conditions ! Repose toi en vacances, et fais toi chouchouter par ton chéri. Chris et Jess, je pense bien à vous et à Lucas et Cameron... Qui poussent avec ce beau temps, j'imagine ! De mon côté, le rendez-vous s'est moyennement passé avec la Gygy. Elle avait l'air plus réservée sur le résultat des FIV que le biologiste qui avait l'air plutôt optimiste. En fait la prochaine FIV ICSI aura lieu en octobre parce que le centre est fermé en août, et parce que je pars en vacances début septembre. J'ai fini par me dire que je n'étais plus à un mois prêt et qu'il fallait mieux faire cette FIV reposée que stressée par des dates de vols de retour ou autres complications liées aux dates des vacances. Je fais encore une tentative dans ce centre, et si cela ne marche pas j'irai dans le privé. Voilà où j'en suis. J'aurai bien aimé faire la FIV maintenant, mais ce n'était pas jouable.... Je suis dans un état différent de celui des années précédentes : je veux dire que je ne crois plus que j'arriverai à avoir un enfant. J'ai abandonné tout espoir. Du coup, paradoxalement, je vais mieux, je suis moins angoissée. Je crois cependant que je me battrai jusqu'au bout pour essayer d'avoir le privilège de devenir maman. Je sais, cela est bizarre, j'ai énormément changé en 4 ans d'attente. Je ne suis plus la même mais avec mon chéri, je suis toujours sur la même longueur d'onde, notre couple est solide ! Je vous ai raconté ma vie. Maintenant j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles... Prenez bien soin de vous...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 21:07
Ma Lisa, Le temps va te paraitre long mais je suis certaine que ça va aboutir à un très beau ++++ Tu as raison de prendre l'option d'un autre avis. Y a toujours des différences entre privée et pma (public). L'important c'est que tu te sentes en confiance et bien entendue avec l'équipe. La confiance c'est le plus important!! Bien... ça se met en place pour toi aussi!! Pas évident, mais petit à petit tout se met en place pour toi aussi. La roue tourne!!! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va arriver Lisa!! Reste confiante!!! Tu l'auras ton ++++ ^^ Je t'embrase.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:44
Bonjour les filles, Déjà le mois d'aout, et toujours pas de nouvelles de votre part ! Si vous êtes en vacances, c'est super, profitez en bien surtout ! Moi je ne pars que fin aout, c'est un peu long, surtout que l'été n'est pas ensoleillé. J'espère que vous allez bien. Cela fait longtemps que Chrys et Jess ne nous ont pas donné de news. Je pense bien à vous deux et à vos bout de choux. Et toi Lily ? Raconte moi un peu ta grossesse, tes impressions, tes rêves ! Connais tu le sexe de ton bébé ? Tu sais que je pense toujours beaucoup à toi, et j'aimerai bien partager ce moment qui te paraissait si irréalisable il y a quelques mois ! Un petit signe me fera plaisir. De mon côté, j'ai passé un cap, avec bien sûr des hauts et des bas. En ce moment, c'est un peu l'angoisse. Mais certains jours je suis presque optimiste ! Je vous embrasse très fort. Vous êtes la preuve que les rêves se réalisent. Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:56
Coucou les filles, désolé mais les journées sont trop courte mais je pense a vous souvent. [color=red:701a85799c]Lisa[/color:701a85799c] courage ma belle le mois d octobre arrive a grand pas et bientôt les vacances tu va pouvoir vider toute ta tête afin de reprendre rebooster a bloc la nouvelle aventure qui vous attend!! allez on y coit le bééb pour la fin la fin de l année tranquillement logé dans ton bidou!!! [color=red:701a85799c]Lyli[/color:701a85799c] comment va tu? alors comment se passe ta grossesse? as tu fait une autre écho? au faite vous partez en vacances en amoureux( profite se seront les dernières a 2)Gros bisou et viens nous faire un petit coucou de tps en tps!! [color=red:701a85799c]Christelle[/color:701a85799c],[color=red:701a85799c] stef[/color:701a85799c] comment allez vous? Pour ma part le tps passe trop vite et pour couronner le tout il fait moche vive l'été du coup casse tête pour amuser les loulous durant les vacances!Bébé Cameron va bien mis a part encore une fièvre depuis hier alors du coup on repousse notre départ d'une journée et on verra comment il va demain pour la route samedi on croise les doigts les aléa d une vie de maman lol on fait avec ça va qu on part en Normandie dans la famille donc pas de clé a prendre ouf est déjà ça!!! Sinon la rentrée scolaire qui approche a grand pas on commence a faire le sac!! Je vous souhaite de bonne vacances et vous dis a dans 20jours environs Je pense fort a vous a très bien bientôt portez vous bien :x
