Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:31
C'est super Lily... Tu as raison de tout faire pour rester bien détendue et avec l'esprit clair... Viens donner des news quand cela te semble être le bon moment ! D'ici là, moi je t'envoie un concentré d'ondes positives, des sourires, des fleurs, des bisous ! Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:37
Des petites nouvelles .... Je suis à J5 post TEC ou 8DPO, RAS, pas de symptômes du tout. Aucune douleur rien, nada. Je ne sais pas si c'est bon signe du tout!!!! Je pense avoir passer le stade de la nidation. J'ai fait ma grosse larve sur mon canapé (jusqu'à aujourd'hui j'étais au repos), donc je ne pourrai pas mettre l'échec de ce tec sous le compte du stress, ça c'est certain!!!! Je me suis gavée de séries niaises.... Le destin de Lisa et compagnie. Mon dieu j'ai honte... Mais y a rien à la télé. Heureusement, je me suis aussi un peu baladée, il faisait tellement beau^^ Bref, un TEC très zen. Aujourd'hui, je reprends une vie active. Je ne vais pas non plus forcer. Mais bon je suis contente de reprendre le boulot! Je serais chez mes parents lundi prochain, pour le grand verdict. Il peut donc etre ---. Je serai bien entourée. Ca me rassure car le dernier avait été durs à encaisser. En plus, j'était toute seule. Bref, bref, bref.... C'est que je papotte beaucoup moi!!! Je pense à vous toutes. Courage aux mamans^^ Ma Lisa, bientôt la Grande Aventure des picpics, des fiv, tec et compagnie. J'ai hâte que tu me rejoignes! Je vous embrasse, à bientôt.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:30
Petit coucou rapide pour soutenir notre TECette Lily et future IACette ou FIVette Lisa :wink: Je pense fort à vous 2 et vous envoie les ondes +++++++++++ Bisous à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 20:27
Petit rapport du jour ^^ Bon, en bonne psychoteuse, je ne vous cacherai pas que je suis à l'écoute de la moindre manifestation bizarre. La dernière en date: hier soir dans la nuit, une forte pointe à me plier en deux. Juste 2 petites secondes puis plus rien jusqu'à ce midi où pendant 1heure j'ai eu des mégas tiraillements!!! Oulala j'ai peur. Là je ne sais pas quoi penser, ça tire un petit peu mais c'est très léger. Comme d'habitude je m'imagine des trucs!!!! Pffffffffff j'ai hâte de savoir.... Je déteste cette période de doute.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:08
Bonjour Lily, Ahlala, normal de se poser toutes ces questions ! Déjà quand on essaie d'avoir un bb couette on est attentive à tous les signes, alors quand on fait un TEC de deux brybry, on ne peut pas faire autrement que de se questionner sur tous ces symptômes. Quel suspens, avec toutes cette implication personnelle, émotive, organisationnelle, un tel enjeu de vie, c'est incroyable l'aventure FIV, pas vrai... Je ne peux pas t'aider à interpréter les tiraillements, mais je dirais que si cela travaille, c'est bon signe... non ? Et puis, tu as deux fois plus de chance que cela marche cette fois-ci... J'ai vraiment très envie que cela marche pour toi ma belle, tu sais je pense bien à toi... Et je t'envoie mes meilleurs souhaits... Bisous tout plein ! Chrys, Merci pour tes encouragements. Je commence mes piqures de Décapeptyl mardi (le lendemain de la PDS de Lily !). Normalement, ponction la semaine du 16 mai... C'est lancé, tu te rends compte ! J'y crois pas... J'espère que tu vas bien ainsi que Lucas ! Avec les beaux jours qui arrivent, cela va être sympa de se promener avec lui ! Bon courage pour le boulot ! Je pense souvent à toi et cela me fais plaisir de te lire. Je t'embrasse bien fort. Jess, j'espère que tu vas bien, les vacances sont revenues pour tes loulous. Profite bien du beau temps en famille et bisous à ton petit Cameron... De mon côté, ça y est, j'ai la cuisine dont je rêvais ! Suis crevée mais c'est très beau ! on fait une petite pause travaux et on reprend des travaux de salle de bain dans quelques semaines (on les fera durant les week-ends)... Puis, si on a le courage, on va continuer les autres pièces... Tout dépendra aussi de l'issue de la FIV... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 19:55
