FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:16
[quote:1f6d3a4a0c="socola"][quote:1f6d3a4a0c="carinette78"]Socola, tu ne dis rien sur toi et comment tu vas, et les annonces et tout et tout :oops: . [/quote:1f6d3a4a0c] :oops: :oops: Désolée. :oops: :oops: Alors nos annonces... Samedi dernier, donc le jour de l'écho des 12SA, mon frère et ma BS sont donc venus manger avec les ptits. On a pris l'apéro pis j'ai lancé: "ça vous dis de regarder le film de Noël?" (j'ai filmé avec le caméscope que j'ai eu de chéri hi, donc la bonne excuse :siffle:) Je lance le dvd de l'écho, ils regardent... Et n'ont pas compris direct! :lol: Après mon frère commence à sourire et me demande si c'est à nous. [size=9:1f6d3a4a0c]Non, on l'a emprunté aux voisins![/size:1f6d3a4a0c] :mdr: Ils continuent de regarder et d'un coup ma BS me dit: "mais il est déjà grand! ça fait cb de temps?" Et je dis que ça fait 2,5 mois, qu'il est prévu pour le 27/07. Ils étaient super contents et nous ont félicité. Après on a parlé bébé etc... Voilà, c'était une bonne soirée et ça nous a fait du bien de le dire enfin. :oui: Dimanche dernier, le 9 donc, le lendemain de l'écho, on est allé au resto. On est allé boire l'apéro chez les grands-parents et on a porté un toast donc pour les 2 anniv' (nona et BF) et chéri qui dit: "aux 84 ans de nona, aux 24 ans de ... et ça fait 2,5 mois que Sophie est enceinte!" Nono s'est levé et a presque couru vers moi lol, trop drôle, ils étaient tout émus. Ils nous ont félicité aussi (normal! :lol:) et la BS à chéri n'a pas arrêté de dire: "je le savais!" Alors je lui ai demandé si ça ne l'avait pas choqué que je boive du champagne à nouvel an et un verre de malibu vendredi et elle me dit que non... :shock: Bon, j'ai pas cherché à comprendre. :cpa: Mais je précise que je n'ai rien bu! J'ai fait semblant! :mrgreen: Voilà, sinon on a envoyé des sms aux cousin(e)s et tout pcq mtnt ça va vite faire le tour. Hi! Enfin on peut le dire! Voilà pour la famille. :wink: Pour le boulot, j'ai ramené des croissants mardi dernier et je le leur ai annoncé sobrement. Ils savent, ils sont contents et y a juste le chef qui attend mtnt mes dates de congé. Mais je pense que je me mettrai en arrêt avant, pcq c'est la grosse période, c'est stressant et en plus il est prévu que j'aille faire une partie du boulot de ma collègue enceinte qui doit accoucher début juin et ça me fait 80km aller-retour. J'ai pas envie de faire le double de boulot, moi aussi je suis enceinte, non? Alors je vais pas me stresser pour les autres. :non: Je vais penser à moi et surtout à mon bébé. Le reste je m'en fou, de toute manière je compte changer après mon congé parental (oui je prendrai 6 mois après mon congé mat' pour profiter de bébé et on espère que je retomberai vite enceinte aussi pour lancer bb2) Voilou. Sinon j'ai super mal au bas du dos, tu sais au dessus des fesses. Hier on s'est baladé avec chéri et le chien et en rentrant j'avais méga mal. Du mal à marcher, à m'asseoir... Paraît que c'esty le nerf sciatique. T'as aussi eu ça? En fait j'ai mal depuis quasi le début de ma grossesse mais ça empire on dirait. Je pense aller voir le doc, peut-être qu'il pourra me prescrire qqc pour faire passer les douleurs. [b:1f6d3a4a0c][color=red:1f6d3a4a0c]Pis j'ai aussi des soucis pour uriner parfois. :oops: J'ai tout le temps envie, mais quand j'y vais ça sort pas bcp et parfois ça me fait mal au bas ventre. [/color:1f6d3a4a0c][/b:1f6d3a4a0c]COmme si c'était bloqué tu vois. Et samedi en sortant des toilettes j'ai eu super mal en bas à gauche et j'arrivais plus à marcher, fallait que je lève la jambe gauche pour faire passer la douleur alors chéri est venu et m'a porter au lit. Je suis restée allongée et c'est passé. Ouf. Pcq j'ai eu peur sur le coup. :oops: Donc je voulair prendre rdv avec mon généraliste pour être sûre que tout est "normal". Si j'appelle gygy je vais attendre 3h dans la salle d'attente. :? Voilà. Je voulais juste pas me plaindre. :oops: Loupé. :lol: Ah oui c'est vrai y a le gygy AMP aussi. La cruche, j'y pensais plus sur le coup. Cool pour l'osthéo et tu fais bien de prendre de l'homéo anti-stress. :wink: [b:1f6d3a4a0c]Un joyeux anniversaire à Lucie pour ses 3 ans!![/b:1f6d3a4a0c] :cop: C'était quand exactement? Je pensais que ce serait cette semaine, chépa pourquoi. :oops: Bises. :cop:[/quote:1f6d3a4a0c] Salut Je ne veux pas te faire peur mais ça me ferait penser à une infection urinaire: tt le tps envie de faire pipi, difficulé et douleurs au bas-ventre pour uriner :? Dans le doute, demande un ECBU à ton doc (gygy ou géné) en expliquant tes symptômes car enceinte et surtt enceinte, il est préférable de ne pas laisser traîner une infection urinaire...
