Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 10:19
coucou les filles, contente d avoir de vos nouvelles!!! [color=red:4cb13d411c]Lyli[/color:4cb13d411c] [color=violet:4cb13d411c][size=18:4cb13d411c]FELICITATION[/size:4cb13d411c][/color:4cb13d411c] tu as 1 an pour préparer le + beau jour de ta vie j espere que d ici là un ptit bout se logera dans ton bidou mais l idéal serait qu il se loge des le mois prochain pour que tu puisse profiter de Ta journée allez c est parti on croise les doigt!!!!!! [color=red:4cb13d411c]Lisa[/color:4cb13d411c] j espere que tu ira mieux d ici peu!!! tu sais j ai une cousine qui a mis 7 ans avt d avoir ses jumelles ils ont du passer par ttt Fiv par donneur car au bout de qque tempsil se st rendu compte que mr avait des zozos pas normaux dc obliger de passer par donneur ( je sais que ce n est pas ton cas!!) mais juste pour te dire que rien n est impossible ils c été fait a l idée de ne jamais avoir d enfants a l heure d aujourd hui les jujus vt prendre 2 ans au mois de septembre et se st les parents les + heureux du monde et mm si o départ c ete dur de passer d une vie de 2 a 4 ils ne regrette pas d etre passer par autant d épreuves qd ils voit leurs petites bouilles!! Tout ça pour te dire que qd on veut on Peut et mm si au début on galère avec tout ses Ttt et meme si le Bb n est pas fait d une manière très conventionnel ON S EN FOUT l essentiel c est tout l amour qu il puisse apporter!!! Bon courage ma belle!!! [color=red:4cb13d411c]Pame[/color:4cb13d411c] j espere qu 1 (ou 2 pk pas lol) loge en ce moment mm dans ton bidou vous le méritez tellement avec toute les durs épreuves que vous avez eu je vous souhaite tout le bonheur du monde !! J espere que toute tes prières seront enfin réaliser!!! Qd doit tu faire la PDs?? [color=red:4cb13d411c]Christelle [/color:4cb13d411c]je te plaint mdr quand je voit ses chaleurs je pense souvent souvent a toi !! J espere que tu n en souffre pas trop !!! J espere aussi que ton petit Lucas se porte bien et que ton cher et tendre aussi?? Bonne continuation et bonne emplette car plus tu achète + tu as l impression que tu aura oublié qque chose lol!!! Pour ma part ça va , la fatigue s accumule ça devient très dur , mais bon ça ira on essaie de gerer au mieux !!! Sinon [color=blue:4cb13d411c]Cameron [/color:4cb13d411c]pousse comme un champignon il a attraper des bonnes joues d hamster et des plis a n en plus finir lol il commence déja a raconter et a nous faire des sourires!! On commence peu a peu a avoir un rythme et on se comprends mieux mais par contre aie aie aie quel bébé bras il me lache pas lol en meme tps j en profite bien je l ai en exclu lol !! Poyur ce qui est de la chaleur [color=blue:4cb13d411c]Cameron[/color:4cb13d411c] dort bcp mange moins mais revient + souvent au sein en ce moment kje pratique l allaitement a la demande pour pas qu il se déshydrate en tps normal j attend un minimum de 2h ùmais là c est open bar lol!! J espere très bientot lire vos +++ Bon courage je pense fort a vous a bientot !!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 13:13
Bonjour Pame, Zut, cela n'a pas marché mais le bon côté est de voir que tu as de bons follicules qui arrivent à maturité... Alors cela marchera en juillet... Je t'envoie plein d'ondes ++... Allez courage ma belle... Jess, je pense à ton petit Cameron, comme il a dû avoir chaud ! Bonjour les nuits difficiles ! Repose toi quand même un peu avec cette histoire d'open bar... :wink: Chrystèle, j'ai aussi pensé à toi avec la chaleur sur Paris. 