C'est super de refaire son appart ^^ Moi j'aimerai bien mais on est que locataires. C'est d'ailleurs pour ça qu'on cherche à acheter. Grand projet!!!! Tu en es où du cycle fiv? As-tu commencé les pics pics??? Moi j'avais oublié de vous dire qu'hier soir ma satanée migraine annonciatrice de rrrrr est arrivée. Je pense donc qu'il y a moins d'espoir, mais bon, aujourd'hui plus rien. Un maigre espoir? Je n'en c'est rien.... pfffff y en a marre!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:06
Lily, Bon courage pour l'attente de la PDS. Je ne sais pas quoi dire de plus. Et je sais combien tu es courageuse... Moi je garde les doigts croisés... Je n'ai pas commencé les pics pics : début du décapeptyl (1 piqûre le soir) mardi... 1ière écho et PDS le 4 mai... Ponction prévue durant la semaine du 16 mai. Au vu de mes analyses, je ne devrai pas avoir une tonne d'ovocytes à ponctionner (la quantité a baissé en deux ans, c'est dingue) mais j'en ai quand même assez. J'espère qu'ils seront de bonne qualité et qu'au moins un ovocyte sera fécondé... Après, il y aura la question de savoir si on transfert un ou deux brybry. Et toi, comment as-tu pris cette décision (est-ce qu'on t'a conseillé à l'AMP ?) ? *** Je reprends mon message commencé ce matin. Le chat du voisin, qui est tout le temps chez nous (je considère que c'est autant notre chat que le leur !) vient de se faire fortement choquer (écraser ?) par une voiture. Il est venu miauler sous ma fenêtre, je ne travaillais pas ce matin. Je l'ai apporté chez le véto. Son pronostic vital est engagé. S'il survit 48 heures le véto l'opérera pour réparer les organes. Je suis en larmes, je me suis vraiment attachée à lui, et le voir dans cet état m'a bouleversé complètement et je ne sais pas si je le reverrai vivant. Cela me fait de la peine. Je sais qu'il y a des choses plus graves mais bon, pauvre petit chat...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 09:19
haaaaa Lisa quelle horreur, pauvre petit chat. La détresse animal ça me touche aussi beaucoup. Courage!!!! Pour répondre à ta question je ne saurai que trop te conseiller de mettre 2 brybry!!! A ma première Fiv j'ai fait l'erreur dans mettre qu'un et ça n'a pas marché :( La possibilité qu'un seul déjà, ne s'implante est infime, donc en mettre deux c'est déjà se rapprocher un peu plus du bonheur!!! Pour mon Tec j'en ai mis 2 et je ne regrette absolument pas!! 8) 8) 8) J'ai une petite lueur d'espoir et je croise les doigts pour lundi! Mais mon petit doigts ma dit... :wink: :wink: Je vous embrasse les filles. A lundi!!
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 13:27
Coucou les filles, Lisa Comment va le petit chat ? Il m'est insupportable aussi de voir les animaux souffrir. J'ai toujours vécu avec des animaux étant de la campagne. S'il arrivait malheur à mon Titi, je pense que je mettrais beaucoup de temps à m'en remettre. Ce petit chat, j'imagine que ce doit être un peu ton bébé. Tiens-nous au courant, peut-être qu'avec une opération il s'en remettra. Sinon, c'est avec une grande joie que j'ai lu que l'aventure FIV était lancée ! Je suis super contente pour toi et j'y crois à fond :oui: Moi aussi, je pense souvent à toi. J'espère vraiment vraiment que cette année je vous verrais Lily et toi avec vos gros bidous ! Et comme le dit le petit doigt de Lily, le rêve approche approche :P Allez Lily :yes: On y croit 2 fois plus cette fois :mrgreen: Viv'ment demain viv'ment demain :ok: Jess Comment çà va ? En vacances ? ou c'est la semaine d'après chez toi ? Ici on est en vacances pour 1 semaine pour se coller aux vacances de la nounou. La semaine dernière a été épique car elle a glissé sur un jouet (c'est con la pauvre mais çà m'a fait beaucoup rire c'est plus fort que moi, j'ai le fou rire à chaque fois que j'en parle :oops: ) et a été arrêtée toute la semaine alors Lucas a été gardé par son papa mardi, par une autre nounou mercredi, à la crèche colective jeudi et par l'autre nounou vendredi. En bon petit bébé, il a souri à tout le monde et s'est très bien adapté. On va au parc Astérix demain ou mardi, j'ai trop hâte, je n'y suis jamais allée :D Je vous mets une tite photo du mois dernier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020946,dab92007205db4d5647bb1ced1a53549.jpg.html][img:90cd6d01dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/dab92007205db4d5647bb1ced1a53549.jpg[/img:90cd6d01dd][/url] Bisous, Chrystouille
