BONSOIR tout le monde

Discussions

Auteur
Message
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:21
sa fait longtemps que je suis pas venue a ce furom sa y es j ai des nouvelle ma fiv a etais accepter je fais le poids qu il faut sa a ete tres dure mais je suis arriver
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:06
[quote:8731db1b57="stephanie2304"]sa fait longtemps que je suis pas venue a ce furom sa y es j ai des nouvelle ma fiv a etais accepter je fais le poids qu il faut sa a ete tres dure mais je suis arriver[/quote:8731db1b57] je vois que tu n'as pas eu de reponse alors je te dis félicitation !!!!!! je ne sais rien de ton histoire mais je pense que si tu as ecris sur le forum c'est que tu dois etre fiere de toi donc bon courage pour la suite !!
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 14:31
[quote:161238bd41="gaemma"][quote:161238bd41="stephanie2304"]sa fait longtemps que je suis pas venue a ce furom sa y es j ai des nouvelle ma fiv a etais accepter je fais le poids qu il faut sa a ete tres dure mais je suis arriver[/quote:161238bd41] je vois que tu n'as pas eu de reponse alors je te dis félicitation !!!!!! je ne sais rien de ton histoire mais je pense que si tu as ecris sur le forum c'est que tu dois etre fiere de toi donc bon courage pour la suite !![/quote:161238bd41] merci normalement je fais ma 1er fiv le mois prochain si tout va bien je doit surtout pas prendre de poids comme je suis au poids maxi
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:47
C'est super steph. Je penserais bien à toi ... Tiens nous au courant Biz
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 00:14
[quote:808a5bcf2e="cathynette"]C'est super steph. Je penserais bien à toi ... Tiens nous au courant Biz[/quote:808a5bcf2e] slt je suis dessus j ai u mes regles le 5 je croyais que j ete peut etre enceinte comme j avais 1 semaine en retard mes bon j ai pris comme meme 1 rendez vous le 11 j espere que tu pensera a moi c est pour qu il voit nos resulta de les pds et le spermoculture etc.... pour nous dire si le mois de mars on peut commencer a faire la 1 ere fiv j ai un peu peur de ce qu il va me dire surtout qu il va me pesai pour savoir si j ai pas pris j ai peur que la balance de mon gygy me dit que j ai pris 1kg mais moi je sais que je pese 93kg c est le max. je te mettrer en courrant bon je te laisse il fais tard je vais aller bosser demain bisous a demain. felicitation pour tes 2 enfants bis
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:03
Allez vourage steph Tiens moi au courant
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 21:34
[quote:91e2f8d8e1="cathynette"]Allez vourage steph Tiens moi au courant[/quote:91e2f8d8e1] salut sa y est je suis aller a mon gygy alors tout va tres bien j ai pas de kiste au ovaires il a pas trouver l ovaire gauche il dit que c est normale parce que moi il se cache sinon tout va bien donc je commence ma 1ere fiv des que mes regles arrive donc au de mars voilas et j espere que je vais y arriver mais il ma dit tkt te pas je te dirai faura mesure et toi cathy sa c est passer comment ta fiv c ete dure et le moral ete comment j aimerai savoir pour me rassurer et est ce que apres l ajection il vont m arreter pour me reposer ou on retravaille comme si on a rien fais parce que j ai tres peur si sa tiendrai pas a cause de mon metier je fais aide a domicile et en plus je fais des truc que je dois pas faire comme la laver deplacer les meubles pour que le menage soit tres propres meme je nettoi les mur les plainte les prise electrique je la porte pour l emmener au toilette je la leve aussi et elle est tres lourdes elle est paraliser du coter gauche et elle m insulte tout le temps et me critique aussi j ai peur de pas y arriver tu peu me rassurer et je veut tout faire pour pas le perdre sinon je m envoudrai bisous steph