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:08
Bonjour les filles! Socola, alors, tu as vu le médecin? C'est une infection urinaire? Comment c'est passé ta semaine? Roxy, j'espère que tu vas bien? Ici, je suis en we dans une heure. J'ai pris mon am pour faire des gateaux pour le gouter à la crèche. Je les apporte à 15h30 et je fais le gouter avec Lucie à la crèche pour souffler ses 3 bougies. Lucie ressoufflera ses bougies dimanche chez ma soeur. On fera connaissance de leur bb chienne boxer! Bon we Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:52
Coucou les filles, Pour commencer, [b:74c8360a7e]Carinette[/b:74c8360a7e], un joyeux anniversaire à Lucie! Un coup je suis trop tôt et après trop tard. :oops: Elle a été gâtée?? En tout cas elle va souffler bcp de bougies hi. Sinon pour l'allaitement, ça me tenterait bien mais je ne pense pas le faire. J'ai toujours en projet de faire mes couches lavables[size=9:74c8360a7e] (ou essayer du moins lol, sinon je les achète :lol:)[/size:74c8360a7e] Pour le moment j'en suis toujours aux lingettes, je te mettrai une photo si ça te dis. Quand j'attaquerai les couches je te ferai signe. Mais en fait le truc c'est que je n'ai plus touché ma machine à coudre depuis que mon filleul est parti, vu que j'étais en train de finir de préparer le patron pour ses couches à lui... :(:( Du coup j'avais plus rien envie de faire mais va falloir que j'attaque! Pour ce qui est de bb2 ben... Oui on en parle déjà. On ne veut pas attendre à nouveau aussi longtemps avant que je ne retombe enceinte et on souhaiterait que les 2 premiers n'aient pas trop de différence d'âge. Si jamais il vient vite, tant mieux! Mais comme tu dis je me doute que certains iront de leurs commentaires mais je m'en fou. Ce ne sont pas eux qui s'en occuperont. :D Pas pensé à un ostéopathe. Le généraliste ne peut pas prescrire de crème pour soulager les douleurs? Et toi comment vas-tu? Pas trop fatiguée? Le boulot ça se passe bien? Vous continuez toujours l'homéo ton mari et toi? [b:74c8360a7e]Mamanheureuse[/b:74c8360a7e], merci pour ton avis! Malheureusement je n'ai pas pris le temps d'appeler le doc. :? Quand j'y pense, l'heure est passée... Par contre j'ai bu bcp d'eau cette semaine et j'ai eu l'impression que ça allait mieux. Je vais tout de même prendre rdv et en parler, au cas où ça reviendrait. Je pensais pas qu'on pouvait avoir une infection sans que ça fasse mal en urinant[size=9:74c8360a7e] (je pensais que ça faisait mal quand l'urine sort en fait :oops: :oops: )[/size:74c8360a7e] :arrow: Sinon ce matin je suis allée faire ma pds toxo+triso et j'ai apporté mon petit pot d'urines. Je donne tout et m'installe en salle d'attente. La nana ma rappelle, j'étais étonnée. J'y vais et là, elle me demande si mon doc m'a parlé des risques de trisomie 21, qu'il y a une ligne qu'ils n'arrivent pas à lire. Je comprenais pas et je me suis imaginée sur le coup "ça y est, elle essaye de me dire que mon bébé est atteint", je voulais lui dire que je comprenais pas pcq la CN n'était qu'à 2. Je dis donc que je ne comprends pas et elle me demande s'il m'a parlé de la triso pour la pds alors je réfléchis (je devais avoir l'air cruche) et là je me dis que la pds n'étais pas encore faite et que donc elle pouvait pas être en train de me dire que mon bb était malade et je dis que oui, que c'était prévu pour la pds. OUF!! J'ai eu peur sur le coup. Chépa si j'ai été claire. :oops: Je sais que je suis nulle mais sur le moment, elle m'a parlé tout bas, genre c'est grave et j'ai vraiment eu les boules. Bref, en fait elle m'a demandé aussi la feuille que le gygy m'a fourni avec, un consentement à signer. Pfiou... Je l'avais oublié à la maison. Du coup j'ai fait la pds, je suis rentrée, j'ai pris la feuille, je l'ai apporté et je suis arrivée au boulot à 9h15 alors que je suis partie tout tôt de la maison :lol:. C'est pas intéressant, je sais. :lol: Sinon encore 2 semaines avant de revoir notre petit nageur et on saura son kiki hi. On a hâte! Demain on va en Allemagne, y a un magasin de bébé à côté du Ikea et paraît que c'est bien moins cher qu'en France, que le magasin est comme bb9 mais avec des armoires à 3 portes. On verra bien! Hi. Voilou. Je crois que c'est tout. Oh encore une chose. Ce matin j'ai eu mal au ventre sur le côté mais que quand j'appuyais dessus. Ca peut être le bébé qui se place mal quand c'est comme ça? Ca dure pas longtemps hein et c'est vraiment qu'en appuyant. :cpa: Arf, j'ai fait ma pipelette. :oops: Bon week-end à vous!! Bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:03
Salut les filles !!!! Et oui une revenante..... :? Je suis impardonnable de vous avoir délaisser comme ça mais à vrai dire, je n'ai pas trop le moral de ce temps là..... :arrow: Ma socola, je vois que tout va bien pour toi et que bébé profite bien... Je suis vraiment contente pour toi et j'ai hate de savoir si c'est un graçon ou une fille...!!!! :wink: En ce qui concerne ton éventuelle infection urinaire, c'est sur qu'il faut surveiller mais quand j'étais enceinte, j'avais souvent mal au ventre après avoir pisser 3 gouttes, j'avais consulter mais pas d'infection pour autant... Que tu es mal de temps en temps sur le côté et tout à fait normal, ton corps change, ton utérus grandit aussi ect... et oui ton p'tit nageur te fait voir qu'il est bien là et qu'il va prendre de plus en plus de place en toi... Prend bien soin de toi ma puce et de votre "minivous" :arrow: Ma carinette, bonne anni à lucie en retard, j'espère qu'elle a été gatée !!!! Ta prochaine FIV est pour quand??? Je vois que tu continus l'ostéo, tu as bien raison, j'ai une maman en néonate qui m'a dit que ça l'avait bien aider pour tomber enceinte... elle en est tellement contente qu'elle y emmène ses juju pour leurs calmer les mal au ventre comme mon bibou ect... Ca va t'y mieux avec ton homme??? Les fêtes se sont t'elle bien passer??? J'espère que tu vas vite nous faire un p'tit bébé toi aussi... :arrow: De mon côté, mon bibou va mieux et fait ses "petite" nuits depuis lundi dernier, dernier bib à 23H30 :arrow: et suivant au mieux 6H30 au pire 5H30 tout dépend s'il a envie de faire "caca" ou pas... Ne rigoler pas mais s'il pousse et que ça viens pas il me réveille en pleurant sinon ca vient et se rendort... J'ai commencé les p'tits pots depuis samedi après midi (2à3 cuillères pas plus) et ça lui plait sauf qu'il n'aime pas les coupures entres deux cuillères... Sinon, je crois que d'être bloquer à la maison, me rend aigri et du coup beaucoup de conflit avec mon homme qui n'est pas trop compréhensif non plus... Du coup l'ambiance est très mauvaise... Je n'ai plus l'impression d'être une femme mais une maman et femme de ménage... en faite, c'est 2 jours bien et 3 jours de m**d* Heureusement que j'ai mon fils qui me fait des sourires et des câlins pour me remonter le moral et pas craquer...!!! Enfin, je vais pas vous faire un roman de mes états d'âmes...!!! J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir déserter ses derniers temps??? Plein de gros bisous à vous 2 et demi :wink: :wink: :wink: Bonne journée et bon courage pour le boulot A très vite mes chéries!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:20
