Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 19:56
hihihihi merci Jess ^^ Je te jure j'arrive pas à réaliser.... C'est complètement surréaliste!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 19:59
Je te comprend c est supre n est ce pas qd le laboratoire ns dis enfin positif en meme tps on y crois pas surtout si on n a pas de symptomes!! Au faite comment te sens tu ? les symptomes sont ils arrivés avec l annonce l annonce du +++++???
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:07
Ma Lily, Félicitations à toi et ton chéri ! C'est trop beau ! Quel Bonheur absolu. J'imagine bien que cette annonce n'efface ni les craintes ni les questions, et que cette petite fragilité qui est en nous (ce doute affreux de ne pas pouvoir donner la vie) ne se répare pas en une seconde, mais tu as réalisé ton rêve et es enceinte pour la première fois de ta vie. Quelle nouvelle, et quel espoir pour moi... J'espère, comme dit Jess que l'on sera enceinte un peu en même temps, ce serait une belle histoire pour le post ! Mais pour l'instant, je ne pense pas à moi mais à toi, toi et ton bébé tant attendu ! Bisous, bravo, félicitation !! Et raconte moi vite ce que cela fait !!! Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:16
Et bien je n'ai pas vraiment de symptômes... Mes seins sont plutôt normaux, j'ai quelques maux de tête qui vont et viennent mais c'est très supportable. Et enfin des tiraillements dans le bas ventre un peu comme le début des rrr, exactement comme une fin de cycle en fait. Avec le recul, je pense effectivement qu'il y a peut -être un peu d'insomnie... Je ne dors presque plus, mais il m'arrive d'avoir des coups de barre d'une demi-heure et après plus rien. Est-ce vraiment à mettre sur le compte de ce début de grossesse??? Mystère. Ahhhhhh si, un truc.... Les fourmis dans les mains. Je connaissais pas avant.... Là ça fait 2 jours. Mais ça passe... Etrange. Moi qui pensais que je détecterai des symptômes de grossesses... Bah rien du tout. C'est comme d'habitude en moins douloureux. C'est trop tôt... C'est ce que m'a dit la biologiste ce matin. Et puis ça dépend des femmes. Je vous tiendrai au courant promis!!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:29
Oui, et surtout prends bien soin de toi ... Et ton chéri, qu'est-ce qu'il a dit ? Bisous
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:19
Félicitations Lily :D :lol: :yes: :youpi: Je lève aussi mon verre pour cette grande nouvelle ! Prends bien soin de toi, de vous ! :zen: çà va aller ! Lisaaa Bonne chance pour demain et ta première pic pic ! Que le jolis mois de mai boucle la boucle de ce post :wink: On est toutes là, derrière toi :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:25
Il a dit qu'il y croyait ^^ et qu'il fallait faire confiance au temps. Je pense que tout comme moi, il ne se rend pas bien compte. Dimanche on parlait prénom pour essayer de nous faire prendre conscience... On est évidemment pas d'accord :P Mais on est vraiment sur un petit nuage... On a peur de briser la bulle dans laquelle nous nous sommes enfermés. Mais au téléphone, il était plus impatient que moi de savoir le résultat de cette 2ème pds. Il est incroyablement optimiste ^^Ca aide!! Beaucoup. Lisa, bientôt c'est toi qui va me raconter tout ça!!!! Rejoins moi vite... Et surtout ne fais pas comme moi, ne te dis pas que tout est fichu si la première tentative échoue. La PMA, c'est comme si on recommencé de zéro... Ca ressemble beaucoup à nos premiers cycles d'essai, plein d'espoir... La déception et tellement grande en cas d'echec. Mais ça marche. N'oublie pas 2 embryons!!! Tu pourras peut-être même en mettre 3. Tu augmentes le % de chance. Et ne regrette rien. Surtout no panic. Je suis certaine que ça va bien se passer. J'y crois.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 20:25
Juste un petit coucou pr soutenir notre Lisa pour le début des pic pics !! On est de tout coeur avec toi!!! Lyli comment te sent tu? tu dois être encore sur ton nuage?? Gros bisou a vous toute a bientôt
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:30
[quote:95ffe184e7="cricass"]Juste un petit coucou pr soutenir notre Lisa pour le début des pic pics !! On est de tout coeur avec toi!!! Lyli comment te sent tu? tu dois être encore sur ton nuage?? Gros bisou a vous toute a bientôt[/quote:95ffe184e7] Merci Jess ! et à Chrys et Lily pour les encouragements! Cela se passe bien avec les pics pics ! Comment vas-tu ma Lily ? Mais surtout le petit chat a tenu le coup et s'est fait opérer cet aprem. Il est encore en train de se réveiller, mais cela s'est passé le mieux possible dans sa situation. Il avait le diaphragme à réparer et tous les poumons écrasés par les autres organes, et une patte cassée. C'est un dur à cuir mon patapon; J'espère qu'il va se remettre... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 22:45