99 cm, cela laisse réveuse :wink: Ce petit Lucas pousse bien !! Tu pars en vacances quand ? Lily, si tu me lis, tu as toutes les vacances pour décompresser avant une rentrée haute en émotions... bébé et mariage vont arriver en même temps, car toi, tu ne fais pas les choses à moitié, pas vrai ? De mon côté, j'ai eu mes Rrr avant hier à J24 alors que le mois dernier (pour ma coelioscopie) je les ai eues à J33. Je vous raconte pas la différence de durée de cycle : comment je m'y retrouve, moi ? J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier. Heureusement chéri était là pour me soutenir. Des fois il est maladroit, mais là j'avoue qu'il a assuré. Je vais prendre des petites vacances du 9 au 14 juillet puis je partirai fin aout début sept mais on a pas encore réservé (toujours cette histoire de ne pas faire des projets à l'avance car "si je suis enceinte faut partir en France" et si pas enceinte "on peut partir à l'étranger" : bon je crois qu'on va prendre un billet pour l'autre bout du monde parce que je ne suis vraiment pas enceinte mais pas enceinte du tout du tout. Et puis on ne reviendra jamais, lol, parceque là vraiment, tout me tape sur les nerfs : il me faut juste une île déserte) Bisous les filles.... Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 12:56
Bonjour les filles Je viens vous voir après un petit break dans le sud de la France. C'était bien. Au mariage, 3 cousins à chéri venaient de devenir papa et avaient des nourissons de moins d'1 mois dans leurs bras. Bref gorge un peu serrée puis je me suis détendue. Après on a pris 3 jours pour décompresser à la plage en compagnie des petits poissons... Pame, tu dois être proche de ta piqûre pour ovuler, non? Je t'envoie 100000000000 ondes positives pour que ce cycle soit le bon. Tes échographies étaient-elles satisfaisantes ? Bonne chance, je suis avec toi, tu sais. Chrystèle ma belle comment vas tu ? Toujours à Paris en ce moment ? Lily, toujours en vacances? Jess, comment va Cameron? Steph, un break bien mérité cet été? Moi, je ne fais pas mes tests d'ovu en ce moment mais des calins souvent. J'ai un rdv post opératoire début aout à l'hopital et à partir de là je verrai quelle décision je prendrai pour la rentrée (entrée en PMA, ou laisser faire la nature. Dans les deux cas, il se peut que je ne parvienne jamais à devenir mère, c'est mon état d'esprit en ce moment :cry: ). Bisous à toutes Lisa qui pense à vous chaque jour
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 14:09
Coucou Christelle, Désolé de te répondre seulement maintenant mais je n avais pas de notification!!! Alors déja rien de sert de s alarmer si ton gygy ne s inquiete pas et c est vrai que le stress n est pas bon pour ton petit Lucas!!! Contente de savoir que tu es enfin en arret tu va pouvoir te reposer avt l arrivé de ton loulou et tout preparer sereinemt!! Que ça passe vite j ai l impression que cest hier que tu ns annoncé ton +++ et tu va bientot avoir ton loulou ds tes bras!!! J espere que ton homme réalise enfin et que vs puissiez profiter de la fin de celle ci!!! pour répondre a ta question Cameron fesait environ 2kg100 pr 42 Cm a 33sa1j !! mais les mesures st tjr approximatives alors rassure toi ma belle et profite de tes dernieres nuits!! Lisa j espere que tu va bien? j espere aussi que tu commence a y voir un peu + clair dans les choix a faire pour avoir ce ++!! Bon courage a toi et dis toi que peu importe comment bébé cest logé ds ton bidou l essentiel est tout l amour que tu lui apportera a ce moment là!! Gros penser pour Stef qui j espere a trouver son rythme avec un emploie du tps aussi chargé!! Pour ma part les jours passent a une allure folle! On a ete faire la visite du 2eme mois et loulou a encore bien pris il fait a présent 5kg550 pour 56.5cm il pousse comme un champignon !!Il est de + en + agréable , souriant mais il est tjr toute les 2h max au sein de maman jour et nuit!! qque fois je reve de dormir une nuit complete lol !!! Les vacances se préparee tout doucement on part en Normandie du 8 au 21 aout chez la maman de mon homme avec qui je m entends mieux!!! Sinon triste nouvelle on a du faire piquer mon dogue allemand mardi matin a l origine mon mari