Bonjour les filles! Roxy, trop contente d'avoir des nouvelles! Tu sais, c'est possible d'avoir des coups de blues avec un bb : ça s'appelle le babyblues...ou autre. Vous avez vécu des moments difficiles avec Nuno, et maintenant qu'il est hors de danger, vous avez le droit de craquer. C'est pas facile de rester à la maison avec un bb (surtout enhiver). Tu n'as pas le droit à des aides? Ménagères, ou pour garder Nuno ? Ou des parents qui pourraient prendre le relais avec ton fils pour te consacrer du temps rien qu'à toi, ou même rien qu'à vous 2? J'espère que votre couple sortira grandi de ces épreuves. Socola, merci pour le roman! Je me sens moins seule :wink: . Pour l'allaitement, il faut que tu y réfléchisses seule (moi je dis que c'est le choix de la maman), si tu y penses, fait la liste des + et des -. Je peux te dire comment ça c'est passé pour Lucie. C'est une expérience unique, un lien unique avec ton bb. Mais, il faut vraiment que ce soit un choix perso, sinon, ça ne peut pas marcher. Pour les couches lavables....bon courage! Vous avez fait des affaires ce we? Pour vous répondre à toutes les 2 : - il n'y aura pas de "prochaine" FIV. Ils nous reste 2 embryons congelés. Si tout va bien, ils seront dans mon bidon fin février/début mars. En attendant, ce cycle, nous faisons homéopathie+acupunture et Frédéric avale des vitamines. Je vais faire aussi des tests d'ovu et ....toujours une courbe. Surement la dernière. Voila! - Lucie a été super gatée pour ses 3 ans. Dimanche dernier avec ma belle famille, ma copine lui a envoyé des cadeaux lundi dernier, samedi, on lui a acheté un grand vélo et dimanche on a fêté son anniv avec ma famille. La liste de ses cadeaux est juste....énorme. Je crois qu'on commence à faire le deuil de bb2, et du coup, on se "lache" pour Lucie. Sinon, ce matin, j'ai du aller chez le médecin + pharmacie avant de déposer Lucie à la crèche avec une conjonctivite aigue! Ce soir, j'espère pouvoir aller au sport quand même. Et continuer avec le sport en chambre : mon chéri à l'air bien motivé en ce moment, j'espère que ça durera jusqu'à l'ovu qui a été très tardive le mois dernier. J'ai aussi la trouille de refaire une mycose :oops: ....Bref, je crois que j'ai fait un pavé aussi du coup. Ce we, j'ai fait un break de forum....j'ai pas tenu longtemps :roll: Gros bisous à vous 2
serine932 4 messages
serine932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 13:58
Bonjour, Nous sommes mariés depuis près de 4 ans et nous n'obtenions pas d'enfants. Ma femme va accoucher fin mars 2011. Malgré tous les traitements existants en France, nous n'arrivions à rien. Ma femme est originaire du Maroc et habitons en région parisienne dans les yvelines. Nous avons été conseillé par la famille vers une personne âgée disposant d'une recette de gran-mère de génération en génération. Elle vous osculte naturellement sans aucun accesoire. Elle analyse les raisons. Elle vous prépare une potion à base de plantes médicinales rares existants sur le sol marocain uniquement. Vous séjournez une semaine sans aucunes contraintes ou précautions. Ce séjour est simplement conseillé afin d'être totalement relâché et en vacances. Vous êtes enceinte dans les deux mois. Nous sommes plusieurs dans ce cas et ayant reçu cette potion qui a permis d'avoir des enfants. C'est extraordinaire. La bienfaitrice ne demande aucunes contreparties bien qu'elle soit dans le besoin et habite à deux pas de l'aéroport de Casablanca. Néanmoins, par geste, nous lui avons remis un cadeau de 500 euros pour répondre à ses besoins après confirmation que ma femme était bien enceinte et en bonne santé par notre gynéco. Soit 6 mois après le traitement. Notre partageons notre histoire avec les personnes dans le même désespoir en espérant faire partager notre joie. Note d'inforamtions : Hôtel Casablanca à 2 pas : 50 euros / jour Location voiture : 30 euros / Jour Billet : Paris / Casa / Paris : 250 euros Bien amicalement, A.H Serein_752004@yahoo.fr
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:58