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 20:31
Ca dépend peut être des centres mais dans le mien ça se passe comme ça (ça, c'est mon propre exemple avec une FIV en protocole long) - 15 jours de piqures déca pour bloquer mes ovaires puis controle echo+pds. Si tout ok on commence à stimuler. - 8 jours de Puregon +1/2 déca puis controle echo+pds. Au vue des résultats, le centre te donne les consignes (augmenter les doses, ne rien changer, date du prochain controle...) Quand tout est ok, tu te fais une piqure pour déclencher ton ovulation et tu rentres à l'hopital le surlendemain matin pour la ponction qui a lieu soit sous AG soit sous AL. Moi j'ai toujours choisi Anesthésie Générale. Après la ponction, mon centre nous arrête environ 15 jours comme ça ça te permet de te remettre de la ponction et d'avoir encore quelques jours de repos après ton transfert qui se fera entre J3 et J5. Tous les médecins recommandent de vivre une vie normale après le transfert. Lors de ma FIV1 j'avais un super moral car je me disais que c'était obligé que ça marche ; et je suis tombé de très haut quand ça n'a pas marché. Mon mari ne m'a pas laissé trop réfléchir et m'a fait reprendre un rdv tout de suite derrière. J'y suis allé plus cool car je savais a quoi m'attendre. J'espère avoir répondu a peu près à tes questions, sit u veux savoir autre chose n'hésite pas Biz
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 15:07
[quote:8eb3c25e33="cathynette"]Ca dépend peut être des centres mais dans le mien ça se passe comme ça (ça, c'est mon propre exemple avec une FIV en protocole long) - 15 jours de piqures déca pour bloquer mes ovaires puis controle echo+pds. Si tout ok on commence à stimuler. - 8 jours de Puregon +1/2 déca puis controle echo+pds. Au vue des résultats, le centre te donne les consignes (augmenter les doses, ne rien changer, date du prochain controle...) Quand tout est ok, tu te fais une piqure pour déclencher ton ovulation et tu rentres à l'hopital le surlendemain matin pour la ponction qui a lieu soit sous AG soit sous AL. Moi j'ai toujours choisi Anesthésie Générale. Après la ponction, mon centre nous arrête environ 15 jours comme ça ça te permet de te remettre de la ponction et d'avoir encore quelques jours de repos après ton transfert qui se fera entre J3 et J5. Tous les médecins recommandent de vivre une vie normale après le transfert. Lors de ma FIV1 j'avais un super moral car je me disais que c'était obligé que ça marche ; et je suis tombé de très haut quand ça n'a pas marché. Mon mari ne m'a pas laissé trop réfléchir et m'a fait reprendre un rdv tout de suite derrière. J'y suis allé plus cool car je savais a quoi m'attendre. J'espère avoir répondu a peu près à tes questions, sit u veux savoir autre chose n'hésite pas Biz[/quote:8eb3c25e33] merci cathy alors si je comprend bien il faut pas ce dire dans sa tete que sa a marcher il faut que je pense a rien c est facile a dire mais a faire c est difficile sinon on a combien de pourcentage pour que sa marche pour la 1ere tentative . sinon maintenant j entend mes regles normalement ils arrivent le 5 fev. je te mettrez en courrant biz et merci encore.
pomouie 11 messages
pomouie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 19:37
Salut Stéphanie. On ne se connait pas. J'ai lu ton message par hasard et un détail m'a interpelée. tu dis que tu fais 93 kg et que ton gygy t'a dis que c'était le max. Or, moi je pèse 125 kg et mon gygy ne m'a jamais interdit quoique ce soit. Tu mesures combien? Ils calculent peut être avec l'IMC plutot que le poids. Bon courage pour la suite. Moi FIV 1, pas de transfert après la ponction car grosse complication. 3 mois plus tard, transfert de mon 1er embryon congelé. (cétait ya 4 jours, et les 15 jours d'attente sont interminables !!!) Bisous. Emilie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.