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 20:16
Hello Hello les filles ^^ Oui je suis bien en vacances, loin de mon ordi!!! Je suis dans les Landes je profite de cette petite pause en famille pour reprendre des forces avant mon déménagement prévu pour ce we. Le temps passe tellement vite. Tout va bien pour moi. Je sens bb bouger maintenant, c'est assez troublant je dois bien l'avouer. J'évitais de venir m'épancher sur ma grossesse de peur de rendre un peu plus difficile ta situation d'attente ma Lisa. Ce n'est pas évident, et je n'ai pas oublié toutes les difficultés et l'insupportable attente dans laquelle tu te trouves. Je pense moi aussi à toi!!! J'y crois toujours et j'espère qu'à la rentrée tu verras ton rêve se réaliser. Je n'ai pas grad chose à raconter. Le bb bouge, c'est assez marrant, même si j'ai mis un moment à m'habituer. C'est une sensation peu commune, difficile donc de trouver des mots pour le décrire. J'apprends à les reconnaitre et les apprécier. Mon écho est prévue pour le 25 aout. Nous avons hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon. Mon chéri penche pour une fille... Moi je ne sais pas. Je souhaite juste que se soit un bb normal, en pleine forme!!! Nous verrons bien. J'appréhende ^^ On m'a donné tellement de vêtements enfants pour fille que je commence à souhaiter moi aussi que cela soit une petite fille^^ Pourquoi pas. Ma famille et celle de mon chéri nous accompagne sereinement.... Si ils ne me forçaient pas tous à manger pour 2 ça serait idyllique... je trouve que j'ai pris un peu plus de poids que les derniers mois. Nous verrons ce que dira la sage femme. J'essaye de faire attention. Sinon pas grand chose. Je me repose, j'en avais besoin. Et toi Lisa? Bientôt les vacances, tu vas pouvoir faire une pause, une vraie, profiter de ton chéri. Puis Octobre va arriver tellement vite. Je croise les doigts fort^^ Jess, j'imagine qu'avec l'été pluvieux ça n'a pas du être simple pour tes loulous. Bref j'espère que tu t'en es sortie. Bientôt la rentrée des classes... Un grands moment!!! Courage je pense fort à toi aussi. J'essayerai de repasser plus régulièrement. Profitez les filles, de vos vacances, de votre famille^^ Je vous embrasse. Lily
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 21:59
Salut les filles, Me voilà aussi enfin :? Plein de fois, j'ai commencé à écrire et je ne finissais jamais mes messages, faute de temps ou dérangée par autre chose. En tout cas, je continue de vous lire. Lisa Je pense toujours bien fort à toi, suis triste aussi quand tu vas mal et que l'espoir s'étiole et contente de lire que tu es presque optimiste parfois. J'ai tellement cru moi aussi pendant des années que je ne serais jamais maman et pourtant... Allez, qu'octobre arrive vite ! Jess J'avais lu la brûlure de Cameron sur la porte du four, pauvre petit loup.Bonnes vacances en Normandie. J'espère que vous aurez un peu de soleil. Steph Es tu en vacances ? Est-ce un peu moins difficile avec Zoe et Titouan qui grandissent ? Lily Moi aussi, je parie pour fille :D Moi, je serais en vacances le 2 septembre au soir. On part une dizaine de jours en Bretagne dont 1 semaine à l'île aux moines dans une résidence avec piscine chauffée ! J'ai hâte. Sinon, Lucas a été malade de vendredi à dimanche :il a eu la roséole 39. 8 de fièvre + otite à l'oreille gauche + rhino pharyngite. C'est la 3ème rhino à cause des dents et il n'en a pas encore ! Pfff y'en a marre des quenottes, qu'elles arrivent et qu'on en parle plus :( Bisous à toutes, Chrystèle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 20:32
Coucou, c'est chouette d'avoir de vos nouvelles. Même si je suis toujours "dans l'attente" et que mon moral est fragile, je suis très très heureuse de lire des nouvelles de ta grossesse, Lily, et de vos enfants, Chrys et Jess... J'espère que ton déménagement s'est bien passé Lily, Je te souhaite de belles vacances Jess, Chrys, que Lucas se remette vite et que les vacances arrivent pour vous reposer ! Moi aussi, je pars en vacances tard, (du 28 aout au 11 septembre). J'ai hâte de voir le soleil ! En ce moment Chéri et moi continuons nos travaux light, à savoir : repeindre nos fenêtres, volets, porte d'entrée, vestibule, etc... Cela prend tous nos week-ends et nous sommes bien fatigués après cette looogue année de travail et d'émotions. Mais le résultat est tellement joli que nous ne regrettons pas nos efforts. Bisous Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.