est allé" chez le véto pr faire le vaccin finalement il est rentré ss mon chien quel choc!!!!!!!!!!! C est vrai que ça fesait 3 jours qu il avait des diarhées et qque vomissement mais je m attendais pas a le perdre maintenant malgre que je savais qu il allait plus lui rester très longtemps a vivre (il avait deja 9ans et demi!!!) mais quel tristesse ! j ai du mal a m en remettre malgré que je c que c ete pour lui mais c ete mon chien a moi que j avais récuperer lorsque mon papa est décédé c été a l origine son chien a lui dc 2 fois + de peine a la séparation car j ai du faire un petit transfert sr le chien étant donné que les dogues st imposants pr moi il m apporté la sécurité absolu comme mon papa!! Mais bon se st les choses de la vie et j ai 3 magnifiques enfants pour me remonter le moral!! Je vous fais d énormes Bisous et pense tjr fort a vous a très bientot !!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:30
Bonjour ! J'avais répondu un long e-mail à Chrystèle mercredi soir mais il s'est effacé quand j'ai appuyé sur "envoyer"... Je suis très contente que tu sois arrêtée, Chrys, ainsi bébé Lucas va pouvoir faire des grasses matinées avec toi, et tu seras bien reposée à sa naissance, fin septembre.... Je suis sûre qu'à ta prochaine écho, tu seras rassurée. Et puis l'exemple de ta belle soeur a dû te permettre de te rassurer un peu plus... Ma chère Jess, je suis désolée pour ton vieux toutou. Cela donne toujours un coup quand ils partent aussi brusquement... Je suis contente que Cameron aille bien ! Tu nous montreras une tite photo ? Il doit etre trop mignon. Ici, pas trop la pêche. On a tardé à réserver des vacances et maintenant on ne trouve plus grand chose dans nos budgets. Et puis c'est un état général : je n'ai même pas envie de me bouger pour chercher car pour moi, plus rien n'a d'importance. Je m'en fiche un peu de tout... moral en dents de scie... Je pense à vous ... Pame, comment vas-tu ? Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:54
Salut les filles, Je ne prends pas bcp de temps pour vous écrire, ça ne m'empêche pas de penser souvent à vous et de venir faire régulièrement un tour sur ce post pour guetter la bonne nouvelle de l'une d'entre vous ... Toutes mes félicitations Lily pour ce futur mariage, au moins un peu de ciel bleu dans ta vie ! Je serai aussi une mariée de 2011, mais moi c'est différent, c'est un remariage, avec 5 enfants, donc pas de chichis, on ne sera que 20.... Jess, je me demande comment tu tiens le coup avec l'allaitement à la demande, toutes les 2h, je crois que j'aurais pêté un plomb il y a longtemps moi ! En tout cas bon été avec ton trio, et désolée pour ton chien. Chrys, le petit Lucas sera peut être un petit bout, mais il a encore du temps au chaud pour bien grossir. Comme je ne fais que des gros bébés, moi, je préfère ne pas te donner les mensurations des miens ! En tout cas, profite bien de ton arrêt, repose toi tant que tu peux, le bébé en profitera aussi. Pame et Lisa, je pense souvent à votre attente désespérée ... Je continue à vous souhaiter tout le courage du monde, même si je sens que c'est bien difficile d'y croire encore en ce moment. De mon côté, l'épuisement est tjs le même, avec une légère déprime, c'est dur de n'avoir aucun moment à soi, pour souffler ... Financièrement, nous ramons aussi, bref, les temps sont durs !!!! Je vous embrasse toutes, Steph
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:42
Stef , J espere que tu arrivera a trouver un peu de tps pour toi car c est pas évident de tenir le choc!! Félicitation pour ton mariage et mm si c est un "re" tu sera aussi une jeune marié l année prochaine !!!!! POur ce qui est du financier dur dur de passer d un budjet pr 5 a celui de 7 !! j espere que tu pourra qd mm prendre un peu de vacances avt la rentrés des loulous!!! Lisa alors ces vacances tu as pu reserver? Merci pour vs messages les filles pr mon chien, on s y habitue a present en mm tps avec les loulous a la maison pas le tps de penser a autre chose lol je v essayer de vs envoyé une photo de cameron en mp!! Gros bisou a vs toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 16:54
