Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:48
Super Lily quel évolution ça sent bon les jujus tout ça vivement jeudi que tu soit encore plus rassuré même si c est normal que stress tu l as tellement attendu qu au moindre doute on se met ds des états pas possible!! Courage y a pas de raison n oublie pas qu ils t on mis des winners !!!! Gros bisou a vs les filles
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 11:55
Hhaaaaaaaaa!! Jess tu me fais flipper 8) 8) On y pense aussi, mais 2 pour la première fois c'est super angoissant niveau organisation... On verra. :wink:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:16
Mais non lyli pas de panique des jujus c est juste : 2x plus d'amour, 2x plus de calins, et oui j avoue 2x plus de boulot mais surtout 2x plus de bonheur mérité après cette longue attente et je t avouerais que pour Cameron j aurais rêver d avoir des jujus!! Porte toi bien bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 20:38
Coucou Lily, Ce messsage pour te dire que je penserai bien à toi et à ta première écho, demain. Je ne pourrai pas me connecter quand je veux, mais je viendrai prendre de tes nouvelles au plus vite ! J'ai hate de te lire ! Je sais que cela va être ne belle journée pour toi demain !! Cela fait si longtemps que tu attends, tu vas enfin "voir" ton bébé... Jess, Chrystèle, Gros bisous à toute vitesse... ainsi qu'à vos deux petits mecs, Lucas et Cameron ! De mon côté, je pense que le traitement retarde les Rrr car j'ai deux jours de retard. A moins que cela soit le stress (coup classique). J'espère que cela ne va pas tout faire foirer car j'ai ma première écho de comptage des fofo dans une semaine. Pour le moment je suis dans la phase blocage avec décapeptyl, il faudrait que je me renseigne pour savoir si cela bloque l'arrivée des Rrr. La PMA disait que je les aurai normalement, si je me souviens bien... Et toi Lily, cela s'était passé comment ? Hier j'ai vu l'anesthésite. Bref, cela se précise !!! A bientôt, Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:11
Coucou les filles, J espere que vous allez bien? [color=red:f1d33e02be]Lyli[/color:f1d33e02be] grosse pensée pour toi aujourd hui 1ere rencontre avec ton ou tes loulou!! tien nous au courant le plus vite possible lol !!! Bisou [color=red:f1d33e02be]Lisa[/color:f1d33e02be] je ne sais pas pr tes rrrr si c est normal ou pas appel peut etre la PMA. Reste zen ma belle ça va bien se passer y a pas de raison n oublie pas qu on est enceinte en binome ds ce post lol Nous ça va les grand st en vacances et magiques c est le moment ou Cameron décide de faire ses nuits jusqu a 8h environ waouh je me souvenez plus le bonheur de dormir des nuits completes ça fesait +d'1 an que ça n été pas arrivé !!! Sinon mon bébé prend déja 1 an ds 14 jours ca passe trop vite je suis en plus du genre un peu nostalgique lol mon bébé a bien grandi il marche il , tchatche snif desfois l idée de faire un petit 4 eme me tente bien mais mon homme ne veut plus mais bon je sais qu en sachant bien le prendre il me dira oui mais la raison prend le dessus et je me dis 3 c est bien lol aaaaa ces fichus hormones!!!!!!!!!! Bon je reste en l attente de news de lyli a tout a l heure les filles!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:02
Salut les filles^^ Un ptit coucou avant mon rdv. Pour répondre à Lisa, si je me rappelle bien c'était effectivement la galère sous décapep... mes rrrr arrivaient avec du retard, et elles n'étaient pas comme d'hab. Je ne pense pas que ça influencera ta fiv. Dans mon cas ils m'avaient bloquée certes, mais j'avais eu une stym en plus. Du coup mon corps fabriqué des fofo en pagaille. Zeeeennnnn ma Lisa. Ils ne te déclencheront pas avant d'être sûr que tes fofo sont des champions. C'est long n'est-ce pas? Courage. Jess, raaahhhh un ptit 4ème pourquoi pas? :wink: :wink: héhéhé je comprends parfaitement!!!! Bon je file vite me préparer et reviens vers vous ce soir. Je finirai pas trop tard... Bisous à vous toutes. PS. Lisa si tu as le moindre doute téléphone à la PMA.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:39
Bonsoir les filles ^^ Bon bon: Petit résumé... Je suis rassurée d'une part car il n'y a qu'un sac embryonnaire (pas 2 :roll: :roll: ) mais un peu déçue de n'avoir rien vu.... C'est juste une petite bulle noire. Trop tôt pour voir quelque chose... J'y retourne le 16 mai. Donc je ne peux m'empêcher de m'inquiéter... Je sais que c'est normal à 4 semaine de ne rien voir. Mias je stresse... Je me dis que peut-être il n'y a rien à voir. Brefouille... J'ai hâte d'être le 16!!!! Histoire de confirmer qu'il y a bien quelque chose qui grandit et s'accroche à la vie, un ptit coeur qui bat... Donc voilà... Sinon je me suis inscrite à la maternité. Avant je ne voulez pas entendre parler d'autre chose que Sainte Félicité mais allez savoir pourquoi maintenant je ne rêve que de Béclère. Chose faite, ouf il y avait de la place (Lisa prends bien garde à t'inscrire rapidement dès la prise de sang positive) car c'était pas gagné... C'est dingue cette histoire de maternités à Paris!!!! Il faudrait presque s'inscrire avant de savoir....
