Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:14
Salut Pame ^^ C'est une bonne nouvelle la prise en charge à 100%, je l'ai accueillie moi aussi les bras ouverts!! C'est que c'est pas donné tout ça... Et notre portefeuille nous remercie aussi! Profite de ta pause pour te rebooster au maximum... La FIV épuise physiquement et moralement!!! J'en sais quelque chose, je pensais être prête et assez forte, mais c'est pas évident entre les exams, les echos, les piqures... et le boulot à côté, tu as intérêt à être plutôt bonne en organisation. Mais je ne regrette rien (Même si c'est négatif vendredi...), car je sais que ça ne peut que fonctionner, du moins plus qu'un cycle normal!!! Y a pas de raison!!!! Non mais!!! :twisted: Bref, pour moi rien de nouveau. J8 post transfert, J11 post ponction, plus que 3 jours avant la PDS. J'essaye d'être zen et pas défaitiste!!! Pas vraiment de douleur en journée... Les seins...? bahhh, je sais pas trop je dirai moins douloureux. Par contre cette nuit j'ai eu une terrible douleur au ventre (uterus) La douleur m'a réveillé... C'était bizarre car avec l'endométriose, je suis habituée aux douleurs... Ca n'a pas duré, juste quelques minutes après mon réveil... Depuis plus rien. J'ai quelques vagues "sensations" au niveau du ventre... Mais rien de douloureux. Je me demande si c'est fichu? Bref, on verra bien... Pas vraiment de migraine non plus... Hier je me suis fait peur... Mais je pense que c'était la tv. Rien de comparable avec les migraines qui ne passent pas pendant les rrrr. Je croise les doigts!! Ma Lisa, je pense à toi fort fort!! Jess merci d'y croire et de m'apporter ton soutient ^^ Chrys ma belle, j'espere que tout va bien, je pense à toi aussi!!! Pame, courage ^^ Bisou
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:24
Coucou, Je viens prendre des nouvelles de Lily ! C'est vrai qu'avec tous les signes qu'envoie le corps, on ne peut rien deviner... Je devine seulement que la pression monte... C'est normal, tu es dans une attente insupportable ma belle. Quoi qu'il arrive, comme tu dis, la porte est maintenant ouverte sur d'autres tentatives. Il serait merveilleux que la première FIV fonctionne et c'est ce que je te souhaite. Si c'est une grosse déception, rien ne sera plus aussi noir qu'avant, car tu as des Brybry au frais et tu sais que tu as la possibilité de retenter le coup ! Alors bon courage, je croise toujours les doigts, j'attends avec toi. Pame, c'est un pas en avant le 100 %. Je suis contente que tu fasses une pause, de toutes les façons, les examens cela occupe beaucoup... J'espère que tu seras bien suivie et que tu prendras la FIV avec recul et philosophie, comme tu sais le faire... Bon courage on l'aura notre ++ Pour moi, ben c'est les méninges qiu travaillent en ce moment. Savoir si je suis prête à reprendre un ttt ou pas... Jess, Chrys, je vous embrasse bien fort. Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:20
Bonjour, Lily encore un petit jour et tu seras fixée. Comment te sens-tu ma belle ? courage et n'hésite pas à écrire si l'attente est trop lourde... Ton chéri te rejoindra-t-il ce WE ? Comment vit-il cette attente de son côté ? Courage. Bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:36
Salut les filles, aujourd'hui petit moral; gros mal de tête, chute de température... c'est finit pour moi. pds demain, mais je connais d'avance le résultat. je passerai vous tenir au courant!! bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:15
Courage Lily. C'est difficile d'être déçue quand on a beaucoup espéré. Mais quand tu tiendras ton bébé dans tes bras, tu sauras que c'était LUI ("l'élu" et pas un autre) et que cela valait vraiment le coup de l'attendre... Prend bien soin de toi... Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 17:14
[color=red:e45f95a418]Allez courage Lyli[/color:e45f95a418] rien est encore perdu fais quand même ta pds demain et là tu sera fixé!!! Cependant il te reste encore 3 vainqueurs au congèle j en suis sur qu au moins 1 (voir +) sera dans tes bras dans qque tps!!! On mise tellement sur chaque nouveau ttt que qd c est négatif la chute est très dur mais crois moi qu on remonte vite la pente et que si c est pas pour cette fois la prochaine sera la bonne! ! !!Pour Cameron c est la deuxième IAC qui a marché!!!! Allez on garde espoir qd meme !! [color=red:e45f95a418]Lisa[/color:e45f95a418] comment vas tu? tjr en mode réflexion? gros bisou a toi ma belle Pour ma part ça va , les enfants vont bien encore une petite rhino pour Cameron mais ça va on a géré pas eu besoin de kiné pour le moment Gros bisou a vous toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 08:54