Coucou les filles, Je voulais absolument [b:78b3513154][color=red:78b3513154]féliciter [/color:78b3513154][/b:78b3513154][b:78b3513154][color=blue:78b3513154]Steph [/color:78b3513154][/b:78b3513154]pour son mariage. C'est magnifique ! Une mariée maman de 5 enfants, c'est rare et précieux, même si vous ne faites pas de chichis, cela sera un grand jour dans ta vie. Quelle est la date prévue ? Je te souhaite de te reposer un peu durant l'été. La vie d'une maman d'une si grande famille doit être très fatiguante et les finances doivent être tendues... alors je te souhaite bon courage, je pense souvent à toi quand je vois des jumeaux... Jess, oui, nous avons finalement pris la décision de partir en Bulgarie au bord de la Mer Noire. Je suis très contente car cela faisait longtemps que je voulais partir dans le Sud Est de l'Europe. Je prends 3 semaines de repos dont 15 jours en Bulgarie. J'espère que ces vacances seront salutaires... Départ le 20 aout... J'espère que Cameron va bien et qu'il profite bien de "l'Open Bar" (allaitement à la demande)... Bon courage à toi aussi et profite bien de tes loulous... Pame, Chrystèle et Lily, vous êtes toujours dans mes pensées. Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 10:59
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cameron-018,cea50eb786cc19632e8551cbf71bde40.jpg.html voici les filles une foto de mon bebe elle date d il y a 1 semaine environ!! elle s éfacera ds 48h bisou a vs
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:10
Coucou Chrystèle, Je suis sure que la chambre de Lucas sera toute belle avant sa naissance. Petit à petit, l'oiseau fait son nid... Pas évident de devenir papa : cela se manifeste autrement pour les femmes... Bientôt le 25 aout: tu vas revoir ton bébé... Je ne serais pas là pour lire de tes nouvelles mais mon coeur sera près de toi... J'espère que tu te reposes bien et que tu profites du bonheur de porter la vie en toi... Je te remercie pour tes souhaits... tomber enceinte me parait irréel. Mais j'ai toujours l'espoir d'un bébé couette... J'ai été obligée de me rendre chez le docteur pour parler de mon état (j'ai vraiment le blues) et il m'a donné des antidépresseurs, cette fois à la place de l'anxiolytique (compatible avec éventuelle conception/grossesse, blablabla). Bref, j'espère que cela va me faire du bien pour passer au moins de bonnes vacances.... Pame, Lily, quelles sont les nouvelles ? Je pense à vous. Jess, Steph, bisous à vous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 19:25
Salut les copines^^ Ouaaaaw c'est beau ce bleu ma ptite Chrys!!!! Comment vas-tu? Je suis désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt mais j'ai pas mal bougé!!! Pour le moment, je suis toujours à Montréal, jusqu'à lundi en fait... Après je ne sais toujours pas si je retourne en Suède pour la fin du mois d'Aout, ou si je rentre définitivement.... Je préférerai rester à Paris et retrouver mon chez moi!!! J'en ai grand besoin!!! Rien de neuf de mon côté!!! Je n'ai toujours pas mes rrrr... Ma dernière injection était le 13 juin... Ca commence à faire long! J'ai décidé de retourner voir mon gygy pour lui en parler et puis on va essayer la fiv!!! C'est décidé!!! Par contre je ne sais pas si cela sera possible tant que mes cycles ne seront pas revenus à la normale... Bref, on verra. Dès que je rentre je prends un rdv!!! Pour mon mariage.... C'est le cauchemar... Fixer une date est déjà un casse tête... Entre les dispo des parents, témoins et les nôtres... bouhouuhouuuu l'horreur à organiser!! En plus si je tombe enceinte, je n'ai pas