Coucou les filles! [i:3cd08599be]Bon, pour commencer... Je reste septique quant à ce message qui a été posté hier. :hum: Après chacune son avis mais bon, bizarrement faut aller au Maroc et donner en plus de l'hôtel etc 500 € à qqn qui fait ça gracieusement? :hum: Je préfère la (vraie) médecine... Je suis méfiante de nature. [/i:3cd08599be]:cpa: [b:3cd08599be]Carinette[/b:3cd08599be], je pense à l'aillaitement tu sais. Mais il y a une chose (un point perso :oops:) qui me retient. Sinon je n'aurai pas hésité une seconde! Mon chéri pense aussi à cette chose mais me dis que je fais comme moi je veux. A voir... Nous avons encore 5 mois et 3 semaines pour réfléchir. Bientôt ton TEC. Ca approche vite. Tu es sereine, confiante? Super pour Lucie, vous avez raison de vous faire plaisir à la gâter. :oui: Ta conjonctivite va mieux? Où en êtes vous dans les tp avec ton chéri? L'ovu est passée ou ne pas pas tarder? Pour la mycose... J'espère que tu y échapperas. Fut un temps j'en avais très souvent mais j'ai jamais su d'où ça venait. :? [b:3cd08599be]Roxy[/b:3cd08599be], contente de te lire! Tu sais, je pense comme Carinette par rapport à ton homme. Mtnt les choses vont mieux, la pression se relâche petit à petit et chacun a besoin de décompresser. Vous avez vécu une période difficile avec l'arrivée si prématurée de votre petit bonhomme. Vous avez été forts et soudés, y a pas de raison que ça n'aille plus mtnt. T'inquiètes, ça va vite aller mieux. En tout cas je te le souhaite. Mais pourquoi tu es bloquée à la maison? Tu ne peux pas sortir ton loulou? Il est encore trop fragile? Il faudrait si vous pouvez que vous vous fassiez des sorties ou soirées amoureuses, peut-être faire garder bébé une soirée et profiter l'un de l'autre? Vous êtes parents mais aussi un couple. :wink: [b:3cd08599be]Moi[/b:3cd08599be]: Donc de mon côté, j'ai commencé à sentir des petites choses dimanche dernier! J'étais allongée 3/4 d'heure aussi pour une petite sensation mais ça vaut le coup! :D Jeudi, je l'ai vraiment bien senti, je souriai avec moi même, c'est trop bizarre! Mais depuis... plus rien ou quasi. :( Grrr. Du coup j'ai tendance à flipper un peu. :oops: On m'avait prévenu que c'était comme ça au départ mais bon, flute je veux le sentir tout le temps pour être rassurée! Samedi écho et on saura donc normalement le sexe! On a trop hâte!!! :P Oh, et ça fait bien 2 semaines que je me renseigne sur les poussettes et tout. Je passe des heures à lire les comm sur le net! J'en ai marre à force! Ca rend maso pcq en fait on trouvera jamais un produit qui plait à tout le monde. :? Sauf... samedi on était voir le modèle pour lequel on était parti (la slalom pro reverse de jané avec la matrix light - pas si light, méga lourde déjà à vide!! :shock: ) Et là on en voit une un peu space qui a tappé dans l'oeil à chéri (bon, et dans le mien hein) C'est la Xplory de Stokke. On a tout testé aussi, elle est top et bien grande pour chéri qui fait presque 1m90. Il a fait le tour du magasin avec! :mdr: J'ai lu les comm sur le net et à part les points négatifs qu'on a soulevé, y a rien! Les gens sont satisfaits donc... On va la prendre. Les points -: le prix, la nacelle non homologuée pour la route et la place dans le coffre. Mais bon, après toute poussette prendra de la place. Ce soir je vais voir si elle rentre dans le coffre de ma petite tut et si c'est oui, je la prendrai. Chéri est fan et ne veut même plus regarder les autres! Vous avez quoi vous au fait?? Voilou, désolée pour le pavé. :oops: Je vous fais de gros bisous! Bonne journée. 8)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 10:42