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 22:18
Lily T'inquiète pas ! A ma première grossesse aussi en 2008, j'avais fait une écho à 5 sa et il y avait le sac embryonnaire et c'est tout. J'avais refait une écho 10 jours plus tard et le petit cœur battait. Pour Lucas, le gynéco m'a carrément dit qu'il ne me ferait pas d'écho avant 7 sa car sinon, j'aurais été paniquée de ne rien voir, rien entendre. Pour la mater aussi, j'avais eu le souci en 2008, j'avais été obligée de faire intervenir le chef de service de mon mari pour avoir la place à l'hôpital de Neuilly car Colombes qui est le plus proche de chez moi était déjà complet à 1 mois de grossesse :( Je ne connais aucun des 2 hôpitaux que tu cites. Vivement le 16 ! Essaie de rester :zen: même si c'est pas facile, je sais bien. Lisa Cool pour le petit Patapon ! As-tu fait un test de grossesse, au cas où ? çà aussi, c'est le coup classique quand on se lance dans les FIV :wink: J'avais une collègue de travail qui avait découvert son + le jour où ils devaient lui implanter l'embryon :shock: Plein de bonnes choses et de courage pour la suite Jess Et oui déjà 1 an pour Cameron ! Comme le temps passe vite ! Cool pour les nuits jusqu'à 8h00. Ici, Lucas prend son premier bib à 5h45 grand maximum mais ce matin par exemple, c'était 4h20, il avait trop faim ! Depuis quelques nuits, il dort sur le ventre le nez dans les draps, çà ne me rassure pas :? mais quand on le remet sur le dos, il se remet sur le ventre, na ! Je suis aussi nostalgique de ma grossesse et nous sommes en pleine réflexion pour bébé2. On se donne 2 ans maxi vu nos âges (44 pour mon mari, 38 pour moi) Si cela doit arriver tant mieux sinon, ce n'est pas grave : mon Lucas me comble déjà ! Pour lui, par contre, ce serait mieux qu'il grandisse avec un frère ou une sœur ! Enfin, on verra bien. De toute façon avec mon problème génétique, je n'ai droit à aucun contraceptif chimique : pilule, implant, patch. Je ne peux mettre qu'un stérilet et je ne veux pas donc ...Inchallah Bisous et bonne nuit, Chrystèle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 00:19
Un petit message avant d'aller me coucher Lily, oui, il faut attendre la prochaine écho avant d'être rassurée. C'est facile à dire, j'imagine ta frustration et tes doutes mais reste positive, c'est tellement tôt cette première écho, Chrys a raison... Je t'embrasse ma belle future maman ! Rassure-toi. Béclère, c'est à Clamart, non ? C'est un très bon hopital !! Très réputé ! Tu y seras bien !! C'est que du bon ! Chrys, un deuxième bébé arrivera bientôt je te le souhaite de tout coeur. Mais avoir Lucas comme enfant unique c'est une bien belle histoire aussi... Bisous à toi ! Jess, un an, je n'y crois pas, déjà !! Cela fait déjà si longtemps que l'on se connait, c'est vrai que le temps passe vite ! Bisous à toi et ta jolie famille... Moi, mes Rrr sont arrivées, donc le miracle du bb couette n'est jamais arrivé pour moi :cry: . Maintenant, je regarde vers ma FIV dans la semaine du 16 mai normalement, je suis toute fébrile... :oops: Pour répondre à Lily, je commence la stim après la 1ere écho de comptage, la gygy me donnera le feu vert pour commencer le gonal à ce moment là seulement... Chaque jour me rapproche d'une grande aventure mais aussi de grandes émotions et d'un verdict très important dans ma vie.. Pas facile de lacher prise et de laisser faire... :roll: Bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 10:54