envie de tout faire en même temps. Je veux pouvoir profiter de tout pleinement et sereinement!! Donc on a mit en parenthèse notre projet pour le moment... Enfin jusqu'à ce que je vois mon gygy et lance les fiv!! La date viendra naturellement à ce moment là!!! Sinon tout va bien!!! Je pense à vous!!!! Pame accroche toi!!! Ce n'est pas facile mais avec les fiv de nouveaux espoirs se profilent à l'horizon!!! Ne baisse pas les bras!!! On est avec toi!!! Lisa, je pense toujours à toi!!! J'espère que les medocs vont t'aider!!! Si ça se trouve on va commencer nos fiv ensemble les filles ^^ Ca fait un moment que j'ai tiré un trait sur un bb couette, j'espère que les fiv seront la solution. J'y mets beaucoup d'espoirs... Un echec serait l'horreur!!! Mais bon je n'y pense pas!!! Ca va aller, j'en suis certaine!!! Ca va aller pour nous toutes, et pour toi ma belle Lisa!! J'espère que tes vacances sont douces, que tu en profites pour souder ton couple et prendre du temps pour vous, et pour toi!!! Je suis avec toi par la pensée!!! Courage!!! Chrystouille^^ Je pense aussi à toi!!! Dernière ligne droite!! J'espère que la chaleur reste supportable!!! Tu dois commencer à en avoir marre, non? Courage!!! Ce petit bidou tu le voulais et bientôt tu auras ton loulou avec toi!!! Que du bonheur!!! Et je serais là pour voir ça!!! Stef, Jess, je ne vous oublie pas non plus!!! J'espère que vos nouvelles vies sont à la hauteurs de vos espérances ^^Profitez bien de vos vacances en famille!!! Il faut prendre des forces pour la rentrée!!! A très vite les filles!!! Je pense à vous. Bisous.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 18:41
Chrys m'avait déjà mise en garde contre josé... Je l'ai un peu suivit sur une autre sujet... Mon avis : Je suis avec toi Pame!!! Je comprends parfaitement que tu sois en colère, c'est tout a fait légitime. Mais les sites de grossesse pullulent de ce genre de personne... Des mytos, des filles sans vie ou malheureuses qui trouvent une raison d'exister en interférant dans nos vies, notre quête du +++ ou dans nos moments plus difficiles. Je ne lui cherche pas d'excuse... Non non non!!! Je pense à toi!!! A la douleur que je perçois dans ses lignes!! Oui ça fait du bien de crier, de lui dire en face ce que tu ressens mais évites de te perdre dans cette colère. Tu lui donnes du grain à moudre là.... Ca lui donne de l'importance, elle t'a touché, elle continue à interférer dans ta vie, à nourrir ta rancoeur! Je peux comprendre ce que doit être une mamange, je vous trouve formidable toi et Chrys. Vous avez surmonté ces épreuves et elles font partie de vous. Il faut énormément de courage et beaucoup d'amour pour surmonter tout ça!! Les personnes comme josé ne méritent pas qu'on leur accorde d'importance! Si elle vient poster une fois de plus sur ton post je serai la première à lui défoncer sa gueule!!!! J'aime pas ça les mytho et en plus si elle vient la ramener, ça va pas le faire!!! Faut pas venir faire ch... mes cops!!! Mais sinon, laissons là pourrir d'autres sujet. de toute maniere ce forum c'est son passe temps, tu ne pourras jamais t'en débarrasser... Autant l'ignorer. Tes vraies amies seront toujours de ton côté!!! En ce qui me concerne, je la laisserai pas raconter ses salades avec moi!! Courage Pame!!!! Elle n'est rien du tout, elle n'a rien du tout non plus, juste ses mythos!! Toi tu as toute notre confiance, notre soutien et notre amour!!! Courage et dis moi si tu veux de l'aide pour te défouler!! hé hé hé... ça fait du bien des fois de se défouler sur les sujets :p
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 22:33