Bonjour les filles! Semaine de résultat pour moi, pas trop de liberté au bureau. Socola, moi, je la sentais rarement Lucie, alors reste zen. Pour l'allaitement, si tu as des doutes, j'ai un livre à te conseiller. Très bien fait, tu pourras après te décider en connaissance de cause. Dis-moi si ça t'intéresse. Une chose est sûre, il faut être motivée pour que cela fonctionne, mais c'est tellement magique après...J'aimerais trop recommencer et cette fois réussir un allaitement longue durée. J'ai été frustrée pour Lucie d'être obligée médicalement d'arrêter pour ses 3 mois. Pour la poussette, évidemment la STROKKE est magnifique....mais tellement hors de prix à mon avis. Je ne me rappelle plus le nom de notre poussette, mais on était très content et elle est encore nicquelle pour un 2ème...Vivement samedi pour l'écho!!! Je partage ton opinion pour le message. No comment Ici, voila ma courbe : [b:16f1e467f2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-carinette78-20110116-229652]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:16f1e467f2] Comme j'aimerais offrir un test + à mon chéri pour la saint Valentin!!! Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:00
Salut les filles !!!! :arrow: En ce qui concerne le message de serine... Je pense comme toi ma socola, pour moi c'est de l'attrape nigaud...!!!! Et dire qu'il y en a qui tomberont dans le panneau.... Bref, ça ne vaut pas le coup de s'attarder la dessus....!!!! :nul: :arrow: Ma p'tite carinette, encore 2 ou 3 semaines avant le grand jour !!! Ca va, tu n'angoisses pas trop ??? Et puis, tu dis que tu commences à en faire le deuil de ce BB2 mais qui sait, c'est peut-être là que ça va marcher....!!!!! :wink: :wink: :wink: En tout cas, je te le souhaite très sincèrement...!!! :oui: Je vois que lucie à été très gatée, au moins une p'tite fille qui n'est pas malheureuse... :) :arrow: Ma socola, je comprend que tu sois tout le temps connecter à des sites de périculture... J'étais pareil, pour la poussette fais bien attention à la place qu'elle prend plier car je n'y ai pas fais attention et elle rentre dans mon coffre mais je ne peux plus mettre la plage arrière :mdr: .... pour la nacelle, c'est bien si tu comptes faire de long voyage (+de 2h) sinon ça ne vaut pas le coup...!!! Nous on l'a pris pour les voyages au portugal...par contre fais bien attention à l'épaisseur des mousses au niveau du dos car il y a des marques (BBconfort,chicco, maclaren...Etc...) mais elles ne sont pas plus confortable qu'une marque moins connu...!!! Tu dis que tu commences à sentir des p'tites choses dans ton ventre et c'est vrai que se sont de moments magiques le 1ere petites bulles et puis vont venir les vrais sensations et la tu vas encore plus kiffer.... Je fesais exprès de l'embêter pour qu'il me donne des coups de pieds, le seul regret, c'est que j'en ai pas profiter jusqu'au bout mais ce sera pour la prochaine...!!! :wink: :wink: :wink: Faudrait que tu nous envois des photos de ton bidou....!!!! :arrow: De mon côté, ça va beaucoup mieux, on a bien discuté et j'ai laché la pression...!!! Pour repondre à vos questions... Non, je ne peux pas le sortir avant les beaux jours et je pourrais le laisser à ma belle mère de temps en temps mais c'est trop dur pour moi, on l'a fait une fois et à vrai dire, j'ai passé de heures à ne penser qu'à mon bibou alors c'est pas la peine...!!! Sinon, j'ai commencé les p'tits pots et il a du mal car ça va pas assez vite pour lui donc il hurle... sauf quand c'est les fruits...!!! :siffle: Il a déjà ses préférences... :mdr: Enfin voilà les nouvelles....... Je vous fais de gros bisous mes chéries...!!! Ne faites pas attention aux fautes d'ortho mais BB hurle, c'est l'heure du biberon.... :litg: A très vite mes nénettes....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:08
Salut Carinette, Pour ta courbe je vois que vous avez assuré les câlins, c'est super ça! Vivement dans 12 jours, c'est sûr qu'un test + pour la St Valentin serait un joli cadeau pour ton mari. :oui: Je croise tous mes doigts (et j'ai dis à bébé de croiser les siens :wink: ) en espérant que ton rêve se réalise. Mtnt: :zen: Pour l'allaitement je veux bien que tu me dise le nom de ton bouquin. C'est vrai que je pense à ça de plus en plus... Faudra que j'en parle à mon gygy par rapport à la question qui me trotte dans la tête pour voir ce qu'il en pense et que je pèse les "pour" et les "contre". Mais je me dis