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:13
Cc les filles Tous d abord Lyli viens nous annoncer ton ++ demain et le mois prochain se sera Lisa !! J espere que tu ne stress pas trop pr demain Grosse pensé pr toi!! Lisa cool pr ta cuisine et moin cool pr le chat ca fait toujour mal au coeur de voir souffrir une bete que l on aime !! Cependant je suis ravi d'apprendre que tu es sur le bon chemin pr forcé bébé a venir se loger !!Bon chance pour la reprise des Ttt mais le bonheur t attend au final!! Christelle trop beau ce petit Lucas il a bien grandi!!! Dur ses problèmes de nounou mé au final cool tu as 1 semaine avec ton loulou!!! Pour ma part ce n es pas encore les vacances se sera jeudi soir car vendredi férié en Moselle !! Cameron m a chopé une bonne angine avec 40 de temp aujourd hui il va un peu mieu mm si ce matin il avait encore 38°5 et qu il a une grosse perte d'appetit et je pense qu au final si demain ça va pas RE docteur (ca fera la 3eme fois en 1 semaine lol) en plus pr couronné le tt je pense qu il ne supporte pas l antibio dc diarrhée Pauvre loulou!! Sinon mes grands vt bien ils st presser detre en vacance pr profité du parc Walygator qui se trouve a coté de la maison (enfin a 10 min) je leur ai pris le pass comme tt les ans!! gros bisou a vs
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:20
Alors ma lyli??????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:37
idem, alors ??????????????????????????????
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:55
Tout pareil, Alooooors ???? :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 19:45
Mes copinautes ^^ J'ai une confession à vous faire... Samedi dernier j'ai craqué, j'en avais ras le bol d'attendre un verdict que je connaissais à l'avance. Forte et convaincue d'un nouvel échec, j'ai abrégé lâchement le supplice en allant faire une pds. Et bien quoi, je n'avais pas les seins gonflés et autres délires (beaucoup trop tôt surement, j'étais à J9 post transfert) hormis un léger mal de tête et mes douleurs de rrrrrr. 11h approche, j'appelle... Je reste sans voix et éclate en sanglots; C'est positif à 33UI!!!!! Mais l'euphorie laisse vite place à l'angoisse... Ce taux est-il bas? Est-ce trop tôt pour crier victoire? Est-ce qu'il va doubler?? Mais pourquoi ai-je craqué, pourquoi n'ai-je pas attendu? Je decide de garder pour moi cette surprenante annonce juste le temps de confirmer.... Et aujourd'hui, à 14 DPO soit 11j après le transfert: c'est 98UI!!! Je suis bien enceinte! Je n'en reviens toujours pas! C'est complètement dingue, hallucinant.... Je ne réalise absolument pas, et flippe encore comme une dingue. Et oui, le ++++ n'enlève rien de nos angoisses. Mais Lisa, comme je suis contente de t'apporter un peu d'espoir! Je n'y croyais plus vraiment, je me disais que la vie ne prendrait jamais en moi.... J'espère que tu vas nous annoncer bientôt toi aussi cette belle nouvelle!!! Je croise fort les doigts!!!! Pour que ton rêve se réalise et que le mien poursuive son chemin!!! Merci à vous toutes d'avoir toujours étaient là, de m'avoir pousser à y croire, j'ai l'impression que ce +++ c'est aussi grâce à votre soutient. hihihihi, je suis dans un état très étrange!!! Je vous embrasse.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 19:54
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Félicitation Lyli !! Trop contente pour vous!!!!!!!!!!!! tu l' as enfin ton ++++ maintenant c est repos un maximum lève le pied au boulot et porte toi bien!! maintenant reste a plus qu a souhaitez la meme chose a Lisa !! Vous vs rendez compte les filles vous serez enceinte en meme tps!!!!!!!!!!!!!!! Comme christelle et moi on travail en binome dans notre fofo mdr!!! Encore félicitation a notre lyli je lève ma cyber coupe a cette bonne nouvell
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.