Ma Lisa ^^ Oui tu fais le même cycle FIV que moi.... Je me rappelle des écho, j'en avais tout les 2, 3 jours.... C'était.... Long! :roll: :roll: Courage. J'ai fait moi aussi le deuil de mon bb couette. Surtout apres la Fiv repose toi bien. Moi je pense que j'avais repris le boulot trop vite. Et y a pas à dire, le stress, les transports c'est pas bon. Surtout prends bien du spasfon le jour du transfert.... Le jour de mon TEC le fait d'en prendre 2 sur la table de transfert et un avant d'y aller, ça m'a aidé à ne pas avoir de contractions. Je suis certaine qu'à ma première tentative, j'avais du perdre mes brybry avec les contractions, j'avais eu trop mal... Et surtout relax!!! Pas facile je sais.... :wink: Et je te rassure de l'autre côté de la barrière c'est pire :? C'est le moment le plus long, l'attente de l'écho, et toutes celles qui vont suivre!!! Je suis avec toi!!! Et oui je suis à Clamart, c'est pas loin de chez moi!!! Tu es pas loin??? Bisou à ma ptite Chrys et Jess ^^
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:19
Coucou, Lyli super un bébé c est déjà pas mal lol!! Pour ceux qui est de l'écho précoce c est chiant car on est dans l attente de voir notre crevette mais déjà rassure toi c est pas une GEU et laissons encore un petit le tps a bébé lyli de se développé comme tt le monde lol !! Cependant repose toi un peu tt de même!! Portez vous bien !! Lisa allez dernière ligne droite avt d 'attaquer tout ces ttt mais on est là si t as besoin de te plaindre, de craquer on est a ton écoute allez courage ma belle bientôt on change de post tte ensemble!!!! Chris je crois que j ai parlé trop vite lol cette nuit Cameron été là quasi toute les heures snif dur dur de tenir le reste de la journée une sieste s impose !!Et ben ça me rassure de voir que toi aussi tu as un petit ogre lol c est des garçons ils préparent leurs muscles lol Gros bisou a vous et bon week end
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 13:57
Salut les filles ^^ Pfiiiuuuu j'ai eu une nuit mouvementée... Déjà que je dormais moins bien ces derniers temps mais là.... Grosses douleurs, impossible de me caler convenablement (même avec des cousins). J'ai mis ça sur le compte du stress du boulot mais je ne sais pas trop. Là ça va un peu mieux j'ai mal mais c'est supportable comme en début de grossesse. Je n'ai pas eu de pertes de sang donc je m'inquiète moyennement. Je pense que les douleurs sont normales encore à se stade!!??? :? :? Sinon je sais pas comment compter l'age de ma grossesse... :roll: :roll: La nulle lol!! Est-ce qu'on dit 5s et 4 jours (depuis mes rrrrr) où comme c'est marqué sur l'écho de datation le 4 avril.... Parce que là ça ft pas 5s mais plutôt 3!!!??? Sur le compte rendu y a marque début de grossesse : 4 avril (5s et 3 jours) ----> Pas très clair leur truc... J'ai mis un moment à comprendre. Du coup, je suis à 5sem ou 3sem??? Bisou es filles^^Et bon we!!!
