Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:00
Super Lisa ça suit son chemin et demain hop première grosse étape de ta FIV on est de tout coeur avec toi !!!! Portez vous bien les futures mamans, pas trop d’excès?? Gros bisou a mes super mamans!!!! A bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 09:12
rahhhh je n'arrivais plus à me connecté avec mon mot de passe... l'horreur. Je pense bien évidemment à Lisa et croise fort les doigts pour vendredi. Comment te sens tu? Un gros bisous à toutes les autres.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:48
Bonjour, J'ai fait ma piqure d'ovitrelle hier soir. Je suis un peu angoissée, mais en même temps j'ai hâte. Je sais que le plus dur sera d'attendre les résultats du nombre d'ovocytes prélevés, puis du nombre d'embryons obtenus, puis du résultat positif ou négatif dans 15 jours. Donc je prends le parcours par étape en pensant à demain en premier. Je me demande s'il existe des astuces pour que cela se passe mieux. J'ai milles pensées qui se bousculent dans ma tête et j'ai vraiment peur que la récolte soit décevante. Voilà où j'en suis... Je me demande aussi quand aura lieu le transfert (s'il a lieu !). Lundi, mardi ? Bref, pas facile de bosser aujourd'hui alors que je suis "ailleurs". Je suis soucieuse mais en même temps très heureuse de tenter cette FIV. J'ai beaucoup d'espoir en fait... Cela pourrait marcher avec un peu de chance... Puis j'ai de la chance d'avoir des copinautes qui me comprennent. Vous m'aidez beaucoup ! Surtout que vous êtes les seules avec mon mari et ma psy à savoir que fais une FIV. J'ai pas eu envie d'en parler à ma familles et mes amis. Ils ne pourront donc pas m'aider si cela rate... J'espère que vous allez bien les futures mamans et les mamans. J'espère que je vais vous rejoindre un jour, je suis la plus lente, comme d'habitude, lol. Gros bisous et merci de vos petits messages adorables Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 11:57
Lisa la petite astuce c'est la zen attitude ^^ Il faut trouver quelque chose qui peut te calmer, car trop de stress ce n'est vraiment pas bon. Essaye les massages (moi c'est ce que je fais, ça détend). Mais ça peut-être le coiffeur ou tout autre chose. Courage.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:27
Merci du conseil ma belle Lily. Justement, je me demandais si j'allais me rendre au Yoga ce soir (mon cours hebdo). En fait, le cours finit tard, et j'avais plutôt envie de dîner tranquilou avec mon mari, de prendre mon temps ce soir pour préparer les papiers, prendre la douche avec le produit, etc. Mais c'est vrai que je suis "relax" après 1h30 de Yoga, donc je vais choisir cette option. Je demanderai à chéri de préparer un petit repas pour qu'on ne se mette pas à table trop tard (je ne dois plus manger et boire avant minuit). Demain matin, on se lève à l'aube, je ne crois pas que je pourrai dormir cette nuit... Ah la la la la Je pense bien à toi, Lily, et à ton petit bébé qui pousse de toutes ses forces... Prends bien soin de toi ! Lisa
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 18:56
lisa tu verras la ponction ca va bien se passer moi je stressais et une fois que t arrive au jour J t'es pressée que ca soit finit. le + desagréble c est les douleurs le soir mais le lendemain plus rien.... Moi il m ont dit combien il y a avait de fofos en sortant de la clinique, le labo t appelle ts les jours pr te dire l evolution.... en fait j avais l impression que ma journée restait suspendue a ce coup de fil.... mais deja demain tu en sera un peu +.... allez courage ... bsxx
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 21:25
Coucou les filles Lisa, je viens à mon tour t'encourager pour demain. Je xxxxxxxxxxxxxxxxx tout ce que je peux et penserais bien à toi. Gros bisous à nos 2 couveuses (jamais 2 sans 3 :wink:) et aux mamounettes. Chrystèle
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 09:43
Grosse pensée pour Lisa je passerais ce soir pr avoir son compte rendu!! Gros bisou a vous toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 15:43
[b:0e8d34d056][color=red:0e8d34d056]Lily, Chrys, Jess, Clem, merci d'avoir pensé à moi. [/color:0e8d34d056][/b:0e8d34d056] La ponction est faite. C'est un sacré truc à passer. Mon mari et moi sommes tout émus. La récolte est de 5 ovocytes. C'est ce qui est prévu dans ma tranche d'âge... Je ne sais pas si c'est bien, pas bien, assez, pas assez... A la PMA on ne m'a rien dit sur mes chances. Je sais que tout est relatif en fonction de la qualité des ovocytes, mais je ne compte pas trop sur des embryons à congeler... Si je pouvais juste en avoir un à transférer lundi, cela serait déjà un soulagement... Je vais vraiment espérer.... Si vous pouviez m'envoyer des ondes +++ je crois que cela ne serait pas de trop... Maintenant j'attends un coup de fil m'indiquant si certains ovocytes sont fécondés. C'est donc THE coup de fil ! Le transfert devrait avoir lieu lundi, si les embryons se développent. J'ai un peu mal au ventre mais rien de violent. Je regrette juste de ne pas être arrêtée plus longtemps après le transfert afin de couver au calme. Je dois reprendre mercredi matin (en plus, un gros déplacement en transport en commun à l'autre bout de Paris est prévu dans mon planning). [color=red:0e8d34d056]Bisous [/color:0e8d34d056]mes belles et merci de votre soutien... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 17:46
Lisa ça me fait plaisir de te lire ^^ Bon, je croise les doigts^^Cool et zen maintenant. N'oublie pas le spasfon lundi!!!! Moi j'en avais pris un le matin avant d'y aller et un autre sur la table après le transfert pour éviter les contractions quand on se relève. Surtout ne lésine pas sur le spasfon après. Moi dès que je sentais le ventre se contracter hop, j'en avalais un. Je ne sais pas si c'est ça qui a fait marcher mon tec, mais en tout cas ça m'a bien aidé^^ Pour les transport en commun, reste assise, calme et détendue. Le secret c'est de ne surtout pas se contracter. Je t'envoie une pluie d'ondes ++++. Je t'accompagne durant cette longue attente. C'est maintenant que ça devient stressant. Profite en pour boire un ptit verre, après tu pourras plus ma Lisa ^^ Je t'embrasse, courage!!!!