que ce doit être beau (bien-sûr pas devant tout le monde :lol:), mais entre mon bébé et moi hi. Mais d'un autre côté je me dis que chéri pourra pas lui donner de bib'. :( Il voudra aussi sûrement profiter et lui donner de temps en temps. :cpa: Faudrait aussi qu'on en parle sérieusement tous les 2 je crois. Pourquoi tu as du arrêter toi? Tu as du prendre un taitement? Vu que tu parles d'arrêt médical. Mais ce n'est pas contraignant? Fatigant? Sinon pour la poussette, nous sommes allés l'acheter hier soir. J'ai regardé les avis sur internet pendant pas mal de temps et par rapport au prix, je n'aurai pas trouvé mieux à part sur ebay en occasion mais ça on voulait pas. Voilà pour les news. J'espère que ta semaine ne sera pas trop fatigante. Bonne journée, bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:20
Salut Roxy, On a posté en même temps! :lol: Je sais pas pour toi mais perso je deviens maso à force de regarder sur le net les avis, les choix etc... :fou: Mais c'est bon, on a trouvé notre bonheur concernant la poussette! On a eu un coup de coeur pour la Xplory de Stokke et chez Aub*** ils avaient une bonne promo. On a comparé par rapport aux autres qui nous plaisaient et en fait la différence de prix n'était pas énorme donc... On est retourné hier, une fois sûrs de nous. Vu que c'est moi qui ait la plus petite voiture, on est donc allé avec la mienne et on a essayé de la mettre dans le coffre avant de l'acheter. La vendeuse était super sympa. Et ça rentre pile poil en longueur et largeur! Bon, pour la largeur manquait 1cm, on a bougé le siège, la partie la plus petite qu'on peut avancer et c'était bon. Après je peux nouveau le reculer pour que qqn s'assoit. Mais en fait ensuite on a demandé à la vendeuse et on peut enlever les roues (on avait lu ça dans les avis) donc c'est top. On est super content de notre achat! Manque plus que bébé pour faire de longues promenades hi. Mtnt on cherche une chambre. On a eu un coup de coeur chez bb9 mais on cherche quand même encore. Tu as pris quoi toi Roxy comme chambre? Et comme poussette aussi d'ailleurs? Ca m'intéresse. :wink: Pour les photos de mon bidou je vous en mettrai une cette semaine. :D (mais je ne la laisserai pas longtemps, ok?) Sinon je suis contente que ça aille mieux avec ton homme. Ca fait du bien de parler et de mettre els choses au point parfois. C'est vrai que c'est contraignant de ne pas pouvoir sortir ton petit amour avant qu'il ne fasse beau. L'hiver prochain ça ira mieux? Super pour les ptits pots! Tu dois t'éclater. :wink: Contente que tu nous donnes des nouvelles en tout cas! Gros bisous à toi et ton ptit bout.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:13
Re! Zut de zut, c'est quand j'ai du boulot par dessus la tête que vous venez poster :roll: Roxy, je te comprends, je ne laissais jamais ma fille. Et maintenant encore, à part la crèche... il me faut une bonne raison pour la confier à quelqu'un (grève à la crèche, varicelle), sauf à mon père, mais pas longtemps :) . Tu m'étonnes avec le froid qu'il fait, il vaut mieux le laisser au chaud ton petit Nuno. Vivement le printemps! Socola, super si tu as fait une affaire. C'est sur que la STROKKE, elle a de l'allure. Nous, on a la chaise évolutive en orange de la marque. Il faut que je vérifie, je crois qu'on a aussi la table à langer et l'armoire de chambre (c'est la même marque, je te dis ça ce soir). Pour le livre, pareil, je te dis ce soir. Tu ne veux pas me dire (en MP) ce qui te freine pour l'allaitement? Moi, je ne vois que des avantages à l'allaitement, ton mari aura bien d'autre moment pour s'occuper de votre bb, il n'y a pas que les repas. Et l'allaitement, même court est tellement enrichissant pour l'enfant....je pourrais t'en parler des heures. Pour ce qui est de la fatigue, des contraintes, tu verras dans le livre : c'est kif kif avec les bib. Un