Juste une pensée pour notre LILY qui doit pas être au top aujourd hui viens nous donner de tes nouvelles Gros Bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:22
Vous êtes des amours ^^ Merci de me soutenir toujours comme ça!!! Oui hier ça n'allait pas trop... La chute est toujours un grand moment d'angoisses, de doutes, d'incompréhension... Mai là ça va mieux.... Je ne dis pas que c'est la grande forme olympienne, mais j'ai assez de peps pour faire mon ménage^^ Donc ça roule. J'y ai été très tôt ce matin, dès l'ouverture (j'étais la deuxième mdr) avant la vague déferlante de patients.... C'est dingue comment autant de monde peuvent se faire faire des prises de sang... Je suis toujours surprise!!! Bref, plus vite j'aurai les résultats plus vite je pourrai appeler mon gygy et voir avec lui la programmation de mon TEC. Resultats en début d'aprem... Je posterai bien sur aussi sec histoire de clore le plus vite possible ce chapitre. héhéhéh :wink: :roll: :roll: Bon, bon... Avec tout ça je n'ai pas du tout déjeuner. Donc je vais aller me faire une petit déjeuner-déjeuner :roll: :roll: pas très clair (lol) Je vous embrasse fort fort mes supers copinautes!!! Merci encore d'être toutes là (toujours et encore), Lisa, Jess et ma ptite Chrys ^^ A plus tard.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:59
Bonjour Lily, Moi aussi je pense bien à toi et je te soutiens en cette journée particulière. Avec tes petits brybry congelés, l'aventure ne s'arrête pas aujourd'hui, heureusement... Je t'embrasse fort... ainsi que les copinautes Lisa
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:27
Bonjour Lylie, Accroche toi!!!!!.... Je connais trop bien le parcours que tu traverses.... J'ai fait une 1ère Fiv en Novembre 2009 avec réimplantation d'embryons frais, qui n'ont rien donné.... (j'étais très fatiguée...) Du coup, après les vacances et beaucoup de repos, on a fait un TEC en Janvier 2010, et je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon et d'une petite fille!!!.... Ne perdez surtout pas l'espoir les filles!!!!!...... ;o)))))))))) Bon courage à toutes, Bizzzzzzzzzz :wink:
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:28
Bonjour Lylie, Accroche toi!!!!!.... Je connais trop bien le parcours que tu traverses.... J'ai fait une 1ère Fiv en Novembre 2009 avec réimplantation d'embryons frais, qui n'ont rien donné.... (j'étais très fatiguée...) Du coup, après les vacances et beaucoup de repos, on a fait un TEC en Janvier 2010, et je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon et d'une petite fille!!!.... Ne perdez surtout pas l'espoir les filles!!!!!...... ;o)))))))))) Bon courage à toutes, Bizzzzzzzzzz :wink:
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:29
Bonjour Lylie, Accroche toi!!!!!.... Je connais trop bien le parcours que tu traverses.... J'ai fait une 1ère Fiv en Novembre 2009 avec réimplantation d'embryons frais, qui n'ont rien donné.... (j'étais très fatiguée...) Du coup, après les vacances et beaucoup de repos, on a fait un TEC en Janvier 2010, et je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon et d'une petite fille!!!.... Ne perdez surtout pas l'espoir les filles!!!!!...... ;o)))))))))) Bon courage à toutes, Bizzzzzzzzzz :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 14:29
Merci always ^^ Mais ça ne sera pas pour cette fois-ci!! Pas de surprise, la migraine en ment jamais, résultat négatif!!! Prochaine étape en Mars pour transfert de brybry!!! A plus les filles^^
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:39
ooooooooooooooooooo mer*** on y croyait tellement allez on se reprend le mois prochain les vainqueur seront bien accrochés!!!! on va dire que c été un coup d essaie !! Bon courage ma lyli pour cette douloureuse épreuve profite de ton chéri ce week end Gros bisou a toiiiiiii
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:45
Lily, C'est pas facile. C'est une déception. Faut digérer. Heureusement, tu peux poursuivre en mars. L'avenir t'apportera beaucoup de bonnes surprises et des joies immenses avec des beaux ++. Repose-toi bien, je pense à toi, Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.