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 18:57
lisa, je vois que ca c est bien passé... c'est clair que c'est un sacré truc qd meme la fiv !! 5 c est pas mal qd meme... croisons les doigts! oui c est vrai moi aussi j ai pris du spasfon pendant qq jours en systématique ms j ai arreté au bout de 3-4 jours. Moi le gyneco m a dit de reprendre une vie normale pas d'arret...ms j ai demandé a mon MT qq jours...n hésite pas sinon... j ai repris 3 j apres ca tombait bien il y avait le we dedans... a bientot
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 13:56
Lisaaaaaaaaaaaaa :yes: :yes: :yes: :yes: Alors??? Des nouvelles??? Je pense tellement à toi que ma tête va exploser!!! C'est exactement comme si c'était pour moi. Je suis stress !!!! En tout cas tu as toutes mes ondes ++++ Pour ma part, j'ai fait du sport hier. Alors je culpabilise car normalement je devrais rien faire. Vu que les gygy sont contre tous les sports où il y a des secousses. Mais ma cousine à fait du tennis jusqu'à 4 mois de g. J'ai des copines qui font du steppes et du jogging (2 mois de g et 5 mois de g)... Et moi... Bah je fais du Kendo, c'est de l'escrime japonais. Autant vous dire que mon gygy m'a complètement refroidis. Mais ma prof qui vient d'accoucher m'a dit d'y aller tout doucement et d'éviter les combats. Du coup je pense que ça va aller. Il n'y a que les bras et le dos de solliciter. Je ne force pas. Hier je n'ai pas eu mal au ventre, ça c'est bien passé. J'étais même super bien. Parfois quand je prends le métro et le bus j'ai mal au ventre, mais là rien! Donc je me dis que ça va... Je ne sais plus trop quoi penser. Surtout que je me suis pris une vieille réflexion du genre "tu fais tout pour perdre ce bébé, t'en veux pas en fait, viens pas pleurer après si tu fais une fausse couche"... C'est totalement faux et c'est bien mal me connaitre. Si j'avais la moindre douleurs j'arrêterai tout de suite. Je fais très attention et fais très peu d'effort. Je ne compte pas continuer longtemps. Encore 4 séances et c'est finit. Mais pour mon moral, ça me fait du bien. Ca me permet d'évacuer pas mal de choses. Je vois de tout sur le net... Et j'entends un peu tout autour de moi. Celles qui ont continué les 2, 3 premiers mois n'ont pas perdu leur bb... Alors je ne sais plus... Les filles, vous vous pensez quoi? Est-ce que je peut continuer 4 séances tout doucement sans forcer et en faisant très attention?
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 17:58
Non Lily, cela ne va pas : 0 ovocyte fécondé. On nous appelle lundi matin pour savoir si il y a tt de mm 1 embryon qui s'est développé dimanche... Je suis sous le choc, je reviendrai vs donner des news. Bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 18:21
:? :? Mince... Ca alors... Ont-ils donné des explications? Courage, je suis avec toi ma Lisa. Y a un truc de bizarre là... Etrange. J'espère qu'ils vont te donner des raisons et qu'ils apporteront des solutions. Je t'embrasse.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 23:19
Lisa Ah m...e :shock: C'est pas possible :gr: J'ai pensé à toi une bonne partie de la journée, persuadée que tout irait bien. Je ne sais quoi dire :( Je t'envoie plein de courage dans cette douloureuse épreuve. Lily Je ne pense pas que ce soit mauvais de continuer ton sport tant que ce n'est pas 1 sport dangereux. Bébé a besoin d'une maman épanouie pendant sa grossesse et si çà te permet d'évacuer ton stress, c'est très bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.