bb, c'est fatiguant. La seule chose à savoir, c'est que le début peut être difficile et qu'il faut surtout bien être coneillée à ce moment là. Et si ça ne marche pas, bah, il y a toujours la solution de passer au bib! Moi, j'ai été hospitalisée 15 jours avant ma reprise de travail pendant 24 ou 48h. J'ai été opérée d'une bartholinite, et le médecin (un homme con) m'avait donné des antibio incompatible avec l'allaitement :twisted: . Du coup, Lucie a enfin accepté les bib (avant, c'était impossible :oops: , elle ne voulait que mon sein) et Frédéric n'a pas voulu que je reprenne l'allaitement. Une grande douleur pour moi (au sens figuré comme moral). Je surveille la photo! Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:56
Salut les filles !!!! Et oui, 2 jours de suites.... :youpi: :arrow: Carinette, j'ai voulu mettre une bannière en français vu que celle en anglais ne te plait pas alors je me suis servis de ton lien mais il n'apparait pas dans ma signature et euhhhh la tienne non plus :siffle: :mdr: :mdr: Je vais retenter plutard...!!!! J'ai vu ta courbe et je vois que tu as mis toute les chances de ton côté coquine.... :lol: :arrow: Ma socola, moi aussi j'aimerais savoir ce qui te bloque..??? Après c'est ton choix et toi seule peux le décider... Moi, j'aurais voulu le faire mais comme BB était hospitalisé, je devais le tirer et la trailleuse à vache comme j'appelle ça, fait trop mal donc j'ai laissé tomber... maintenant j'espère que je pourrais pour le prochain...!!!! (sauf en public biensur) Je n'ai pas acheter de chambre car l'on compte partir vivre au portugal quand la maison sera fini donc je lui prendrais une chambre complète là-bas surtout qu'ici, j'ai pas beaucoup de place mais tu as du voir sur facebook, il y a une photo de lui dans son lit...!!!! Mais fait attention avec les chambres de marques car j'ai failli acheter le lit chez BB9 mais mon homme a tapé le vise de regarder sous tout les angles et m'a dit "c'est de la m****" donc du coup lit de chez ikéa et j'en suis super contente par contre pense à prendre un matelas avec la tête surélever.... Sinon mon bibou à été trop mignon cette nuit car dernier biberon à 22h30 et le suivant à 6H30 ce matin... Qu'es ce que ça fait du bien de dormir.... Que du bonheur.... Carinette, je vais essayé de t'envoyer des photos prochainement pour que puisse voir comment il a grandit...!!!! Bonne journée mes chéries et qui c'est, peut être à demain....!!!! GROS GROS BISOUS
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:58
Et ça fesait bien longtemps mais [b:d798494ddc][size=24:d798494ddc][/size:d798494ddc] 1ère de la page :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:d798494ddc]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:42
Bonjour les filles! Roxy, bravo! 2 messages en 2 jours, et un prem's de page! Ca fait plaisir de te retrouver. Je veux bien de belles photos. Je suis toujours pas sur FB :roll: . Pour la frisette, je comprend pas pourquoi ça marche pas :oops: . Sur mamandco, c'est très joli, sur un autre forum plus privé, ça marche aussi, mais là :shock: . Tu as plus dormi que moi alors cette nuit : Lucie a beaucoup toussé toute la nuit :oops: . Oui, pour les calins, on a assuré, mais comme d'habitude, alors pas plus d'espoir que les autres mois. Socola, pour la chambre, on avait acheté un berceau : trop mignon chez Natalys, pas très cher. Mais, ça dure juste 6 mois. Puis, on m'a prêté un lit d'occasion à barreaux. Et enfin, actuellement, Lucie dort dans un 3 ème lit qui nous a couté très cher acheté sur internet, une super marque danoise, très très beau....sauf que Lucie l'a eu pour ses 2 ans et il n'ira que jusque....5 ans et encore, pas sur. En plus, couette et matelas non standard....Bref. Je serais mauvaise conseillère. Bonne journée à toutes les deux! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.