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 17:16
[quote:1e96beb17e="LilyDywas"]Salut les filles ^^ Pfiiiuuuu j'ai eu une nuit mouvementée... Déjà que je dormais moins bien ces derniers temps mais là.... Grosses douleurs, impossible de me caler convenablement (même avec des cousins). J'ai mis ça sur le compte du stress du boulot mais je ne sais pas trop. Là ça va un peu mieux j'ai mal mais c'est supportable comme en début de grossesse. Je n'ai pas eu de pertes de sang donc je m'inquiète moyennement. Je pense que les douleurs sont normales encore à se stade!!??? :? :? Sinon je sais pas comment compter l'age de ma grossesse... :roll: :roll: La nulle lol!! Est-ce qu'on dit 5s et 4 jours (depuis mes rrrrr) où comme c'est marqué sur l'écho de datation le 4 avril.... Parce que là ça ft pas 5s mais plutôt 3!!!??? Sur le compte rendu y a marque début de grossesse : 4 avril (5s et 3 jours) ----> Pas très clair leur truc... J'ai mis un moment à comprendre. Du coup, je suis à 5sem ou 3sem??? Bisou es filles^^Et bon we!!![/quote:1e96beb17e] Coucou Lily, 5 SA = semaines d'aménorrhée équivalent à 3 SG semaines de grossesse. Une grossesse dure 39 semaines en SG 41 semaines en SA. En fait, les médecins partent du principe qu'on ovule au 14 ème jour du cycle et date le début de grossesse là et te demande la date de tes dernières règles pour compter en SA. Donc il y aura toujours 14 jours d'écart entre SG et SA. Voilà miss :wink: Lisa Je pense bien fort à toi pour ces semaines de ttt Jess Moi aussi la nuit c'est même plusieurs fois par heure que je me lève pour remettre la tétine ou le remettre sur le dos parce qu'il crie et s'énerve de se retrouver sur le ventre :roll: Bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 12:14
Coucou ! Comment allez-vous les filles ? J'espère que tu vas bien, Lily, que les douleurs s'estompent pour laisser place à une certaine sérénité. Pas facile j'imagine tant que tu n'auras pas été faire une deuxième écho ! Je pense bien à toi. Tu vas faire ton écho le 16. Moi, il m'a été confirmé que je ferai ma ponction dans la semaine du 16 mai. On a des enjeux importants à cette date !! J'ai fait une première écho et PDS pour vérifier le blocage hier. Apparemment cela allait bien. Je commence Gonal F ce soir et je ne fais plus qu'1/2 injection de decapeptyl. Prochaine PDS mardi... Pour le moment, cela ne tombe pas trop mal avec le travail, j'arrive à placer les RDV. On verra pour la suite... Je me demande surtout dans quel état je vais être pour travailler si le transfert ne peut pas se faire (si pas de brybry : c'est la pire épreuve que j'imagine pour moi). Difficile de cacher tout cela à son entourage. Chrystouille et Jess, je vois que les nuits sont agitées de votre côté. Cela ne doit pas être facile. Mais j'ai hâte d'y être moi aussi. J'ai assez dormi la nuit, maintenant je veux veiller sur un enfant !!!!! (On en reparlera quand j'aurai des grosses cernes lol). Bisous prenez toutes bien soin de vous... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 14:04
Ma Lisa courage^^ Ne pense pas au pire!!!! Je sais, pas facile mais il ne faut pas te surmener comme ça....!!!! Effectivement la semaine du 16 va être très importante!!! Je croise fort fort fort les doigts!!!!! Je suis jamais loin, et t'envoie toutes mes pensées. Tout se passera bien et tu auras de jolies fofos et de supers brybrys!!!! Tu verras!!! Pour ma part, rien de 9. Je n'ai toujours pas de nausées, quelques maux de ventre parfois comme des rrrr, mais c'est normal, l'utérus grandit. J'ai moins d'appétit mais je pense que c'est normal ^^ Sinon je stress, oooohh oui je stress, le boulot, mon chéri pas là, pbl de voiture... pfiuuuuu j'essaye de ne pas trop m'agiter mais je suis à fleur de peau. Je ne pleur pas pour un rien, mais je m'énerve assez facilement... et qu'est ce que je dors mal. Je suis devenue insomniaque, moi qui était une grande dormeuse c'est une sacrée nouveauté. Wouaaaa, avec le recul je me dis la grossesse c'est pas si reposant!! On stresse comme des malades pour avoir un ++++ et quand on l'a, on croit que c'est finit, que la pression va redescendre, rien du tout!!!! C'est pareil!!! Donc Lisa no stress!!!! (Facile à dire pour moi ;)) T'as pas finit ma belle... Ce n'est que le début ^^ On se sert les coudes, couraaaaaaaage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.