rahhhh flute!!! Je comprends pas pourquoi le sort s'acharne!!! Je pense à toi Pame!! Surtout ne baise pas les bras!!!! De mon côté rien de neuf!! J'ai repris le boulot... Je suis vidée! Je n'ai même pas réussi à joindre mon gygy qui est encore en vacances... A mon avis le planning des rdv va être bourré à craqué!!! Snif... Moi qui voulais commencer les FIV en octobre!!! Ma Lisa alors tu es où??? J'espère que tout va bien!!! Chris je pense à toi!! Stef félicitation pour ton mariage!!! Je n'avais pas vu!!! C'est génial!!! Jess comment se passe ta vie de maman?? Bientôt la rentrée!!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:04
Coucou les filles, [color=red:8bbefb38a2][color=darkred]Christelle[/color:8bbefb38a2][/color] je pense fort a toi car très prochainement tu aura la joie de rencontrer ton loulou!! Profite de ses derniers jours a 2!! [color=red:8bbefb38a2]Lilly[/color:8bbefb38a2] notre globe trotteuse j espere que tout va bien pour toi? as tu tel a ton gygy pr un Rdv ? bon courage pour la suite de tes Ttt [color=red:8bbefb38a2]Pame[/color:8bbefb38a2] certaine personne ne m hérite mm pas que l on s interresse a eux d autre s ennuie de leur vie mais de la a polué ton post hommage a ton loulou je ne suis pas d accord on va se liguer contre elle et bien comme il faut!!!! Désolé que ça na pas encore marché quand passerais vous a l étape au dessus??Bonne chance pour la suite Ma [color=red:8bbefb38a2]Lisa [/color:8bbefb38a2]ou es tu? jj espere que ce silence en dis long!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A moins que tu profite encorze du sable chaud des vacances?, Super[color=red:8bbefb38a2] stef[/color:8bbefb38a2] j espere que tu trouve le tps de te reposer ds ton emploie du tps de fou!!! j espere aussi uqe tu pu avoir un petit peu de vacances?? Bientot la rentré j espere que ça ira mieux dans ton timing?? Gros bisou a ta tribu!! Pour ma part ça va la rentré des loulous se préparent ses vacances st passées TROP vite!! Sinon Cameron va très bien il ne fait tjr pas ses nuits et le filou a décidé qu il voulait que faire ses siestes ds les bras a maman ou papa alors on le rhabitue a dormir ds son lit mais ce n est pas sans mal il hurle jusqu a qu il s épuise ou alors jusqu a ce que je cede c est dur!!!!!!!!!!! a la visite du 3 eme mois il mesuré 61 cm pr 6kg780 au dessus des courbes niveaux poids lol!! Je pense fort a vs et espere avoir bientot de vos nouvelles Gros bisoux a vs toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 00:15
Salut les filles^^ Bien vu Chrys :P 8) Rdv le 12 octobre.... Pas de place avant!!! Par contre à force de tourner ça et ça dans la tête je me demande si je devrais pas lui demander de me déclencher mes rrr avec dudu avant le rdv.... J'envisageais de lui demander par tél une ordonnance... Je vous explique: Pour le moment je n'ai pas mes rrrr (dernière injection de décapeptyl le 11 juillet) Donc si j'en crois les filles qui comme moi ont eu droit au 3 mois de ménopause... Il faudrait attendre entre 60 et 70 jours pour espérer les voir arriver! Donc est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux faire revenir mes rrrr avant... Pour commencer une stim??? Je suis perdue, je ne sais vraiment plus!!! En plus j'ai peur de me faire jeter par la secrétaire.. et le gygy... Bien sur je peux attendre qu'elles reviennent... Mais bon... Y allait pour une prescription de dudu... ça fait cher la consultation!!! Jess je suis contente d'avoir de tes nouvelles^^ Cameron grandit vite et bien!!!! Courage pour les nuits!!! Pas évident tout ça! Pame j'espère que tout va bien!!! Je pense à toi et t'envoie toujours de bonnes ondes!!!! Ma Lisa!!! Ma chère Lisa, je pense très très fort à toi!!!! Toutes mes pensées vont vers toi, j'y crois fort pour nous cette année^^Plus que l'année dernière il faut bien l'avouer... C'est peut-être ça le secret... En être persuadée!!! Nous on a un peu baissé les bras! Mais là je sais que ça va aller pour nous!!! Lisa courage!!! Prend des forces, revient nous en forme olympique!! On a presque gagné!!!!! Bisous les filles^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.