Salut les filles ^^ Lisa tu es donc passée en mode junkie!! Je suis super confiante pour toi^^ Ca marche Lisa, il faut y croire. Je sais qu'on doute et qu'à force on se dit qu'il n'y a plus d'espoir... Moi même je pensais déjà à l'adoption, et me disais que la vie ne prendrait jamais en moi... Mais tu vois le miracle et là!!! Il faut y croire!!! Je suis soulagée d'apprendre que le petit chat à survécu. C'est une bonne nouvelle. Je pense fort fort à toi et croise les doigts! Jess, Comment vas-tu? Je ne te remercierai jamais assez pour ton soutient^^ J'espere que tout va bien. Chrys^^Comment ça va? J'espère que tout va bien de ton côté? Merci à toi aussi, tu as été d'un grand réconfort dans mes moments de doutes. Pour ma part, tout va bien. 4 ème prise de sang 736ui ce matin. Tout est normal, ça augment régulièrement malgré des douleurs au ventre. C'est très angoissant mais j'ai appris à faire avec ;) Sinon aucun symptôme; je ne vais pas tout le temps faire pipi, mes seins sont plus que normaux et aucune nausée. Ma mère n'arrête pas de me repeter que ça va arriver.... et que dans le cas contraire je dois m'estimer heureuse. J'ai arrêté de m'inquiéter sur ces symptômes... On est toute différente, pourquoi devrait-on ressentir la même chose? Bref moi ce qui m'angoisse c'est mes douleurs au ventre. Je stress et vérifie sans cesse si je n'ai pas des traces de sang. Heureusement que je fais des prises de sang, ça me rassure pas mal de voir que tout évolue normalement. Prochaine pds : mardi. Et après? Aucune idée... Mon gygy m'a dit de le rappeler mardi après les résultats. J'ai hâte de savoir la suite du programme. Je vous embrasse. A très vite.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 23:10
Hey hey Lily Tes douleurs au ventre SONT des symptômes de grossesse : c'est ton utérus qui travaille :lol: La prochaine étape après ta prise de sang sera une petite écho de contrôle probablement à 6 ou 7 sa Lisa Comment va Patapon ? Comme tu dis, c'est un dur à cuire ! Courage pour les pics pics qui te feront rejoindre Lily très vite :wink: Gros bisous à Jess et Steph Chrystouille
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 08:54
Coucou, Ma lyli c est tt a fait normal que tu stresse et tes douleurs st également normales car c est ton bidou qui se met tt doucement en place pr laisser bébé grandir n oublie pas pdt 9 mois tu sera habité mdrrrrrrrrrrrr Et pr les symptôme t inquiète pas non plus pr Cameron j été persuader que se serais négatif car zéro symptôme et au final il est bel et bien là !!! Repose toi bien c est l essentiel en début de grossesse PS: elle est magnifique ta frise ;)) Lisa comment va ton chat? et toi comment te sent tu en ce début de Ttt ? pas trop dur de se rebooster d'hormones? Bon courage et prépare bien tes petits oeufs!!!! Christelle passe de bonnes première fêtes de pacques avec ton loulou , Gros bisou a toute ta famille Stef bon courage et écarte bien le grillage car tu dois avoir un sacrée lièvre avec ta petite famille Bisou Pr ma part week end chargé avec l anniv de ma mais ce soir j espere que ça ira avec cameron car si il et pas o lit a 9h il est chiant hier on a été o resto avec mon home et loulou a été gardé par sa maraine et o final 1h de leur et de maman jusqu a ce qu on arrive!! Ensuite ben la tournée de famille pr récuperé ce que le lapin a laisser trainer derrière lui lol!! Bon week end a de Pacques a vous toute les filles , fetes que les oeufs de Lisa soit les bon et que ceux de lyli soit double ::: Bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 17:50
Coucou les filles Lily, je comprends tes inquiétudes, cela doit être pour toi un moment étrange de joie et de transformation de ta façon de voir l'avenir, de te percevoir dans la vie... La douleur au ventre est comme le dernier écho qui te rappelle à toutes tes appréhensions. En tous les cas, à chaque fois que je pense à toi, je souris intérieurement : je me dis c'est magnifique, tu vas être mamen dans 9 mois !! Bisous et merci pour tes encouragements ! Chrys, Jess, j'espère que vous avez passé de bons moments de Pâques avec vos enfants. Je vous remercie pour votre soutien et pense souvent à vous et à Cemeron et Lucas... Gros bisous ! Moi, je ne réalise pas encore que je suis dans le processus FIV; cela démarrera quand je ferai les PDS et échographie. Demain, je vais voir l'anesthésiste, puis la semaine prochaine cela sera la 1ière écho et PDS... Mon angoisse est surtout de ne pas obtenir assez d'ovocytes, et qu'aucun ne soit de bonne qualité (cela arrive à mon âge). Je serais très triste d'être arrêtée avant la fécondation in vitro. Cela serait un échec dur à encaisser. Après, j'ai peur qu'aucun oeuf ne soit fécondé, et de n'avoir pas de brybry à transférer... Si le transfert a lieu et que cela ne marche pas, il faudra gérer aussi... Bref, faut que cela marche ! Bref, j'ai un peu de pression, mais je m'arrange pour prendre cela positivement pour le moment. Bisous et encore merci de vos messages ! Lisa PS. Au fait Petit Patap'reprend du poile de la bête... Suis rassurée...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:59
Bonjour les filles^^ Merci encore pour votre soutient. Lisa toutes ces inquiétudes sont normales. J'avais les mêmes. Et rappelle toi de mon état pour l'echec de ma première FIV. Surtout ne te mets pas trop de pression. Respire, cool, zen. Je sais que c'est durs mais essaye de prendre un peu de recul. Je croise les doigts et t'envoie toutes mes pensées. Ca va marcher!!!! J'y crois. Pds pour moi demain et bilan avec gygy. Je reviendrai vous raconter. Bisous les filles.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 11:32
Salut les filles^^ Le taux est à 4393 ui.... Je pense que c'est bien. Enfin bon on verra, j'ai rdv pour faire une écho jeudi à 15h. Je n'ai plus mal au ventre.... Je me suis même inquiétée comme une malade en me disant que ça n'évolué plus.... Le taux de ce matin me rassure un ptit peu quand même. Lisa ma toute belle, je pense à toi ;) Bisou à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.